//= Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //= traduit par Elianor, corrigé par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= Auction system //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.3 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Auction house releated NPCs, and warps //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version, place holders only. [L0ne_W0lf] //= 1.1 Moved Morroc Auction NPCs to Morroc Ruins. [L0ne_W0lf] //= 1.2 Warp fixed. Dialog in Ruins/Lighthalzen changed. [Kisuka] //= 1.3 Duplicates now spawn from floating NPCs. [L0ne_W0lf] //============================================================ // Auction House warpers //============================================================ moc_ruins,78,173,6 script Salle des Enchères#moc 98,{ callfunc "F_AuctionWarper",1; } prontera,218,120,4 script Salle des Enchères#prt 117,{ callfunc "F_AuctionWarper",2; } yuno,129,116,0 script Salle des Enchères#yuno 90,{ callfunc "F_AuctionWarper",3; } lighthalzen,205,169,6 script Salle des Enchères#lhz 833,{ callfunc "F_AuctionWarper",4; } function script F_AuctionWarper { mes "[Guide des Enchères]"; mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", désirez-vous entrer dans la salle de vente aux enchères?"; next; if (select("Oui:Non") == 1) { if (getarg(0) == 1 || getarg(0) == 4) { mes "[Guide des Enchères]"; mes "Très bien! Alors je vous souhaite de bien vous amuser et de profiter des enchères~"; }else{ mes "[Guide des Enchères]"; mes "Faites de bonnes enchères."; } close2; switch(getarg(0)) { case 1: warp "auction_01",179,53; end; case 2: warp "auction_01",21,43; end; case 3: warp "auction_02",151,23; end; case 4: warp "auction_02",43,24; end; } } mes "[Guide des Enchères]"; mes "Très bien, à plus tard."; mes "Si vous changez d'avis, revenez pour profiter des enchères~"; close; } // Sign posts //============================================================ - script Informations#dum::AuctionSign -1,{ mes "[Informations]"; mes "Téléportation vers la salle de ventes aux enchères."; close; } moc_ruins,76,176,6 duplicate(AuctionSign) Informations#moc 837 prontera,216,120,4 duplicate(AuctionSign) Informations#prt 837 yuno,131,116,0 duplicate(AuctionSign) Informations#yunauc 837 lighthalzen,207,169,6 duplicate(AuctionSign) Informations#lhz 837 // Warps //============================================================ auction_01,180,49,0 warp auction_entrance_moc 1,1,moc_ruins,78,171 auction_01,22,37,0 warp auction_entrance_prt 1,1,prontera,214,120 auction_02,151,17,0 warp auction_enterance_juno 1,1,yuno,132,119 auction_02,43,17,0 warp auction_enterance_lhz 1,1,lighthalzen,209,169 // Auction House NPCs //============================================================ - script Commissaire-Priseur#du::AuctionBroker -1,{ mes "[Commissaire-Priseur]"; mes "Bienvenue à la Salle des Enchères."; mes "Souhaitez-vous voir les objets?"; next; if (select("Oui:Non") == 1) { mes "[Commissaire-Priseur]"; mes "Très bien."; mes "Prenez le temps de jeter un coup d'oeil, et voir tout ce qui est proposé~"; OpenAuction; close; } mes "[Commissaire-Priseur]"; mes "Comme vous voulez."; mes "Si vous changez d'avis n'hésitez pas à revenir voir les enchères~"; close; } auction_01,182,68,6 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#mo1 98 auction_01,182,75,0 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#mo2 99 auction_01,177,75,2 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#mo3 98 auction_01,177,68,4 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#mo4 99 auction_01,21,74,4 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#pr1 117 auction_01,27,78,4 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#pr2 116 auction_01,16,78,4 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#pr3 115 auction_02,158,47,6 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#yu1 90 auction_02,145,47,2 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#yu2 90 auction_02,151,54,0 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#yu3 90 auction_02,152,41,4 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#yu4 90 auction_02,57,46,2 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#lh1 874 auction_02,31,46,6 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#lh2 874 auction_02,43,65,4 duplicate(AuctionBroker) Commissaire-Priseur#lh3 833