//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================= //= Orc's Memory //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.5 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Relive the memory of an orc. //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. [L0ne_W0lf] //= 1.1 First round of bugfixes. (bugreport:3928) [L0ne_W0lf] //= Fixed some npcs calling wrong events. //= Fixed Depraved Orc Spirit spawn point //= Fixed an NPC that was never being enabled. //= 1.1a Second round from bugreport. (bugreport:3928) [L0ne_W0lf] //= Fixed first warp never enabling, issue not seen //= because of a local source mod. //= Corrected the IDs for the Vengeful Orc Spirit and //= Shaman Cargalache, copy/paste fail. //= Changed spawn point for dungeon according to spawn //= point on iRO. //= 1.2 More bugfixes, mostly typos. :O (bugreport:3944) [L0ne_W0lf] //= Fixed some varaibles (types/values) as well. //= 1.3 Disabled an exploit related to the orc hero spawn. [L0ne_W0lf] //= Corrected the variable type for party leader name. //= 1.4 Fixed donpcevent calling non-existant npc. (bugreport:4039) [L0ne_W0lf] //= 1.5 Fixed a checkquest condition never setting quest. [L0ne_W0lf] //============================================================ // Entrance gef_fild10,242,202,0 script Monolithe::Dimensional Gorge Piece 406,{ if ((BaseLevel < 30) || (BaseLevel > 80)) { mes "Seuls les personnages de niveau ^ff000030 ~ 80^000000 peuvent entrer dans ce donjon."; close; } set .@party_id,getcharid(1); set .@ins_mas,getpartyleader(.@party_id,2); set .@p_name$,getpartyname(.@party_id); set .@p_reader$,strcharinfo(0); set .@md_name$,"Sombre Histoire des Orcs"; getpartymember(.@party_id); set .@partymembercount,$@partymembercount; copyarray .@partymembername$[0],$@partymembername$[0],.@partymembercount; set .@orctime,checkquest(12059,PLAYTIME); if ((.@party_id > 0) && ((.@partymembercount > 1))) { if (.@orctime == -1) { if (.@ins_mas == getcharid(0)) { mes "Votre équipe a été enregistrée. Voulez-vous vous inscrire pour la " + .@md_name$ + "?"; next; switch(select("S'inscrire pour la " + .@md_name$ + ":Entrer dans le donjon:Quitter la conversation")) { case 1: set .@instance, instance_create("Histoire des Orcs", .@party_id); // Je vire le "sombre" ici uniquement: ça fait 24 caractères sinon et je crois que ça cause des problèmes d'affichage au niveau du client (fenêtre ALT+B) [NoH] if (.@instance < 0) { mes "Nom de l'Équipe: "+.@p_name$+""; mes "Chef d'Équipe: "+.@p_reader$+""; mes "^0000ff"+.@md_name$+" ^000000 – Vous n'avez pas pu vous inscrire."; close; } else { mes "^0000ff"+.@md_name$+"^000000- Inscription pour le donjon."; mes "Après vous être inscrit, vous devrez sélectionner l'option 'Entrer dans le Donjon' pour entrer dans la " + .@md_name$ + "."; for( set .@i, 1; .@i <= 2; set .@i, .@i + 1 ) { if( instance_attachmap(.@i + "@orcs", .@instance) == "" ) break; } if( .@i < 2 ) { instance_destroy(.@instance); close; } instance_attach(.@instance); instance_set_timeout 7200,300,.@instance; instance_init(.@instance); // First Floor donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("B1 Area 1", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("B1 Area 2", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("B1 Area 3", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("B1 Area 4", instance_id())+"::OnInstanceInit"; disablenpc instance_npcname("Kurger#1-2", instance_id()); // Second Floor donpcevent instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#1-1", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#1-2", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#1-3", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#1-4", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#2-2", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#2-3", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#2-4", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#3-2", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#3-3", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Brasier#3-4", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#Warp2-1", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#Warp2-2", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#Warp2-3", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#Boss Control", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("#Warp Outside Orc Dun", instance_id())+"::OnInstanceInit"; donpcevent instance_npcname("Kruger#", instance_id())+"::OnInstanceInit"; close; } case 2: //if (move_md == 3) { // mes "Une erreur inconnue s'est produite."; // close; //} //else if (move_md == 2) { if (has_instance("1@orcs") == "") { mes "L'instance " + .