COLOR_TITLE_BUFF = { 155, 202, 155 } COLOR_TITLE_DEBUFF = { 250, 100, 100 } COLOR_TITLE_TOGGLE = { 190, 190, 250 } COLOR_TIME = { 255, 176, 98 } StateIconList = {} StateIconList[EFST_IDs.EFST_OVERTHRUSTMAX] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Puissance Maximale", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages de l'arme."}, {"Augmente la possibilité de briser l'arme."} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SUFFRAGIUM] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Assentiment", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit le Temps d'Incantation."} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_OVERTHRUST] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Puissance", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages de l'arme."}, {"Augmente la possibilité de briser l'arme."} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_AUTOBERSERK] = { descript = { {"Dernier Recours", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Devenez enragé lorsque vous êtes proche de la mort."} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_BEYOND_OF_WARCRY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Cri de Guerre de l'Au-Delà", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'attaque physique"}, {"Diminue l'attaque magique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SWORDREJECT] = { descript = { {"Parade Instinctive", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Renvoie les dommages aux monstres"}, {"qui vous attaquent."}, {"Les dommages reçus sont réduits moitié."}, {"Vous recevez l'autre moitié des dommages."} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MANU_DEF] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Courage de Manuk", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit les dommages magiques et physiques"}, {"des monstres dans les environs de Manuk"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ENERVATION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Mascarade - Épuisement", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit l'attaque"}, {"Consomme les Sphères d’Énergie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CONCENTRATION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Concentration", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Dextérité et l'Agilité"}, {"Détecte les ennemis cachés à proximité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GRIFFON] = { descript = { {"Vous chevauchez un Griffon", COLOR_TITLE_TOGGLE} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GS_MADNESSCANCEL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Artilleur Fou", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Attaque"}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"}, {"Immobilisé"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GS_ACCURACY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Augmentation de la Précision", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Précision"}, {"Augmente la Dextérité"}, {"Augmente l'Agilité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_STR] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Force"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_HALLUCINATIONWALK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Déambulation Hallucinatoire", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Améliore le Taux d'Esquive"}, {"Chance d'éviter les dommages magiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STORMKICK_ON] = { descript = { {"Préparation: Tourbillon", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Chance de préparer un Coup Tourbillonnant"}, {"en attaquant un ennemi."} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_KAUPE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Kaupe", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance d'éviter les attaques ennemies"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SHIELDSPELL_DEF] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bouclier Magique (Défense)", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Invoque un sort basé sur la Défense"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WARMER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Réchauffement", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enlève l'état de Gel"}, {"Immunité contre le Gel"}, {"Restaure 3 PV toutes les 3 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROTECT_MDEF] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Potion d'Armure Magique", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la résistance aux attaques magiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STAR_COMFORT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Réconfort des Étoiles", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_CRITICALSUCCESSVALUE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Améliore le Taux de Critiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROPERTYTELEKINESIS] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'arme avec la propriété Fantôme"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GLOOMYDAY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Sombre Journée", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dégât de certaines compétences"}, {"Réduit l'Esquive et la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SIRCLEOFNATURE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"La Mélodie du Cycle de la Vie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Consomme des Points d’Énergie et rend des Points de Vie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DEADLYINFECT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Infection Mortelle", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Possibilité de transmettre ses"}, {"effets négatifs à ses ennemis"}, {"en étant attaqué"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SYMPHONY_LOVE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Symphonie des Amoureux", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Défense Magique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_BANDING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Esprit de Groupe", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Invoque l'esprit de groupe"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_NJ_BUNSINJYUTSU] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bunshin Jutsu", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Évite un certain nombre d'attaques physiques"}, {"Les attaques magiques ne peuvent être évitées"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WUGRIDER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Chevauchée de Warg", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Impossible d'utiliser un arc"}, {"Seules les compétences de Warg sont autorisées"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ATKER_BLOOD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Potion de Consommation d'Énergie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Consommation en Énergie des compétences augmentée"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_BODYPAINT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Peintures de Guerre", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Révèle les ennemis cachés"}, {"Chance d'aveugler ses ennemis"}, {"Réduit la Vitesse d'Attaque de l'ennemi"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_NJ_UTSUSEMI] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Utsu Semi", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Évite un certain nombre d'attaques physiques"}, {"Vous vous tournez en direction opposée à l'attaquant"}, {"en évitant un coup"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_POISONINGWEAPON] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Empoisonnement de l'Arme", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Applique le manteau de poison de votre arme à la cible"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CASH_DEATHPENALTY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Pas de perte d'expérience à la mort"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GS_ADJUSTMENT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Ajustement", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Précision"}, {"Augmente l'Esquive"}, {"Réduit les dégâts des attaques physiques à distance"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_AUTOSPELL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Automagie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"La compétence sélectionnée s'activera"}, {"automatiquement en attaquant."