//= Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //= traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================== //= Izlude Arena lvl 70 //===== By: ================================================== //= SinSloth //===== Current Version: ===================================== //= 1.1 //===== Compatible With: ===================================== //= Any Athena Version //===== Description: ========================================= //= Izlude Battle Arena Level 70 //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //= 1.1 Replaced effect numerics with constants. [Samuray22] //============================================================ arena_room,52,42,7 script Salle d'Attente Nv 70::lvl 70s Waiting Room 124,{ end; OnInit: waitingroom "Individuel - Niveau 70 ou plus",50,"lvl 70s Waiting Room::OnStartArena",1; enablewaitingroomevent; end; OnStartArena: warpwaitingpc "force_3-1",99,12; attachrid($@warpwaitingpc[0]); if(BaseLevel < 70 || BaseLevel > 89 || Zeny < 1000) { // Bugfix - sans ça les joueurs peuvent quand même entrer si ils gardent la fenêtre ouverte et cliquent sur la waiting room [No Healing] warp "arena_room",100,75; end; } enablenpc "ArenaFee#70"; donpcevent "arena#70::Onstart"; disablewaitingroomevent; end; Onstart: enablewaitingroomevent; end; } force_3-1,99,12,1 script ArenaFee#70 139,1,1,{ OnInit: disablenpc "ArenaFee#70"; end; OnTouch: set Zeny,Zeny -1000; disablenpc "ArenaFee#70"; end; } force_3-1,99,20,4 script Cadillac#arena 124,{ end; OnInit: set $@mapcount70, 0; end; Onstart: initnpctimer; set $arena_min70st,gettime(2); set $arena_sec70st,gettime(1); end; OnTimer3000: mapannounce "force_3-1",( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", je m'appelle Cadillac. Je suis le guide de l'Arène de Combat de niveau 70!",0; end; OnTimer4000: mapannounce "force_3-1","Souvenez-vous bien que faire les bons choix vous permettra gagner beaucoup de temps!",0; end; OnTimer7000: mapannounce "force_3-1","Vous devrez commencer par la salle tout à gauche pour compléter cette course contre la montre, et continuer dans le sens des aiguilles d'une montre. Veuillez vous rendre sur la gauche. Vous avez 7 minutes pour combattre.",0; end; OnTimer60000: set $@mapcount70, getmapusers ("force_3-1"); if ($@mapcount70 == 0) { donpcevent "Cadillac#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_3-1","Temps Restant: 6 minutes ",0; end; OnTimer120000: set $@mapcount70, getmapusers ("force_3-1"); if ($@mapcount70 == 0) { donpcevent "Cadillac#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_3-1","Temps Restant: 5 minutes ",0; end; OnTimer180000: set $@mapcount70, getmapusers ("force_3-1"); if ($@mapcount70 == 0) { donpcevent "Cadillac#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_3-1","Temps Restant: 4 minutes ",0; end; OnTimer240000: set $@mapcount70, getmapusers ("force_3-1"); if ($@mapcount70 == 0) { donpcevent "Cadillac#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_3-1","Temps Restant: 3 minutes ",0; end; OnTimer300000: set $@mapcount70, getmapusers ("force_3-1"); if ($@mapcount70 == 0) { donpcevent "Cadillac#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_3-1","Temps Restant: 2 minutes ",0; end; OnTimer360000: set $@mapcount70, getmapusers ("force_3-1"); if ($@mapcount70 == 0) { donpcevent "Cadillac#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_3-1","Temps Restant: 1 minute ",0; end; OnTimer420000: mapannounce "force_3-1","Le temps imparti est écoulé! Nous espérons que vous avez passé un agréable moment~",0; end; OnTimer425000: OnTimer426000: OnTimer427000: OnTimer428000: OnTimer429000: OnTimer430000: OnTimer431000: OnTimer432000: OnTimer433000: OnTimer434000: mapwarp "force_3-1","prt_are_in",126,87,0,0; end; OnTimer435000: mapwarp "force_3-1","prt_are_in",126,87,0,0; donpcevent "Cadillac#arena::Onfailclearstage"; // donpcevent "#arn_timer_70::Onon"; // Bugfix (je rajoute cette ligne là mais ça aurait aussi bien pu être ailleurs) [No Healing] end; Ontimeroff: stopnpctimer; end; Onfailclearstage: donpcevent "cast#70::Ontimeover1"; mapwarp "force_3-1","prt_are_in",126,87,0,0; donpcevent "Cadillac#arena::Ontimeroff"; donpcevent "arena#70::Onreset_all"; donpcevent "alloff#70::Onon"; donpcevent "lvl 70s