//= Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //= traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================== //= Izlude Arena lvl 80 //===== By: ================================================== //= SinSloth //===== Current Version: ===================================== //= 1.1 //===== Compatible With: ===================================== //= Any Athena Version //===== Description: ========================================= //= Izlude Battle Arena Level 80 //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //= 1.1 Replaced effect numerics with constants. [Samuray22] //============================================================ arena_room,147,42,1 script Salle d'Attente Nv 80::lvl 80s Waiting Room 124,{ end; OnInit: waitingroom "Individuel - Niveau 80 ou plus",50,"lvl 80s Waiting Room::OnStartArena",1; enablewaitingroomevent; end; OnStartArena: warpwaitingpc "force_4-1",99,12; attachrid($@warpwaitingpc[0]); if(BaseLevel < 80 || Zeny < 1000) { // Bugfix - sans ça les joueurs peuvent quand même entrer si ils gardent la fenêtre ouverte et cliquent sur la waiting room [No Healing] warp "arena_room",100,75; end; } enablenpc "ArenaFee#80"; donpcevent "arena#80::Onstart"; disablewaitingroomevent; end; Onstart: enablewaitingroomevent; end; } force_4-1,99,12,1 script ArenaFee#80 139,1,1,{ OnInit: disablenpc "ArenaFee#80"; end; OnTouch: set Zeny,Zeny -1000; disablenpc "ArenaFee#80"; end; } force_4-1,99,20,4 script Octus#arena 124,{ end; OnInit: set $@mapcount80, 0; end; Onstart: initnpctimer; set $arena_min80st,gettime(2); set $arena_sec80st,gettime(1); end; OnTimer3000: mapannounce "force_4-1",( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", je m'appelle Octus. Je suis le guide de l'Arène de Combat de niveau 80!",0; end; OnTimer4000: mapannounce "force_4-1","Souvenez-vous bien que faire les bons choix vous permettra gagner beaucoup de temps!",0; end; OnTimer8000: mapannounce "force_4-1","Vous devrez commencer par la salle tout à gauche pour compléter cette course contre la montre, et continuer dans le sens des aiguilles d'une montre. Veuillez vous rendre sur la gauche. Vous avez 7 minutes pour combattre.",0; end; OnTimer60000: set $@mapcount80, getmapusers ("force_4-1"); if ($@mapcount80 == 0) { donpcevent "Octus#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_4-1","Temps Restant: 7 minutes ",0; end; OnTimer120000: set $@mapcount80, getmapusers ("force_4-1"); if ($@mapcount80 == 0) { donpcevent "Octus#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_4-1","Temps Restant: 6 minutes ",0; end; OnTimer180000: set $@mapcount80, getmapusers ("force_4-1"); if ($@mapcount80 == 0) { donpcevent "Octus#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_4-1","Temps Restant: 5 minutes ",0; end; OnTimer240000: set $@mapcount80, getmapusers ("force_4-1"); if ($@mapcount80 == 0) { donpcevent "Octus#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_4-1","Temps Restant: 4 minutes ",0; end; OnTimer300000: set $@mapcount80, getmapusers ("force_4-1"); if ($@mapcount80 == 0) { donpcevent "Octus#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_4-1","Temps Restant: 3 minutes ",0; end; OnTimer360000: set $@mapcount80, getmapusers ("force_4-1"); if ($@mapcount80 == 0) { donpcevent "Octus#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_4-1","Temps Restant: 2 minutes ",0; end; OnTimer420000: set $@mapcount80, getmapusers ("force_4-1"); if ($@mapcount80 == 0) { donpcevent "Octus#arena::Onfailclearstage"; } mapannounce "force_4-1","Temps Restant: 1 minute ",0; end; OnTimer480000: mapannounce "force_4-1","Le temps imparti est écoulé! Nous espérons que vous avez passé un agréable moment~",0; end; OnTimer485000: OnTimer486000: OnTimer487000: OnTimer488000: OnTimer489000: OnTimer490000: OnTimer491000: OnTimer492000: OnTimer493000: OnTimer494000: mapwarp "force_4-1","prt_are_in",178,190,0,0; end; OnTimer495000: mapwarp "force_4-1","prt_are_in",178,190,0,0; donpcevent "Octus#arena::Onfailclearstage"; // donpcevent "#arn_timer_80::Onon"; // Bugfix (je rajoute cette ligne là mais ça aurait aussi bien pu