}, {"L’Énergie consommée sera des 2/3 de la normale"}, {"Aucune compétence lancée sans Énergie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DEC_AGI] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Décélération", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Vitesse de Déplacement"}, {"Réduit la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_NOEQUIPWEAPON] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Armes Interdites", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Vous ne pouvez équiper d'arme"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SHIELDSPELL_MDEF] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bouclier Magique (Défense Magique)", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Invoque un sort basé sur la Défense Magique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_AUTOGUARD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Anticipation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de bloquer les attaques physiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TAROTCARD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Cartomancie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Applique l'une des 14 cartes et ses effets"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FEARBREEZE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Vent de Panique", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de lancer d'autres attaques"}, {"en maniant un arc"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GN_CARTBOOST] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Charrette à Réaction", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SHIELDSPELL_REF] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bouclier Magique (Raffinage)", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Invoque un effet magique basé sur le Taux de Raffinage"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_INT_CASH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Intelligence"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_NOEQUIPSHIELD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Boucliers Interdits", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Vous ne pouvez équiper de bouclier"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MELTDOWN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Refonte", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de détruire l'arme ou"}, {"l'armure d'un joueur"}, {"Réduit l'Attaque et la Défense"}, {"d'un monstre attaqué"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_QUAGMIRE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bourbier", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Vitesse de Déplacement"}, {"Réduit l'Agilité et la Dextérité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_KAIZEL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Kaizel", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Temps d'Incantation inchangé par la Dextérité"}, {"Vous serez protégé par un Bouclier de la Foi"}, {"pendant 2 secondes après la mort"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CR_SHRINK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Interception", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de repousser l'adversaire en bloquant"}, {"une attaque en faisant une Anticipation"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_VIT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitalité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PARRYING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Parade", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de bloquer les attaques physiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROTECTWEAPON] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Protection Chimique de l'Arme", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Empêche l'arme d'être retirée/brisée"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_AGI] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Agilité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_INC_AGI] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Accélération", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement"}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SHOUT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Cri de Guerre", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Force"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CASH_RECEIVEITEM] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de trouver des objets"}, {"sur les monstres doublée"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SPL_DEF] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Courage de Splendide", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit les dommages magiques et physiques"}, {"des monstres dans les environs de Splendide"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ILLUSION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Illusion", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Distorsion de ''écran"}, {"Affiche plus de dommages"}, {"Interrompt aléatoirement l'incantation"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_HOVERING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Aéroglisse", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Annule l'effet des Pièges et de quelques compétences au sol"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_BENEDICTIO] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'arme avec la propriété Sacré"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WEAPONBLOCKING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Parade Martiale", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance d'annuler les dommages en étant touché"}, {"au corps-à-corps par une attaque physique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ANGELUS] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Angélus", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Défense provenant de la Vitalité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MARSHOFABYSS] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Marécage des Abîmes", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Vitesse de Déplacement"}, {"Réduit la Défense et l'Esquive"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STEALTHFIELD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Champ d'Invisibilité", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enveloppe tout le monde autour du lanceur"}, {"Consomme de l’Énergie tant qu'il est actif"}, {"Réduit