//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing, corrigé par Myllena et Icaros // ============================================================================== // BattleGround System - Common NPCs // ============================================================================== // MapFlags // ********************************************************************* bat_room mapflag nomemo bat_room mapflag nowarpto bat_room mapflag nobranch bat_room mapflag nopenalty bat_room mapflag noteleport bat_room mapflag nosave SavePoint // BattleGround Warper - Entrance // ********************************************************************* - script ::BatRecruit -1,{ mes "[Recruteur pour la Bataille de Maroll]"; mes "Salut à vous, aventurier!"; mes "Je suis un chevalier du lointain pays que l'on appelle le Royaume de Maroll."; next; mes "[Recruteur pour la Bataille de Maroll]"; mes "Les deux princes du royaume se livrent une bataille farouche pour le trône de Maroll, et nous avons grand besoin de soldats expérimentés tels que vous. Que diriez-vous de joindre la cause de l'un des princes du Royaume de Maroll?"; next; if( select("Accepter:Refuser") == 2 ) { mes "[Recruteur pour la Bataille de Maroll]"; mes "Vous me trouverez ici si vous changez d'avis. N'hésitez pas à venir me trouver: je suis toujours à la recherche de nouveaux soldats."; close; } mes "[Recruteur pour la Bataille de Maroll]"; mes "Puissent les dieux de la guerre vous bénir."; close2; warp "bat_room",155,150; end; } payon,189,104,3 duplicate(BatRecruit) Recruteur de Maroll::BatRecruit1 728 prontera,123,83,5 duplicate(BatRecruit) Recruteur de Maroll::BatRecruit2 728 rachel,149,138,5 duplicate(BatRecruit) Recruteur de Maroll::BatRecruit3 728 moc_ruins,75,162,5 duplicate(BatRecruit) Recruteur de Maroll::BatRecruit4 728 aldebaran,146,109,5 duplicate(BatRecruit) Recruteur de Maroll::BatRecruit5 728 lighthalzen,153,86,5 duplicate(BatRecruit) Recruteur de Maroll::BatRecruit6 728 // BattleGround Warper - Exit // ********************************************************************* bat_room,148,150,4 script Téléporteur#bat 124,{ mes "[Téléporteur]"; mes "Désirez-vous quitter le champ de bataille? Je peux vous renvoyer chez vous si vous le désirez."; next; if( select("Partir:Rester ici") == 2 ) { mes "[Téléporteur]"; mes "Vous me trouverez toujours ici si jamais vous avez besoin de mes services."; close; } set .@spoint$, getsavepoint(0); set .@x, getsavepoint(1); set .@y, getsavepoint(2); mes "[Téléporteur]"; mes "Bien, je vais vous renvoyer à " + .@spoint$ + "."; close2; warp .@spoint$, .@x, .@y; end; } // Kafra // ********************************************************************* bat_room,148,147,4 script Employée Kafra::kaf_bat 861,{ cutin "kafra_09",2; callfunc "F_Kafra",0,2,1,150,0; } // Général Guillaume // ********************************************************************* bat_room,160,159,3 script Général Guillaume 420,{ cutin "bat_kiyom2",2; mes "[Général Guillaume]"; mes "Fougueux aventurier, nous allons avoir besoin de vos compétences pour remporter cette bataille."; next; cutin "bat_kiyom1",2; mes "[Général Guillaume]"; mes "Notre grand roi, Marcel Marollo VII, est très malade. Sa Majesté a déclaré qu'il choisirait son héritier parmi moi et le Prince Croix et que de ses neuf enfants l'un de nous deviendrait son successeur."; next; mes "[Général Guillaume]"; mes "Deux rois ne peuvent se partager une même nation! Seul celui qui sortira vainqueur de la bataille prévue par sa Majesté sera intronisé."; next; mes "[Général Guillaume]"; mes "Mais il ne s'agit pas d'un simple combat entre nous. Cette bataille déterminera l'avenir du pays. Et sur mon honneur je jure de démontrer que je suis seul digne de protéger Maroll des menaces extérieures."; next; if( select("Je me battrai à vos côtés.:Quitter la conversation.") == 2 ) { mes "[Général Guillaume]"; mes "Je serai celui qui capturera le drapeau!"; close2; cutin "",255; end; } cutin "bat_kiyom2",2; mes "[Général Guillaume]"; mes "Bienvenue dans mon armée, camarade. Votre regard m'inspire confiance."; set Bat_Team,1; next; mes "[Général Guillaume]"; mes "Allez maintenant trouver vos frères d'armes qui se préparent pour la bataille. Je sens qu'ils vous accueilleront chaleureusement."; close2; cutin "",255; end; } // General Croix // ********************************************************************* bat_room,160,140,3 script Prince Croix 416,{ cutin "bat_crua1",2; mes "[Prince Croix]"; mes "Sage aventurier, nous allons avoir besoin de vos compétences pour remporter la victoire."; next; cutin "bat_crua2",2; mes "[Prince Croix]"; mes "Je ne désire pas verser le sang, mais je n'ai d'autre choix que de combattre dans l'espoir d'une paix future et dans l'intérêt de mon peuple."; next; mes "[Prince Croix]"; mes "Le Général Guillaume, en tant que grand général de Maroll a un avantage certain dans cette bataille, mais la victoire ne lui est pas assurée pour autant. Je veux remporter cette bataille et offrir à mon peuple un futur radieux."; next; if( select("Je me battrai à vos côtés!:Quitter la conversation.") == 2 ) { mes "[Prince Croix]"; mes "Pour Maroll!"; close2; cutin "",255; end; } mes "[Prince Croix]"; mes "Merci de tout coeur. Je sais qu'avec des aventuriers tels que vous à mes côtés, je pourrai remporter la victoire. Allez maintenant rejoindre vos camarades qui se préparent déjà pour la bataille!"; set Bat_Team,2; close2; cutin "",255; end; } // Time calculation Function // ********************************************************************* function script Time2Str { set .@Time_Left, getarg(0) - gettimetick(2); set .@Days, .@Time_Left / 86400; set .@Time_Left, .@Time_Left - (.@Days * 86400); set .@Hours, .@Time_Left / 3600; set .@Time_Left, .@Time_Left - (.@Hours * 3600); set .@Minutes, .@Time_Left / 60; set .@Time_Left, .@Time_Left - (.@Minutes * 60); set .@Time$, ""; if( .@Days > 1 ) set .@Time$, .@Time$ + .@Days + " jours, "; else if( .@Days > 0 ) set .@Time$, .@Time$ + .@Days + " jour, "; if( .@Hours > 1 ) set .@Time$, .@Time$ + .@Hours + " heures, "; else if( .@Hours > 0 ) set .@Time$, .@Time$ + .@Hours + " heure, "; if( .@Minutes > 1 ) set .@Time$, .@Time$ + .@Minutes + " minutes, "; else if( .@Minutes > 0 ) set .@Time$, .@Time$ + .@Minutes + " minute, "; if( .@Time_Left > 1 || .@Time_Left == 0 ) set .@Time$, .@Time$ + .@Time_Left + " secondes."; else if( .@Time_Left == 1 ) set .@Time$, .@Time$ + .@Time_Left + " seconde."; return .@Time$; } // Guillaume Knight - Tierra Valley // ********************************************************************* bat_room,159,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#1 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les Gorges de Tierra forment un canyon très escarpé, dans lequel se trouvent deux forts, au Nord et au Sud."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Il y a un dépôt de rations pour les armées de Guillaume et de Croix à respectivement 11 et 8 heures."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "La bataille débute au bateau de votre armée, et le but est d'avancer et de détruire les rations de l'ennemi plus vite qu'ils ne détruisent les vôtres."; mes ""; mes "L'armée qui capture la Bannière de Neutralité au centre du champ de bataille gagnera un bonus permettant à ses soldats de ressusciter plus rapidement que les soldats adverses, leur donnant un avantage."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés."; close; } // Tierra Officer - Guillaume // ********************************************************************* bat_room,156,178,5 script Officier de Tierra::Tierra Valley Officer#1 418,{ mes "[Officier de Tierra]"; if( Bat_Team == 2 ) { mes "Hors de ma vue, suppôt de Croix!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Tierra]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(2069,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 2069; if( checkquest(2069,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Tierra]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de joindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",85,224; end; } // Croix Knight - Tierra Valley // ********************************************************************* bat_room,159,121,1 script Chevalier de Croix#1 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les Gorges de Tierra forment un canyon très escarpé, dans lequel se trouvent deux forts, au Nord et au Sud."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Il y a un dépôt de rations pour les armées de Guillaume et de Croix à respectivement 11 et 8 heures."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "La bataille débute au bateau de votre armée, et le but est d'avancer et de détruire les rations de l'ennemi plus vite qu'ils ne détruisent les vôtres."; mes ""; mes "L'armée qui capture la Bannière de Neutralité au centre du champ de bataille gagnera un bonus permettant à ses soldats de ressusciter plus rapidement que les soldats adverses, leur donnant un avantage."