@md_name$ + " n'existe pas."; mes "Le Chef d'Équipe ne s'est pas encore inscrit."; next; mes "Le donjon ne sera généré qu'une fois que l'inscription sera complète."; mes "Vous devrez attendre 7 jours avant de pouvoir y accéder à nouveau si votre donjon a été détruit."; close; } //else if (move_md == 0) { else if ((has_instance("1@orcs") != "") && (.@partymembercount < 2)) { mes "Seuls les membres d'une Équipe peuvent participer à l'instance."; close; } //else if (move_md == 0) { else { mapannounce "gef_fild10", .@p_reader$ + " d' l'Équipe " + .@p_name$ + " se plonge dans la " + .@md_name$ + ".",bc_map,"0x00ff99"; warp "1@orcs",179,15; if (checkquest(12059)== -1) setquest 12059; close; } case 3: close; } } else { switch(select(.@md_name$ + ": Entrer dans l'instance:Annuler")) { case 1: //if (move_md == 3) { // mes "Une erreur inconnue s'est produite."; // close; //} //else if (move_md == 2) { if (has_instance("1@orcs") == "") { mes "L'instance de la " + .@md_name$ + " n'existe pas."; mes "L'instance a été détruite par le Chef d'Équipe ou la limite de temps a été atteinte. Réessayez dans deux heures."; close; } //else if (move_md == 1) { else if ((has_instance("1@orcs") != "") && (.@partymembercount < 2)) { mes "Seuls les membres d'une équipe peuvent entrer dans l'instance."; close; } //else if (move_md == 0) { else { mapannounce "gef_fild10", "Le membre de l'Équipe "+.@p_name$ + ", " + .@p_reader$ + ", vient de se plonger dans la " + .@md_name$ + ".",bc_map,"0x00ff99"; if (checkquest(12059)== -1) setquest 12059; warp "1@orcs",179,15; close; } case 2: close; } } } else if ((.@orctime == 0) || (.@orctime == 1)) { mes "Vous pouvez entrer dans le donjon si il a été généré."; next; switch(select("Plonger dans la " + .@md_name$ + ":Annuler")) { case 1: //if (move_md == 3) { // mes "Une erreur inconnue s'est produite."; // close; //} //else if (move_md == 2) { if (has_instance("1@orcs") == "") { mes "L'instance \"" + .@md_name$ + "\" n'existe pas."; mes "L'instance a été détruite par le Chef d'Équipe ou la limite de temps a été atteinte. Réessayez dans deux heures."; close; } //else if (move_md == 1) { else if ((has_instance("1@orcs") != "") && (.@partymembercount < 2)) { mes "Seuls les membres d'une équipe peuvent entrer dans l'instance."; close; } //else if (move_md == 0) { else { mapannounce "gef_fild10", "Le membre de l'Équipe "+.@p_name$ + ", " + .@p_reader$ + ", vient de se plonger dans la " + .@md_name$ + ".",bc_map,"0x00ff99"; if (checkquest(12059)== -1) setquest 12059; warp "1@orcs",179,15; close; } case 2: close; } } else if (.@orctime == 2) { mes "^0000ffToute trace de vos aventures passées dans le Donjon des Orcs a été effacée. Vous pouvez désormais régénérer ou entrer à nouveau dans le donjon.^000000"; erasequest 12059; close; } } else { mes "Vous devez être le Chef d'Équipe et avoir au moins deux membres dans votre groupe pour pouvoir générer une instance."; close; } } gef_fild10,238,202,6 script Scientifique Fou::Mad Scientist#orc 865,{ if (BaseLevel < 50) { mes "Le Scientifique ne semble pas remarquer votre présence et marmonne dans sa barbe..."; close; } if (mad > 1) { set mad,1; } else if (mad < 1) { mes "[Scientifique Fou]"; mes "Haha, aucun Orcs n'approche!"; mes "Le pouvoir de la Gorge Dimensionnelle est imbattable!"; next; switch(select("Les Orcs ne vous attaquent pas?:Vous rêvez!")) { case 1: mes "[Scientifique Fou]"; mes "Oui, oui... Je sais que c'est difficile à croire, ne vous en faites pas."; mes "J'ai étudié la Gorge Dimensionnelle découverte près de Morroc. D'après ce que j'ai pu observer, les roches qu'on y trouve renferment une énorme pouvoir!"; next; break; case 2: mes "[Scientifique Fou]"; mes "Vous n'êtes pas du genre à faire confiance aux autres, n'est-ce pas?"; next; break; } switch(select("Comme quoi? Voyager à travers l'espace?")) { case 1: mes "[Scientifique Fou]"; mes "Exactement! Je viens d'ailleurs de le faire! Vous voyez cette statue, là-bas? Il ne s'agit pas d'un simple Monolithe!"; next; mes "[Scientifique Fou]"; mes "Je l'ai créée en combinant notre technologie à l'énergie illimitée tirée de cette faille. Vous voulez essayer?"; next; break; } switch(select("... Est-ce que c'est vraiment