la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ADRENALINE2] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Injection d'Adrénaline", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque de toutes les armes sauf les arcs"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MANU_MATK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Opportunité de Manuk", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages magiques sur les"}, {"monstres dans les environs de Manuk"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_NOEQUIPARMOR] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Armures Interdites", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Vous ne pouvez équiper d'armure"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_RENOVATIO] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Rénovation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Restaure des Points de Vie toutes les 5 secondes"}, {"Utilisée sur un Mort-Vivant, cause de sérieux"}, {"dommages selon le niveau de la compétence"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_HIDING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Disparition", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Évite les attaques ennemies en se cachant sous le sol"}, {"Peut être annulé avec des compétences de détection"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WEIGHTOVER50] = { descript = { {"Surcharge de 50%", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"Les Points de Vie et d’Énergie ne sont plus restaurés"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STRUP] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Spurt", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Increases STR"}, {"if the user is unequipped"}, {"and the skill level is high enough"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_NOEQUIPHELM] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Casques Interdits", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Vous ne pouvez équiper de casque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ATTHASTE_POTION3] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"Potion de Furie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ENDURE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Endurance", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Permet d'attaque et de se déplacer"}, {"en recevant des dommages"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TURNKICK_ON] = { descript = { {"Préparation: Rotation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Chance de préparer un Coup"}, {"Rotatif en attaquant"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ENCHANTPOISON] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Enduction de Poison", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'arme avec la propriété Poison"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SPL_ATK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Foi de Splendide", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages physiques sur les"}, {"monstres dans les environs de Splendide"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_BLESSING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bénédiction", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Dextérité, la Force, et l'Intelligence"}, {"Guérit de quelques états anormaux"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ONEHANDQUICKEN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Épée Véloce", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque des"}, {"armes à une main"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SPEARQUICKEN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Lance Véloce", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque des"}, {"lances à deux mains"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_BROKENWEAPON] = { descript = { {"Arme endommagée", COLOR_TITLE_DEBUFF} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ASSUMPTIO] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Assomption", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit les dommages reçus"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MAXIMIZE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Puissance Maximale", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages à leur maximum"}, {"Draine de l'Énergie au fil du temps"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_LG_REFLECTDAMAGE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Réflexion de Dommages", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Applique les dommages reçus à tous les"}, {"ennemis dans une zone"}, {"Draine de l'Énergie au fil du temps"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROTECTSHIELD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Protection Chimique du Bouclier", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Empêche le bouclier d'être enlevé/brisé"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MAGNIFICAT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Magnificat", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la régénération naturelle de l'Énergie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ATTHASTE_POTION1] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Potion de Concentration", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_POISONREACT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Parade Empoisonnée", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Contre une attaque empoisonnée avec un unique coup"}, {"Chance d'empoisonné son attaquant en étant touché"}, {"par une attaque non-empoisonnée"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MOVHASTE_HORSE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CRESCENTELBOW] = { descript = { {"Coup de Coude Croisé", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Tentative de contre les attaques adverses"}, {"Vous recevez tout de même quelques dommages"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SONG_OF_MANA] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Chant d'Énergie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Restaures des Points d'Énergie toutes les 5 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_KAAHI] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Kaahi", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Consomme de l’Énergie et restaure de la Vie lorsque"}, {"vous êtes touché par une attaque normale"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ECHOSONG] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Echo Song", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Increases DEF"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PRESERVE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Préservation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Permet de conserver la compétence copiée"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WEAPONPERFECT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Perfection de l'Arme", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Annule le malus de taille avec les armes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROVOKE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Provocation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Défense provenant de la Vitalité"}, {"Augmente l'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MOVHASTE_POTION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_EDP] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Enduction de Poison Mortel", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Applique