//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing, corrigé par Myllena //===== eAthena Script ======================================= // BattleGround System - Flavius //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.2 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena 1.0 //===== Description: ========================================= //= [AEGIS Conversion] //= Flavius Battleground. //= - Winning Team: 9 badges //= - Losing Team: 3 badge //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First Version. //= 1.1 Fixed pink crystal spawning as blue. [L0ne_W0lf] //= 1.2 Updated 'waitingroom' to support required zeny/lvl. [Kisuka] //============================================================ // Waiting Room NPCs //============================================================ bat_room,86,227,4 script Lieutenant Ator 418,{ end; OnInit: waitingroom "Combat à 10 Joueurs",10,"start#bat_b01::OnReadyCheck",1,0,80,99; end; OnEnterBG: set $@FlaviusBG1_id1, waitingroom2bg("bat_b01",10,290,"start#bat_b01::OnGuillaumeQuit",""); end; } bat_room,85,204,0 script Lieutenant Thelokus 414,{ end; OnInit: waitingroom "Combat à 10 Joueurs",10,"start#bat_b01::OnReadyCheck",1,0,80,99; end; OnEnterBG: set $@FlaviusBG1_id2, waitingroom2bg("bat_b01",390,10,"start#bat_b01::OnCroixQuit",""); end; } bat_room,85,220,0 warp back_bgroomb01a 1,1,bat_room,154,150 bat_room,85,211,0 warp back_bgroomb01b 1,1,bat_room,154,150 bat_room,2,151,3 script #bat_b01_timer 844,{ end; OnInit: OnEnable: initnpctimer; end; OnStop: stopnpctimer; end; OnTimer1000: stopnpctimer; initnpctimer; set .@chk_bat_a01,getmapusers("bat_b01"); if (.@chk_bat_a01 < 1) { set $@FlaviusBG1, 0; 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Ça risque de faire un peu mal..."; close; OnTimer25000: specialeffect EF_SANCTUARY; enablenpc "bat_b01_rp1_a_warp"; end; OnTimer26000: disablenpc "bat_b01_rp1_a_warp"; end; OnTimer26500: stopnpctimer; donpcevent "Rebouteux#b01_a::onEnable"; end; OnEnable: initnpctimer; enablenpc "Rebouteux#b01_a"; end; Onstop: disablenpc "bat_b01_rp1_a_warp"; disablenpc "Rebouteux#b01_a"; stopnpctimer; end; } bat_b01,10,290,0 script bat_b01_rp1_a_warp 45,10,10,{ OnInit: disablenpc "bat_b01_rp1_a_warp"; end; OnTouch: percentheal 100,100; warp "bat_b01",87,73; end; } bat_b01,389,14,3 script Rebouteux#b01_b 95,{ specialeffect2 EF_HEAL; mes "[Rebouteux]"; mes "Serre bien les dents mon p'tit gars, et prends une bonne bouffée d'air. 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Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } } bg_leave; warp "bat_room",154,150; end; OnInit: disablenpc "Guillaume Vintenar#b01_a"; end; } bat_b01,389,14,3 script Croix Vintenar#b01_b 934,{ if ($@FlaviusBG1_id2 == getcharid(4)) { if ($@FlaviusBG1_Victory == 2) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 8) { mes "[Swandery]"; mes "Croix le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,9; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Croix le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } } bg_leave; warp "bat_room",154,150; end; OnInit: disablenpc "Croix Vintenar#b01_b"; end; } bat_b01,1,5,3 script countdown#bat_b01 844,{ OnInit: stopnpctimer; end; OnEnable: stopnpctimer; initnpctimer; end; Onstop: stopnpctimer; end; OnTimer7000: mapannounce "bat_b01", "Guillaume Vintenar Axl Rose : À l'attaque! Détruisons le Cristal de Croix!",bc_map,"0xFF9900"; end; OnTimer8000: mapannounce "bat_b01", "Croix Vintenar Swandery : Même si l'armée de Guillaume lutte pour nous vaincre, la victoire sera nôtre. Montrons-leur notre puissance!",bc_map,"0xFF99CC"; end; OnTimer1800000: mapannounce "bat_b01", "Marollo VII : Guillaume Marollo, Croix Marollo! Et vous, leurs mercenaires!",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1803000: mapannounce "bat_b01", "Marollo VII : Vos deux camps possèdent chacun une force louable, il sera difficile de trancher en la faveur de l'un ou l'autre.",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1808000: mapannounce "bat_b01", "Marollo VII : Cette bataille de Flavius est pure perte de temps. Je déciderai donc de l'équipe victorieuse en fonction de votre progression.",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1822000: mapannounce "bat_b01", "Marollo VII : Si vous n'accepetez pas ces règles, allez donc vous battre dans une autre vallée!",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1825000: mapannounce "bat_b01", "Axl Rose, Swandery : Oui, c'est compris.",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1830000: donpcevent "time#bat_b01::Onstop"; bg_warp $@FlaviusBG1_id1,"bat_b01",10,290; bg_warp $@FlaviusBG1_id2,"bat_b01",390,10; enablenpc "Vintenar#bat_b01_aover"; enablenpc "Vintenar#bat_b01_bover"; end; OnTimer1900000: mapwarp "bat_b01","bat_room",154,150; donpcevent "countdown#bat_b01::Onstop"; end; } bat_b01,81,83,3 script Camp de Guillaume#flag21 973,{ end; } bat_b01,94,83,3 script Camp de Guillaume#flag22 973,{ end; } bat_b01,81,66,3 script Camp de Guillaume#flag23 973,{ end; } bat_b01,94,66,3 script Camp de Guillaume#flag24 973,{ end; } bat_b01,139,142,3 script Camp de Guillaume#flag25 973,{ end; } bat_b01,139,158,3 script Camp de Guillaume#flag26 973,{ end; } bat_b01,110,161,3 script Camp de Guillaume#flag27 973,{ end; } bat_b01,110,137,3 script Camp de Guillaume#flag28 973,{ end; } bat_b01,63,135,3 script Camp de Guillaume#flag29 973,{ end; } bat_b01,63,165,3 script Camp de Guillaume#flag30 973,{ end; } bat_b01,10,296,3 script Camp de Guillaume#flag31 973,{ end; } bat_b01,306,233,3 script Camp de Croix#flag21 974,{ end; } bat_b01,317,233,3 script Camp de Croix#flag22 974,{ end; } bat_b01,306,216,3 script Camp de Croix#flag23 974,{ end; } bat_b01,317,216,3 script Camp de Croix#flag24 974,{ end; } bat_b01,257,158,3 script Camp de Croix#flag25 974,{ end; } bat_b01,257,141,3 script Camp de Croix#flag26 974,{ end; } bat_b01,297,164,3 script Camp de Croix#flag27 974,{ end; } bat_b01,297,136,3 script Camp de Croix#flag28 974,{ end; } bat_b01,336,161,3 script Camp de Croix#flag29 974,{ end; } bat_b01,336,139,3 script Camp de Croix#flag30 974,{ end; } bat_b01,389,16,3 script Camp de Croix#flag31 974,{ end; } bat_b01,10,294,3 script Vintenar#bat_b01_aover 419,{ set .@A_B_gap,$@Guill_ScoreBG1 - $@Croix_ScoreBG1; if ($@FlaviusBG1_id1 == getcharid(4)) { if (.@A_B_gap > 0) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 8) { mes "[Axl Rose]"; mes "Guillaume le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,9; //BF_Badge2 } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Guillaume le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else if (.@A_B_gap == 0) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Que faites-vous ici, mercenaire de Croix? Vous n'avez rien à faire ici, nous vous ferons mordre la poussière!"; close; } bg_leave; warp "bat_room",154,150; end; OnInit: disablenpc "Vintenar#bat_b01_aover"; end; } bat_b01,389,14,3 script Vintenar#bat_b01_bover 415,{ set .@A_B_gap,$@Guill_ScoreBG1 - $@Croix_ScoreBG1; if ($@FlaviusBG1_id2 == getcharid(4)) { if (.@A_B_gap > 0) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else if (.@A_B_gap == 0) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 8) { mes "[Swandery]"; mes "Croix le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,9; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Croix le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } } else { mes "[Swandery]"; mes "Que faites-vous ici, mercenaire de Guillaume? Vous n'avez rien à faire ici, nous vous ferons mordre la poussière!"; close; } bg_leave; warp "bat_room",154,150; end; OnInit: disablenpc "Vintenar#bat_b01_bover"; end; } /* bat_b01,1,10,3 script Tout arrêter#b01 81,{ input .@input,0,2000; if (.@input == 0) { mes "Annulé."; close; } else if (.@input == 1854) { mes "En quoi puis-je vous aider?"; next; switch(select("Tout arrêter.:Annuler.")) { case 1: mes "Au revoir."; close2; mapwarp "bat_b01","bat_room",154,150; end; case 2: mes "Annulé."; close; } } } */