légal?")) { case 1: mes "[Scientifique Fou]"; mes "Et depuis quand est-ce que nous devrions nous soucier de la loi quand quelque chose est aussi intéressant? Pensez-y! Vous pourrez communiquer avec les Orcs!"; // pas sûr de cette trad – la phrase en anglais est à la limite du compréhensible [NdT] next; mes "[Scientifique Fou]"; mes "Ils vous donneront certainement un tas d'instructions, alors vous n'avez qu'à vous lancer. Ils répètent toujours la même chose, à tel point que je connais tout ça par coeur."; next; break; } switch(select("Bien... Que dois-je faire?:Hum, je ne pense pas.")) { case 1: mes "[Scientifique Fou]"; mes "Très bien! Remettez-vous en à cette statue, et essayez d'agir naturellement une fois à l'intérieur."; set mad,1; break; case 2: mes "[Scientifique Fou]"; mes "Très bien, qu'il en soit ainsi!"; break; } } else { mes "[Scientifique Fou]"; mes "Hum? Placez vos mains sur cette statue si vous voulez faire l'expérience du voyage à travers les dimensions!"; } close; } // Orc's Memory Floor 1 1@orcs,180,30,0 script #Resurrect Monsters1 844,{ end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id()); end; OnDisable: killmonster "1@orcs",instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id()); monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; // Orc Warriors monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnMyMobDead: set .@callnum,30; set .@c_mob_num,mobcount("1@orcs",instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"); set .@mob_dead_num,.@callnum - .@c_mob_num; if (.@mob_dead_num > 0) { set .@mob_ran,rand(1,30); if (.@mob_ran > 29) { monster "1@orcs",0,0,"--ja--",1023,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } else if ((.@mob_ran > 28) && (.@mob_ran < 30)) { monster "1@orcs",0,0,"Grand Orc",1213,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; if (rand(1,10) == 9) { instance_announce 0, "Grand Orc: Nous devons consolider nos défenses! Il nous faut plus de monde ici!",bc_map,"0xff4444"; } } else if ((.@mob_ran > 26) && (.@mob_ran < 29)) { areamonster "1@orcs",41,91,51,81,"Grand Orc",1213,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; if (rand(1,10) == 9) { instance_announce 0, "Où sont les Grands Orcs?! Il faut qu'ils arrêtent l'ennemi!",bc_map,"0xff4444"; } } else { areamonster "1@orcs",17,187,27,177,"Grand Orc",1213,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; if (rand(1,5) == 3) { instance_announce 0, "Attention: L'armée commence à se regrouper dans la Zone N°.4.",bc_map,"0x77ff77"; } if (rand(1,100) == 50) { initnpctimer; } } } end; OnTimer10: instance_announce 0, "Cris du Chef de la Sécurité: On dirait que ça va prendre plus de temps que prévu. Faites venir les Stalagols!",bc_map,"0xff4444"; end; OnTimer4010: instance_announce 0, "Les Stalagols apparaissent des tréfonds souterrains.",bc_map,"0x77ff77"; areamonster "1@orcs",17,187,27,177,"--ja--",1278,20,instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; stopnpctimer; end; } 1@orcs,180,30,0 script #Resurrect Monsters2 844,{ end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id()); end; OnDisable: killmonster "1@orcs",instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id()); monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnMyMobDead: set .@callnum,15; set .@c_mob_num,mobcount("1@orcs",instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"); set .@mob_dead_num,.@callnum - .@c_mob_num; if (rand(1,30) > 15) { if (.@mob_dead_num > 0) { monster "1@orcs",0,0,"Loup Dressé",1106,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } } else { if (.@mob_dead_num > 0) { areamonster "1@orcs",17,187,27,177,"Loup Dressé",1106,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } } end; } 1@orcs,180,30,0 script #Resurrect Monsters3 844,{ end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id()); end; OnDisable: killmonster "1@orcs",instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id()); monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnMyMobDead: set .@callnum,15; set .@c_mob_num,mobcount("1@orcs",instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"); set .@mob_dead_num,.@callnum - .@c_mob_num; set .@mob_ran,rand(1,30); if (.@mob_ran > 29) { if (.@mob_dead_num > 0) { monster "1@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } } else if ((.@mob_ran > 26) && (.@mob_ran < 30)) { if (.