//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= Comodo Gambling //===== By: ================================================== //= Reddozen, Cypress, Zefris //===== Current Version: ===================================== //= 1.3 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN 6769+ (temporary npc variables) //===== Description: ========================================= //= Random items from 3carat diamonds in Comodo //===== Additional Comments: ================================= //= 0.1- so far just a basic setup, and working on the function //= 0.2- fixed some spelling errors and set zeny,zeny - (@amount * 55000)[Cypress] //= 0.3- Revised the gambling NPC using the official Aegis script [MasterOfMuppets] //= for information. Thanks to Zefris for doing it for me. //= 0.4- Fixed an exploit. thanks to reddozen [MasterOfMuppets] //= 0.5- Moved item check to the proper place [Lupus] //= 1.0- Synced the script with aegis and reformatted it for readability [ultramage] //= Corrected the npc giving you Cotton Shirt instead of Adventurer's Suit[1] //= Added comments to items so people know what the NPC is about //= Added missing emotions and cutins //= 1.1- Updated prizes according to 11.1 NPC [Paradox924X] //= 1.2 Corrected NPC names to fall within proper restrictions. [L0ne_W0lf] //= 1.3 Added missing item. [Kisuka] //============================================================ comodo,219,160,3 script Kachua 91,{ cutin "katsua01.bmp",2; mes "[Kachua]"; mes "Les diamants...!"; mes "Je n'arrête pas d'y penser! Depuis que cet homme m'a montré un diamant, je ne fais que retourner cette image dans ma tête!"; next; if (select("Vous voulez mon diamant?", "Ah, quel dommage...") == 2) { mes "[Kachua]"; mes "Oui, je sais..."; mes "Rien n'est comparable à un diamant..."; close2; cutin "katsua01.bmp",255; end; } if (countitem(732) == 0) { cutin "katsua01.bmp",255; cutin "katsua03.bmp",2; mes "[Kachua]"; mes "*pff*"; mes "Vous n'avez pas de diamant, n'essayez pas de m'arnaquer!"; close2; cutin "katsua03.bmp",255; end; } mes "[Kachua]"; mes "Vous êtes certain de vouloir me le donner? C'est vraiment gentil!"; mes "Mais euh... je n'ai pas beaucoup d'argent, alors je peux peut-être vous donner quelque chose parmi mes autres collections~"; next; if (Weight >= MaxWeight/2) { cutin "katsua01.bmp",255; cutin "katsua03.bmp",2; mes "[Kachua]"; mes "Euh..."; mes "Vous portez déjà une grande charge sur vous. Vous ne pourrez pas porter ce que je souhaitais vous offrir. Revenez quand vous serez moins chargé!"; close2; cutin "katsua03.bmp",255; end; } if (countitem(732) == 0) { // anti-hack logmes "N'essaye pas de te payer de ma tête, petit voleur..."; cutin "katsua01.bmp",255; close; } delitem 732,1; mes "[Kachua]"; mes "Qu'est-ce qui vous intéresserait?"; next; switch (select("Arme", "Armure", "Cape", "Chapeau", "Chaussures", "Bouclier")) { case 1: // Weapons set .@gamble1,rand(1,1000); if ((.@gamble1 > 920) && (.@gamble1 < 931)) { set .@gamble2,rand(1,85); if (.@gamble2 == 1) set .@item,1128; // Haedonggum[2] else if (.@gamble2 == 2) set .@item,1120; // Tsurugi[2] else if (.@gamble2 == 3) set .@item,1127; // Saber[3] else if (.@gamble2 == 4) set .@item,1158; // Two-Handed Sword[2] else if (.@gamble2 == 5) set .@item,1155; // Bastard Sword[3] else if (.@gamble2 == 6) set .@item,1220; // Gladius[3] else if (.@gamble2 == 7) set .@item,1222; // Damascus[1] else if (.@gamble2 == 8) set .@item,1253; // Katar[2] else if (.@gamble2 == 9) set .@item,1529; // Iron Driver else if (.@gamble2 == 10) set .@item,1251; // Jur[3] else if (.@gamble2 == 11) set .@item,1361; // Two-Handed Axe[2] else if (.@gamble2 == 12) set .@item,1258; // Katar of Raging Blaze else if (.@gamble2 == 13) set .@item,1257; // Katar of Quaking else if (.@gamble2 == 14) set .@item,1256; // Katar of Frozen Icicle else if (.