être ailleurs) [No Healing] end; Ontimeroff: stopnpctimer; end; Onfailclearstage: donpcevent "cast#80::Ontimeover1"; mapwarp "force_4-1","prt_are_in",178,190,0,0; donpcevent "Octus#arena::Ontimeroff"; donpcevent "arena#80::Onreset_all"; donpcevent "alloff#80::Onon"; donpcevent "lvl 80s Waiting Room::Onstart"; end; On01_start: mapannounce "force_4-1","Vous devez tuer tous les Cauchemars pour compléter cette étape!",0; end; On01_end: mapannounce "force_4-1","Un portail vient de s'ouvrir au nord!",0; end; On02_start: mapannounce "force_4-1","Vous devez tuer tous les monstres pour compléter cette étape!",0; end; On02_end: mapannounce "force_4-1","Un portail vient de s'ouvrir au nord!",0; end; On03_start: mapannounce "force_4-1","Vous devez tuer tous les Assaillants pour compléter cette étape!",0; end; On03_end: mapannounce "force_4-1","Un portail vient de s'ouvrir à l'est!",0; end; On04_start: mapannounce "force_4-1","Vous devez tuer tous les Neuf-Queues pour compléter cette étape!",0; end; On04_end: mapannounce "force_4-1","Un portail vient de s'ouvrir à l'est!",0; end; On05_start: mapannounce "force_4-1","Vous devez tuer tous les Petites se déplaçant à pied pour compléter cette étape!",0; end; On05_end: mapannounce "force_4-1","Un portail vient de s'ouvrir au sud!",0; end; On06_start: mapannounce "force_4-1","Vous devez tuer tous les monstres de la salle pour compléter cette étape!",0; end; On06_end: mapannounce "force_4-1","Un portail vient de s'ouvrir au sud!",0; end; On07_start: mapannounce "force_4-1","Vous devez tuer tous les Phoques en évitant les Poissonards pour compléter cette étape!",0; end; On07_end: mapannounce "force_4-1","Un portail vient de s'ouvrir à l'ouest!",0; end; On08_start: mapannounce "force_4-1","Veuillez maintenant emprunter le portail au nord!",0; end; On09_start: mapannounce "force_4-1","Vous devez vaincre une Ancienne Momie pour compléter cette étape!",0; end; On09_end: mapannounce "force_4-1","Boss éliminé! - Un portail au nord vient de s'ouvrir. Merci.",0; end; } force_4-1,10,56,4 script arena#80 139,{ Onreset_01: donpcevent "force_01ex#80::Onreset"; donpcevent "force_02start#80::Onon"; enablenpc "force_01_02#80"; end; Onreset_02: donpcevent "force_02mob#80::Onreset"; donpcevent "force_03start#80::Onon"; enablenpc "force_02_03#80"; end; Onreset_03: enablenpc "force_03_04#80"; donpcevent "force_04start#80::Onon"; donpcevent "force_03ex#80::Onreset"; end; Onreset_04: enablenpc "force_04_05#80"; donpcevent "force_05start#80::Onon"; donpcevent "force_04ex#80::Onreset"; end; Onreset_05: enablenpc "force_05_06#80"; donpcevent "force_06start#80::Onon"; donpcevent "force_05ex#80::Onreset"; end; Onreset_06: enablenpc "force_06_07#80"; donpcevent "force_07start#80::Onon"; donpcevent "force_06ex#80::Onreset"; end; Onreset_07: enablenpc "force_07_08#80"; donpcevent "force_07ex#80::Onreset"; donpcevent "force_08start#80::Onon"; end; Onreset_08: donpcevent "force_09start#80::Onon"; enablenpc "force_08_09#80"; end; Onreset_09: enablenpc "force_exit#80"; end; Onstart: disablenpc "force_01_02#80"; disablenpc "force_02_03#80"; disablenpc "force_03_04#80"; disablenpc "force_04_05#80"; disablenpc "force_05_06#80"; disablenpc "force_06_07#80"; disablenpc "force_07_08#80"; disablenpc "force_08_09#80"; disablenpc "force_exit#80"; donpcevent "Octus#arena::Ontimeroff"; donpcevent "force_09mob#80::Ontimeroff"; donpcevent "force_01mob#80::Onreset"; donpcevent "force_02mob#80::Onreset"; donpcevent "force_03mob#80::Onreset"; donpcevent "force_04mob#80::Onreset"; donpcevent "force_05mob#80::Onreset"; donpcevent "force_06mob#80::Onreset"; donpcevent "force_07mob#80::Onreset"; donpcevent "force_08mob#80::Onreset"; donpcevent "force_09mob#80::Onreset"; donpcevent "force_01ex#80::Onreset"; donpcevent "force_03ex#80::Onreset"; donpcevent "force_04ex#80::Onreset"; donpcevent "force_05ex#80::Onreset"; donpcevent "force_07ex#80::Onreset"; donpcevent "force_08ex#80::Onreset"; donpcevent "force_09ex#80::Onreset"; enablenpc "force_08_01#80"; donpcevent "force_01start#80::Onon"; donpcevent "Octus#arena::Onstart"; end; Onreset_all: donpcevent "force_01mob#80::Onreset"; donpcevent "force_02mob#80::Onreset"; donpcevent "force_03mob#80::Onreset"; donpcevent "force_04mob#80::Onreset"; donpcevent "force_05mob#80::Onreset"; donpcevent "force_06mob#80::Onreset"; donpcevent "force_07mob#80::Onreset"; donpcevent "force_09mob#80::Onreset"; donpcevent "force_01ex#80::Onreset"; donpcevent "force_03ex#80::Onreset"; donpcevent "force_04ex#80::Onreset"; donpcevent "force_05ex#80::Onreset"; donpcevent "force_07ex#80::Onreset"; donpcevent "force_08ex#80::Onreset"; donpcevent "force_09ex#80::Onreset"; end; } force_4-1,62,26,1 script force_08_01#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On01_start"; warp "force_4-1",40,26; end; } force_4-1,25,44,1 script force_01_02#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On02_start"; warp "force_4-1",25,69; end; } force_4-1,25,134,1 script force_02_03#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On03_start"; warp "force_4-1",25,159; end; } force_4-1,44,174,1 script force_03_04#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On04_start"; warp "force_4-1",69,174; end; } force_4-1,134,174,1 script force_04_05#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On05_start"; warp "force_4-1",159,174; end; } force_4-1,174,155,1 script force_05_06#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On06_start"; warp "force_4-1",174,130; end; } force_4-1,174,65,1 script force_06_07#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On07_start"; warp "force_4-1",174,40; end; } force_4-1,155,26,1 script force_07_08#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On08_start"; warp "force_4-1",132,26; enablenpc "force_08_09#80"; end; } force_4-1,99,54,1 script force_08_09#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::On09_start"; warp "force_4-1",99,82; end; } force_4-1,99,124,1 script force_exit#80 45,1,1,{ OnTouch: donpcevent "Octus#arena::Ontimeroff"; donpcevent "#arn_timer_80::Onon"; mapwarp "force_4-1","prt_are_in",73,192,0,0; end; } force_4-1,1,1,1 script force_01start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_01mob#80::Onon"; end; } force_4-1,10,56,4 script force_01ex#80 139,{ Onreset: killmonster "force_4-1","force_01ex#80::OnMobEx"; end; Onsummonmob1: monster "force_4-1",11,25,"--ja--",1422,1,"force_01ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",22,22,"--ja--",1422,1,"force_01ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",25,25,"--ja--",1422,1,"force_01ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",35,13,"--ja--",1422,1,"force_01ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",18,33,"--ja--",1422,1,"force_01ex#80::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_4-1,10,56,4 script force_01mob#80 139,{ Onon: monster "force_4-1",35,13,"--ja--",1427,1,"force_01mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",25,36,"--ja--",1427,1,"force_01mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",22,23,"--ja--",1427,1,"force_01mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",25,17,"--ja--",1427,1,"force_01mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",25,15,"--ja--",1427,1,"force_01mob#80::OnMobDeath"; set $force_01_80,5; donpcevent "force_01ex#80::Onsummonmob1"; end; Onreset: killmonster "force_4-1","force_01mob#80::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_01_80,$force_01_80 -1; if ($force_01_80 < 1) { donpcevent "Octus#arena::On01_end"; donpcevent "arena#80::Onreset_01"; } end; } force_4-1,1,1,1 script force_02start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_02mob#80::Onon"; end; } force_4-1,10,56,4 script force_02mob#80 139,{ Onreset: killmonster "force_4-1","force_02mob#80::OnMobDeath"; end; Onon: monster "force_4-1",24,80,"--ja--",1459,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",23,110,"--ja--",1459,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",26,90,"--ja--",1459,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",28,75,"--ja--",1394,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",24,90,"--ja--",1394,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",28,85,"--ja--",1394,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",24,82,"--ja--",1433,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",28,86,"--ja--",1479,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",27,73,"--ja--",1479,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",26,118,"--ja--",1479,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",25,127,"--ja--",1479,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",28,128,"--ja--",1394,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",27,100,"--ja--",1394,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",29,90,"--ja--",1394,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",28,128,"--ja--",1453,1,"force_02mob#80::OnMobDeath"; set $force_02_80,15; end; OnMobDeath: set $force_02_80,$force_02_80 -1; if ($force_02_80 < 1) { donpcevent "Octus#arena::On02_end"; donpcevent "arena#80::Onreset_02"; } end; } force_4-1,1,1,1 script force_03start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_03mob#80::Onon"; end; } force_4-1,10,56,4 script force_03ex#80 139,{ Onreset: killmonster "force_4-1","force_03ex#80::OnMobEx"; end; Onsummonmob_03: monster "force_4-1",26,173,"--ja--",1527,1,"force_03ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",21,173,"--ja--",1459,1,"force_03ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",31,173,"--ja--",1527,1,"force_03ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",26,178,"--ja--",1459,1,"force_03ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",21,178,"--ja--",1459,1,"force_03ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",31,178,"--ja--",1459,1,"force_03ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",26,186,"--ja--",1424,1,"force_03ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",26,161,"--ja--",1424,1,"force_03ex#80::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_4-1,20,56,4 script force_03mob#80 139,{ Onon: donpcevent "force_03ex#80::Onsummonmob_03"; monster "force_4-1",23,174,"--ja--",1364,1,"force_03mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",18,173,"--ja--",1364,1,"force_03mob#80::OnMobDeath"; set $force_03_80,2; end; Onreset: killmonster "force_4-1","force_03mob#80::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_03_80,$force_03_80 -1; donpcevent "force_03ex#80::Onsummonmob_03"; if ($force_03_80 < 1) { donpcevent "Octus#arena::On03_end"; donpcevent "arena#80::Onreset_03"; } end; } force_4-1,1,1,1 script force_04start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_04mob#80::Onon"; end; } force_4-1,10,56,4 script force_04ex#80 139,{ Onreset: killmonster "force_4-1","force_04ex#80::OnMobEx"; end; Onsummonmob_04: monster "force_4-1",99,174,"--ja--",1420,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",101,174,"--ja--",1420,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",103,174,"--ja--",1420,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",105,174,"--ja--",1420,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",107,174,"--ja--",1420,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",109,177,"--ja--",1464,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",99,170,"--ja--",1461,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",111,170,"--ja--",1461,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",110,170,"--ja--",1549,1,"force_04ex#80::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_4-1,22,56,4 script force_04mob#80 139,{ Onon: donpcevent "force_04ex#80::Onsummonmob_04"; monster "force_4-1",80,172,"--ja--",1471,1,"force_04mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",105,172,"--ja--",1471,1,"force_04mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",90,172,"--ja--",1471,1,"force_04mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",117,172,"--ja--",1471,1,"force_04mob#80::OnMobDeath"; set $force_04_80,4; end; Onreset: killmonster "force_4-1","force_04mob#80::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_04_80,$force_04_80 -1; if ($force_04_80 < 1) { donpcevent "Octus#arena::On04_end"; donpcevent "arena#80::Onreset_04"; } end; } force_4-1,1,1,1 script