//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //Traduit par No Healing // //NB: J'ai rajouté le nom du perso dans les logmes, sinon ça ne sert pas à grand chose. // //===== eAthena Script ======================================= //= Treasure Hunter Script //===== Converted By ========================================= //= Fredzilla //= Original ////////////////////////////////////////////////////////////// // Treasure Hunter Quests // // By: Ezekial // // for the use on nRO run by Newbe5 // // revised By Warlock // ////////////////////////////////////////////////////////////// //===== Version ============================================== //= 1.1 //===== Compatible With ====================================== //= eAthena 1.0 //===== Description ========================================== //= Start for Treasure hunter quests //===== Comments ============================================= //= Event_THQS - Used to check if you have already registered //= #Treasure_Token - used to keep track of tokens //= v1.0 - Straight conversion of Aegis NPC file //= v1.1 - balanced some prices, fixed 1 missing label //= removed Executioner&Mysteltain swords [Lupus] //============================================================ prt_in,159,172,0 warp thqwrp 3,3,yuno_in01,123,155 prt_in,164,174,1 script Magasin de la Guilde::Treasure Hunter's Shop 65,{ mes "[Ash]"; mes "Ah, "+strcharinfo(0)+"! Bienvenue dans le magasin officiel de la Guilde des Chasseurs de Trésors."; mes "Vous avez ^FF0000"+#Treasure_Token+"^000000 jetons de la Guilde!"; next; menu "Comment est-ce que ça marche?",-,"Qu'avez-vous en stock?",N_Shop,"Annuler",N_NVM; mes "[Ash]"; mes "Eh bien, je peux échanger vos jetons de la Guilde contre de l'argent ou des armes créées par nos forgerons."; mes " "; mes "Chaque objet coûte un nombre différent de jetons, et vous ne pouvez acquérir ceux-ci qu'en complétant des quêtes. C'est comme ça que le système fonctionne."; mes " "; mes "Plus les missions sont difficiles, et plus vous gagnerez de jetons. Les quêtes marquées en rouge rapportent toutes de 4 à 8 jetons, et les autres de 1 à 5."; mes " "; mes "Voilà, j'espère que ça répond à vos questions."; close; N_NVM: close; end; N_Shop: //This is when it gets hard :) mes "[Ash]"; mes "Bien. Voici la liste des objets que nous avons en réserve."; mes " "; mes "(Note: 'CT' signifie 'Jetons des Chasseurs de Trésors'.)"; next; menu "Échanger contre de l'argent",-,"Échanger contre des armes",N_BuyWeps,"Échanger contre des cartes",N_BuyCards,"Annuler",N_NVM; mes "[Ash]"; mes "Voilà ce que nous avons à offrir."; next; menu "1000z - 1 CT",-,"10000z - 10 CT",N_10T,"100000z - 100 CT",N_100T,"Annuler",N_NVM; if (#Treasure_Token > 0) goto N_GetZeny1k; mes "Vous n'avez pas assez de jetons!"; close; N_GetZeny1k: set #Treasure_Token,#Treasure_Token-1; set zeny,zeny+1000; close; N_10T: if (#Treasure_Token > 9) goto N_GetZeny10k; mes "Vous n'avez pas assez de jetons!"; close; N_GetZeny10k: set #Treasure_Token,#Treasure_Token-10; set zeny,zeny+10000; close; N_100T: if (#Treasure_Token > 99) goto N_GetZeny100k; mes "Vous n'avez pas assez de jetons!"; close; N_GetZeny100k: set #Treasure_Token,#Treasure_Token-100; set zeny,zeny+100000; close; N_BuyWeps: mes "[Ash]"; mes "Voilà ce que nous avons à offrir."; next; menu "Haches",-,"Épées à une Main",N_1HandSword,"Épées à deux Mains",N_2HandSword,"Livres",N_Book,"Arcs",N_Bow,"Katars",N_Katar,"Griffes",N_Knuckle,"Masses",N_Mace,"Fouets",N_Whip,"Bâtons",N_Wand,"Annuler",N_NVM; mes "[Ash]"; mes "Voilà ce que nous avons à offrir."; next; menu "Sabbat - 160 CT",-,"Carnacière - 160 CT",N_Slau,"Tomahawk - 180 CT",N_Toma,"Grande Hache - 200 CT",N_GreatA,"Guillotine - 200 CT",N_Guill,"Annuler",N_NVM; if (#Treasure_Token < 160) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-160; getitem 1365,1; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Sabbat"; close; N_Slau: if (#Treasure_Token < 160) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-160; getitem 1367,1; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Carnacière"; close; N_Toma: if (#Treasure_Token < 180) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-180; getitem 1368,1; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Tomahawk"; close; N_GreatA: if (#Treasure_Token < 200) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-200; getitem 1364,1; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Grande Hache"; close; N_Guill: if (#Treasure_Token < 200) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-200; getitem 1369,1; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Guillotine"; close; N_NeedToken: mes "[Ash]"; mes "Vous n'avez pas assez de jetons!"; close; N_1HandSword: mes "[Ash]"; mes "Voilà ce que nous avons à offrir."; next; menu "Tranchant - 130 CT",-,"Épée Solaire - 150 CT",N_SolarS,"Épée de César - 170 CT",N_CaesarS,"Nagan - 180 CT",N_Nagan,"Épée Immatérielle - 200 CT",N_ImmatS,"Excalibur - 200 CT",N_Excal,"Byeollungum - 240 CT",N_Byeoll,"Tirfing - 320 CT",N_Talef,"Annuler",N_NVM; if (#Treasure_Token < 130) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-130; getitem 1132,1; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Tranchant"; 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getitem 1161,1; close; N_Book: mes "[Ash]"; mes "Voilà ce que nous avons à offrir."; next; menu "Livre du Soleil Éclatant - 80 CT",-,"Livre des Flots - 80 CT",N_RoughSea,"Livre de la Bourrasque - 80 CT",N_DryWinds,"Livre de Mère Nature - 80 CT",N_RipeEarth,"Livre de l'Apocalypse - 80 CT",N_Revela,"Bible - 90 CT",N_Bible,"Tablette - 120 CT",N_Tablette,"Annuler",N_NVM; if (#Treasure_Token < 80) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-80; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Livre du Soleil Éclatant"; getitem 1555,1; close; N_RoughSea: if (#Treasure_Token < 80) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-80; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Livre des Flots"; getitem 1553,1; close; N_DryWinds: if (#Treasure_Token < 80) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-80; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Livre de la Bourrasque"; 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if (#Treasure_Token < 2) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-2; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Carte de Poring"; getitem 4001,1;//Items: Poring_Card, close; N_CPasana: if (#Treasure_Token < 420) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-420; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Carte de Pasana"; getitem 4099,1;//Items: Pasana_Card, close; N_CDok: if (#Treasure_Token < 420) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-420; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Carte de Dokebi"; getitem 4098,1;//Items: Dokebi_Card, close; N_CSFish: if (#Treasure_Token < 420) goto N_NeedToken; set #Treasure_Token,#Treasure_Token-420; logmes "Guilde des Chasseurs de Trésors - Nouvel objet acheté par "+strcharinfo(0)+": Carte d'Espadon"; getitem 4089,1;//Items: Sword_Fish_Card, close; N_CSMan: if (#Treasure_Token < 420) goto N_NeedToken; 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getitem 4038,1;//Items: Zombie_Card, close; }