//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================= //= Morroc Raceway Script //===== By: ================================================== //= acky (god@acky.com) //===== Current Version: ===================================== //= 1.3 //===== Compatible With: ===================================== //= Any eAthena Version //===== Description: ========================================= //= Lets players race around Morroc (pvp_y_1-5) //===== Additional Comments: ================================= //= If there are more than 3 players, at least 3 people //= must finish before a new race can be started. //= //= If there are less than 3 players, at least 1 person //= must finish before a new race can be started. //= //= Removed permanent global variables //= 1.2 Removed Duplicates [Silent] //= 1.3 Replaced effect numerics with constants. [Samuray22] //============================================================ //Warps you into race way morocc,166,105,6 script Personnel de la Course#1 116,{ mes "[Personnel de la Course]"; mes "Voulez-vous participer à la ^0000FFCourse de Morroc^000000?"; next; menu "Oui",L_Warp,"Non",-; mes "[Personnel de la Course]"; mes "D'accord. Revenez quand vous voulez si vous changez d'avis."; close; L_Warp: warp "pvp_y_1-5",165,256; close; } //Warps you out of raceway pvp_y_1-5,169,265,5 script Personnel de la Course#2 116,{ mes "[Personnel de la Course]"; mes "Bienvenue à la Course de Morroc!"; next; menu "Informations",-,"Quitter",L_Warp,"Annuler",L_Cancel; mes "[Personnel de la Course]"; mes "Quelqu'un doit parler au Donneur de Départ pour lancer la course."; next; mes "[Personnel de la Course]"; mes "Une fois qu'elle aura commencé, vous devrez courir à travers Morroc dans le sens inverse des aiguilles d'une montre."; next; mes "[Personnel de la Course]"; mes "Vous devrez passer par tous les points de contrôle - pas de triche!"; close; L_Warp: warp "morocc",165,101; L_Cancel: mes "[Personnel de la Course]"; mes "A bientôt!"; close; } //Counts down and starts race pvp_y_1-5,145,269,5 script Donneur de Départ 733,{ if ($@race != 0) goto L_Started; if ($@counting != 0) goto L_Started; if ($@racecount == 1) goto L_Started; L_Menu: mes "[Donneur de Départ]"; mes "Veuillez rester derrière la ligne."; menu "Donner le départ",L_Count,"Annuler",-; close; L_Count: set $@counting,1; mes "La course va commencer..."; addtimer 1000, "Donneur de Départ::OnCount1000"; addtimer 2000, "Donneur de Départ::OnCount2000"; addtimer 3000, "Donneur de Départ::OnCount3000"; addtimer 4000, "Donneur de Départ::OnCount4000"; announce strcharinfo(0) + " vient de lancer le compte-à-rebours. Soyez prêts pour la course!",bc_map; close; OnCount1000: announce "[3]",bc_map; end; OnCount2000: announce "[2]",bc_map; end; OnCount3000: announce "[1]",bc_map; end; OnCount4000: emotion 27; specialeffect EF_CHIMTO; announce "[PARTEZ!]",bc_map; set $@race,1; set $@position,0; set $@counting,0; set $@raceid,rand(100000,999999); end; L_Started: if ((getmapusers("pvp_y_1-5") < 3) && ($@position > 0)) goto L_Menu; if ($@position > 2) goto L_Menu; mes "[Donneur de Départ]"; mes "Une course est déjà en cours."; close; OnInit: set $@race,0; set $@position,0; set $@racecount,0; end; } //Checkpoint 1 pvp_y_1-5,144,262,5 script Point de Contrôle [1] 111,0,5,{ end; OnTouch: if (@raceid != $@raceid) goto L_Started; if (@race == 6) goto L_Finished; if ($@race == 1) goto L_Started; mes "La course n'a pas encore commencé. Veuillez reculer."; close; L_Started: set @race,1; set @raceid,$@raceid; end; L_Finished: mes "Vous venez de terminer la course!"; close; } //Checkpoint 2 pvp_y_1-5,73,247,5 script Point de Contrôle [2] 111,6,6,{ end; OnTouch: if (@race != 1) goto L_Miss; set @race,2; announce "[" + strcharinfo(0) +"] a franchi le point de contrôle [1]",bc_map; end; L_Miss: mes "Vous n'êtes pas passé par tous les points de contrôle. Veuillez faire demi-tour."; close; } //Checkpoint 3 pvp_y_1-5,77,44,5 script Point de Contrôle [3] 111,6,6,{ end; OnTouch: if (@race != 2) goto L_Miss; set @race,3; announce "[" + strcharinfo(0) +"] a franchi le point de contrôle [2]",bc_map; end; L_Miss: mes "Vous n'êtes pas passé par tous les points de contrôle. Veuillez faire demi-tour."; close; } //Checkpoint 3 pvp_y_1-5,249,60,5 script Point de Contrôle [4] 111,6,6,{ end; OnTouch: if (@race != 3) goto L_Miss; set @race,4; announce "[" + strcharinfo(0) +"] a franchi le point de contrôle [3]",bc_map; end; L_Miss: mes "Vous n'êtes pas passé par tous les points de contrôle. Veuillez faire demi-tour."; close; } //Checkpoint 4 pvp_y_1-5,255,256,5 script Point de Contrôle [5] 111,6,6,{ end; OnTouch: if (@race != 4) goto L_Miss; set @race,5; announce "[" + strcharinfo(0) +"] a franchi le point de contrôle [4]",bc_map; end; L_Miss: mes "Vous n'êtes pas passé par tous les points de contrôle. Veuillez faire demi-tour."; close; } //Finish Line pvp_y_1-5,174,244,5 script Ligne d'Arrivée 111,6,6,{ end; OnTouch: if (@raceid != $@raceid) goto L_WrongRace; if (@race != 5) goto L_Miss; set @race,6; set $@position,$@position+1; announce "[" + strcharinfo(0) +"] vient de franchir la Ligne d'Arrivée! [Position: " + $@position + "]",bc_map; end; L_Miss: mes "Vous n'êtes pas passé par tous les points de contrôle. Veuillez faire demi-tour."; close; L_WrongRace: mes "Vous n'êtes pas inscrit pour cette course."; close; } //Check Point Marker Flags pvp_y_1-5,144,267,4 script Point de Contrôle [1]#01 722,{ end; } pvp_y_1-5,144,257,4 script Point de Contrôle [1]#02 722,{ end; } pvp_y_1-5,70,252,3 script Point de Contrôle [2]#01 722,{ end; } pvp_y_1-5,77,243,3 script Point de Contrôle [2]#02 722,{ end; } pvp_y_1-5,81,48,1 script Point de Contrôle [3]#01 722,{ end; } pvp_y_1-5,72,40,1 script Point de Contrôle [3]#02 722,{ end; } pvp_y_1-5,244,65,7 script Point de Contrôle [4]#01 722,{ end; } pvp_y_1-5,252,57,7 script Point de Contrôle [4]#02 722,{ end; } pvp_y_1-5,259,260,5 script Point de Contrôle [5]#01 722,{ end; } pvp_y_1-5,251,252,5 script Point de Contrôle [5]#02 722,{ end; } pvp_y_1-5,174,249,4 script Ligne d'Arrivée#01 722,{ end; } pvp_y_1-5,174,238,4 script Ligne d'Arrivée#02 722,{ end; }