force_05start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_05mob#80::Onon"; end; } force_4-1,10,56,4 script force_05ex#80 139,{ Onreset: killmonster "force_4-1","force_05ex#80::OnMobEx"; end; Onsummonmob_05: monster "force_4-1",168,190,"Petite",1466,1,"force_05ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",173,166,"Petite",1466,1,"force_05ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",171,176,"Petite",1466,1,"force_05ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",188,167,"Petite",1466,1,"force_05ex#80::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_4-1,24,56,4 script force_05mob#80 139,{ Onon: monster "force_4-1",164,174,"Petite",1465,1,"force_05mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",169,159,"Petite",1465,1,"force_05mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",174,183,"Petite",1465,1,"force_05mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",177,170,"Petite",1465,1,"force_05mob#80::OnMobDeath"; set $force_05_80,4; end; Onreset: killmonster "force_4-1","force_05mob#80::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_05_80,$force_05_80 -1; if ($force_05_80 < 1) { donpcevent "Octus#arena::On05_end"; donpcevent "arena#80::Onreset_05"; } else donpcevent "force_05ex#80::Onsummonmob_05"; end; } force_4-1,1,1,1 script force_06start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_06mob#80::Onon"; end; } force_4-1,18,56,4 script force_06mob#80 139,{ Onon: monster "force_4-1",173,118,"Baphomet Jr.",1431,1,"force_06mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",173,90,"Baphomet Jr.",1431,1,"force_06mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",177,72,"Baphomet Jr.",1431,1,"force_06mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",171,108,"Deviruchi",1433,1,"force_06mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",171,85,"Deviruchi",1433,1,"force_06mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",171,79,"Alice",1521,1,"force_06mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",175,118,"Alice",1521,1,"force_06mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",175,99,"Alice",1521,1,"force_06mob#80::OnMobDeath"; set $force_06_80,8; end; Onreset: killmonster "force_4-1","force_06mob#80::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_06_80,$force_06_80 -1; if ($force_06_80 < 1) { donpcevent "Octus#arena::On06_end"; donpcevent "arena#80::Onreset_06"; } end; } force_4-1,1,1,1 script force_07start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_07mob#80::Onon"; end; } force_4-1,12,56,4 script force_07ex#80 139,{ Onreset: killmonster "force_4-1","force_07ex#80::OnMobEx"; end; Onsummonmob_07: monster "force_4-1",160,34,"--ja--",1451,1,"force_07ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",163,27,"--ja--",1451,1,"force_07ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",163,23,"--ja--",1451,1,"force_07ex#80::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_4-1,18,56,4 script force_07mob#80 139,{ Onon: donpcevent "force_07ex#80::Onsummonmob_07"; monster "force_4-1",165,27,"--ja--",1533,1,"force_07mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",184,23,"--ja--",1533,1,"force_07mob#80::OnMobDeath"; monster "force_4-1",174,19,"--ja--",1533,1,"force_07mob#80::OnMobDeath"; set $force_07_80,3; end; Onreset: killmonster "force_4-1","force_07mob#80::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_07_80,$force_07_80 -1; if ($force_07_80 < 1) { donpcevent "Octus#arena::On07_end"; donpcevent "arena#80::Onreset_07"; } end; } force_4-1,1,1,1 script force_08start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_08ex#80::Onon"; end; } force_4-1,18,56,4 script force_08ex#80 139,{ Onon: donpcevent "arena#80::Onreset_08"; end; } force_4-1,1,1,1 script force_09start#80 -1,{ Onon: donpcevent "force_09mob#80::Onon"; end; } force_4-1,10,56,4 script force_09ex#80 139,{ Onreset: killmonster "force_4-1","force_09ex#80::OnMobEx"; end; Onsummonmob_09: monster "force_4-1",91,99,"--ja--",1430,1,"force_09ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",95,105,"--ja--",1430,1,"force_09ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",122,99,"--ja--",1430,1,"force_09ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",88,107,"--ja--",1430,1,"force_09ex#80::OnMobEx"; monster "force_4-1",85,104,"--ja--",1430,1,"force_09ex#80::OnMobEx"; end; OnMobEx: end; } force_4-1,16,56,4 script force_09mob#80 139,{ Onon: monster "force_4-1",99,99,"--ja--",1522,1,"force_09mob#80::OnMobDeath"; donpcevent "force_09ex#80::Onsummonmob_09"; set $force_09_80,1; end; Onreset: killmonster "force_4-1","force_09mob#80::OnMobDeath"; end; OnMobDeath: set $force_09_80,$force_09_80 -1; if ($force_09_80 < 1) { donpcevent "Octus#arena::On09_end"; donpcevent "arena#80::Onreset_09"; donpcevent "arena#80::Onreset_all"; set $arena_min80end,gettime(2); set $arena_sec80end,gettime(1); } end; } prt_are_in,181,188,3 script Personnel::Staff#80-1 67,{ mes "[Personnel]"; mes "Vous avez fait du très beau travail. Même si vous n'avez pas réussi à terminer à temps, je vais vous récompenser avec quelques Points de l'Arène."; next; if (arena_point == 30000) { mes "[Personnel]"; mes "Uh uh! Vous avez déjà suffisamment de Points de l'Arène. Vous devriez en dépenser pour que je puisse vous récompenser la prochaine fois."; next; } else set arena_point, arena_point + 1; mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. J'espère que vous avez passé un agréable moment."; close2; specialeffect2 EF_EXIT; warp "arena_room",100,75; end; } prt_are_in,77,187,3 script Personnel::Staff#80-2 67,{ if($arena_min80end < $arena_min80st) { if($arena_sec80end < $arena_sec80st) { set @record_min80,60 - $arena_min80st + $arena_min80end -1; set @record_sec80,60 - $arena_sec80st + $arena_sec80end; } else { set @record_min80,60 - $arena_min80st + $arena_min80end; set @record_sec80,$arena_sec80end - $arena_sec80st; } } else { if($arena_sec80end < $arena_sec80st) { set @record_min80,$arena_min80end - $arena_min80st -1; set @record_sec80,60 - $arena_sec80st + $arena_sec80end; } else { set @record_min80,$arena_min80end - $arena_min80st; set @record_sec80,$arena_sec80end - $arena_sec80st; } } set @gap80,(60 * $top_80min + $top_80sec) - (60 * @record_min80 + @record_sec80); mes "[Personnel]"; mes "Huhu, Vous avez fait du très beau travail~ "; mes "Vous vous appelez...^3131FF" + strcharinfo(0) +"^000000, n'est-ce pas?"; mes "^3131FF"+ strcharinfo(0) +"^000000, vous avez complété le jeu en..."; next; mes "[Personnel]"; mes @record_min80+" minutes "+@record_sec80+" secondes."; mes "Félicitations!"; next; mes "[Personnel]"; mes "Le record de l'Arène de Niveau 80 est détenu par ^3131FF"+$arena_80topn$+"^000000."; next; mes "[Personnel]"; mes "^3131FF"+$arena_80topn$+"^000000 a complété le jeu en ^3131FF"+$top_80min+"^000000 minutes ^3131FF"+$top_80sec+"^000000 secondes."; next; if (@gap80 < 0) { mes "[Personnel]"; mes "Vous n'avez pas établi de nouveau record, mais vous ferez peut-être mieux la prochaine fois."; next; if (arena_point > 29980) { mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous récompenser en vous donnant quelques Points de l'Arène....eh?"; mes "Vous avez déjà atteint le nombre maximum de points. Je ne peux pas vous en donner plus tant que vous n'en aurez pas dépensé quelques-uns."; next; mes "[Personnel]"; mes "Vous pouvez consulter votre nombre actuel de points dans la salle d'attente."; next; mes "[Personnel]"; mes "J'espère que vous avez passé un agréable moment. Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. Merci."; close2; } else { set arena_point, arena_point + 20; mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous récompenser en vous donnant quelques Points de l'Arène."; mes "Vous pouvez consulter votre nombre actuel de points en vous adressant à ^3131FFVendigos^000000 à l'entrée de l'arène."; next; mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. À bientôt~"; close2; } specialeffect2 EF_EXIT; donpcevent "cast#80::Onnomal1"; warp "arena_room",100,75; donpcevent "#arn_timer_80::Onstop"; donpcevent "alloff#80::Onon"; donpcevent "lvl 80s Waiting Room::Onstart"; end; } else { emotion e_omg; mes "[Personnel]"; mes "Huhu! Vous venez d'établir un nouveau