//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================= //= 2006 Halloween Event //===== By: ================================================== //= Brainstorm //===== Current Version: ===================================== //= 1.4 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Event 1: Redeem "Pumpkin Mojo" for pumpkin headgear. //= Event 2: Create "Pumpkin Pie" item. //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First semi-working conversion. [Brainstorm] //= 1.1 Refined Brainstorm's conversion. [L0ne_W0lf] //= 1.1a Minor fixes. (Screwed up weight checks somehow) [L0ne_W0lf] //= 1.2 Added missing checkweights. [L0ne_W0lf] //= 1.3 Replaced effect numerics with constants. [L0ne_W0lf] //= 1.3a Replaced effect numerics with constants (1 was missed). [Samuray22] //= 1.4 Effects are now played by proper NPC. [L0ne_W0lf] //============================================================ // Pumpkin Mojo quest (Event 1) prontera,162,69,5 script Jack le Funeste::Gloomy Jack#06_hw 1130,2,2,{ end; OnTouch: mes "[P'tit Diab']"; mes "Vous feriez mieux de m'en parler d'abord si vous avez quelque chose à lui dire. Vous ne comprendriez pas ce que cette stupide tête de citrouille raconte."; close; OnEffect: specialeffect EF_LEVEL99; end; OnEffect2: specialeffect EF_HIT2; end; } prontera,164,69,3 script P'tit Diab'::Cool Devi#06_hw 738,{ set .@now_weight,MaxWeight-Weight; if (.@now_weight < 2000 || checkweight(1201,1) == 0) { mes "^3355FFUne petite minute! Vous portez trop d'objets en ce moment. Revenez après vous être débarrassé du superflu.^000000"; close; } if (countitem(7609) > 0) { mes "[Jack le Funeste]"; mes "Oh attendez, c'est un Mojo de Citrouille que vous avez là?"; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "Enfin... C'est ce que cette face de citrouille raconte (je traduis)."; next; mes "[Jack le Funeste]"; mes "Donnez-la moi! Je vous paierai en retour."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis toujours.)"; mes "J'imagine déjà ce qu'il va dire ensuite... Alors, qu'est-ce que vous en pensez?"; next; if (select("Qu'est-ce qu'il va dire?:J'ai moi aussi ma petite idée.") == 1) { mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Qu'est-ce qu'il va dire?"; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Jack n'est pas comme les autres. C'est un Jack d'Halloween, mais un jour il perdit son Mojo de Citrouille et commença à déprimer. C'était tout pour lui."; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "En fait c'est pour ça qu'il est venu dans cette ville. Pour trouver son Mojo de Citrouille. Il suspecte fortement un petit ^4d4dffLude^000000 d'avoir fait le coup."; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Pourquoi vous ne lui rendez pas le 'Mojo de Citrouille'? Ne vous en faites pas, il vous récompensera."; next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Récompenser? Avec quoi?"; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Si vous lui apportez ^4d4dff 1 Mojo de Citrouille^000000 et la tête de citrouille qu'il vous a offerte l'année dernière, il vous fabriquera le plus merveilleux des ^00ff00chapeaux en forme de citrouille^000000."; mes "Ou si vous n'avez pas de Tête de Citrouille, apportez-lui un ^3d3dff Mojo de Citrouille, une Citrouille, et un Calot^000000."; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Pour vous, un Mojo de Citrouille serait complètement inutile, alors pourquoi ne pas le donner à Jack? Regardez-le: il ne vous fait pas pitié?"; close; } mes "[P'tit Diab']"; mes "Oh~ Bien. Dans ce cas, voyons ce que vous avez là."; next; if ((countitem(7609) > 0) && (countitem(5134) > 0)) { mes "[Jack le Funeste]"; mes "Oh, vous avez apporté la tête de citrouille! Je vais vous en fabriquer une autre, plus belle encore."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis.)"; next; if (select( "Non merci, je reviendrai plus tard.:Oh, fantastique!") == 1) { mes "[Jack le Funeste]"; mes "Huh?"; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "Quoi? Regardez-le: il a l'air vraiment déçu. Promettez-moi de revenir et de lui rendre son Mojo de Citrouille bientôt, d'accord?"; close; } mes "[Jack le Funeste]"; mes "Merci de m'avoir rendu ce qui m'appartenait. Je vais vous fabriquer le plus beau des chapeaux."