un poison mortel sur l'arme"}, {"Le bonus de dégâts ne s'applique pas aux boss"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_JOINTBEAT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Fracture", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Applique divers états anormaux"}, {"dûs à la Fracture"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROVIDENCE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Providence", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la résistance aux"}, {"Morts-Vivants et aux Démons"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FIGHTINGSPIRIT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Othila: Esprit de Combat", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Attaque"}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_VIT_CASH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitalité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SATURDAY_NIGHT_FEVER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"Fièvre du Samedi Soir", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Diminue la Vie et l’Énergie toutes les 3 secondes"}, {"Augmente les dommages"}, {"Baisse la Défense et l'Esquive"}, {"Impossible d'utiliser des objets ou des compétences"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TRUESIGHT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Vue Perçante", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente toutes les statistiques"}, {"Augmente l'Attaque, la Précision, et le Critique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CASH_PLUSONLYJOBEXP] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Expérience de Métier de 150%"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ARMOR_PROPERTY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Armor Property", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Change la propriété élémentale"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TENSIONRELAX] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Tension Relax", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la régénération des Points de Vie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DEATHHURT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Death Hurt (Contaminated Wound Poison)", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"ȸº¹ ½ºÅ³À» ¹ÞÀ» ¶§ È¿°ú ÀúÇÏ"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_IMPOSITIO] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Apposition des Mains", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages de l'arme"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_LEECHESEND] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Sangsue", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Draines des Points de Vie toutes les secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_REPRODUCE] = { descript = { {"Reproduction", COLOR_TITLE_BUFF}, {"S'active en étant ciblé par une compétence"}, {"Une seule compétence peut être apprise"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ACCELERATION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Réflexes Mécaniques", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse de son Armure"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_NJ_NEN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Nen", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Intelligence et la Force"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FORCEOFVANGUARD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Force du Protecteur", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Défense et Points de Vie Maximum augmentés"}, {"Change de gagner de la rage en étant attaqué physiquement"}, {"Énergie consommée quand cet effet est actif"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_RG_CCONFINE_M] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Emprisonnement", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Aucun des deux joueurs ne peut bouger"}, {"Augmente l'Esquive"}, {"N'affecte pas les Boss"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TRICKDEAD] = { descript = { {"Faire le Mort", COLOR_TITLE_TOGGLE}, {"Prétendez être mort"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROPERTYWATER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Arme de Glace", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'Arme avec la propriété Eau"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ADORAMUS] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Adoration", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Aveugle et réduit la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GENTLETOUCH_ENERGYGAIN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Point de Pression - Régénération", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de gagner une Sphère d’Énergie en attaquant"}, {"ou en étant attaqué"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_NEUTRALBARRIER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Barrière Électromagnétique", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Défense et Défense Magique augmentées"}, {"Neutralise les attaques à distance"} } } -- Euh... Là ils se sont plantés je crois. C'est Enjoyable Rest ou Earth Scroll ? StateIconList[EFST_IDs.EFST_EARTHSCROLL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Happy Break (Enjoyable Rest)", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"When sitting with another Taekwon"}, {"A certain amount of SP is regained"}, {"Chance for Earth Spike scrolls to not be destroyed when used"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FALCON] = { descript = { {"Fauconnerie", COLOR_TITLE_TOGGLE}, {"Vous possédez un Faucon"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TWOHANDQUICKEN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Épée Véloce", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque avec"}, {"des armes à deux mains"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SUN_COMFORT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Réconfort du Soleil", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Défense provenant de la Vitalité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_KYRIE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bouclier de la Foi", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Une barrière défensive qui bloque"}, {"un certain nombre d'attaques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROTECTARMOR] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Protection Chimique de l'Armure", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Empêche l'armure d'être enlevée/brisée"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GIANTGROWTH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Thurisaz: Protubérance", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Force"}, {"Chance d'augmenter grandement les dégâts"}, {"des attaques physiques de mêlée"}, {"Chance de détruire l'arme à chaque coup"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STR_SCROLL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Force"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_AB_SECRAMENT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Saint Sacrement", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit le Temps d'Incantation fixe"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PARALYSE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Paralysie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Vitesse d'Attaque"}, {"Réduit l'Esquive"}, {"Réduit