//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================= // BattleGround System - Tierra Gorge Entrance NPCs //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.0 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena 1.0 //===== Description: ========================================= //= [AEGIS Conversion] //= Tierra Gorge Battleground Entrance NPCs //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First Version. //= 1.1 Fixed silly copy paste errors. (bugreport:4401) //============================================================ // First Tierra Gorge Officers - Guillaume //============================================================ bat_room,124,178,5 script Officier de Tierra::Tierra Gorge Officer#01a 418,{ if (checkweight(1201,1) == 0) { mes "- Une petite minute! Vous transportez trop d'objets sur vous! Revenez après vous être allégé un peu. -"; close; } mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; switch(select("Je veux rejoindre votre armée!:Quitter la conversation.")) { case 1: if ((Class == job_Novice) || (BaseClass == Job_Supernovice)) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; } else { if (BaseLevel < 80) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; } else { set .@chk_urtime,checkquest(2069,PLAYTIME); if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Ola, "+ ( sex ? "mon brave! Même un guerrier" : "gente Dame! Même une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; } else { if (.@chk_urtime == 2) erasequest 2069; set .@mapcount,getmapusers("bat_a01"); if (.@mapcount > 0) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "J'ai reçu un rapport m'informant qu'un groupe d'élite venait d'être envoyé pour combattre nos ennemis. Pourquoi n'attendriez-vous pas un moment. Profitez-en pour affûter votre lame et préparer vos rations."; } else { if ($@TierraBG1) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Un groupe d'élite est sur le point d'être envoyé pour combattre nos ennemis. Pourquoi n'attendriez-vous pas un moment. Profitez-en pour affûter votre lame et préparer vos rations."; } else { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Vous voilà prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour la bataille! Montrons aux partisans de Croix le véritable sens du mot terreur! Que retentissent nos cris victorieux sur le champ de bataille!"; close2; warp "bat_room",57,223; end; } } } } } break; case 2: mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "La victoire sera nôtre!"; break; } close; } bat_room,140,178,5 script Officier de Tierra::Tierra Gorge Officer#02a 418,{ if (checkweight(1201,1) == 0) { mes "- Une petite minute! Vous transportez trop d'objets sur vous! Revenez après vous être allégé un peu. -"; close; } mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; switch(select("Je veux rejoindre votre armée!:Quitter la conversation.")) { case 1: if ((Class == job_Novice) || (BaseClass == Job_Supernovice)) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; } else { if (BaseLevel < 80) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; } else { set .@chk_urtime,checkquest(2069,PLAYTIME); if (.@chk_urtime == 1) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Ola, "+ ( sex ? "mon brave! Même un guerrier" : "gente Dame! Même une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; } else { if (.@chk_urtime == 2) erasequest 2069; set .@mapcount,getmapusers("bat_a02"); if (.@mapcount > 0) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "J'ai reçu un rapport m'informant qu'un groupe d'élite venait d'être envoyé pour combattre nos ennemis. Pourquoi n'attendriez-vous pas un moment. Profitez-en pour affûter votre lame et préparer vos rations."; } else { if ($@TierraBG2) { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Un groupe d'élite est sur le point d'être envoyé pour combattre nos ennemis. Pourquoi n'attendriez-vous pas un moment. Profitez-en pour affûter votre lame et préparer vos rations."; } else { mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "Vous voilà prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour la bataille! Montrons aux partisans de Croix le véritable sens du mot terreur! Que retentissent nos cris victorieux sur le champ de bataille!"; close2; warp "bat_room",114,223; end; } } } } } break; case 2: mes "[Officier de l'armée de Guillaume]"; mes "La victoire sera nôtre!"; break; } close; } bat_room,127,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#1 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les Gorges de Tierra forment un canyon très escarpé, dans lequel se trouvent deux forts. Les dépôts de ration pour les deux armées se trouvent à 7 heures et à 11 heures."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "La bataille commence sur le navire de votre armée, et le but est d'avancer et de détruire les dépôts de l'armée adverse plus vite qu'ils ne détruisent les vôtres."