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés."; close; } // Tierra Officer - Croix // ********************************************************************* bat_room,156,121,1 script Officier de Tierra::Tierra Valley Officer#2 414,{ mes "[Officier de Tierra]"; if( Bat_Team == 1 ) { mes "Hors de ma vue, écervelé à la solde de Guillaume!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces chiens!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Tierra]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(2069,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 2069; if( checkquest(2069,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Tierra]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de joindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",85,208; end; } // Guillaume Knight - Tierra // ********************************************************************* bat_room,167,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#2 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les Gorges de Tierra forment un canyon très escarpé, dans lequel se trouvent deux forts, au Nord et au Sud."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Il y a un dépôt de rations pour les armées de Guillaume et de Croix à respectivement 11 et 8 heures."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "La bataille débute au bateau de votre armée et le but est d'avancer et de détruire les rations de l'ennemi plus vite qu'ils ne détruisent les vôtres."; mes ""; mes "L'armée qui capture la Bannière de Neutralité au centre du champ de bataille gagnera un bonus permettant à ses soldats de ressusciter plus rapidement que les soldats adverses, leur donnant un avantage."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés."; close; } // Tierra Officer - Guillaume // ********************************************************************* bat_room,164,178,5 script Officier de Tierra::Tierra Valley Officer#3 418,{ mes "[Officier de Tierra]"; if( Bat_Team == 2 ) { mes "Hors de ma vue, suppôt de Croix!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Tierra]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(2069,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 2069; if( checkquest(2069,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Tierra]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de joindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",57,94; end; } // Croix Knight - Tierra // ********************************************************************* bat_room,167,121,1 script Chevalier de Croix::Croix Knight#2 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les Gorges de Tierra forment un canyon très escarpé, dans lequel se trouvent deux forts, au Nord et au Sud."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Il y a un dépôt de rations pour les armées de Guillaume et de Croix à respectivement 11 et 8 heures."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "La bataille débute au bateau de votre armée et le but est d'avancer et de détruire les rations de l'ennemi plus vite qu'ils ne détruisent les vôtres."; mes ""; mes "L'armée qui capture la Bannière de Neutralité au centre du champ de bataille gagnera un bonus permettant à ses soldats de ressusciter plus rapidement que les soldats adverses, leur donnant un avantage."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés."; close; } // Tierra Officer - Croix // ********************************************************************* bat_room,164,121,1 script Officier de Tierra::Tierra Valley Officer#4 414,{ mes "[Officier de Tierra]"; if( Bat_Team == 1 ) { mes "Hors de ma vue, écervelé à la solde de Guillaume!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces chiens!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Tierra]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(2069,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 2069; if( checkquest(2069,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Tierra]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de joindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",57,77; end; } // Guillaune Knight - Flavius // ********************************************************************* bat_room,175,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#3 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Le but de la bataille de Flavius est de marquer deux points avant votre ennemi en détruisant leur cristal."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les cristaux des deux armées sont protégés par des barricades spéciales qui ne peuvent être détruites par une attaque directe."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Cependant, vos ennemis peuvent les détruire en éliminant les Gardes qui protègent votre base."