//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Etna et Nivose, corrigé par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= Custom Thanatos Tower Quest //===== By: ================================================== //= Bibilol & Moryagorn //===== Current Version: ===================================== //= 1.1 //===== Compatible With: ===================================== //= Any eAthena Version; //===== Description: ========================================= //= Custom Thanatos Tower Quest //===== Additional Comments: ================================= //= 1.1 Fixed wrong NPC names in their dialogues, added //= Justin84's gems check in Sox NPC [Lupus] //============================================================ //Statue (NPC)(U: UP, D: DOWN, R: RIGHT, L: LEFT) : // Explain Npc tha_t08,69,106,4 script Statue 111,{ mes "Vous pouvez lire à l'arrière de la statue:"; mes "'Par l'esprit des anciens, les murs sont scellés. Les étages supérieurs sont interdits aux étrangers. Par l'ordonnance des Statues vous trouverez le chemin, qui peut-être un jour vous mènera à moi."; mes ".....Thanatos'"; close; } //Tha_t09 : //(Thalos)(U,L)-->tha_t09,17,158,4 //(Mediane)(D,R)-->tha_t09,84,99,4 //Script: tha_t09,17,158,4 script Thalos 111,{ if(TSQ_CHK == 1) goto done; mes "[Thalos]"; mes "Vous devez trouver la 2ème Statue maintenant."; set TSQ_CHK,1; close; done: mes "[Thalos]"; mes "Allez chercher la 2ème Statue!"; close; } tha_t09,84,99,4 script Mediane 111,{ if(TSQ_CHK != 1) goto nook; mes "[Mediane]"; mes "Bien, je vous téléporte à l'étage suivant maintenant."; next; set TSQ_CHK,0; warp "tha_t10", 165, 138; close; nook: mes "[Mediane]"; mes "Vous devez parler à l'Esprit de la 1ère Statue."; close; } //Tha_t10 : //(Melkor)(U)-->tha_t10,130,159,4 //(Zebrus)(D,R)-->tha_t10,160,98,4 //(Veriaelle)(D,L)-->tha_t10,99,97,4 //Script: tha_t10,130,159,4 script Melkor 111,{ if(TSQ_CHK == 1) goto done; mes "[Melkor]"; mes "Vous devez trouver les autres Esprits maintenant."; set TSQ_CHK,1; close; done: mes "[Melkor]"; mes "Allez, cherchez, Ils sont à cet étage."; close; } tha_t10,160,98,4 script Zebrus 111,{ if(TSQ_CHK != 1) goto nook; mes "[Zebrus]"; mes "Continuez sur cette voie, il y a un esprit errant."; set TSQ_CHK,2; close; nook: mes "[Zebrus]"; mes "Vous semblez être perdu. Revenez en arrière et parlez à Melkor."; next; set TSQ_CHK,0; close; } tha_t10,99,97,4 script Veriaelle 111,{ if(TSQ_CHK != 2) goto nook; mes "[Veriaelle]"; mes "Bien, je vous téléporte à l'étage suivant."; next; set TSQ_CHK,0; warp "tha_t11", 86, 38; close; nook: mes "[Veriaelle]"; mes "Vous semblez être perdu. Revenez en arrière et parler à Melkor."; next; set TSQ_CHK,0; close; } //Tha_t11 : //(Throtre)(U,L)-->tha_t11,16,85,4 //(Klermaz)(D,R)-->tha_t11,85,16,4 //(Mihane)(D,L)-->tha_t11,16,16,4 //(Seranes)(U,R)-->tha_t11,85,85,4 //Script: tha_t11,16,85,4 script Throtre 111,{ if(TSQ_CHK == 1) goto done; mes "[Throtre]"; mes "Vous avez mon autorisation pour l'étage supérieur."; mes "Cependant, vous devez montrer à quel point vous êtes forts aux autres Esprits."; set TSQ_CHK,1; close; done: mes "[Throtre]"; mes "Allez, cherchez, ils ne peuvent pas quitter cet étage."; close; } tha_t11,85,16,4 script Klermaz 111,{ if(TSQ_CHK != 1) goto nook; mes "[Klermaz]"; mes "Hum, il semble que Throtre vous ait permis de passer."; mes "Eh bien vous avez ma bénédiction. Il reste deux esprits à convaincre."; set TSQ_CHK,2; close; nook: mes "[Klermaz]"; mes "Vous semblez être perdu. Revenez en arrière et parler à Throtre."; next; set TSQ_CHK,0; close; } tha_t11,16,16,4 script Mihane 111,{ if(TSQ_CHK != 2) goto nook; mes "[Mihane]"; mes "Continuez sur cette voie. Il n'en reste plus qu'un à convaincre."; set TSQ_CHK,3; close; nook: mes "[Mihane]"; mes "Désolé, vous devez tout recommencer depuis le début."; next; set TSQ_CHK,0; close; } tha_t11,85,85,4 script Seranes 111,{ if(TSQ_CHK != 3 ) goto nook; mes "[Seranes]"; mes "Parfait, il semble que les autres esprits vous accordent l'accès."; mes "Je vous téléporte à l'étage suivant."; next; set TSQ_CHK,0; warp "tha_t12", 129, 58; close; nook: mes "[Seranes]"; mes "Vous n'avez pas suivi le bon ordre, recommencez depuis le début."; next; set TSQ_CHK,0; close; } //Tha_t12 ( M: Middle): //(Nox)(D,L)-->tha_t12,103,18,4 //(Vox)(R)-->tha_t12,162,58,4 //(Hox)(L)-->tha_t12,96,57,4 //(Dox)(D,R)-->tha_t12,153,17,4 //(Sox)(U)-->tha_t12,128,88,4 //Script: tha_t12,103,18,4 script Nox 111,{ if(TSQ_CHK == 1 ) goto done; mes "[Nox]"; mes "Bien, il reste quatre esprits à convaincre."; set TSQ_CHK,1; close; done: mes "[Nox]"; mes "Allez, cherchez, ils ne peuvent pas quitter cet étage."; close; } tha_t12,162,58,4 script Vox 111,{ if(TSQ_CHK != 1 ) goto nook; mes "[Vox]"; mes "Continuez sur cette voie, il reste trois esprits à convaincre!"; set TSQ_CHK,2; close; nook: mes "[Vox]"; mes "Désolé! Revenez en arrière et parler à Nox."; next; set TSQ_CHK,0; close; } tha_t12,96,57,4 script Hox 111,{ if(TSQ_CHK != 2 ) goto nook; mes "[Hox]"; mes "Vous êtes sur la bonne voie. Il reste deux esprits à convaincre!"; set TSQ_CHK,3; close; nook: mes "[Hox]"; mes "Désolé! Revenez en arrière et parler à Vox."; next; set TSQ_CHK,0; close; } tha_t12,153,17,4 script Dox 111,{ if(TSQ_CHK != 3 ) goto nook; mes "[Dox]"; mes "Parfait, plus qu'un esprit à convaincre!"; set TSQ_CHK,4; close; nook: mes "[Dox]"; mes "Désolé! Revenez en arrière et parler à Hox."; next; set TSQ_CHK,0; close; } tha_t12,128,88,4 script Sox 111,{ if(TSQ_CHK != 4 ) goto nook; mes "[Sox]"; mes "Vous venez de passer le test avec succès."; next; mes "[Sox]"; mes "Vous devez me donner 1 Pierre Enchantée Rouge, 1 Pierre Enchantée Jaune, 1 Pierre Enchantée Bleue & 1 Pierre Enchantée Verte."; next; if(countitem(7426) < 1 || countitem(7427) < 1 || countitem(7428) < 1 || countitem(7429) < 1) goto nostone; delitem 7426,1; delitem 7427,1; delitem 7428,1; delitem 7429,1; mes "[Sox]"; mes "Je vais maintenant vous téléporter aux marches du Destin."; mes "Au revoir."; next; set TSQ_CHK,0; warp "thana_step", 186, 223; close; nostone: mes "[Sox]"; mes "Eh bien, il semblerait que vous n'ayez pas assez de pierres."; close; nook: mes "[Sox]"; mes "Désolé! Revenez en arrière et parler à Dox."; next; set TSQ_CHK,0; close; }