@mob_dead_num > 0) { areamonster "1@orcs",43,155,47,159,"Orc Archer",1189,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; if (rand(1,3) == 3) { instance_announce 0, "Grand Orc: Attaquez-les par derrière! Coupez-leur leur retraite!",bc_map,"0xff4444"; } } } else { if (.@mob_dead_num > 0) { areamonster "1@orcs",17,187,27,177,"Orc Archer",1189,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } } end; } 1@orcs,180,30,0 script #Resurrect Monsters4 844,{ end; OnInstanceInit: enablenpc instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id()); areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; areamonster "1@orcs",98,35,178,115,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnMyMobDead: set .@callnum,10; set .@c_mob_num,mobcount("1@orcs",instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"); set .@mob_dead_num,.@callnum - .@c_mob_num; if (.@mob_dead_num > 0) { monster "1@orcs",0,0,"Anophélès",1627,.@mob_dead_num,instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } end; OnDisable: killmonster "1@orcs",instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; } 1@orcs,180,29,4 script Kurger#1-1 433,{ donpcevent instance_npcname("Kurger#1-2", instance_id())+"::OnEnable"; end; } 1@orcs,180,29,4 script Kurger#1-2 433,{ end; OnEnable: disablenpc instance_npcname("Kurger#1-1", instance_id()); enablenpc instance_npcname("Kurger#1-2", instance_id()); initnpctimer; end; OnTimer10: instance_announce 0, "Kruger: Mais pourquoi avez-vous mis autant de temps?! Je n'ai pas toute la "+ ( isday() ? "journée" : "soirée" ) +"!",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer5710: instance_announce 0, "Kruger: Mon plan était de laisser nos camarades ouvrir la porte, mais c'est tombé à l'eau maintenant: nous avons été découvert par la Chamane.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer14610: instance_announce 0, "Cris du Chef de la Sécurité: Je sens une odeur de vermine... Envoyez d'autres patrouilles à l'entrée!",bc_map,"0xff4444"; end; OnTimer20210: instance_announce 0, "Kruger: Mince... Ils seront là d'une minute à l'autre. Bon, écoutez-moi maintenant.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer24910: instance_announce 0, "Kruger: La Chamane a scellé le premier sous-sol en le divisant en quatre zones. Dans chacune d'entre elles se trouve un Orc Possédé qui a le pouvoir de briser le sceau de la zone suivante.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer34310: instance_announce 0, "Kruger: Trouvez ces Orcs Possédés et débarrassez-vous d'eaux avant de passer à la zone suivante.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer39710: instance_announce 0, "Kruger: Essayer d'éviter les autres Orcs. À chaque fois que vous en tuerez un, des Grand Orcs se regroupent au niveau du passage vers le second niveau.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer49210: instance_announce 0, "Kruger: Dans le pire des cas, ce passage pourrait être complètement bloqué. Vous devriez vous faire aussi discret que possible: c'est dans votre propre intérêt.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer56310: instance_announce 0, "Mission: Restez discret et débarrassez-vous des 'Orcs Possédés'. Éviter les autres Orcs vous permettra d'accéder au second niveau sans encombres.",bc_map,"0x44ffff"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnEnable"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnEnable"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnEnable"; disablenpc instance_npcname("Kurger#1-2", instance_id()); end; OnTimer60000: areamonster "1@orcs",137,83,143,89,"Orc Possédé",1023,1,instance_npcname("B1 Area Mobs", instance_id())+"::OnMyMobDead"; stopnpctimer; end; } 1@orcs,168,125,0 script B1 Area 1 45,3,3,{ OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("B1 Area 1", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("B1 Area 1", instance_id()); areamonster "1@orcs",103,105,109,111,"Orc Possédé",1023,1,instance_npcname("B1 Area Mobs", instance_id())+"::OnMyMobDead1"; end; OnTouch: warp "1@orcs",168,130; end; OnContinue: donpcevent instance_npcname("B1 Area 2", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; end; OnTimer10300: instance_announce 0, "Kruger murmure: Les Orcs ici étaient mes compagnons autrefois. Mais ils ont perdu leur volonté propre depuis que la Chamane a commencé à contrôler leur esprit par magie.",bc_map,"0xff4499"; end; OnTimer18700: instance_announce 0, "Kruger murmure: Nous n'avons d'autre choix que de vaincre la Chamane si nous voulons sauver les dernières