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les cristaux sont immunisés à tout type de compétences. La seule option que vous avez pour les détruire est d'utiliser vos attaques physiques."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Alors allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // Flavius Officer - Guillaume // ********************************************************************* bat_room,172,178,5 script Officier de Flavius::Flavius Officer#1 418,{ mes "[Officier de Flavius]"; if( Bat_Team == 2 ) { mes "Hors de ma vue, suppôt de Croix!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Flavius]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(2070,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 2070; if( checkquest(2070,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Tierra]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de joindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",85,94; end; } // Croix Knight - Flavius // ********************************************************************* bat_room,175,121,1 script Chevalier de Croix::Croix Knight#3 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Le but de la bataille de Flavius est de marquer deux points avant votre ennemi en détruisant leur cristal."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les cristaux des deux armées sont protégés par des barricades spéciales qui ne peuvent être détruites par une attaque directe."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Cependant, vos ennemis peuvent les détruire en éliminant les Gardes qui protègent votre base."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les cristaux sont immunisés à tous types de compétences. La seule option que vous avez pour les détruire est d'utiliser vos attaques physiques."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Alors allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // Flavius Officerer - Croix // ********************************************************************* bat_room,172,121,1 script Officier de Flavius::Flavius Officer#2 414,{ mes "[Officier de Flavius]"; if( Bat_Team == 1 ) { mes "Hors de ma vue, écervelé à la solde de Guillaume!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces chiens!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Flavius]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(2070,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 2070; if( checkquest(2070,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Tierra]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de joindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",85,77; end; } // Guillaune Knight - Flavius // ********************************************************************* bat_room,151,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#4 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Le but de la bataille de Flavius est de marquer deux points avant votre ennemi en détruisant leur cristal."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les cristaux des deux armées sont protégés par des barricades spéciales qui ne peuvent être détruites par une attaque directe."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Cependant, vos ennemis peuvent les détruire en éliminant les Gardes qui protègent votre base."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Les cristaux sont immunisés à tous types de compétences. La seule option que vous avez pour les détruire est d'utiliser vos attaques physiques."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Alors allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // Flavius Officerer - Guillaume // ********************************************************************* bat_room,148,178,5 script Officier de Flavius::Flavius Officer#3 418,{ mes "[Officier de Flavius]"; if( Bat_Team == 2 ) { mes "Hors de ma vue, suppôt de Croix!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Flavius]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(2070,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 2070; if( checkquest(2070,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Tierra]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de joindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",253,94; end; } // Croix Knight - Flavius // ********************************************************************* bat_room,151,121,1 script Chevalier de Croix::Croix Knight#4 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Le but de la bataille de Flavius est de marquer deux points avant votre ennemi en détruisant leur cristal."