//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing, corrigé par Myllena //===== eAthena Script ======================================= // BattleGround System - Flavius Second //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.3 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena 1.0 //===== Description: ========================================= //= [AEGIS Conversion] //= Flavius Battleground. //= - Winning Team: 9 badges //= - Losing Team: 3 badge //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First Version. //= 1.1 Fixed NPCs being called for waiting rooms. (bugreport:4395) //= 1.2 Fixed pink crystal spawning as blue. [L0ne_W0lf] //= 1.3 Updated 'waitingroom' to support required zeny/lvl. [Kisuka] //============================================================ // Waiting Room NPCs //============================================================ bat_room,142,227,4 script Lieutenant Huvas 418,{ end; OnInit: waitingroom "Combat à 10 Joueurs",10,"start#bat_b02::OnReadyCheck",1,0,80,99; end; OnEnterBG: set $@FlaviusBG2_id1, waitingroom2bg("bat_b02",10,290,"start#bat_b02::OnGuillaumeQuit",""); end; } bat_room,142,204,0 script Lieutenant Yukon 414,{ end; OnInit: waitingroom "Combat à 10 Joueurs",10,"start#bat_b02::OnReadyCheck",1,0,80,99; end; OnEnterBG: set $@FlaviusBG2_id2, waitingroom2bg("bat_b02",390,10,"start#bat_b02::OnCroixQuit",""); end; } bat_room,141,220,0 warp back_bgroomb02a 1,1,bat_room,154,150 bat_room,141,211,0 warp back_bgroomb02b 1,1,bat_room,154,150 bat_room,2,151,3 script #bat_b02_timer 844,{ end; OnInit: OnEnable: initnpctimer; end; OnStop: stopnpctimer; end; OnTimer1000: stopnpctimer; initnpctimer; set .@chk_bat_a01,getmapusers("bat_b02"); if (.@chk_bat_a01 < 1) { set $@FlaviusBG2, 0; 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Ça risque de faire un peu mal..."; close; OnTimer25000: specialeffect EF_SANCTUARY; enablenpc "bat_b02_rp1_a_warp"; end; OnTimer26000: disablenpc "bat_b02_rp1_a_warp"; end; OnTimer26500: stopnpctimer; donpcevent "Rebouteux#b02_a::onEnable"; end; OnEnable: initnpctimer; enablenpc "Rebouteux#b02_a"; end; Onstop: disablenpc "bat_b02_rp1_a_warp"; disablenpc "Rebouteux#b02_a"; stopnpctimer; end; } bat_b02,10,290,0 script bat_b02_rp1_a_warp 45,10,10,{ OnInit: disablenpc "bat_b02_rp1_a_warp"; end; OnTouch: percentheal 100,100; warp "bat_b02",87,73; end; } bat_b02,389,14,3 script Rebouteux#b02_b 95,{ specialeffect2 EF_HEAL; mes "[Rebouteux]"; mes "Serre bien les dents mon p'tit gars, et prends une bonne bouffée d'air. 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Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } } bg_leave; warp "bat_room",154,150; end; OnInit: disablenpc "Guillaume Vintenar#b02_a"; end; } bat_b02,389,14,3 script Croix Vintenar#b02_b 934,{ if ($@FlaviusBG2_id2 == getcharid(4)) { if ($@FlaviusBG2_Victory == 2) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 8) { mes "[Swandery]"; mes "Croix le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,9; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Croix le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } } bg_leave; warp "bat_room",154,150; end; OnInit: disablenpc "Croix Vintenar#b02_b"; end; } bat_b02,1,5,3 script countdown#bat_b02 844,{ OnInit: stopnpctimer; end; OnEnable: stopnpctimer; initnpctimer; end; Onstop: stopnpctimer; end; OnTimer7000: mapannounce "bat_b01", "Guillaume Vintenar Axl Rose : À l'attaque! Détruisons le Cristal de Croix!",bc_map,"0xFF9900"; end; OnTimer8000: mapannounce "bat_b01", "Croix Vintenar Swandery : Même si l'armée de Guillaume lutte pour nous vaincre, la victoire sera nôtre. Montrons-leur notre puissance!",bc_map,"0xFF99CC"; end; OnTimer1800000: mapannounce "bat_b01", "Marollo VII : Guillaume Marollo, Croix Marollo! Et vous, leurs mercenaires!",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1803000: mapannounce "bat_b01", "Marollo VII : Vos deux camps possèdent chacun une force louable, il sera difficile de trancher en la faveur de l'un ou l'autre.",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1808000: mapannounce "bat_b01", "Marollo VII : Cette bataille de Flavius est pure perte de temps. Je déciderai donc de l'équipe victorieuse en fonction de votre progression.",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1822000: mapannounce "bat_b01", "Marollo VII : Si vous n'accepetez pas ces règles, allez donc vous battre dans une autre vallée!",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1825000: mapannounce "bat_b01", "Axl Rose, Swandery : Oui, c'est compris.",bc_map,"0x99CC00"; end; OnTimer1830000: donpcevent "time#bat_b02::Onstop"; bg_warp $@FlaviusBG2_id1,"bat_b02",10,290; bg_warp $@FlaviusBG2_id2,"bat_b02",390,10; enablenpc "Vintenar#bat_b02_aover"; enablenpc "Vintenar#bat_b02_bover"; end; OnTimer1900000: mapwarp "bat_b02","bat_room",154,150; donpcevent "countdown#bat_b02::Onstop"; end; } bat_b02,81,83,3 script Camp de Guillaume#flag32 973,{ end; } bat_b02,94,83,3 script Camp de Guillaume#flag33 973,{ end; } bat_b02,81,66,3 script Camp de Guillaume#flag34 973,{ end; } bat_b02,94,66,3 script Camp de Guillaume#flag35 973,{ end; } bat_b02,139,142,3 script Camp de Guillaume#flag36 973,{ end; } bat_b02,139,158,3 script Camp de Guillaume#flag37 973,{ end; } bat_b02,110,161,3 script Camp de Guillaume#flag38 973,{ end; } bat_b02,110,137,3 script Camp de Guillaume#flag39 973,{ end; } bat_b02,63,135,3 script Camp de Guillaume#flag40 973,{ end; } bat_b02,63,165,3 script Camp de Guillaume#flag41 973,{ end; } bat_b02,10,296,3 script Camp de Guillaume#flag42 973,{ end; } bat_b02,306,233,3 script Camp de Croix#flag32 974,{ end; } bat_b02,317,233,3 script Camp de Croix#flag33 974,{ end; } bat_b02,306,216,3 script Camp de Croix#flag34 974,{ end; } bat_b02,317,216,3 script Camp de Croix#flag35 974,{ end; } bat_b02,257,158,3 script Camp de Croix#flag36 974,{ end; } bat_b02,257,141,3 script Camp de Croix#flag37 974,{ end; } bat_b02,297,164,3 script Camp de Croix#flag38 974,{ end; } bat_b02,297,136,3 script Camp de Croix#flag39 974,{ end; } bat_b02,336,161,3 script Camp de Croix#flag40 974,{ end; } bat_b02,336,139,3 script Camp de Croix#flag41 974,{ end; } bat_b02,389,16,3 script Camp de Croix#flag42 974,{ end; } bat_b02,10,294,3 script Vintenar#bat_b02_aover 419,{ set .@A_B_gap,$@Guill_ScoreBG2 - $@Croix_ScoreBG2; if ($@FlaviusBG2_id1 == getcharid(4)) { if (.@A_B_gap > 0) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 8) { mes "[Axl Rose]"; mes "Guillaume le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,9; //BF_Badge2 } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Guillaume le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else if (.@A_B_gap == 0) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Nous avons failli, mais vous avez su faire preuve de bravoure sur le champ de bataille. Voici de quoi récompenser votre dévotion envers Guillaume Marollo! Que cette défaite soit pour nous une leçon et nous rende plus forts."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } } else { mes "[Axl Rose]"; mes "Que faites-vous ici, mercenaire de Croix? Vous n'avez rien à faire ici, nous vous ferons mordre la poussière!"; close; } bg_leave; warp "bat_room",154,150; end; OnInit: disablenpc "Vintenar#bat_b02_aover"; end; } bat_b02,389,14,3 script Vintenar#bat_b02_bover 415,{ set .@A_B_gap,$@Guill_ScoreBG2 - $@Croix_ScoreBG2; if ($@FlaviusBG2_id2 == getcharid(4)) { if (.@A_B_gap > 0) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else if (.@A_B_gap == 0) { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 2) { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,3; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Point de larmes ni de regrets, " + strcharinfo(0) + ". Nous avons failli, mais nous avons aussi su faire preuve de bravoure. Voici un présent royal de Croix. Puisse-t-il vous permettre de ne jamais oublier cette bataille. Que la prochaine soit celle de notre triomphe!"; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } else { set .@your_medal,countitem(7829); set .@medal_gap,500 - .@your_medal; if (.@medal_gap > 8) { mes "[Swandery]"; mes "Croix le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,9; //BF_Badge2 } else { mes "[Swandery]"; mes "Croix le Très Saint!!"; mes "Festoyons à notre glorieuse victoire!"; mes "" + strcharinfo(0) + ", voici un symbole de notre triomphe."; close2; getitem 7829,.@medal_gap; //BF_Badge2 } } } else { mes "[Swandery]"; mes "Que faites-vous ici, mercenaire de Guillaume? Vous n'avez rien à faire ici, nous vous ferons mordre la poussière!"; close; } bg_leave; warp "bat_room",154,150; end; OnInit: disablenpc "Vintenar#bat_b02_bover"; end; } /* bat_b02,1,10,3 script Tout arrêter#b02 81,{ input .@input,0,2000; if (.@input == 0) { mes "Annulé."; close; } else if (.@input == 1854) { mes "En quoi puis-je vous aider?"; next; switch(select("Tout arrêter.:Annuler.")) { case 1: mes "Au revoir."; close2; mapwarp "bat_b02","bat_room",154,150; end; case 2: mes "Annulé."; close; } } } */