tribus.",bc_map,"0xff4499"; stopnpctimer; end; } 1@orcs,89,94,0 script B1 Area 2 45,3,3,{ OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("B1 Area 2", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("B1 Area 2", instance_id()); areamonster "1@orcs",32,40,38,46,"Orc Possédé",1023,1,instance_npcname("B1 Area Mobs", instance_id())+"::OnMyMobDead2"; end; OnTouch: warp "1@orcs",85,85; end; OnContinue: donpcevent instance_npcname("B1 Area 3", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; end; OnTimer30300: instance_announce 0, "Kruger murmure: J'ai reconnu des corps qui appartenaient à notre tribu. On dirait que la Chamane les a utilisés pour leurs rituels.",bc_map,"0xff4499"; end; OnTimer37600: instance_announce 0, "Kruger murmure: ... C'est de ma faute, tout ça... Je suis responsable de ce malheur.",bc_map,"0xff4499"; stopnpctimer; end; } 1@orcs,38,105,0 script B1 Area 3 45,3,3,{ OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("B1 Area 3", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("B1 Area 3", instance_id()); areamonster "1@orcs",19,177,25,183,"Orc Possédé",1023,1,instance_npcname("B1 Area Mobs", instance_id())+"::OnMyMobDead3"; end; OnTouch: warp "1@orcs",38,110; end; OnContinue: donpcevent instance_npcname("B1 Area 4", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; end; OnTimer30300: instance_announce 0, "Attendez ici!",bc_map,"0xff4499"; end; OnTimer32700: instance_announce 0, "Nous nous reposerons un peu quand nous arriverons au second sous-sol après avoir traversé ce passage.",bc_map,"0xff4499"; stopnpctimer; end; } 1@orcs,21,189,0 script B1 Area 4 45,3,3,{ OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("B1 Area 4", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("B1 Area 4", instance_id()); donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnDisable"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters2", instance_id())+"::OnDisable"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnDisable"; donpcevent instance_npcname("#Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnDisable"; end; OnTouch: warp "2@orcs",32,171; end; } 1@orcs,1,1,0 script B1 Area Mobs -1,{ end; OnMyMobDead: donpcevent instance_npcname("B1 Area 1", instance_id())+"::OnEnable"; end; OnMyMobDead1: donpcevent instance_npcname("B1 Area 1", instance_id())+"::OnContinue"; end; OnMyMobDead2: donpcevent instance_npcname("B1 Area 2", instance_id())+"::OnContinue"; end; OnMyMobDead3: donpcevent instance_npcname("B1 Area 3", instance_id())+"::OnContinue"; end; } // Orc's Memory Floor 2 2@orcs,36,171,0 script #2Resurrect Monsters1 844,{ end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id()); monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnDisable: killmonster "2@orcs",instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnMyMobDead: set .@callnum,30; set .@c_mob_num,mobcount("2@orcs",instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"); set .@mob_dead_num,.@callnum - .@c_mob_num; if (.@mob_dead_num > 0) { set .@mob_ran,rand(1,30); if (.@mob_ran > 29) { monster "2@orcs",0,0,"Orc Vengeur",1152,.@mob_dead_num,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } else if ((.@mob_ran > 28) && (.@mob_ran < 30)) { monster "2@orcs",0,0,"Grand Orc",1213,.@mob_dead_num,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; set mob_ran2,rand(1,10); } else if ((.@mob_ran > 26) && (.@mob_ran < 29)) { areamonster "2@orcs",157,112,167,122,"Grand Orc",1213,.@mob_dead_num,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; if (rand(1,10) == 9) { instance_announce 0, "Attention: Des Grands Orcs se rassemblent près de la zone 3.",bc_map,"0xff4444"; } } else { areamonster "2@orcs",173,13,183,23,"Grand Orc",1213,.@mob_dead_num,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; if (rand(1,5) == 3) { instance_announce 0, "Attention: Les Forces ont commencé à se rassembler près de l'Autel de la Chamane.",bc_map,"0x77ff77"; } if (rand(1,70) == 50) { initnpctimer; } } } end; OnTimer10: instance_announce 0, "Voix Mystérieuse: Bande de fous... Pensiez-vous vraiment que l'Autel tomberait aussi facilement?",bc_map,"0xff4444"; end; OnTimer4010: instance_announce 0, "[ Des spectres sont invoqués par un pouvoir mystérieux. ]",bc_map,"0x77ff77"; areamonster "2@orcs",167,25,177,35,"--ja--h",1475,30,instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnMyMobDead"; stopnpctimer; end; } 2@orcs,36,171,0 script #2Resurrect Monsters3 844,{ end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id()); monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; // Orc Zombie monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"--ja--",1153,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnMyMobDead: set .