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis.)"; next; donpcevent "Gloomy Jack#06_hw::OnEffect"; mes "[Jack, excité]"; mes "Lalala~ lalala~"; mes " "; mes "(Il commence à chanter, quand soudain une aura l'entoure.)"; delitem 7609,1; //Pumpkin_Mojo delitem 5134,1; //Pumpkin_Hat getitem 5202,1; //Pumpkin_Hat_ next; donpcevent "Gloomy Jack#06_hw::OnEffect2"; mes "[Jack le Funeste]"; mes "Mon aura est différente d'avant. Peut-être ai-je besoin d'autres Mojos de Citrouille..."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis.)"; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Oh~ Pauvre Jack. Peut-être qu'un jour il aura retrouvé tous ses Mojos de Citrouille."; close; } else if ((countitem(7609) > 0) && (countitem(535) > 0) && (countitem(2226) > 0)) { mes "[Jack le Funeste]"; mes "Ouah! Je vais vous faire un chapeau magnifique."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis.)"; next; if (select( "Non, je reviendrai plus tard.:Oh, fantastique!") == 1) { mes "[Jack le Funeste]"; mes "Huh?"; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "Quoi? Regardez-le: il a l'air vraiment déçu. Promettez-moi de revenir et de lui rendre son Mojo de Citrouille bientôt, d'accord?"; close; } mes "[Jack le Funeste]"; mes "Merci de m'avoir rendu ce qui m'appartenait. Je vais vous fabriquer le plus beau des chapeaux."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis.)"; next; donpcevent "Gloomy Jack#06_hw::OnEffect"; mes "[Jack, excité]"; mes "Lalala~ lalala~"; mes " "; mes "(Il commence à chanter, quand soudain une aura l'entoure.)"; delitem 7609, 1;//Pumpkin_Mojo delitem 535, 1;//Pumpkin delitem 2226, 1;//Cap getitem 5202, 1;//Pumpkin_Hat_ next; donpcevent "Gloomy Jack#06_hw::OnEffect2"; mes "[Jack le Funeste]"; mes "Mon aura est différente d'avant. Peut-être ai-je besoin d'autres Mojos de Citrouille..."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis.)"; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Oh~ Pauvre Jack. Peut-être qu'un jour il aura retrouvé tous ses Mojos de Citrouille."; close; } else { mes "[P'tit Diab']"; mes "Ah, mais on dirait qu'il vous manque quelques objets pour pouvoir fabriquer ce chapeau."; close; } } else { mes "[Jack le Funeste]"; mes "Eh, vous! Venez écouter mon histoire."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis.)"; next; mes "[Jack le Funeste]"; mes "J'étais connu avant, mais maintenant..."; mes " "; mes "[P'tit Diab']"; mes "(Je traduis.)"; mes "Bon, je vais vous dire la suite moi-même: je la connais."; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Jack n'est pas comme les autres. C'est un Jack d'Halloween, mais un jour il perdit son Mojo de Citrouille et commença à déprimer. C'était tout pour lui."; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "En fait c'est pour ça qu'il est venu dans cette ville. Pour trouver son Mojo de Citrouille. Il suspecte fortement un petit ^4d4dffLude^000000 d'avoir fait le coup."; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Pourquoi vous ne lui rendez pas le 'Mojo de Citrouille'? Ne vous en faites pas, il vous récompensera."; next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Récompenser? Avec quoi?"; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Si vous lui apportez ^4d4dff 1 Mojo de Citrouille^000000 et la tête de citrouille qu'il vous a offerte l'année dernière, il vous fabriquera le plus merveilleux des ^00ff00chapeaux en forme de citrouille^000000."; mes "Ou si vous n'avez pas de Tête de Citrouille, apportez-lui un ^3d3dff Mojo de Citrouille, une Citrouille, et un Calot^000000."; next; mes "[P'tit Diab']"; mes "Pour vous, un Mojo de Citrouille serait complètement inutile, alors pourquoi ne pas le donner à Jack? Regardez-le: il ne vous fait pas pitié?"; close; } } geffen,145,132,3 script Hoirin#06_hw 729,{ set .