record! Vous avez vraiment fait du très bon travail!"; next; mes "[Personnel]"; mes "Vous êtes désormais le détenteur du record de l'^FF0000Arène de Combat de Niveau 80^000000, ^3131FF"+strcharinfo(0)+"^000000."; set $top_80min, @record_min80; set $top_80sec, @record_sec80; set $arena_80topn$,strcharinfo(0); donpcevent "Vendigos::Onlinerec_80"; next; if (arena_point > 29980) { mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous récompenser en vous donnant quelques Points de l'Arène....eh?"; mes "Vous avez déjà atteint le nombre maximum de points. Je ne peux pas vous en donner plus tant que vous n'en aurez pas dépensé quelques-uns."; next; mes "[Personnel]"; mes "Vous pouvez consulter votre nombre actuel de points dans la salle d'attente."; next; mes "[Personnel]"; mes "J'espère que vous avez passé un agréable moment. Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. Merci."; close2; } else { mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous récompenser en vous donnant quelques Points de l'Arène. Vous recevrez des points supplémentaires pour avoir battu le record précédent."; next; set arena_point, arena_point + 50; mes "[Personnel]"; mes "Vous pouvez consulter votre nombre actuel de points en vous adressant à ^3131FFVendigos^000000 à l'entrée de l'arène."; next; mes "[Personnel]"; mes "Laissez-moi vous reconduire à l'extérieur. À bientôt~"; close2; } specialeffect2 EF_HIT5; donpcevent "cast#80::Onnomal2"; warp "arena_room",100,75; donpcevent "#arn_timer_80::Onstop"; donpcevent "alloff#80::Onon"; donpcevent "lvl 80s Waiting Room::Onstart"; end; } } prt_are_in,14,195,3 script #arn_timer_80 139,{ Onon: initnpctimer; end; OnTimer2000: mapannounce "prt_are_in","Ce message marque la fin du jeu dans l'Arène de Niveau 80.",0,0xFFCE00; end; OnTimer3000: mapannounce "prt_are_in","Vous serez automatiquement reconduit vers la sortie dans une minute.",0,0xFFCE00; end; OnTimer4000: mapannounce "prt_are_in","Veuillez sortir dès que possible afin d'éviter d'être pénalisé. Merci de votre coopération.",0,0xFFCE00; end; OnTimer60000: donpcevent "cast#80::Ontimeover2"; donpcevent "arn_warp_80::Onout"; donpcevent "#arn_timer_80::Onstop"; donpcevent "alloff#80::Onon"; donpcevent "lvl 80s Waiting Room::Onstart"; end; Onstop: stopnpctimer; end; } prt_are_in,1,1,1 script arn_warp_80 -1,{ Onout: areawarp "prt_are_in",170,178,185,195,"arena_room",100,75; // Bugfix: coordonnées du warp [No Healing] end; } force_4-1,10,55,4 script cast#80 139,{ Ontimeover1: mapannounce "force_4-1","L'Arène va être remise à zéro du fait d'une erreur pendant le combat.",0,0xFFCE00; end; Ontimeover2: mapannounce "force_4-1","L'Arène va être remise à zéro du fait d'une erreur dans la salle d'attente.",0,0xFFCE00; end; Onnomal1: mapannounce "force_4-1","L'Arène va être remise à zéro.",0,0xFFCE00; end; Onnomal2: mapannounce "force_4-1","L'Arène va être remise à zéro.",0,0xFFCE00; end; } force_4-1,100,60,3 script alloff#80 139,{ Onon: mapwarp "force_4-1","prt_are_in",126,190,0,0; donpcevent "force_01mob#80::Onreset"; donpcevent "force_02mob#80::Onreset"; donpcevent "force_03mob#80::Onreset"; donpcevent "force_04mob#80::Onreset"; donpcevent "force_05mob#80::Onreset"; donpcevent "force_06mob#80::Onreset"; donpcevent "force_07mob#80::Onreset"; donpcevent "force_08mob#80::Onreset"; donpcevent "force_09mob#80::Onreset"; donpcevent "force_01ex#80::Onreset"; donpcevent "force_03ex#80::Onreset"; donpcevent "force_04ex#80::Onreset"; donpcevent "force_05ex#80::Onreset"; donpcevent "force_07ex#80::Onreset"; donpcevent "force_08ex#80::Onreset"; donpcevent "force_09ex#80::Onreset"; donpcevent "Octus#arena::Ontimeroff"; disablenpc "Octus#arena"; disablenpc "force_01_02#80"; disablenpc "force_02_03#80"; disablenpc "force_03_04#80"; disablenpc "force_04_05#80"; disablenpc "force_05_06#80"; disablenpc "force_06_07#80"; disablenpc "force_07_08#80"; disablenpc "force_08_09#80"; disablenpc "force_exit#80"; disablenpc "arena#80"; donpcevent "#arn_timer_80::Onstop"; enablenpc "Octus#arena"; enablenpc "arena#80"; end; OnInit: if(!$top_80min && !$top_80sec) set $top_80min,8; end; }