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les cristaux des deux armées sont protégés par des barricades spéciales qui ne peuvent être détruites par une attaque directe."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Cependant, vos ennemis peuvent les détruire en éliminant les Gardes qui protègent votre base."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Les cristaux sont immunisés à tous types de compétences. La seule option que vous avez pour les détruire est d'utiliser vos attaques physiques."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Alors allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // Flavius Officerer - Croix // ********************************************************************* bat_room,148,121,1 script Officier de Flavius::Flavius Officer#4 414,{ mes "[Officier de Flavius]"; if( Bat_Team == 1 ) { mes "Hors de ma vue, écervelé à la solde de Guillaume!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces chiens!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Flavius]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(2070,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 2070; if( checkquest(2070,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Tierra]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de la Gorge de Tierra lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de joindre notre armée, mais je ne peux envoyer un blanc-bec comme vous sur le champ de bataille. Vous ne feriez pas long feu là-bas."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",253,77; end; } // Guillaume Knight - KvM // ********************************************************************* bat_room,143,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#5 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Afin de remporter la Bataille de Kreiger Von Midgard, vous et votre équipe devrez exterminer tous vos opposants avant qu'ils ne fassent de même."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "L'armée dont tous les soldats auront péri sur le champ de bataille perdra."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Puisque vous ne pourrez pas retourner sur le champ de bataille après avoir été tué, il vous sera impératif de prendre soin de vous."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // KvM Officerer - Guillaume // ********************************************************************* bat_room,140,178,5 script Officier de KVM [80-99]::KVM [80-99] Officer#1 418,{ mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( Bat_Team == 2 ) { mes "Hors de ma vue, suppôt de Croix!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(6025,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 6025; if( checkquest(6025,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de Kreiger Von Midgard lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais cette arène est réservée aux joueurs de niveau 80 à 99."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",253,224; end; } // Croix Knight - KvM // ********************************************************************* bat_room,143,121,1 script Chevalier de Croix::Croix Knight#5 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Afin de remporter la Bataille de Kreiger Von Midgard, vous et votre équipe devrez exterminer tous vos opposants avant qu'ils ne fassent de même."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "L'armée dont tous les soldats auront péri sur le champ de bataille perdra."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Puisque vous ne pourrez pas retourner sur le champ de bataille après avoir été tué, il vous sera impératif de prendre soin de vous."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // KvM Officer - Croix // ********************************************************************* bat_room,140,121,1 script Officier de KVM [80-99]::KVM [80-99] Officer#2 414,{ mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( Bat_Team == 1 ) { mes "Hors de ma vue, écervelé à la solde de Guillaume!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces chiens!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(6025,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 6025; if( checkquest(6025,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de Kreiger Von Midgard lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 80 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais cette arène est réservée aux joueurs de niveau 80 à 99."