//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Etna //===== eAthena Script ======================================= //= Dead Branch (+Bloody Branch) Quest //===== By: ================================================== //= GM-Yevon //===== Current Version: ===================================== //= 1.1 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena 0.5.2 + //===== Description: ========================================= // Simple item trade-in quest, a person can get a Dead Branch // by simply providing the items: Log x3 (7201), Wooden Heart x1 (7189), // Trunk x5 (1019), and Wooden Gnarl x1 (7222). //===== Additional Comments: ================================= //= Fully working. //= 1.1 Optimized, added Bloody Branch with 0.01% chance [Lupus] //============================================================ niflheim,204,179,3 script Monsieur Mobry 121,{ mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Les arbres ont un esprit, vous savez..."; next; mes "[Monsieur Mobry]"; mes "En fait, je connais un secret au sujet de ces esprits qui peut en quelque sorte... peut-être vous aider..."; next; mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Je peux créer une branche pleine de vie... Enfin, si vous pouvez me fournir le bon matériel..."; next; goto L_MENU; L_MENU: menu "Que dois-je faire?",-,"Où puis-je trouver le matériel?",M_FIND,"Fabriquez-moi une Branche Morte!",M_CREATE,"Oubliez ça...",M_END; mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Mwehehe... Je vois que vous souhaitez contrôler les esprits des arbres, pas vrai?... Ok... J'ai besoin de:"; mes "^1354453 Bûches^000000"; mes "^1354451 Coeur de Bois^000000"; mes "^1354455 Troncs^000000"; mes "^1354451 Tronçon de Bois^000000"; next; goto L_MENU; M_FIND: mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Vous pouvez trouver ces objets sur certains monstres..."; mes "^135445Les Bûches peuvent être trouvé plus loin sur les Golems de Bois.^000000"; mes "^135445Le Coeur de Bois est l'essence des Golems de Bois.^000000"; mes "^135445Les Troncs? Sérieusement, pensez à la forêt...^000000"; mes "^135445Le Tronçon de Bois... Gibbet...^000000"; next; goto L_MENU; L_NOLOG: mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Les ^135445Bûches^000000 forment le corps... Il m'en faut plusieurs."; mes "Apportez-moi trois rondins et je vous ferai l'esprit..."; close; L_NOHEART: mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Les ^135445Coeurs de Bois^000000 sont l'essence de l'esprit."; mes "Apportez-moi un coeur en bois et je vous ferai l'esprit..."; close; L_NOTRUNK: mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Comment? Vous n'avez même pas réussi à trouver ^1354455 Troncs^000000?"; mes "Allez tuer des Saules Anciens ou autre chose... Bon sang... pas de troncs heh... pathétique."; close; L_NOGNARL: mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Comment puis-je faire sans ^135445Tronçon de Bois^000000?"; mes "J'ai dit Gibbet... Ils sont tous autour de cet endroit..."; close; M_CREATE: mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Eh bien... laissez-moi regarder ce que vous m'avez apporté..."; next; if(countitem(7201)<3) goto L_NOLOG; if(countitem(7189)<1) goto L_NOHEART; if(countitem(1019)<5) goto L_NOTRUNK; if(countitem(7222)<1) goto L_NOGNARL; delitem 7201,3; delitem 7189,1; delitem 1019,5; delitem 7222,1; mes "[Mister Mobry]"; mes "Heh... Espérons que vous vous amusiez bien avec les esprits des arbres... Soyez prudent tout de même..."; mes "Heh... Alors, ferez-vous attention? Enfin après tout... Que m'importe si vous mourez..... Ne faites pas attention."; if(rand(1000)==0) goto L_GIVE2; getitem 604,1; //Dead Branch close; L_GIVE2: getitem 12103,1; //Bloody Branch close; M_END: mes "[Monsieur Mobry]"; mes "Aucun esprit pour vous... alors au revoir!"; close; }