@now_weight,MaxWeight-Weight; if (.@now_weight < 2000 || checkweight(1201,1) == 0) { mes "^3355FFUne petite minute! Vous portez trop d'objets en ce moment. Revenez après vous être débarrassé du superflu.^000000"; close; } if (halloween < 100) { mes "[Hoirin]"; mes "Les citrouilles sont un don des dieux. Elles sont nourrissantes et pleines de vitamines. Merci! Merci!"; next; mes "[Hoirin]"; mes "J'ai longtemps cherché un moyen de les rendre encore plus délicieuses, quand soudain une idée m'est venue."; next; mes "[Hoirin]"; mes "J'ai enfin trouvé! Je peux faire les meilleures Tartes à la Citrouille au monde!"; next; if (select( "Comment ça?:L'ignorer.") == 1) { mes "[Hoirin]"; mes "Quelle est la première chose qui vous vient à l'esprit quand vous pensez à des tartes à la citrouille? Jack! C'est la forme la plus évoluée des citrouilles. Vous ne pensez pas qu'il a quelque chose de spécial? Moi si."; next; mes "[Hoirin]"; mes "J'ai toujours aimé les mets rares. Récemment, j'ai découvert qu'il existait plusieurs sortes de Jacks, y compris la plus rare et la plus délicieuse: celle des jacks entourés d'une espèce d'aura bleue."; next; mes "[Hoirin]"; mes "Et devinez quoi? Ce sont les Jacks d'Halloween! Ils ont un espèce de concentré dans leur citrouille qu'on appelle le ^4d4dffMojo de Citrouille^000000. Si seulement j'en avais... Je pourrais faire mes délicieuses tartes."; next; mes "[Hoirin]"; mes "Apportez-moi les ingrédients, et je vous ferai une tarte dans la minute! Croyez-moi, vous en deviendrez accro immédiatement, alors ne soyez pas surpris quand vous en goûterez!"; next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "......................"; mes "Vous avez l'air de quelqu'un de passionné... Mais quel est l'ingrédient dont vous avez besoin au fait?"; next; mes "[Hoirin]"; mes "Bonne question! Pour faire mes Tartes à la Citrouille, il me faut:"; mes "^4d4dff 1 Mojo de Citrouille"; mes "2 Citrouilles"; mes "2 Oeufs^000000"; next; mes "[Hoirin]"; mes "Apportez-moi le Mojo de Citrouille, les Citrouilles, et les Oeufs, et je ferai le reste. Vous goûterez aux meilleures Tartes à la Citrouille!"; set halloween, 100; close; } mes "[Hoirin]"; mes "Hum... Vous le regretterez, croyez-moi! Les Tartes à la Citrouille de la Mère Hoirin sont si délicieuses..."; close; } else { mes "[Hoirin]"; mes "Alors, est-ce que vous avez tous les ingrédients? Avez-vous eu du mal à vous les procurer?"; next; switch(select( "J'ai tous les ingrédients.:Où puis-je trouver des oeufs?:Non, je ne fais que passer.")) { case 1: if ((countitem(7609) > 0) && (countitem(535) > 1) && (countitem(574) > 1)) { mes "[Hoirin]"; mes "Oui, vous avez tous les ingrédients! Donnez-les moi."; specialeffect2 EF_HIT1; next; specialeffect EF_PIERCESELF; mes "[Hoirin]"; mes "Abracadabra~"; mes "Abracadabra!~"; next; mes "[Hoirin]"; mes "Ta-da!"; mes "Et voilà! Faites-vous plaisir: c'est bon pour la santé, j'y ai ajouté quelques petits trucs à moi..."; delitem 7609,1; //Pumpkin_Mojo delitem 535,2; //Pumpkin delitem 574,2; //Egg getitem 12192,1; //Pumpkin_Pie close; } else { mes "[Hoirin]"; mes "Non! Ça ne suffit pas! J'ai besoin de:"; mes "^4d4dff 1 Mojo de Citrouille"; mes "2 Citrouilles"; mes "2 Oeufs^000000"; mes "minimum."; close; } case 2: if (halloween == 100) { mes "[Hoirin]"; mes "Des Oeufs? Eh bien je connais peut-être quelqu'un qui peut vous aider. Il élève des poules..."; next; mes "[Hoirin]"; mes "Je peux vous conduire à lui si vous voulez, mais ^4d4dffseulement pour cette fois^000000."; next; if (select("Allons-y.:Je me débrouillerai.") == 1) { mes "[Hoirin]"; mes "Bien, allez chercher les oeufs."; set halloween, 101; close2; warp "nif_fild01", 162, 113; end; } mes "[Hoirin]"; mes "Vous pensez pouvoir vous y rendre par vos propres moyens? Bien, tant mieux! Vous savez où c'est, n'est-ce pas?"; close; } else { mes "[Hoirin]"; mes "Si vous vous rendez à la ^4d4dffFerme de Skelington à Niflheim^000000, vous trouverez le Gars aux Poulets. Il élève des poules."; close; } case 3: mes "[Hoirin]"; mes "La prochaine fois, n'oubliez pas de m'apporter tous les ingrédients pour la tarte aux citrouilles!"; close; } } } nif_in,18,34,5 script Loli Ruri#06_hw 1505,2,2,{ end; OnTouch: mes "[Deviruchi]"; mes "Eh, vous! Si vous voulez parler à Loli Ruri, dites-le moi: elle ne parle pas le langage des humains."; close; } nif_in,19,32,3 script Deviruchi#06_hw 738,{ set .