@callnum,15; set .@c_mob_num,mobcount("2@orcs",instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"); set .@mob_dead_num,.@callnum - .@c_mob_num; set .@mob_ran,rand(1,30); if (.@mob_ran > 29) { if (.@mob_dead_num > 0) { monster "2@orcs",0,0,"Orc Archer",1189,.@mob_dead_num,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } } else if ((.@mob_ran > 6) && (.@mob_ran < 30)) { if (.@mob_dead_num > 0) { areamonster "2@orcs",168,10,184,26,"Orc Archer",1189,.@mob_dead_num,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; if (rand(1,15) == 3) { instance_announce 0, "Attention: Des Orcs Archers se rassemblent près de l'Autel.",bc_map,"0xff4444"; } } } else { if (.@mob_dead_num > 0) { areamonster "2@orcs",168,21,184,21,"Orc Archer",1189,.@mob_dead_num,instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } } end; OnDisable: killmonster "2@orcs",instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; } 2@orcs,180,30,0 script #2Resurrect Monsters4 844,{ end; OnInstanceInit: enablenpc instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id()); monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; end; OnMyMobDead: set .@callnum,10; set .@c_mob_num,mobcount("2@orcs",instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"); set .@mob_dead_num,.@callnum - .@c_mob_num; if (.@mob_dead_num > 0) { monster "2@orcs",0,0,"Anophélès",1627,1,instance_npcname("#2Resurrect Monsters4", instance_id())+"::OnMyMobDead"; } end; } 2@orcs,35,169,4 script Kruger#2-1 433,{ donpcevent instance_npcname("Kruger#2-2", instance_id())+"::OnEnable"; end; } 2@orcs,35,169,4 script Kruger#2-2 433,{ end; OnEnable: disablenpc instance_npcname("Kruger#2-1", instance_id()); enablenpc instance_npcname("Kruger#2-2", instance_id()); initnpctimer; end; OnTimer10: instance_announce 0, "Kruger murmure: Je vais vous dire comment atteindre l'Autel de la Chamane.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer3510: instance_announce 0, "Kruger murmure: Vous voyez les brasiers sur ce chemin? Vous pourrez débloquer la prochaine zone en attisant leurs flammes.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer10710: instance_announce 0, "Kruger murmure: Mais bien sûr, ça ne sera pas si simple... Ces monstres ne vous laisseront pas le faire aussi facilement.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer16310: instance_announce 0, "Kruger murmure: Mais essayez quand même de vous faire aussi discret que possible, même pendant les combats, pour ne pas que la Chamane n'envoie pas sa garde personnelle à l'Autel.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer21910: /* instance_announce 0, "Kruger murmure: Seul le Chef de Groupe peut attiser les flammes, alors protégez-le.",bc_map,"0xffff00"; // Je supprime cette annonce pour l'instant puisque le script ne check pas si c'est bien le leader [NoH] end; OnTimer23910: */ instance_announce 0, "Mission: Déverrouillez la zone en attisant les brasiers. Ils ne peuvent être allumés que dans un ordre précis, alors faites bien attention.",bc_map,"0x4444ff"; donpcevent instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnEnable"; donpcevent instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnEnable"; donpcevent instance_npcname("Brasier#1-1", instance_id())+"::OnEnable"; disablenpc instance_npcname("Kruger#2-2", instance_id()); end; } 2@orcs,26,164,0 script Brasier#1-1 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#1-2", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#1-1", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#1-1", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#1-1", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,55,155,0 script Brasier#1-2 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#1-3", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#1-2", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#1-2", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#1-2", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,108,146,0 script Brasier#1-3 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#1-4", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#1-3", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#1-3", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#1-3", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,98,171,0 