Waiting Room::Onstart"; end; On01_start: mapannounce "force_3-1","Vous devez tuer tous les Kobolds pour compléter cette étape!",0; end; On01_end: mapannounce "force_3-1","Un portail vient de s'ouvrir au nord!",0; end; On02_start: mapannounce "force_3-1","Vous devez tuer tous les Horongs et vous échapper pour compléter cette étape!",0; end; On02_end: mapannounce "force_3-1","Un portail vient de s'ouvrir au nord!",0; end; On03_start: mapannounce "force_3-1","Vous devez tuer tous les monstres, sauf les Pêchers Vivants pour compléter cette étape!",0; end; On03_end: mapannounce "force_3-1","Un portail vient de s'ouvrir à l'est!",0; end; On04_start: mapannounce "force_3-1","Vous devez tuer tous les Pieds-de-Ver en évitant les Bathorys pour compléter cette étape!",0; end; On04_end: mapannounce "force_3-1","Un portail vient de s'ouvrir à l'est!",0; end; On05_start: mapannounce "force_3-1","Vous devez tuer tous les Argiopes pour compléter cette étape!",0; end; On05_end: mapannounce "force_3-1","Un portail vient de s'ouvrir au sud!",0; end; On06_start: mapannounce "force_3-1","Vous devez tuer tous les Gobelins utilisant un marteau pour compléter cette étape!",0; end; On06_end: mapannounce "force_3-1","Un portail vient de s'ouvrir au sud!",0; end; On07_start: mapannounce "force_3-1","Vous devez tuer une Alice au centre pour compléter cette étape!",0; end; On07_end: mapannounce "force_3-1","Un portail vient de s'ouvrir à l'ouest!",0; end; On08_start: mapannounce "force_3-1","Veuillez maintenant emprunter le portail au nord!",0; end; On09_start: mapannounce "force_3-1","Vous devez vaincre un Chef Kobold et tous les Kobolds pour compléter cette étape!",0; end; On09_end: mapannounce "force_3-1","Boss éliminé! - Un portail au nord vient de s'ouvrir. Merci.",0; end; } force_3-1,10,56,4 script arena#70 139,{ Onreset_01: donpcevent "force_01ex#70::Onreset"; donpcevent "force_02start#70::Onon"; enablenpc "force_01_02#70"; end; Onreset_02: donpcevent "force_02ex#70::Onreset"; donpcevent "force_03start#70::Onon"; enablenpc "force_02_03#70"; end; Onreset_03: enablenpc "force_03_04#70"; donpcevent "force_04start#70::Onon"; donpcevent "force_03ex#70::Onreset"; end; Onreset_04: enablenpc "force_04_05#70"; donpcevent "force_05start#70::Onon"; donpcevent "force_04ex#70::Onreset"; end; Onreset_05: enablenpc "force_05_06#70"; donpcevent "force_06start#70::Onon"; donpcevent "force_05ex#70::Onreset"; end; Onreset_06: enablenpc "force_06_07#70"; donpcevent "force_07start#70::Onon"; donpcevent "force_06ex#70::Onreset"; end; Onreset_07: enablenpc "force_07_08#70"; donpcevent "force_07ex#70::Onreset"; donpcevent "force_08start#70::Onon"; end; Onreset_08: donpcevent "force_09start#70::Onon"; enablenpc "force_08_09#70"; end; Onreset_09: enablenpc "force_exit#70"; end; Onstart: disablenpc "force_01_02#70"; disablenpc "force_02_03#70"; disablenpc "force_03_04#70"; disablenpc "force_04_05#70"; disablenpc "force_05_06#70"; disablenpc "force_06_07#70"; disablenpc "force_07_08#70"; disablenpc "force_08_09#70"; disablenpc "force_exit#70"; donpcevent "Cadillac#arena::Ontimeroff"; donpcevent "force_09mob#70::Ontimeroff"; donpcevent "force_01mob#70::Onreset"; donpcevent "force_02mob#70::Onreset"; donpcevent "force_03mob#70::Onreset"; donpcevent "force_04mob#70::Onreset"; donpcevent "force_05mob#70::Onreset"; donpcevent "force_06mob#70::Onreset"; donpcevent "force_07mob#70::Onreset"; donpcevent "force_08mob#70::Onreset"; donpcevent "force_09mob#70::Onreset"; donpcevent "force_01ex#70::Onreset"; donpcevent "force_02ex#70::Onreset"; donpcevent "force_03ex#70::Onreset"; donpcevent "force_04ex#70::Onreset"; donpcevent "force_05ex#70::Onreset"; donpcevent "force_06ex#70::Onreset"; donpcevent "force_07ex#70::Onreset"; donpcevent "force_08ex#70::Onreset"; donpcevent "force_09ex#70::Onreset"; enablenpc "force_08_01#70"; donpcevent "force_01start#70::Onon"; donpcevent "Cadillac#arena::Onstart"; end; Onreset_all: donpcevent "force_01mob#70::Onreset"; donpcevent "force_02mob#70::Onreset"; donpcevent "force_03mob#70::Onreset"; donpcevent "force_04mob#70::Onreset"; donpcevent "force_05mob#70::Onreset"; donpcevent "force_06mob#70::Onreset"; donpcevent "force_07mob#70::Onreset"; donpcevent "force_09mob#70::Onreset"; donpcevent "force_01ex#70::Onreset"; donpcevent "force_02ex#70::Onreset"; donpcevent "force_03ex#70::Onreset"; donpcevent "force_04ex#70::Onreset"; donpcevent "force_05ex#70::Onreset"; donpcevent "force_06ex#70::Onreset"; donpcevent "force_07ex#70::Onreset"; donpcevent "force_08ex#70::Onreset"; donpcevent "force_09ex#70::Onreset"; end; } force_3-1,62,26,1 script force_08_01#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On01_start"; warp "force_3-1",40,26; end; } force_3-1,25,44,1 script force_01_02#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On02_start"; warp "force_3-1",25,69; end; } force_3-1,25,134,1 script force_02_03#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On03_start"; warp "force_3-1",25,159; end; } force_3-1,44,174,1 script force_03_04#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On04_start"; warp "force_3-1",69,174; end; } force_3-1,134,174,1 script force_04_05#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On05_start"; warp "force_3-1",159,174; end; } force_3-1,174,155,1 script force_05_06#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On06_start"; warp "force_3-1",174,130; end; } force_3-1,174,65,1 script force_06_07#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On07_start"; warp "force_3-1",174,40; end; } force_3-1,155,26,1 script force_07_08#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On08_start"; warp "force_3-1",132,26; enablenpc "force_08_09#70"; end; } force_3-1,99,54,1 script force_08_09#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::On09_start"; warp "force_3-1",99,82; end; } force_3-1,99,124,1 script force_exit#70 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Cadillac#arena::Ontimeroff"; donpcevent "#arn_timer_70::Onon"; mapwarp "force_3-1","prt_are_in",22,87,0,0; end; } force_3-1,1,1,1 script force_01start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_01mob#70::Onon"; end; } force_3-1,10,56,4 script force_01mob#70 139,{ Onon: monster "force_3-1",25,36,"Kobold",1545,1,"force_01mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",20,36,"Kobold",1545,1,"force_01mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",25,20,"Kobold",1546,1,"force_01mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",30,36,"Kobold",1547,1,"force_01mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",28,15,"Kobold",1547,1,"force_01mob#70::OnMobDeath"; set $force_01_70,5; end; Onreset: killmonster "force_3-1","force_01mob#70::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_01_70,$force_01_70 -1; if ($force_01_70 < 1) { donpcevent "Cadillac#arena::On01_end"; donpcevent "arena#70::Onreset_01"; } end; } force_3-1,1,1,1 script force_02start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_02mob#70::Onon"; end; } force_3-1,10,56,4 script force_02ex#70 139,{ Onreset: killmonster "force_3-1","force_02ex#70::OnMobEx"; end; Onsummonmob2: monster "force_3-1",21,78,"--ja--",1420,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",22,93,"--ja--",1420,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",29,93,"--ja--",1420,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",25,101,"--ja--",1393,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",26,101,"--ja--",1393,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",27,101,"--ja--",1393,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",28,101,"--ja--",1393,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",24,104,"--ja--",1423,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",24,113,"--ja--",1423,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",29,120,"--ja--",1423,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",29,126,"--ja--",1423,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",30,110,"--ja--",1423,1,"force_02ex#70::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_3-1,10,56,4 script force_02mob#70 139,{ Onreset: killmonster "force_3-1","force_02mob#70::OnMobDeath"; end; Onon: monster "force_3-1",25,79,"Horong",1578,1,"force_02mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",29,114,"Horong",1578,1,"force_02mob#70::OnMobDeath"; donpcevent "force_02ex#70::Onsummonmob2"; set $force_02_70,2; end; OnMobDeath: set $force_02_70,$force_02_70 -1; if ($force_02_70 < 1) { donpcevent "Cadillac#arena::On02_end"; donpcevent "arena#70::Onreset_02"; } end; } force_3-1,1,1,1 script force_03start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_03mob#70::Onon"; end; } force_3-1,10,56,4 script force_03ex#70 139,{ Onreset: killmonster "force_3-1","force_03ex#70::OnMobEx"; end; Onsummonmob_03: monster "force_3-1",10,170,"--ja--",1550,1,"force_03ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",26,180,"--ja--",1550,1,"force_03ex#70::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_3-1,20,56,4 script force_03mob#70 139,{ Onon: donpcevent "force_03ex#70::Onsummonmob_03"; monster "force_3-1",23,174,"Parasite",1555,1,"force_03mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",33,173,"Parasite",1555,1,"force_03mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",26,166,"Blood Butterfly",1526,1,"force_03mob#70::OnMobDeath"; set $force_03_70,3; end; Onreset: killmonster "force_3-1","force_03mob#70::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_03_70,$force_03_70 -1; donpcevent "force_03ex#70::Onsummonmob_03"; if ($force_03_70 < 1) { donpcevent "Cadillac#arena::On03_end"; donpcevent "arena#70::Onreset_03"; } end; } force_3-1,1,1,1 script force_04start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_04mob#70::Onon"; end; } force_3-1,10,56,4 script force_04ex#70 139,{ Onreset: killmonster "force_3-1","force_04ex#70::OnMobEx"; end; Onsummonmob_04: monster "force_3-1",94,179,"Bathory",1525,1,"force_04ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",110,179,"Bathory",1525,1,"force_04ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",90,170,"Bathory",1525,1,"force_04ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",100,170,"Bathory",1525,1,"force_04ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",125,178,"Bathory",1525,1,"force_04ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",125,169,"Bathory",1525,1,"force_04ex#70::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_3-1,22,56,4 script force_04mob#70 139,{ Onon: donpcevent "force_04ex#70::Onsummonmob_04"; monster "force_3-1",87,174,"--ja--",1440,1,"force_04mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",103,174,"--ja--",1440,1,"force_04mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",96,170,"--ja--",1440,1,"force_04mob#70::OnMobDeath"; set $force_04_70,3; end; Onreset: killmonster "force_3-1","force_04mob#70::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_04_70,$force_04_70 -1; if ($force_04_70 < 1) { donpcevent "Cadillac#arena::On04_end"; donpcevent "arena#70::Onreset_04"; } end; } force_3-1,1,1,1 script force_05start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_05mob#70::Onon"; end; } force_3-1,10,56,4 script force_05ex#70 139,{ Onreset: killmonster "force_3-1","force_05ex#70::OnMobEx"; end; Onsummonmob_05: set $@randmonster70,rand(1,2); switch($@randmonster70) { case 1: monster "force_3-1",174,174,"--ja--",1478,1,"force_05ex#70::OnMobEx"; break; case 2: monster "force_3-1",173,173,"--ja--",1457,1,"force_05ex#70::OnMobEx"; break; } end; OnMobEx: end; } force_3-1,24,56,4 script force_05mob#70 139,{ Onon: monster "force_3-1",164,183,"Argiope",1429,1,"force_05mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",168,158,"Argiope",1429,1,"force_05mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",175,174,"Argiope",1429,1,"force_05mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",176,179,"Argiope",1429,1,"force_05mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",183,160,"Argiope",1429,1,"force_05mob#70::OnMobDeath"; set $force_05_70,5; end; Onreset: killmonster "force_3-1","force_05mob#70::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_05_70,$force_05_70 -1; if ($force_05_70 < 1) { donpcevent "Cadillac#arena::On05_end"; donpcevent "arena#70::Onreset_05"; } else donpcevent "force_05ex#70::Onsummonmob_05"; end; } force_3-1,1,1,1 script force_06start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_06mob#70::Onon"; end; } force_3-1,10,56,4 script force_06ex#70 139,{ Onreset: killmonster "force_3-1","force_06ex#70::OnMobEx"; end; Onsummonmob_06: monster "force_3-1",176,99,"--ja--",1534,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",170,86,"--ja--",1535,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",176,97,"--ja--",1535,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",170,108,"--ja--",1535,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",176,112,"--ja--",1536,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",173,120,"--ja--",1536,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",177,74,"--ja--",1536,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",173,118,"--ja--",1538,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",171,101,"--ja--",1538,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",174,118,"--ja--",1538,1,"force_06ex#70::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_3-1,18,56,4 script force_06mob#70 139,{ Onon: donpcevent "force_06ex#70::Onsummonmob_06"; monster "force_3-1",173,90,"--ja--",1537,1,"force_06mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",173,79,"--ja--",1537,1,"force_06mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",172,70,"--ja--",1537,1,"force_06mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",175,70,"--ja--",1537,1,"force_06mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",171,118,"--ja--",1537,1,"force_06mob#70::OnMobDeath"; set $force_06_70,5; end; Onreset: killmonster "force_3-1","force_06mob#70::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_06_70,$force_06_70 -1; if ($force_06_70 < 1) { donpcevent "Cadillac#arena::On06_end"; donpcevent "arena#70::Onreset_06"; } end; } force_3-1,1,1,1 script force_07start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_07mob#70::Onon"; end; } force_3-1,12,56,4 script force_07ex#70 139,{ Onreset: killmonster "force_3-1","force_07ex#70::OnMobEx"; end; Onsummonmob_07: monster "force_3-1",168,26,"--ja--",1427,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",186,23,"--ja--",1427,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",160,23,"--ja--",1427,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",188,33,"--ja--",1427,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",174,13,"--ja--",1453,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",163,15,"--ja--",1419,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",164,15,"--ja--",1419,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",163,16,"--ja--",1419,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",164,16,"--ja--",1419,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",187,13,"--ja--",1419,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",187,14,"--ja--",1419,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",186,14,"--ja--",1419,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",186,14,"--ja--",1419,1,"force_07ex#70::OnMobEx"; OnMobEx: end; } force_3-1,18,56,4 script force_07mob#70 139,{ Onon: donpcevent "force_07ex#70::Onsummonmob_07"; monster "force_3-1",174,25,"Alice",1521,1,"force_07mob#70::OnMobDeath"; set $force_07_70,1; end; Onreset: killmonster "force_3-1","force_07mob#70::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_07_70,$force_07_70 -1; if ($force_07_70 < 1) { donpcevent "Cadillac#arena::On07_end"; donpcevent "arena#70::Onreset_07"; } end; } force_3-1,1,1,1 script force_08start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_08ex#70::Onon"; end; } force_3-1,18,56,4 script force_08ex#70 139,{ Onon: donpcevent "arena#70::Onreset_08"; end; } force_3-1,1,1,1 script force_09start#70 -1,{ Onon: donpcevent "force_09mob#70::Onon"; end; } force_3-1,10,56,4 script force_09ex#70 139,{ Onreset: killmonster "force_3-1","force_09ex#70::OnMobEx"; end; Onsummonmob_09: monster "force_3-1",93,100,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",94,100,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",93,99,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",85,114,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",87,114,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",89,114,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",91,114,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",93,114,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",95,114,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",85,112,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",85,110,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",85,108,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",85,106,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; monster "force_3-1",85,104,"--ja--",1419,1,"force_09ex#70::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_3-1,16,56,4 script force_09mob#70 139,{ Onon: monster "force_3-1",99,99,"--ja--",1548,1,"force_09mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",98,99,"--ja--",1545,1,"force_09mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",100,99,"--ja--",1546,1,"force_09mob#70::OnMobDeath"; monster "force_3-1",99,98,"--ja--",1547,1,"force_09mob#70::OnMobDeath"; donpcevent "force_09ex#70::Onsummonmob_09"; set $force_09_70,4; end; Onreset: killmonster "force_3-1","force_09mob#70::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_09_70,$force_09_70 -1; if ($force_09_70 < 1) { donpcevent "Cadillac#arena::On09_end"; donpcevent "arena#70::Onreset_09"; donpcevent "arena#70::Onreset_all"; set $arena_min70end,gettime(2); set $arena_sec70end,gettime(1); } end; } prt_are_in,129,83,3 script Personnel::Staff#70-1 67,{ mes "[Personnel]"; mes "Vous avez fait du très beau travail. Même si vous n'avez pas réussi à terminer à temps, je vais vous récompenser avec quelques Points de l'Arène."; next; if (arena_point == 30000) { mes "[Personnel]"; mes "Uh uh! Vous avez déjà suffisamment de Points de l'Arène. Vous devriez en dépenser pour que je puisse vous récompenser la prochaine fois."; next; } else set arena_point, arena_point + 1; mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. J'espère que vous avez passé un agréable moment."; close2; specialeffect2 EF_EXIT; warp "arena_room",100,75; end; } prt_are_in,25,84,3 script Personnel::Staff#70-2 67,{ if($arena_min70end < $arena_min70st) { if($arena_sec70end < $arena_sec70st) { set @record_min70,60 - $arena_min70st + $arena_min70end -1; set @record_sec70,60 - $arena_sec70st + $arena_sec70end; } else { set @record_min70,60 - $arena_min70st + $arena_min70end; set @record_sec70,$arena_sec70end - $arena_sec70st; } } else { if($arena_sec70end < $arena_sec70st) { set @record_min70,$arena_min70end - $arena_min70st -1; set @record_sec70,60 - $arena_sec70st + $arena_sec70end; } else { set @record_min70,$arena_min70end - $arena_min70st; set @record_sec70,$arena_sec70end - $arena_sec70st; } } set @gap70,(60 * $top_70min + $top_70sec) - (60 * @record_min70 + @record_sec70); mes "[Personnel]"; mes "Huhu, Vous avez fait du très beau travail~ "; mes "Vous vous appelez...^3131FF" + strcharinfo(0) +"^000000, n'est-ce pas?"; mes "^3131FF"+ strcharinfo(0) +"^000000, vous avez complété le jeu en..."; next; mes "[Personnel]"; mes @record_min70+" minutes "+@record_sec70+" secondes."; mes "Félicitations!"; next; mes "[Personnel]"; mes "Le record de l'Arène de Niveau 70 est détenu par ^3131FF"+$arena_70topn$+"^000000."; next; mes "[Personnel]"; mes "^3131FF"+$arena_70topn$+"^000000 a complété le jeu en ^3131FF"+$top_70min+"^000000 minutes ^3131FF"+$top_70sec+"^000000 secondes."; next; if (@gap70 < 0) { mes "[Personnel]"; mes "Vous n'avez pas établi de nouveau record, mais vous ferez peut-être mieux la prochaine fois."; next; if (arena_point > 29980) { mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous récompenser en vous donnant quelques Points de l'Arène....eh?"; mes "Vous avez déjà atteint le nombre maximum de points. Je ne peux pas vous en donner plus tant que vous n'en aurez pas dépensé quelques-uns."; next; mes "[Personnel]"; mes "Vous pouvez consulter votre nombre actuel de points dans la salle d'attente."; next; mes "[Personnel]"; mes "J'espère que vous avez passé un agréable moment. Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. Merci."; close2; } else { set arena_point, arena_point + 20; mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous récompenser en vous donnant quelques Points de l'Arène."; mes "Vous pouvez consulter votre nombre actuel de points en vous adressant à ^3131FFVendigos^000000 à l'entrée de l'arène."; next; mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. À bientôt~"; close2; } specialeffect2 EF_EXIT; donpcevent "cast#70::Onnomal1"; warp "arena_room",100,75; donpcevent "#arn_timer_70::Onstop"; donpcevent "alloff#70::Onon"; donpcevent "lvl 70s Waiting Room::Onstart"; end; } else { emotion