@now_weight,MaxWeight-Weight; if (.@now_weight < 2000 || checkweight(1201,1) == 0) { mes "^3355FFUne petite minute! Vous portez trop d'objets en ce moment. Revenez après vous être débarrassé du superflu.^000000"; close; } mes "[Loli Ruri]"; mes "Devi~ Où sont les tartes aux citrouilles? Les humains les fabriquent, alors vous en avez, non?"; mes " "; mes "[Deviruchi]"; mes "(Je traduis.)"; next; mes "[Deviruchi]"; mes "Si vous avez des tartes à la citrouille, je pourrais les avoir? Parce que croyez-moi, on aura vraiment des problèmes si Loli Ruri s'énerve."; next; mes "[Deviruchi]"; mes "Je ne dis pas que je les veux gratuitement, ne vous en faites pas."; next; switch(select( "Lui donner une tarte.:Ne pas lui donner.:Hein? Quelle tarte à la citrouille?")) { case 1: if (countitem(12192) > 0) { mes "[Loli Ruri]"; mes "Merci pour la tarte! Voilà, prenez ça."; mes " "; mes "[Deviruchi]"; mes "(Je traduis.)"; next; mes "[Deviruchi]"; mes "Comme promis je vais vous donner quelque chose en échange. Attendez..."; next; mes "[Deviruchi]"; mes "Hum... Ça devrait faire l'affaire. Voilà, prenez ça, et encore merci~"; delitem 12192, 1;//Pumpkin_Pie set @hw_temp,rand(1,3); if (@hw_temp == 2) getitem 12130,1; //Cookie_Bag else getitem 7460,3; //Nifl_Express_Ticket close; } else { mes "[Loli Ruri]"; mes "Vous vous moquez de moi?! Où est la tarte?! Ne me mentez pas!"; mes " "; mes "[Deviruchi]"; mes "(Je traduis.) On dirait qu'elle est vraiment énervée... Vous allez avoir des problèmes!"; next; mes "[Loli Ruri]"; mes "Devi! C'est toi qui m'a dit que je pourrais avoir des tartes en restant, alors gare à toi!"; mes " "; mes "[Deviruchi]"; mes "(Je traduis.) Euh... Quoi? Moi?!"; next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Pauvre Devi~"; mes "Tu n'aurais pas dû mentir~"; mes "Bonne chance!"; close; } case 2: mes "[Loli Ruri]"; mes "Je veux une tarte à la citrouille! Oui, j'en veux une! Dîtes, je peux en avoir une? S'il vous plaît~~~~"; mes " "; mes "[Deviruchi]"; mes "(Je traduis.) Donnez-en moi une si vous en avez."; close; case 3: mes "[Deviruchi]"; mes "Il y a un type qui fabrique des tartes à la citrouille vraiment inoubliables: tout le monde en adore le goût."; next; mes "[Deviruchi]"; mes "Lori Ruri attend que quelqu'un lui en apporte une. Vous pouvez lui en avoir? Je vous paierai."; close; } } // Creation of Pumpkin Pie (Event 2) nif_fild01,165,115,3 script Gars aux Poulets::Chicken Masta#06_hw 794,{ set .@now_weight,MaxWeight-Weight; if (.@now_weight < 2000 || checkweight(1201,1) == 0) { mes "^3355FFUne petite minute! Vous portez trop d'objets en ce moment. Revenez après vous être débarrassé du superflu.^000000"; close; } if (halloween == 101) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Où est-ce que ce satané poulet est passé? Oh, hé, vous, l'étranger! Je peux vous aider?"; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Cette ville est trop dangereuse pour vous. Vous feriez mieux de retourner d'où vous venez."; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "...Est-ce que vous voulez des oeufs?"; mes "Depuis quelque temps tout le monde en veut... Vous aussi, n'est-ce pas?"; next; if (select( "Oui, c'est ça.:Non.") == 1) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "D'accord, mais mes poules se sont enfuies, alors il ne me reste plus beaucoup d'oeufs. 