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",253,208; end; } // Guillaume Knight - KvM // ********************************************************************* bat_room,135,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#6 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Afin de remporter la Bataille de Kreiger Von Midgard, vous et votre équipe devrez exterminer tous vos opposants avant qu'ils ne fassent de même."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "L'armée dont tous les soldats auront péri sur le champ de bataille perdra."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Puisque vous ne pourrez pas retourner sur le champ de bataille après avoir été tué, il vous sera impératif de prendre soin de vous."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // KvM Officerer - Guillaume // ********************************************************************* bat_room,132,178,5 script Officier de KVM [60-79]::KVM [60-79] Officer#1 418,{ mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( Bat_Team == 2 ) { mes "Hors de ma vue, suppôt de Croix!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(6025,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 6025; if( checkquest(6025,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de Kreiger Von Midgard lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 60 || BaseLevel > 79 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais cette arène est réservée aux joueurs de niveau 60 à 79."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",225,224; end; } // Croix Knight - KvM // ********************************************************************* bat_room,135,121,1 script Chevalier de Croix::Croix Knight#6 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Afin de remporter la Bataille de Kreiger Von Midgard, vous et votre équipe devrez exterminer tous vos opposants avant qu'ils ne fassent de même."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "L'armée dont tous les soldats auront péri sur le champ de bataille perdra."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Puisque vous ne pourrez pas retourner sur le champ de bataille après avoir été tué, il vous sera impératif de prendre soin de vous."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // KvM Officer - Croix // ********************************************************************* bat_room,132,121,1 script Officier de KVM [60-79]::KVM [60-79] Officer#2 414,{ mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( Bat_Team == 1 ) { mes "Hors de ma vue, écervelé à la solde de Guillaume!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces chiens!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(6025,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 6025; if( checkquest(6025,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de Kreiger Von Midgard lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel < 60 || BaseLevel > 79 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais cette arène est réservée aux joueurs de niveau 60 à 79."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",225,208; end; } // Guillaume Knight - KvM // ********************************************************************* bat_room,127,178,5 script Chevalier de Guillaume::Guillaume Knight#7 417,{ mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Afin de remporter la Bataille de Kreiger Von Midgard, vous et votre équipe devrez exterminer tous vos opposants avant qu'ils ne fassent de même."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "L'armée dont tous les soldats auront péri sur le champ de bataille perdra."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Puisque vous ne pourrez pas retourner sur le champ de bataille après avoir été tué, il vous sera impératif de prendre soin de vous."; next; mes "[Chevalier de Guillaume]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // KvM Officerer - Guillaume // ********************************************************************* bat_room,124,178,5 script Officier de KVM [1-59]::KVM [1-59] Officer#1 418,{ mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( Bat_Team == 2 ) { mes "Hors de ma vue, suppôt de Croix!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Guillaume à ces misérables!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(6025,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 6025; if( checkquest(6025,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de Kreiger Von Midgard lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel > 59 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais cette arène est réservée aux joueurs de niveau 1 à 59."