la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROPERTYGROUND] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Arme Sismique", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'arme avec la propriété Terre"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DOUBLECASTING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Double Casting", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de lancer un second sort de Pluie"}, {"Élémentale lorsque vous en lancez un"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_RG_CCONFINE_S] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Emprisonnement", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Aucun des deux joueurs ne peut bouger"}, {"Augmente l'Esquive"}, {"N'affecte pas les Boss"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_OVERHEAT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"Surchauffe", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Chaleur causée par l'utilisation de compétences"}, {"Draine des Points de Vie toutes les secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SPL_MATK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Opportunité de Splendide", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages magiques sur les"}, {"monstres dans les environs de Splendide"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DEEP_SLEEP] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Sommeil Profond", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages reçus de 50%"}, {"Restaure des Points de Vie et d’Énergie toutes les 2 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_RECOGNIZEDSPELL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Je connais ce sort!", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Les sorts font le maximum de dommages"}, {"Toutes les compétences consomment plus d'Énergie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TARGET_ASPD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Énergie Maximum augmentée, régénération de l' Énergie diminuée"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_BASICAVOIDANCE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Esquive"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DEFENDER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Carapace", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit les dommages des attaques physiques à distance"}, {"Réduit la Vitesse d'Attaque et de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WEAPONPROPERTY] = { haveTimeLimit = 0, descript = { {"Donne une propriété élémentale à une arme"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_S_LIFEPOTION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Petite Potion de Vie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Restaure des Points de Vie toutes les 5 secondes"}, {"Aucun effet en étant de Furie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_LUK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Chance"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_BLOODING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Saignement", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Régénération des Points de Vie et d’Énergie désactivée"}, {"Perte de Points de Vie toutes les 10 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_REFRESH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Nauthiz: Rafraîchissement", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enlève tous les effets négatifs"}, {"Immunise contre les effets négatifs"}, {"Restaure un certain nombre de Points de Vie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_LUK_CASH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Chance"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_BROKENARMOR] = { descript = { {"Armure endommagée", COLOR_TITLE_DEBUFF} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DODGE_ON] = { descript = { {"Acrobatie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Permet d'utiliser un Coup de Pied Sauté"}, {"pour contrer une attaque"}, {"Chance d'éviter complètement des attaques"}, {"magiques ou physiques à distance"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TARGET_BLOOD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Potion de Résistance", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la résistance à l'étourdissement,"}, {"au gel, à la pétrification, au sommeil, au silence,"}, {"aux aveuglements, aux malédictions, au poison,"}, {"au saignement, et à la confusion"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MELODYOFSINK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Symphonie des Naufragés", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages magiques"}, {"Diminue les dommages physiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CRUCIS] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Signe de Croix", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Défense des Démons et des Mort-Vivants"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SLOWCAST] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Débilitation", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente le Temps d'Incantation"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROPERTYWIND] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Lame de Vent", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'arme avec la propriété Vent"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ENCHANTBLADE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Enchantement de l'Arme", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Ajoute des dommages magiques aux attaques physiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ADRENALINE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Poussée d'Adrénaline", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"}, {"avec des masses et des haches"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MAGICMUSHROOM] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Champignon Hallucinogène", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Fait apparaître l'émotion /smile"}, {"Lance un sort aléatoire toutes les 4 secondes"}, {"Draine des Points de Vie toutes les 4 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CASH_PLUSEXP] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Expérience acquise"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ATTHASTE_POTION2] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Potion d’Éveil", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_TOXIN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Toxine", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Interfère avec les compétences toutes les 10 secondes"}, {"Carte de Phen ignorée"}, {"De l' Énergie est consommée toutes les 10 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_RAISINGDRAGON] = { descript = { {"Envol du Dragon", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Maximum de Sphères augmenté"}, {"Points de Vie et d’Énergie Maximum augmentés"}, {"Vitesse d'Attaque augmentée"}, {"Maintient d'état de Furie"}, {"Draine lentement les Points de Vie toutes les secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_HARMONIZE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Harmonisation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente toutes les statistiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CHASEWALK2] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Force"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_STR_CASH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Force"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CLOAKINGEXCEED] = { descript = { {"Dissimulation Parfaite", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Permet de se cacher aussi des Insectes et des Démons"}, {"Permet de rester caché jusqu'à avoir reçu un certain nombre de coups"}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ASSUMPTIO2] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Assomption", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit les dommages reçus"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_THORNS_TRAP] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Piège d'Aubépines", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Inflige périodiquement des dommages"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SLOWPOISON] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Contre-Poison", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Stoppe temporairement les dommages du Poison"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CLOAKING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Dissimulation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Rend invisible"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PARTYFLEE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente le Taux d'Esquive"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CRITICALPERCENT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Verni", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente le Taux de Critiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_INSPIRATION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Inspiration", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Précision, les Statistiques, les"}, {"Dommages, et les Points de Vie Maximum"}, {"Tous les effets positifs et négatifs sont retirés"}, {"Draine des Points de Vie et d’Énergie au fil du temps"}, {"Immunise contre les effets positifs et négatifs"}, {"Perte d'un pourcentage de votre Expérience"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_UNLIMITED_HUMMING_VOICE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Fredonnement", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la consommation en"}, {"Énergie des compétences"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_DEX] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Dextérité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ANALYZE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Analyse des Données", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Défense Physique et Magique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GENTLETOUCH_REVITALIZE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Point de Pression - Revitalisation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitalité et les Points de Vie Maximum"}, {"Augmente la Défense"}, {"Augmente la régénération naturelle des Points de Vie"}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_COUNTER_ON] = { descript = { {"Préparation: Contre", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Permet de préparer un Coup Imparable"}, {"en attaquant un ennemi"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GLORIA] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Gloire", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Chance"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_RUSH_WINDMILL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Assaut du Moulin à Vent", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PYREXIA] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Pyréxie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Plongé dans la pénombre et hallucinant"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DANCE_WITH_WUG] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Danse avec les Wargs", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"}, {"Réduit le Temps d'Incantation fixe"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SWING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Danse du Vent", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement"}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MOON_COMFORT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Réconfort de la Lune", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Esquive"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MOONLIT_SERENADE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Sérénade au Clair de Lune", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages des sorts"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GENTLETOUCH_CHANGE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Point de Pression - Conversion", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Défense et la Défense Magique"}, {"Augmente les dommages et la Vitesse d'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STRIPACCESSARY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Accessoires Interdits", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Vous ne pouvez équiper d'accessoires"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROPERTYUNDEAD] = { haveTimeLimit = 1, descript = { {"Enchante l'armure avec la propriété Mort-Vivant"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_INVISIBILITY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Invisibilité", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Caché de la vue des autres"}, {"Toutes les attaques deviennent d'élément Fantôme Nv 1"}, {"Draine l’Énergie"}, {"Impossible d'utiliser des compétences ou des objets"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ABUNDANCE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Uruz: Abondance", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Restaure des Points d' Énergie toutes les 10 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_BASICHIT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Précision"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_AGI_CASH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Agilité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SHADOWFORM] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Compagnon des Ombres", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Une autre cible recevra à votre place un certain"}, {"nombre de coups qui vous étaient destinés"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_AUTOSHADOWSPELL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Sort des Ombres", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Lance automatiquement"}, {"un sort disponible"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SHAPESHIFT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Transformation", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Change la propriété élémentale de votre Armure Magique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MANU_ATK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Foi de Manuk", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages physiques sur les"}, {"monstres dans les environs de Manuk"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MARIONETTE_MASTER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Marionettisme", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Transfer de vos statistiques"}, {"vers un autre joueur"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MARIONETTE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Marionettisme", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Vous recevez les statistiques"}, {"d'un autre joueur en bonus"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WZ_SIGHTBLASTER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Feu