1000 zénys pour 2 oeufs! Qu'est-ce que vous en dites?"; next; switch(select( "D'accord, je suis preneur.:Je n'en prendrai qu'un.:C'est trop cher.")) { case 1: if (Zeny > 1999) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Merci, voilà les oeufs."; set Zeny,Zeny-2000; set halloween, 102; getitem 574,2; //Egg close; } else { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Eh, ça ne fait pas le compte, ça! C'est 1000 zénys pièce, alors ça fera 2000 zénys si vous en voulez deux."; close; } case 2: if (Zeny > 999) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Merci, voilà l'oeuf."; set Zeny,Zeny-1000; set halloween, 102; getitem 574,1; //Egg close; } else { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Eh, ça ne fait pas le compte, ça! C'est 1000 zénys pièce."; close; } case 3: mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Je sais que c'est un peu cher mais comme je vous l'ai dit, mes poules se sont enfuies, alors vous comprenez..."; close; } } mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Laissez-moi vous dire une petite chose quand même. Si vous ne voulez pas mourir, vous feriez mieux de partir d'ici au plus vite. Cet endroit est très dangereux."; close; } else if (halloween == 102) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Vous voulez des oeufs? Bien dans ce cas, il va d'abord falloir me donner un petit coup de main. J'ai huit poules qui se sont enfuies et je n'arrive pas à les retrouver."; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Et j'imagine qu'elles ne reviendront pas toutes seules... Si vous en trouvez une je vous donnerai trois oeufs."; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Alors, ce n'est pas une bonne affaire? Les poules doivent bien être quelque part..."; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Vous n'aurez pas besoin de me les rapporter vous-même si vous en trouvez - dites leur juste: ^4d4dff'Retourne au poulailler'^000000."; mes "........."; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "C'est une formule magique pour les faire revenir automatiquement."; mes "........."; mes "N'oubliez pas – c'est: 'Retourne au poulailler'!"; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "J'espère que vous trouverez mes poules."; close; } else if (halloween == 103) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Oh, vous revoilà, je vous attendais. Merci d'avoir retrouvé mes poules. Je les ai enfermées dans le poulailler, au cas où elles voudraient encore s'enfuir."; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Je n'ai pas oublié ma promesse. Dites-moi combien d'oeufs vous voulez. C'est 1000 zénys pièce, et je ne peux vous en vendre que 3 au plus."; next; while(1) { input .@input; if (.@input == 0) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Je ne vous oblige pas à en acheter."; close; } else if (@input > 3) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Qu'est-ce que je vous ai dit? Je ne peux vous en vendre que trois."; next; } else break; } set .@hw_egg, .@input * 1000; if (Zeny < @hw_egg) { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "On dirait que vous n'avez pas assez d'argent sur vous..."; close; } mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Voilà, mais je ne peux pas vous en vendre plus, hein. Il faudra retrouver d'autres poules si vous en voulez encore."; set Zeny,Zeny-@hw_egg; getitem 574, @input;//Egg set halloween, 102; close; } else { mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Où est-ce que ce satané poulet est passé? Oh, hé, vous, l'étranger! Je peux vous aider?"; next; mes "[Gars aux Poulets]"; mes "Cette ville est trop dangereuse pour vous. Vous feriez mieux de retourner d'où vous venez."; close; } } nif_fild01,167,113,3 script Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw01 800,{ mes "Clok!"; close; } - script HwChicken::HwChicken -1,{ if ((halloween == 102) || (halloween == 103)) { mes "Oh, elle doit appartenir au Gars aux Poulets. Je devrais prononcer la formule magique."; next; input @inputstr$; if( @inputstr$ == "Retourne au poulailler" ) { emotion e_omg; specialeffect EF_TELEPORTATION; mes "Le sort a été lancé."; set halloween, 103; disablenpc strnpcinfo(3); close2; sleep 180000; enablenpc strnpcinfo(3); end; } else { mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; if (sex) mes "Hum... Je me suis surement trompé quelque part."; else mes "Hum... Je me suis surement trompée quelque part."; close; } } else { mes "Clok!"; close; } } - script HwChicken2::HwChicken2 -1,{ set @egg_temp,rand(1,4); if( @egg_temp == 3) { mes "La poule disparait sitôt que vous vous approchez, en laissant un Oeuf derrière elle."; disablenpc (3); getitem 574,1; //Egg close; } else { mes "La poule disparait sitôt que vous vous approchez."; disablenpc strnpcinfo(3); close; } } - script HwChicken3::HwChicken3 -1,{ set @egg_temp,rand(1,4); if( @egg_temp == 3) { mes "La poule disparait sitôt que vous vous approchez, en laissant un Oeuf derrière elle."; disablenpc strnpcinfo(3); getitem 574,1; //Egg close; } else { mes "La poule disparait sitôt que vous vous approchez."; disablenpc strnpcinfo(3); close; } OnInit: while(1) { sleep 180000; specialeffect EF_BAT2; end; } } nif_fild01,270,145,3 duplicate(HwChicken) Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw02 800 nif_fild01,219,267,4 duplicate(HwChicken) Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw03 800 nif_fild01,199,240,5 duplicate(HwChicken) Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw04 800 nif_fild01,316,97,6 duplicate(HwChicken) Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw05 800 nif_fild01,147,343,7 duplicate(HwChicken) Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw06 800 nif_fild01,185,325,8 duplicate(HwChicken) Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw07 800 nif_fild01,133,105,1 duplicate(HwChicken) Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw08 800 nif_fild01,331,329,2 duplicate(HwChicken) Poule de Skelington::Masta's chicken#06_hw09 800 pay_dun03,1,1,0 script #06_hw_timer01 -1,{ OnInit: disablenpc "Chicken#06_hw_p01"; 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mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ". Je suis le mignon petit Familier de Loli Ruri. Est-ce que vous avez une invitation de Loli Ruri? Il s'agit d'un ^4d4dffbillet spécial pour Niflheim^000000.."; next; if (select( "Oui, j'en ai une.:Non, je n'en ai pas.") == 1) { mes "[Familier]"; mes "Voulez-vous aller à Niflheim? Vous pouvez pendant Halloween."; next; if (select( "Oui:Non") == 1) { if (countitem(7460) > 0) { mes "[Familier]"; mes "Je viens de voir votre invitation, vous pouvez vous y rendre maintenant."; delitem 7460,1; //Nifl_Express_Ticket close2; warp "nif_in", 18, 20; end; } else { mes "[Familier]"; if (sex) mes "Menteur! Vous n'avez pas d'invitation! Je vais vous sucer le sang, sale menteur!"; else mes "Menteuse! Vous n'avez pas d'invitation! Je vais vous sucer le sang, sale menteuse!"; percentheal -20,0; emotion e_omg,1; close; } } mes "[Familier]"; mes "Bien. On dirait que vous n'avez pas besoin de votre invitation alors..."; close; } mes "[Familier]"; mes "D'accord. Si vous avez besoin de quelque chose, offrez une part de tarte à la citrouille à Loli Ruri, elle adore ça."; close; } payon,156,231,3 duplicate(HWFamiDup) Familier#06_hw02 799 morocc,159,143,3 duplicate(HWFamiDup) Familier#06_hw03 799 geffen,120,188,3 duplicate(HWFamiDup) Familier#06_hw04 799 alberta,80,171,3 duplicate(HWFamiDup) Familier#06_hw05 799 //Event Lude Monster Spawns ra_fild01,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild02,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild03,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild04,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild05,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild06,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild07,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild08,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild09,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild10,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild11,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild12,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_fild13,0,0,0,0 monster --ja-- 1812,3,0,0,0 ra_san01,0,0,0,0 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