script Brasier#1-4 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("#Warp2-1", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#1-4", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#1-4", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#1-4", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,48,100,0 script #Warp2-1 45,3,3,{ OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#Warp2-1", instance_id()); end; OnEnable: monster "2@orcs",109,156,"Chef de la Sécurité",1981,1,instance_npcname("#Mobs Control", instance_id())+"::OnMyMobDead1"; instance_announce 0, "Chef de la Sécurité: Oh! On dirait que nous avons de la compagnie. Venez là si vous êtes des hommes!",bc_map,"0xff8888"; end; OnContinue: enablenpc instance_npcname("#Warp2-1", instance_id()); initnpctimer; end; OnTimer10000: areamonster "2@orcs",28,158,40,170,"Chef de la Sécurité",1981,1,instance_npcname("#Mobs Control", instance_id())+"::OnMyMobDead1"; stopnpctimer; end; OnTouch: warp "2@orcs",47,93; end; } 2@orcs,35,92,0 script Brasier#2-1 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#2-2", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#2-1", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,32,70,0 script Brasier#2-2 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#2-3", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#2-2", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#2-2", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#2-2", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,70,31,0 script Brasier#2-3 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#2-4", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#2-3", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#2-3", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#2-3", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,84,51,0 script Brasier#2-4 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("#Warp2-2", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#2-4", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#2-4", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#2-4", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,101,55,0 script #Warp2-2 45,3,3,{ OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#Warp2-2", instance_id()); end; OnEnable: monster "2@orcs",67,64,"Tireur d'Élite Orc",1982,1,instance_npcname("#Mobs Control", instance_id())+"::OnMyMobDead2"; instance_announce 0, "Tireur d'Élite Orc: Ah! Assez impressionnant, je dois l'avouer. Vous êtes arrivés jusqu'ici. Mais le voyage s'arrête maintenant...",bc_map,"0xff8888"; end; OnContinue: enablenpc instance_npcname("#Warp2-2", instance_id()); initnpctimer; end; OnTimer10000: areamonster "2@orcs",40,91,52,103,"Tireur d'Élite Orc",1982,1,instance_npcname("#Mobs Control", instance_id())+"::OnMyMobDead2"; stopnpctimer; end; OnTouch: warp "2@orcs",107,55; end; } 2@orcs,142,145,0 script Brasier#3-1 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#3-2", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#3-1", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,162,134,0 script Brasier#3-2 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#3-3", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#3-2", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#3-2", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#3-2", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,144,117,0 script Brasier#3-3 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("Brasier#3-4", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#3-3", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#3-3", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#3-3", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,136,98,0 script Brasier#3-4 844,{ progressbar "ffff00",5; donpcevent instance_npcname("#Warp2-3", instance_id())+"::OnEnable"; initnpctimer; disablenpc instance_npcname("Brasier#3-4", instance_id()); end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Brasier#3-4", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Brasier#3-4", instance_id()); end; OnTimer100: specialeffect EF_FIREPILLAR; end; OnTimer2000: specialeffect EF_FIREPILLARBOMB; stopnpctimer; end; } 2@orcs,167,104,0 script #Warp2-3 45,3,3,{ OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#Warp2-3", instance_id()); end; OnEnable: monster "2@orcs",152,147,"--ja--",1983,1,instance_npcname("#Mobs Control", instance_id())+"::OnMyMobDead3"; instance_announce 0, "Esprit Dérangé d'Orc: De la chair... Faim... Moi manger chair humaine...",bc_map,"0xff8888"; end; OnContinue: //areamonster "2@orcs",117,61,129,73,"--ja--",1983,1,instance_npcname("#Mobs Control", instance_id())+"::OnMyMobDead3"; donpcevent instance_npcname("#Boss Control", instance_id())+"::OnEnable"; enablenpc instance_npcname("#Warp2-3", instance_id()); initnpctimer; end; OnTimer10: instance_announce 0, "Chamane Cargalache: Hahaha!! Alors, vous êtes arrivés jusqu'ici. L'assassin que vous avez envoyé était si pitoyable... Je sens encore son corps froid sous mes pieds.",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer6810: instance_announce 0, "Chamane Cargalache: Mon fidèle esclave, occupe-toi de ces intrus!",bc_map,"0xffff00"; end; OnTimer10310: instance_announce 0, "Héros des Orcs Déchu: Comme vous voulez, mon maître.",bc_map,"0xff7777"; end; OnTimer13110: instance_announce 0, "Attention: Vous avez été repéré par la Chamane Cargalache. Le plan de Kruger pour assassiner la Chamane a échoué. Vous devez la battre et partir à la recherche de Kruger.",bc_map,"0x8888ff"; stopnpctimer; end; OnTouch: warp "2@orcs",167,95; end; } 2@orcs,36,171,0 script #Boss Control 844,{ end; OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#Boss Control", instance_id()); end; OnEnable: monster "2@orcs",185,8,"Chamane Cargalache",1984,1,instance_npcname("#Boss Control", instance_id())+"::OnMyMobDead"; monster "2@orcs",179,15,"Héros des Orcs Déchu",1087,1; enablenpc instance_npcname("#Boss Control", instance_id()); end; OnMyMobDead: donpcevent instance_npcname("Kruger#", instance_id())+"::OnEnable"; set .@mob_ran,rand(1,5); if (.@mob_ran == 1) { instance_announce 0, "Chamane Cargalache: Comment... Comment est-ce que... Comment quelqu'un comme vous...!!",bc_map,"0xffff00"; } else if (.@mob_ran == 2) { instance_announce 0, "Chamane Cargalache: Comment ai-je pu être pu être vaincue par de simples humains?!",bc_map,"0xffff00"; } else if (.@mob_ran == 3) { instance_announce 0, "Chamane Cargalache: Ce... Ça ne peut pas se terminer ainsi...",bc_map,"0xffff00"; } else if (.@mob_ran == 4) { instance_announce 0, "Chamane Cargalache: Je... Je ne peux pas déjà... mourir...!",bc_map,"0xffff00"; } else { instance_announce 0, "Chamane Cargalache: Être vaincue par ces fous... Cela ne se peut...!",bc_map,"0xffff00"; } donpcevent instance_npcname("#2Resurrect Monsters1", instance_id())+"::OnDisable"; donpcevent instance_npcname("#2Resurrect Monsters3", instance_id())+"::OnDisable"; donpcevent instance_npcname("#Warp Outside Orc Dun", instance_id())+"::OnEnable"; end; } 2@orcs,182,8,0 script #Warp Outside Orc Dun 45,3,3,{ OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("#Warp Outside Orc Dun", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("#Warp Outside Orc Dun", instance_id()); end; OnTouch: warp "gef_fild10",240,197; end; } 2@orcs,172,13,0 script Kruger# 434,{ if (yong_odun < 2) { mes "[Kruger]"; mes "*Tousse*"; mes ""+strcharinfo(0)+", c'est vous..."; next; mes "["+strcharinfo(0)+"] "; mes "Ne bougez pas! Vous êtes blessé!"; next; mes "[Kruger]"; mes "Tout va bien... Je me meurs..."; mes "...."; mes "La Chamane? Que s'est-il passé avec la Chamane?"; next; mes "["+strcharinfo(0)+"] "; mes "La Chamane est morte maintenant. Qui était-elle véritablement?"; next; mes "Kruger semble apaisé tandis qu'il vous entend parler de la mort de la Chamane, mais vous remarquez une expression d'amertume sur son visage."; next; mes "[Kruger]"; mes "Je... Je ne pouvais me résoudre à tuer ma propre fille... Merci. Je suis certain qu'elle est maintenant libérée des cauchemars qui tourmentaient son âme."; next; mes "Kruger allait dire quelque chose d'autre, mais il rendit son dernier soupir avant de pouvoir parler."; set yong_odun,2; close; } else { mes "Vous voyez le corps sans vie de Kruger, reposant en paix sur le sol."; close; } OnInstanceInit: disablenpc instance_npcname("Kruger#", instance_id()); end; OnEnable: enablenpc instance_npcname("Kruger#", instance_id()); end; } 2@orcs,36,171,0 script #Mobs Control 844,{ end; OnMyMobDead1: donpcevent instance_npcname("#Warp2-1", instance_id())+"::OnContinue"; end; OnMyMobDead2: donpcevent instance_npcname("#Warp2-2", instance_id())+"::OnContinue"; end; OnMyMobDead3: donpcevent instance_npcname("#Warp2-3", instance_id())+"::OnContinue"; end; }