Gardien", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Cause des dommages aux ennemis"}, {"qui s'approchent trop"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_LEXAETERNA] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Sentence Inéluctable", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Double les dommages de la prochaine attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_INFRAREDSCAN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Scan Infrarouge", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Détection des cibles dissimulées"}, {"Chance de réduire l'Esquive des ennemis à proximité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_INT_SCROLL] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Intelligence"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ASPERSIO] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Aspersion", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'arme avec la propriété Sacré"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MOVHASTE_INFINITY] = { descript = { {"Augmente la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_LERADS_DEW] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"La Rosée de Lerad", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les Points de Vie Maximum"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_INT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Intelligence"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_VENOMBLEED] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Saignement Empoisonné", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit les Points de Vie Maximum"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GS_GATLINGFEVER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Folie Mitrailleuse", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages et la Vitesse d'Attaque"}, {"Réduit la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_VITALITYACTIVATION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Isa: Vitalité", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'efficacité du soin des compétences et des objets"}, {"Arrête la régénération de l’Énergie"}, {"Réduit l'efficacité des objets rendant de l’Énergie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STONEHARDSKIN] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Agalaz: Peau de Pierre", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Permet de résister à des dommages équivalents"}, {"aux Points de Vie sacrifiés pendant l'incantation"}, {"Chance de briser l'arme des joueurs qui vous attaquent"}, {"Les monstres auront leur attaque réduite pour 10 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WEIGHTOVER90] = { descript = { {"Surcharge de 90%", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"Les Points de Vie et d’Énergie ne sont plus restaurés"}, {"Impossible d'attaquer ou d'utiliser des compétences"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROTECTHELM] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Protection Chimique du Casque", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Le casque ne peut pas être retiré/brisé"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PLUSAVOIDVALUE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"ȯ¿µÀÇ ¼úÀÜ", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"¿ÏÀü ȸÇÇ Áõ°¡"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_OBLIVIONCURSE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Condamnation à l'Oubli", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Statut d'Oubli"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_HEALPLUS] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Potion de Soin Améliorée", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'efficacité des objets de soin"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROTECT_DEF] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Protection", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Défense Physique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CRITICALWOUND] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Blessures Critiques", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit l'efficacité des objets de soin"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PRESTIGE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Prestige", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance d'esquiver les Attaques Magiques"}, {"Augmente la Défense"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FOOD_DEX_CASH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Dextérité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_CARTBOOST] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Charrette à Réaction", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_L_LIFEPOTION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Potion de Vie Moyenne", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Restaure des Points de Vie toutes les 4 secondes"}, {"Aucun effet en état de Furie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_WINDWALK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Sens du Vent", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse de Déplacement et l'Esquive"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROPERTYFIRE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Lame de Feu", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'arme avec la propriété Feu"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STRIKING] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Force de Frappe", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les dommages de l'arme et le taux de critiques"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DOWNKICK_ON] = { descript = { {"Préparation: Talonnade", COLOR_TITLE_BUFF}, {"Permet de préparer un Coup de Talon"}, {"en attaquant un ennemi"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROPERTYDARK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Enchante l'arme avec la propriété Ténèbres"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_REFLECTSHIELD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bouclier Réflecteur", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Reflète une portion des dommages en étant touché"}, {"par une attaque physique de courte portée"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_RIDING] = { descript = { {"Location de Péco Péco", COLOR_TITLE_TOGGLE} --Rental Transportation } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_LIGHTNINGWALK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Marche des Éclairs", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance d'éviter les attaques magiques et de"}, {"vous déplacer juste à côté de l'invocateur"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_FROSTMISTY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Gel", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Baisse la Défense, la Vitesse d'Attaque"}, {"et la Vitesse de Déplacement"}, {"Augmente le Temps d'Incantation fixe"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_COLD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Gel", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Impossible d'attaquer, ou d'utiliser de compétence ou d'objet"}, {"Draine de façon continue les Points de Vie et d’Énergie"}, {"Augmente les dommages reçus causés par une Masse ou une Hache"}, {"Augmente les dommages reçus causés par des sorts de Vent"}, {"Réduit les dommages reçus par une Dague, une Épée, ou une Flèche"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GROUNDMAGIC] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Effet