//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= Magazine Dealer Kenny //===== By: ================================================== //= eAthena dev team //===== Current Version: ===================================== //= 1.3 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= Turns bullets into magazines/packs. //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. [SinSloth] //= 1.1 Optimized version - Reduced to only one function [SinSloth] //= 1.2 Optimized^2, corrected npc's name [ultramage] //= 1.2a Optimized. Please, ommit extra NPC names [Lupus] //= 1.3 Updated to match AEGIS script. [Kisuka] //============================================================ que_ng,187,149,3 script Kenny 83,{ if(BaseJob == Job_Gunslinger) { mes "[Kenny]"; mes "Bienvenue dans mon magasin. Je propose des cartouches et autres munitions pour les Gunslingers. Pour éviter de se retrouver à court de munitions, rien de tel que des packs et des cartouches, qui vous permettront d'en transporter un grand nombre pour un faible poids. Qu'est-ce qui vous intéresse en particulier?"; next; switch(select("Pack de Sphères de Vent:Pack de Sphères d'Ombre:Pack de Sphères de Poison:Pack de Sphères d'Eau:Pack de Sphères de Feu:Cartouches:Cartouches Perforantes:Cartouches d'Argent:Annuler")) { case 1: callfunc "Func_Casing",13204,12144; break; case 2: callfunc "Func_Casing",13206,12145; break; case 3: callfunc "Func_Casing",13205,12146; break; case 4: callfunc "Func_Casing",13207,12147; break; case 5: callfunc "Func_Casing",13203,12148; break; case 6: callfunc "Func_Casing",13200,12149; break; case 7: callfunc "Func_Casing",13202,12150; break; case 8: callfunc "Func_Casing",13201,12151; break; case 9: mes "[Kenny]"; mes "Bien. Si vous trouvez que transporter des munitions par milliers est fatigant, n'hésitez pas à revenir me voir. Mes packs sont la solution idéale pour résoudre ce problème."; close; } } mes "[Kenny]"; mes "Bienvenue dans ma boutique."; mes "Je propose des cartouches et autres munitions pour les Gunslingers."; mes "Mais je pense que mes services ne vous seront pas très utiles, aventurier."; next; mes "[Kenny]"; mes "Si vous connaissez des Gunslingers, n'hésitez pas à leur recommander notre magasin!"; close; } function script Func_Casing { mes "[Kenny]"; mes "Vous pouvez échanger"; mes "500 "+getitemname(getarg(0))+"s"; mes "et 500 Zénys pour obtenir 1 "+getitemname(getarg(1))+".";; next; mes "[Kenny]"; mes "Je ne peux pas vous plus de 50 packs à la fois. Veuillez à présent entrer le nombre de packs que vous souhaitez."; mes "Entrez 0 si vous voulez annuler."; next; input .@amount; if(.@amount > 50 || .@amount == 0) { mes "[Kenny]"; mes "Veuillez réessayer en spécifiant un nombre compris entre 1 et 50."; close; } if (countitem(getarg(0)) >= (500*.@amount)) { if (Zeny >= (500*.@amount)) { if (checkweight(getarg(1),.@amount) == 0) { mes "[Kenny]"; mes "Hé, vous portez déjà bien trop de choses. Vous n'aurez pas la place de porter mes packs en plus de tout votre barda, alors allez vous décharger et revenez me voir, ok?"; close; }else{ mes "[Kenny]"; mes "Très bien, voici vos packs! Merci d'avoir utilisé mes services. Revenez quand vous voulez, et utilisez vos munitions avec sagesse."; set Zeny,Zeny-500*.@amount; delitem getarg(0),500*.@amount; getitem getarg(1),.@amount; close; } }else{ mes "[Kenny]"; mes "Vous n'avez pas assez d'argent pour tout ça..."; close; } }else{ mes "[Kenny]"; mes "Désolé, mais vous n'avez pas assez de munitions pour effectuer cet échange."; close; } }