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les soigneurs ressusciteront les soldats tombés toutes les 25 secondes, afin qu'ils puissent retourner sur le champ de bataille."; mes "L'armée qui capture le drapeau neutre au centre du champ de bataille recevront des points de régénération, permettant à ses soldats de ressusciter plus rapidement que ceux de l'armée adverse, leur donnant un avantage certain."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les deux dépôts sont connectés par des sentiers étroits, mais leurs entrées sont bloquées par des barricades. Réfléchissez et avancez aussi rapidement que vous le pouvez. La victoire de votre armée dépend de vous."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas participer à une bataille du même type que celle à laquelle vous participez qu'avant un certain temps. Vous pouvez consulter cela en appuyant sur ALT+U."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour le combat? Alors allez parler au recruteur à mes côtés!"; close; } bat_room,143,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#2 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les Gorges de Tierra forment un canyon très escarpé, dans lequel se trouvent deux forts. Les dépôts de ration pour les deux armées se trouvent à 7 heures et à 11 heures."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "La bataille commence sur le navire de votre armée, et le but est d'avancer et de détruire les dépôts de l'armée adverse plus vite qu'ils ne détruisent les vôtres."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les soigneurs ressusciteront les soldats tombés toutes les 25 secondes, afin qu'ils puissent retourner sur le champ de bataille."; mes "L'armée qui capture le drapeau neutre au centre du champ de bataille recevront des points de régénération, permettant à ses soldats de ressusciter plus rapidement que ceux de l'armée adverse, leur donnant un avantage certain."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les deux dépôts sont connectés par des sentiers étroits, mais leurs entrées sont bloquées par des barricades. Réfléchissez et avancez aussi rapidement que vous le pouvez. La victoire de votre armée dépend de vous."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas participer à une bataille du même type que celle à laquelle vous participez qu'avant un certain temps. Vous pouvez consulter cela en appuyant sur ALT+U."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour le combat? Alors allez parler au recruteur à mes côtés!"; close; } bat_room,127,121,1 script Chevalier de Croix::Croix Knight#1 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les Gorges de Tierra forment un canyon très escarpé, dans lequel se trouvent deux forts. Les dépôts de ration pour les deux armées se trouvent à 7 heures et à 11 heures."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "La bataille commence sur le navire de votre armée, et le but est d'avancer et de détruire les dépôts de l'armée adverse plus vite qu'ils ne détruisent les vôtres."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les soigneurs ressusciteront les soldats tombés toutes les 25 secondes, afin qu'ils puissent retourner sur le champ de bataille."; mes "L'armée qui capture le drapeau neutre au centre du champ de bataille recevront des points de régénération, permettant à ses soldats de ressusciter plus rapidement que ceux de l'armée adverse, leur donnant un avantage certain."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les deux dépôts sont connectés par des sentiers étroits, mais leurs entrées sont bloquées par des barricades. Réfléchissez et avancez aussi rapidement que vous le pouvez. La victoire de votre armée dépend de vous."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas participer à une bataille du même type que celle à laquelle vous participez qu'avant un certain temps. Vous pouvez consulter cela en appuyant sur ALT+U."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour le combat? Alors allez parler au recruteur à mes côtés!"; close; } bat_room,143,121,1 script Chevalier de Croix::Croix Knight#2 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les Gorges de Tierra forment un canyon très escarpé, dans lequel se trouvent deux forts. Les dépôts de ration pour les deux armées se trouvent à 7 heures et à 11 heures."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "La bataille commence sur le navire de votre armée, et le but est d'avancer et de détruire les dépôts de l'armée adverse plus vite qu'ils ne détruisent les vôtres."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les soigneurs ressusciteront les soldats tombés toutes les 25 secondes, afin qu'ils puissent retourner sur le champ de bataille."; mes "L'armée qui capture le drapeau neutre au centre du champ de bataille recevront des points de régénération, permettant à ses soldats de ressusciter plus rapidement que ceux de l'armée adverse, leur donnant un avantage certain."