de compétence de zone"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_HELLPOWER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Pouvoir Démoniaque", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Empêche d'être ressuscité"}, {"Sacrifice désactivé"}, {"Marque de Siegfried désactivé"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SAVAGE_STEAK] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Rôti de Sauvage", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Force"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_COCKTAIL_WARG_BLOOD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Cocktail de Sang de Loup", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Intelligence"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MINOR_BBQ] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Ragoût de Minorous", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitalité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_SIROMA_ICE_TEA] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Thé Glacé de Siroma", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Dextérité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_DROCERA_HERB_STEAMED] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Salade aux Herbes de Drosera", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Agilité"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PUTTI_TAILS_NOODLES] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Nouilles aux Queues de Petite", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Chance"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STOMACHACHE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Douleurs à l'Estomac", COLOR_TITLE_BUFF}, -- or Stomach Ache {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit toutes les Statistiques"}, {"Réduit la Vitesse de Déplacement"}, {"Draine de l' Énergie toutes les 10 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PROTECTEXP] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Papa, maman, je vous aime!", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Pas de perte d'Expérience à la mort"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ANGEL_PROTECT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Ange Gardien", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Pas de perte d'Expérience à la mort"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MORA_BUFF] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Baie de Mora", COLOR_TITLE_BUFF}, --google translated {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la résistance à tous les"}, {"monstres dans les environs de Mora"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_POPECOOKIE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Gâteau du Pape", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique"}, {"Augmente la résistance aux propriétés"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_VITALIZE_POTION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Vitalize Potion", COLOR_TITLE_BUFF}, --Google says "Activation Potion" {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique"}, {"Èú°ú ¾ÆÀÌÅÛÀÇ È¸º¹È¿´É Áõ°¡"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_G_LIFEPOTION] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Rapid Life-giving Water", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Restaure des Points de Vie toutes les 3 secondes"}, {"Aucun effet en état de Furie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ODINS_POWER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Pouvoir d'Odin", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Attaque et l'Attaque Magique"}, {"Baisse la Défense et la Défense Magique"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MAGIC_CANDY] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Bonbon Magique", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Attaque Magique"}, {"Réduit le Temps d'Invocation fixe"}, {"Les Incantations ne peuvent pas être interrompues"}, {"Draine de l' Énergie toutes les 10 secondes"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ENERGYCOAT] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Manteau de Magie", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit les dommages en fonction"}, {"de l’Énergie restante"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PAIN_KILLER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Barbituriques", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Pas de réduction de mouvement sous les coups"}, {"Dommages reçus réduits"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_LIGHT_OF_REGENE] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Lumière de Régénération", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"L'Homoncule se sacrifiera pour ressusciter"}, {"l'invocateur si celui-ci meurt"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_OVERED_BOOST] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Rapidité Extrême", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente la Vitesse d'Attaque et l'Esquive"}, {"jusqu'à une valeur fixe"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_STYLE_CHANGE] = { haveTimeLimit = 0, descript = { {"Changement d'Humeur", COLOR_TITLE_TOGGLE}, {"Homoncule en mode Combattant"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_MAGMA_FLOW] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Flux de Magma", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Chance de projeter du magma en"}, {"recevant des dommages"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_GRANITIC_ARMOR] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Armure de Granite", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit les dégâts reçus"}, {"Perte de quelques Points de Vie à la fin de l'effet"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PYROCLASTIC] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Arme Pyroclastique", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, -- {"µðÀÌÅÍ¿Í ÁÖÀÎÀÇ ¹«±â°¡"}, -- {"ȼӼºÀ¸·Î º¯È"}, {"Augmente les dommages de l'arme"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_VOLCANIC_ASH] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Cendres Volcaniques", COLOR_TITLE_DEBUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Réduit la Précision"}, {"Augmente les dommages reçus de propriété Feu"}, {"Cette compétence a une chance d'échouer"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_OVERLAPEXPUP] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"Maldango Canned Cat", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Expérience de Base et de Métier,"}, {"et augmente le taux d'apparition des objets"}, {"en tuant des monstres de Maldango"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ATKER_ASPD] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"´ëȯ´Ü", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les Points de Vie Maximum"}, {"Augmente la régénération des Points de Vie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_ATKER_MOVESPEED] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 2, descript = { {"ÅÂû´Ü", COLOR_TITLE_BUFF}, {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente les Points d'Énergie Maximum"}, {"Augmente la régénération de l'Énergie"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PLUSATTACKPOWER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Attaque"} } } StateIconList[EFST_IDs.EFST_PLUSMAGICPOWER] = { haveTimeLimit = 1, posTimeLimitStr = 1, descript = { {"%s", COLOR_TIME}, {"Augmente l'Attaque Magique"} } }