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",197,224; end; } // Croix Knight - KvM // ********************************************************************* bat_room,127,121,1 script Chevalier de Croix::Croix Knight#7 413,{ mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Afin de remporter la Bataille de Kreiger Von Midgard, vous et votre équipe devrez exterminer tous vos opposants avant qu'ils ne fassent de même."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "L'armée dont tous les soldats auront péri sur le champ de bataille perdra."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Puisque vous ne pourrez pas retourner sur le champ de bataille après avoir été tué, il vous sera impératif de prendre soin de vous."; next; mes "[Chevalier de Croix]"; mes "Êtes-vous prêt pour la bataille? Dans ce cas allez trouver le recruteur à mes côtés!"; close; } // KvM Officer - Croix // ********************************************************************* bat_room,124,121,1 script Officier de KVM [1-59]::KVM [1-59] Officer#2 414,{ mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( Bat_Team == 1 ) { mes "Hors de ma vue, écervelé à la solde de Guillaume!"; close; } if( Bat_Team == 0 ) { mes "Vous devez choisir un camp, et vous battre aux côtés du Prince Croix ou du Général Guillaume!"; close; } mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", " + strcharinfo(0) + ". Montrons la vaillance de l'armée de Croix à ces chiens!"; next; if( select("Je veux m'enrôler!:Quitter la conversation.") == 2 ) close; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; if( BG_Delay_Tick >= gettimetick(2) ) { mes "Vous êtes un déserteur! À cause de votre couardise, vous devrez attendre ^0000FF" + callfunc("Time2Str",BG_Delay_Tick) + "^000000 avant de rejoindre le champ de bataille."; close; } if( checkquest(6025,PLAYTIME) == 2 ) erasequest 6025; if( checkquest(6025,PLAYTIME) != -1 ) { mes "Ola, mon brave! Même "+ ( sex ? "un guerrier" : "une guerrière" ) +" de votre rang doit se reposer! Je ne puis vous laisser participer tant que ce ne sera pas fait."; next; mes "[Officier de Kreiger Von Midgard]"; mes "Pour la plus grande gloire de notre bon prince, restez en retrait. Vous pourrez participer à la bataille de Kreiger Von Midgard lorsque ce sera fait."; close; } if( BaseLevel > 59 ) { mes "Je suis heureux que vous ayez décidé de rejoindre notre armée, mais cette arène est réservée aux joueurs de niveau 1 à 59."; close; } mes "Bonne chance!"; close2; warp "bat_room",197,208; end; } // Guard Dummy // ********************************************************************* bat_room,161,141,3 script Aide du Prince Croix::bat_aid 415,{ end; } bat_room,161,139,3 duplicate(bat_aid) Aide du Prince Croix::bat_aid2 415 bat_room,161,160,3 duplicate(bat_aid) Aide de Guillaume::bat_aid3 419 bat_room,161,158,3 duplicate(bat_aid) Aide de Guillaume::bat_aid4 419 // Flags // ********************************************************************* - script Camp de Guillaume#bat 973,{ end; } - script Camp de Croix#bat 974,{ end; } // Exit from Registration // ********************************************************************* - script warp2bat_room -1,{ end; OnTouch: set BG_Delay_Tick, gettimetick(2) + 30; warp "bat_room",154,149; end; } // Flavius bat_b02 bat_room,57,81,0 duplicate(warp2bat_room) bat1 45,1,1 bat_room,57,90,0 duplicate(warp2bat_room) bat2 45,1,1 // Free BG bat_room,57,220,0 duplicate(warp2bat_room) bat3 45,1,1 bat_room,57,211,0 duplicate(warp2bat_room) bat4 45,1,1 // Tierra Valley bat_a02 bat_room,85,81,0 duplicate(warp2bat_room) bat5 45,1,1 bat_room,85,90,0 duplicate(warp2bat_room) bat6 45,1,1 // Tierra Valley bat_a01 bat_room,85,220,0 duplicate(warp2bat_room) bat7 45,1,1 bat_room,85,211,0 duplicate(warp2bat_room) bat8 45,1,1 // Free BG bat_room,113,81,0 duplicate(warp2bat_room) bat9 45,1,1 bat_room,113,90,0 duplicate(warp2bat_room) bat10 45,1,1 // Free BG bat_room,113,220,0 duplicate(warp2bat_room) bat11 45,1,1 bat_room,113,211,0 duplicate(warp2bat_room) bat12 45,1,1 // Free BG bat_room,141,81,0 duplicate(warp2bat_room) bat13 45,1,1 bat_room,141,90,0 duplicate(warp2bat_room) bat14 45,1,1 // Free BG bat_room,141,220,0 duplicate(warp2bat_room) bat15 45,1,1 bat_room,141,211,0 duplicate(warp2bat_room) bat16 45,1,1 // Free BG bat_room,169,81,0 duplicate(warp2bat_room) bat17 45,1,1 bat_room,169,90,0 duplicate(warp2bat_room) bat18 45,1,1 // Free BG bat_room,169,220,0 duplicate(warp2bat_room) bat19 45,1,1 bat_room,169,211,0 