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les deux dépôts sont connectés par des sentiers étroits, mais leurs entrées sont bloquées par des barricades. Réfléchissez et avancez aussi rapidement que vous le pouvez. La victoire de votre armée dépend de vous."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Gardez à l'esprit que vous ne pourrez pas participer à une bataille du même type que celle à laquelle vous participez qu'avant un certain temps. Vous pouvez consulter cela en appuyant sur ALT+U."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour le combat? Alors allez parler au recruteur à mes côtés!"; close; } // Second Tierra Gorge Officers - Croix //============================================================ bat_room,125,121,1 script Officier de Tierra::Tierra Gorge Officer#01b 414,{ if (checkweight(1201,1) == 0) { mes "- Une petite minute! Vous transportez trop d'objets sur vous! Revenez après vous être allégé un peu. -"; close; } mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces misérables!"; next; switch(select("Je veux rejoindre votre armée!:Quitter la conversation.")) { case 1: if ((Class == job_Novice) || (BaseClass == Job_Supernovice)) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; } else { if (BaseLevel < 80) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; } else { set .@chk_urtime,checkquest(2069,PLAYTIME); if ((.@chk_urtime == 0)|| (.@chk_urtime == 1)) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Ola, "+ ( sex ? "mon brave! Même un guerrier" : "gente Dame! Même une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de Flavius lorsque ce sera fait."; } else { if (.@chk_urtime == 2) erasequest 2069; set .@mapcount,getmapusers("bat_a02"); if (.@mapcount > 0) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "J'ai reçu un rapport m'informant qu'un groupe d'élite venait d'être envoyé pour combattre nos ennemis. Pourquoi n'attendriez-vous pas un moment. Profitez-en pour affûter votre lame et préparer vos rations."; } else { if ($@TierraBG1) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Un groupe d'élite est sur le point d'être envoyé pour combattre nos ennemis. Pourquoi n'attendriez-vous pas un moment. Profitez-en pour affûter votre lame et préparer vos rations."; } else { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Vous voilà prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour la bataille! Montrons aux partisans de Guillaume le véritable sens du mot terreur! Que retentissent nos cris victorieux sur le champ de bataille!"; close2; warp "bat_room",57,207; end; } } } } } break; case 2: mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "La victoire sera nôtre!"; break; } close; } bat_room,140,121,1 script Officier de Tierra::Tierra Gorge Officer#02b 414,{ if (checkweight(1201,1) == 0) { mes "- Une petite minute! Vous transportez trop d'objets sur vous! Revenez après vous être allégé un peu. -"; close; } mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces misérables!"; next; switch(select("Je veux rejoindre votre armée!:Quitter la conversation.")) { case 1: if ((Class == job_Novice) || (BaseClass == Job_Supernovice)) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; } else { if (BaseLevel < 80) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; } else { set .@chk_urtime,checkquest(2069,PLAYTIME); if (.@chk_urtime == 1) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Ola, "+ ( sex ? "mon brave! Même un guerrier" : "gente Dame! Même une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de Flavius lorsque ce sera fait."; } else { if (.@chk_urtime == 2) erasequest 2069; set .@mapcount,getmapusers("bat_a02"); if (.@mapcount > 0) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "J'ai reçu un rapport m'informant qu'un groupe d'élite venait d'être envoyé pour combattre nos ennemis. Pourquoi n'attendriez-vous pas un moment. Profitez-en pour affûter votre lame et préparer vos rations."; } else { if ($@TierraBG2) { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Un groupe d'élite est sur le point d'être envoyé pour combattre nos ennemis. Pourquoi n'attendriez-vous pas un moment. Profitez-en pour affûter votre lame et préparer vos rations."; } else { mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "Vous voilà prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour la bataille! Montrons aux partisans de Guillaume le véritable sens du mot terreur! Que retentissent nos cris victorieux sur le champ de bataille!"; close2; warp "bat_room",114,207; end; } } } } } break; case 2: mes "[Officier de l'Armée de Croix]"; mes "La victoire sera nôtre!"; break; } close; }