//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= War of Emperium (Geffen) //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.1 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= NPCs that relate to Geffen Guild Castle 3 //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First Version. No longer uses functions. [L0ne_W0lf] //= 1.1 Removed dialog from interior flags. [L0ne_W0lf] //============================================================ // Guild Flag (Town) //============================================================ geffen,120,132,8 script Yesnelph#g3-1::Yesnelph 722,{ end; OnRecvCastleG03: FlagEmblem GetCastleData("gefg_cas03",1); end; } // Guild Flag (Outside Castle) //============================================================ gef_fild13,78,182,4 script Yesnelph#g3-2::Yesnelph2 722,{ set .@GID, GetCastleData("gefg_cas03",1); if (.@GID == 0) { mes " [ Edit du Divin Royaume de Rune Midgard ]"; mes " "; mes "1. Sous la Divine Ordonnance du Roi de Rune Midgard, ce château n'appartient pour l'instant à aucune guilde."; mes " "; mes "2. Celui qui éliminera tous les gardiens qui protègent ce château et qui détruira l'Emperium, sera reconnu par le Roi de Rune Midgard en tant qu'humble possesseur du château."; } else { if (getcharid(2) == .@GID) { mes "Brave guerrier... voulez vous retourner dans votre humble base?"; next; if (select("Retourner au château.:Annuler.") == 1) { if (getcharid(2) == GetCastleData("gefg_cas03",1)) { warp "gefg_cas03",116,89; end; } } close; } mes " [ Edit du Divin Royaume de Rune Midgard ]"; mes " "; mes "1. Sous la Divine Ordonnance du Roi de Rune Midgard, ce château appartient à la Guilde ^ff0000" + GetGuildName(.@GID) + "^000000."; mes " "; mes "2. Le Chef de la Guilde ^ff0000"+ GetGuildName(.@GID) + "^000000 est"; mes "^FF0000" + GetGuildMaster(.@GID) + "^000000"; mes "A quiconque souhaitant remettre en cause ce fait, qu'il lève son épée et se batte pour l'Honneur."; } close; OnRecvCastleG03: FlagEmblem GetCastleData("gefg_cas03",1); end; } gef_fild13,87,182,4 duplicate(Yesnelph2) Yesnelph#g3-3 722 gef_fild13,73,295,7 duplicate(Yesnelph2) Yesnelph#g3-4 722 gef_fild13,113,274,7 duplicate(Yesnelph2) Yesnelph#g3-5 722 gef_fild13,144,235,6 duplicate(Yesnelph2) Yesnelph#g3-6 722 gef_fild13,144,244,6 duplicate(Yesnelph2) Yesnelph#g3-7 722 // "face" du NPC changé - il était de travers [No Healing] // Guild Flag (Inside Castle) //============================================================ gefg_cas03,122,220,6 script Yesnelph#g3-8::Yesnelph3 722,{ end; OnRecvCastleG03: FlagEmblem GetCastleData("gefg_cas03",1); end; } gefg_cas03,122,229,6 duplicate(Yesnelph3) Yesnelph#g3-9 722 gefg_cas03,91,257,7 duplicate(Yesnelph3) Yesnelph#g3-10 722 gefg_cas03,52,276,7 duplicate(Yesnelph3) Yesnelph#g3-11 722 gefg_cas03,56,164,4 duplicate(Yesnelph3) Yesnelph#g3-12 722 gefg_cas03,65,164,4 duplicate(Yesnelph3) Yesnelph#g3-13 722 gefg_cas03,37,214,1 duplicate(Yesnelph3) Yesnelph#g3-14 722 gefg_cas03,34,208,1 duplicate(Yesnelph3) Yesnelph#g3-15 722 // AGIT Manager //============================================================ gefg_cas03,245,167,0 duplicate(Gld_Agit_Manager) Agit#gefg_cas03 -1 // Steward //============================================================ gefg_cas03,106,23,5 duplicate(Gld_Mngr_Template) Jean#gefg_cas03 55 // Guardians //============================================================ gefg_cas03,106,23,5 duplicate(Gld_Guard_Template) Gardien#gefg_cas03 -1 // Kafra Staff //============================================================ gefg_cas03,116,89,5 duplicate(Gld_Kafra_Template) Kafra#gefg_cas03 117 // Master's Room Exit //============================================================ gefg_cas03,275,289,0 script #switch_G03 111,{ mes " "; mes "Vous remarquez un petit levier..."; mes "Voulez-vous l'activer?"; next; if(select("Oui.:Non.") == 2) close; warp "gefg_cas03",106,24; end; } // Guild Treasure Protection //============================================================ gefg_cas03,271,290,0 duplicate(Gld_Trea_Protect) ban_warp#gefg_cas03 -1,6,6 // Guild Treasure Spawns //============================================================ gefg_cas03,271,290,0 duplicate(Gld_Trea_Spawn) Coffre#gefg_cas03 -1 // Guild Dungeon Switch //============================================================ gefg_cas03,221,43,0 duplicate(Gld_Dun_Template) #gefg_cas03 111