duplicate(warp2bat_room) bat20 45,1,1 // Free BG bat_room,197,81,0 duplicate(warp2bat_room) bat21 45,1,1 bat_room,197,90,0 duplicate(warp2bat_room) bat22 45,1,1 // KvM bat_c03 bat_room,197,220,0 duplicate(warp2bat_room) bat23 45,1,1 bat_room,197,211,0 duplicate(warp2bat_room) bat24 45,1,1 // Free BG bat_room,225,81,0 duplicate(warp2bat_room) bat25 45,1,1 bat_room,225,90,0 duplicate(warp2bat_room) bat26 45,1,1 // KvM bat_c02 bat_room,225,220,0 duplicate(warp2bat_room) bat27 45,1,1 bat_room,225,211,0 duplicate(warp2bat_room) bat28 45,1,1 // Flavius bat_b01 bat_room,253,81,0 duplicate(warp2bat_room) bat29 45,1,1 bat_room,253,90,0 duplicate(warp2bat_room) bat30 45,1,1 // KvM bat_c01 bat_room,253,220,0 duplicate(warp2bat_room) bat31 45,1,1 bat_room,253,211,0 duplicate(warp2bat_room) bat32 45,1,1 // Badges Repairman // ********************************************************************* bat_room,138,144,5 script Réparateur#bg 99,{ callfunc "repairmain","Réparateur"; end; } // Badges Exchange // ********************************************************************* bat_room,160,150,3 script Erundek 109,{ mes "[Erundek]"; mes "Bienvenue, puissant guerrier. En quoi puis-je vous aider aujourd'hui?"; next; switch( select("Feuilleter le catalogue.","Échanger ses Médailles de Bravoure.","Échanger ses Médailles de Valeur.","Échanger ses Médailles d'Héroïsme.","Hum, en rien je suppose.") ) { case 1: mes "[Erundek]"; mes "Nous avons énormément d'objets, alors prenez votre temps pour pouvoir nous acheter quelque chose en toute connaissance de cause."; close2; Readbook 11010,1; end; case 5: mes "[Erundek]"; mes "Comme vous voulez. Au plaisir."; close; case 2: // Bravery Badges mes "[Erundek]"; mes "Alors vous voulez échanger vos ^0000FFMédailles de Bravoure^000000 de la Bataille de la Vallée de Tierra..."; mes "Contre quel genre d'objets voudriez-vous les échanger?"; next; deletearray .@Item_DB[0],127; set .@Badge, 7828; switch( select("Armes:Manteaux:Chaussures:Armures:Accessoires") ) { case 1: setarray .@Item_DB[0],13036,13411,1425,1632,1634,1543,1924,1978,1574,1824,1183,1380,13305,1279,1739,13108,13172; set .@Value, 100; break; case 2: setarray .@Item_DB[0],2538,2539,2540; set .@Value, 50; break; case 3: setarray .@Item_DB[0],2435,2436,2437; set .@Value, 50; break; case 4: setarray .@Item_DB[0],2376,2377,2378,2379,2380,2381,2382; set .@Value, 80; break; case 5: setarray .@Item_DB[0],2720,2721,2722,2723,2724,2725,2733; set .@Value, 500; break; } break; case 3: // Valor Badges mes "[Erundek]"; mes "Alors vous voulez échanger vos ^FF0000Médailles de Valeur^000000 de la Bataille de Flavius..."; mes "Contre quel genre d'objets voudriez-vous les échanger?"; next; deletearray .@Item_DB[0],127; set .@Badge, 7829; switch( select("Armes:Manteaux:Chaussures:Armures:Accessoires") ) { case 1: setarray .@Item_DB[0],13037,13410,1633,1635,1542,1923,1977,1575,1823,1184,1482,1379,13306,1280,1738,13171,13173,13174; set .@Value, 100; break; case 2: setarray .@Item_DB[0],2538,2539,2540; set .@Value, 50; break; case 3: setarray .@Item_DB[0],2435,2436,2437; set .@Value, 50; break; case 4: setarray .@Item_DB[0],2376,2377,2378,2379,2380,2381,2382; set .@Value, 80; break; case 5: setarray .@Item_DB[0],2720,2721,2722,2723,2724,2725,2733; set .@Value, 500; break; } break; case 4: // Heroism Badge mes "[Erundek]"; mes "Alors vous voulez échanger vos ^FFA500Médailles d'Héroïsme^000000 de la Bataille de Kreiger Von Midgard..."; mes "Je suis désolé mais nous n'avons plus rien en stock pour le moment."; close; } mes "[Erundek]"; mes "Quel objet voudriez-vous acquérir? Vous devriez consulter notre catalogue si vous n'êtes pas sûr de vous."; next; set .@Menu$, ""; set .@Count, getarraysize(.@Item_DB); for( set .@i, 0; .@i < .@Count; set .@i, .@i + 1 ) set .@Menu$, .@Menu$ + getitemname(.@Item_DB[.@i]) + ":"; set .@Item_ID, .@Item_DB[select(.@Menu$) - 1]; mes "[Erundek]"; mes "Souhaitez-vous échanger ^FF0000" + .@Value + " " + getitemname(.@Badge) + "^000000 contre un ^0000FF" + getitemname(.@Item_ID) + "^000000?"; next; mes "Souvenez-vous bien que les récompenses des Champs de Bataille sont ^FF0000attachées au personnage^000000."; mes "Voulez-vous vraiment cet objet?"; next; if( select("Oui:Non") == 2 ) { mes "[Erundek]"; mes "Avez-vous besoin de plus de temps pour examiner les objets?"; close; } if( countitem(.@Badge) < .@Value ) { mes "[Erundek]"; mes "Je suis désolé mais vous n'avez pas assez de Médailles à échanger."; close; } delitem .@Badge,.@Value; getitem .@Item_ID,1; mes "[Erundek]"; mes "Voilà pour vous. Merci pour l'échange."; close; }