//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= War of Emperium (Prontera) //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.3 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= NPCs that relate to Prontera Guild Castle 1 //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First Version. No longer uses functions. [L0ne_W0lf] //= 1.1 Corrected flag-in spawn point. [L0ne_W0lf] //= 1.2 Corrected treasure room switch coordinates. [L0ne_W0lf] //= 1.3 Removed dialog from interior flags. [L0ne_W0lf] //============================================================ // Guild Flag (Town) //============================================================ prontera,165,194,5 script Gondul#p5-1::Gondul 722,{ end; OnRecvCastlePt05: FlagEmblem GetCastleData("prtg_cas05",1); end; } // Guild Flag (Outside Castle) //============================================================ prt_gld,199,243,2 script Gondul#p5-2::Gondul2 722,{ set .@GID, GetCastleData("prtg_cas05",1); if (.@GID == 0) { mes " [ Edit du Divin Royaume de Rune Midgard ]"; mes " "; mes "1. Sous la Divine Ordonnance du Roi de Rune Midgard, ce château n'appartient pour l'instant à aucune guilde."; mes " "; mes "2. Celui qui éliminera tous les gardiens qui protègent ce château et qui détruira l'Emperium, sera reconnu par le Roi de Rune Midgard en tant qu'humble possesseur du château."; } else { if (getcharid(2) == .@GID) { mes "Brave guerrier... voulez vous retourner dans votre humble base?"; next; if (select("Retourner au château.:Annuler.") == 1) { if (getcharid(2) == GetCastleData("prtg_cas05",1)) { warp "prtg_cas05",52,41; end; } } close; } mes " [ Edit du Divin Royaume de Rune Midgard ]"; mes " "; mes "1. Sous la Divine Ordonnance du Roi de Rune Midgard, ce château appartient à la Guilde ^ff0000" + GetGuildName(.@GID) + "^000000."; mes " "; mes "2. Le Chef de la Guilde ^ff0000"+ GetGuildName(.@GID) + "^000000 est"; mes "^FF0000" + GetGuildMaster(.@GID) + "^000000"; mes "A quiconque souhaitant remettre en cause ce fait, qu'il lève son épée et se batte pour l'Honneur."; } close; OnRecvCastlePt05: FlagEmblem GetCastleData("prtg_cas05",1); end; } prt_gld,199,236,2 duplicate(Gondul2) Gondul#p5-3 722 prt_gld,197,243,2 duplicate(Gondul2) Gondul#p5-4 722 prt_gld,197,236,2 duplicate(Gondul2) Gondul#p5-5 722 // Guild Flag (Inside Castle) //============================================================ prtg_cas05,19,247,4 script Gondul#p5-6::Gondul3 722,{ end; OnRecvCastlePt05: FlagEmblem GetCastleData("prtg_cas05",1); end; } prtg_cas05,19,243,4 duplicate(Gondul3) Gondul#p5-7 722 prtg_cas05,26,247,4 duplicate(Gondul3) Gondul#p5-8 722 prtg_cas05,26,243,4 duplicate(Gondul3) Gondul#p5-9 722 prtg_cas05,249,289,4 duplicate(Gondul3) Gondul#p5-10 722 prtg_cas05,256,289,4 duplicate(Gondul3) Gondul#p5-11 722 prtg_cas05,253,271,4 duplicate(Gondul3) Gondul#p5-12 722 prtg_cas05,273,257,4 duplicate(Gondul3) Gondul#p5-13 722 // AGIT Manager //============================================================ prtg_cas05,266,266,0 duplicate(Gld_Agit_Manager) Agit#prtg_cas05 -1 // Steward //============================================================ prtg_cas05,36,37,4 duplicate(Gld_Mngr_Template) Raynor#prtg_cas05 55 // Guardians //============================================================ prtg_cas05,36,37,4 duplicate(Gld_Guard_Template) Gardien#prtg_cas05 -1 // Kafra Staff //============================================================ prtg_cas05,52,41,4 duplicate(Gld_Kafra_Template) Kafra#prtg_cas05 117 // Master's Room Exit //============================================================ prtg_cas05,281,176,0 script #switch_Pt05 111,{ mes " "; mes "Vous remarquez un petit levier..."; mes "Voulez-vous l'activer?"; next; if(select("Oui.:Non.") == 2) close; warp "prtg_cas05",36,38; end; } // Guild Treasure Protection //============================================================ prtg_cas05,276,178,0 duplicate(Gld_Trea_Protect) ban_warp#prtg_cas05 -1,6,6 // Guild Treasure Spawns //============================================================ prtg_cas05,276,178,0 duplicate(Gld_Trea_Spawn) Coffre#prtg_cas05 -1 // Guild Dungeon Switch //============================================================ prtg_cas05,212,94,0 duplicate(Gld_Dun_Template) #prtg_cas05 111