e_omg; mes "[Personnel]"; mes "Huhu! Vous venez d'établir un nouveau record! Vous avez vraiment fait du très bon travail!"; next; mes "[Personnel]"; mes "Vous êtes désormais le détenteur du record de l'^FF0000Arène de Combat de Niveau 70^000000, ^3131FF"+strcharinfo(0)+"^000000."; set $top_70min, @record_min70; set $top_70sec, @record_sec70; set $arena_70topn$,strcharinfo(0); donpcevent "Vendigos::Onlinerec_70"; next; if (arena_point > 29970) { mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous récompenser en vous donnant quelques Points de l'Arène....eh?"; mes "Vous avez déjà atteint le nombre maximum de points. Je ne peux pas vous en donner plus tant que vous n'en aurez pas dépensé quelques-uns."; next; mes "[Personnel]"; mes "Vous pouvez consulter votre nombre actuel de points dans la salle d'attente."; next; mes "[Personnel]"; mes "J'espère que vous avez passé un agréable moment. Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. Merci."; close2; } else { mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous récompenser en vous donnant quelques Points de l'Arène. Vous recevrez des points supplémentaires pour avoir battu le record précédent."; next; set arena_point, arena_point + 50; mes "[Personnel]"; mes "Vous pouvez consulter votre nombre actuel de points en vous adressant à ^3131FFVendigos^000000 à l'entrée de l'arène."; next; mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. À bientôt~"; close2; } specialeffect2 EF_HIT5; donpcevent "cast#70::Onnomal2"; warp "arena_room",100,75; donpcevent "#arn_timer_70::Onstop"; donpcevent "alloff#70::Onon"; donpcevent "lvl 70s Waiting Room::Onstart"; end; } } prt_are_in,14,195,3 script #arn_timer_70 139,{ Onon: initnpctimer; end; OnTimer2000: mapannounce "prt_are_in","Ce message marque la fin du jeu dans l'Arène de Niveau 70.",0,0xFFCE00; end; OnTimer3000: mapannounce "prt_are_in","Vous serez automatiquement reconduit vers la sortie dans une minute.",0,0xFFCE00; end; OnTimer4000: mapannounce "prt_are_in","Veuillez sortir dès que possible afin d'éviter d'être pénalisé. Merci de votre coopération.",0,0xFFCE00; end; OnTimer60000: donpcevent "cast#70::Ontimeover2"; donpcevent "arn_warp_70::Onout"; donpcevent "#arn_timer_70::Onstop"; donpcevent "alloff#70::Onon"; donpcevent "lvl 70s Waiting Room::Onstart"; end; Onstop: stopnpctimer; end; } prt_are_in,1,1,1 script arn_warp_70 -1,{ Onout: areawarp "prt_are_in",14,74,29,91,"arena_room",100,75; // Bugfix: coordonnées du warp [No Healing] end; } force_3-1,10,55,4 script cast#70 139,{ Ontimeover1: mapannounce "force_3-1","L'Arène va être remise à zéro du fait d'une erreur pendant le combat.",0,0xFFCE00; end; Ontimeover2: mapannounce "force_3-1","L'Arène va être remise à zéro du fait d'une erreur dans la salle d'attente.",0,0xFFCE00; end; Onnomal1: mapannounce "force_3-1","L'Arène va être remise à zéro.",0,0xFFCE00; end; Onnomal2: mapannounce "force_3-1","L'Arène va être remise à zéro.",0,0xFFCE00; end; } force_3-1,100,60,3 script alloff#70 139,{ Onon: mapwarp "force_3-1","prt_are_in",126,190,0,0; donpcevent "force_01mob#70::Onreset"; donpcevent "force_02mob#70::Onreset"; donpcevent "force_03mob#70::Onreset"; donpcevent "force_04mob#70::Onreset"; donpcevent "force_05mob#70::Onreset"; donpcevent "force_06mob#70::Onreset"; donpcevent "force_07mob#70::Onreset"; donpcevent "force_08mob#70::Onreset"; donpcevent "force_09mob#70::Onreset"; donpcevent "force_01ex#70::Onreset"; donpcevent "force_02ex#70::Onreset"; donpcevent "force_03ex#70::Onreset"; donpcevent "force_04ex#70::Onreset"; donpcevent "force_05ex#70::Onreset"; donpcevent "force_06ex#70::Onreset"; donpcevent "force_07ex#70::Onreset"; donpcevent "force_08ex#70::Onreset"; donpcevent "force_09ex#70::Onreset"; donpcevent "Cadillac#arena::Ontimeroff"; disablenpc "Cadillac#arena"; disablenpc "force_01_02#70"; disablenpc "force_02_03#70"; disablenpc "force_03_04#70"; disablenpc "force_04_05#70"; disablenpc "force_05_06#70"; disablenpc "force_06_07#70"; disablenpc "force_07_08#70"; disablenpc "force_08_09#70"; disablenpc "force_exit#70"; disablenpc "arena#70"; donpcevent "#arn_timer_70::Onstop"; enablenpc "Cadillac#arena"; enablenpc "arena#70"; end; OnInit: if(!$top_70min && !$top_70sec) set $top_70min,7; end; }