@gamble2 == 15) set .@item,1259; // Katar of Piercing Wind else if (.@gamble2 == 16) set .@item,1260; // Sharpened Legbone of Ghoul else if (.@gamble2 == 17) set .@item,1716; // Gakkung Bow[2] else if (.@gamble2 == 18) set .@item,1715; // Arbalest[2] else if (.@gamble2 == 19) set .@item,1711; // Crossbow[3] else if (.@gamble2 == 20) set .@item,1702; // Bow[4] else if (.@gamble2 == 21) set .@item,1520; // Chain[3] else if (.@gamble2 == 22) set .@item,1610; // Arc Wand[1] else if (.@gamble2 == 23) set .@item,1615; // Evil Bone Wand else if (.@gamble2 == 24) set .@item,1602; // Rod[4] else if (.@gamble2 == 25) set .@item,1461; // Trident[3] else if (.@gamble2 == 26) set .@item,1402; // Javelin[4] else if (.@gamble2 == 27) set .@item,1961; // Whip[2] else if (.@gamble2 == 28) set .@item,1957; // Rante Whip[1] else if (.@gamble2 == 29) set .@item,1552; // Tablet[1] else if (.@gamble2 == 30) set .@item,1551; // Bible[2] else if (.@gamble2 == 31) set .@item,1553; // Book of Billows else if (.@gamble2 == 32) set .@item,1554; // Book of Mother Earth else if (.@gamble2 == 33) set .@item,1555; // Book of the Blazing Sun else if (.@gamble2 == 34) set .@item,1556; // Book of Gust of Wind else if (.@gamble2 == 35) set .@item,1951; // Rope[4] else if (.@gamble2 == 36) set .@item,1959; // Tail Whip[2] else if (.@gamble2 == 37) set .@item,1953; // Whip[3] else if (.@gamble2 == 38) set .@item,1955; // Wire Whip[3] else if (.@gamble2 == 39) set .@item,1810; // Claw[2] else if (.@gamble2 == 40) set .@item,1910; // Harp[2] else if (.@gamble2 == 41) set .@item,1906; // Lute[3] else if (.@gamble2 == 42) set .@item,1902; // Violin[4] else if (.@gamble2 == 43) set .@item,1904; // Mandolin[3] else if (.@gamble2 == 44) set .@item,1912; // Gumoongoh[2] else if (.@gamble2 == 45) set .@item,1908; // Guitar[1] else if (.@gamble2 == 46) set .@item,1808; // Fist[1] else if (.@gamble2 == 47) set .@item,1802; // Waghnak[4] else if (.@gamble2 == 48) set .@item,1812; // Finger[2] else if (.@gamble2 == 49) set .@item,1806; // Studded Knuckles[3] else if (.@gamble2 == 50) set .@item,1804; // Knuckle Duster[3] else if (.@gamble2 == 51) set .@item,1550; // Book[3] else if (.@gamble2 == 52) set .@item,1246; // Cinquedea[2] else if (.@gamble2 == 53) set .@item,1147; // Town Sword else if (.@gamble2 > 53 && .@gamble2 < 56) set .@item,1264; // Specialty Jur[4] else if (.@gamble2 > 55 && .@gamble2 < 58) set .@item,1262; // Loki's Nail else if (.@gamble2 > 57 && .@gamble2 < 60) set .@item,1622; // Hypnotist's Staff[2] else if (.@gamble2 == 60) set .@item,1723; // Luna Bow[2] else if (.@gamble2 > 60 && .@gamble2 < 63) set .@item,1965; // Red Flame Whip else if (.@gamble2 > 62 && .@gamble2 < 65) set .@item,1966; // Icicle Whip else if (.@gamble2 > 64 && .@gamble2 < 67) set .@item,1967; // Gaia Whip else if (.@gamble2 > 66 && .@gamble2 < 69) set .@item,1968; // Skipping Rope else if (.@gamble2 > 68 && .@gamble2 < 71) set .@item,1914; // Burning Passion Guitar else if (.@gamble2 > 70 && .@gamble2 < 73) set .@item,1915; // Loner's Guitar else if (.@gamble2 > 72 && .@gamble2 < 75) set .@item,1916; // Green Acre Guitar else if (.@gamble2 > 74 && .@gamble2 < 77) set .@item,1917; // Gentle Breeze Guitar else if (.@gamble2 > 76 && .@gamble2 < 79) set .@item,13004; // Cowardice Blade[2] else if (.@gamble2 > 78 && .@gamble2 < 81) set .@item,1307; // Windhawk else if (.@gamble2 == 81) set .@item,1560; // Sage's Diary[2] else if (.@gamble2 == 82) set .@item,1618; // Survivor's Rod[1] else if (.@gamble2 == 83) set .@item,1620; // Survivor's Rod[1] else if (.@gamble2 > 83 && .@gamble2 < 86) set .@item,1971; // Electric Wire } else if ((.@gamble1 > 0) && (.@gamble1 < 201)) set .@item,1201; // Knife[3] else if ((.@gamble1 > 200) && (.@gamble1 < 301)) set .@item,1101; // Sword[3] else if ((.@gamble1 > 300) && (.@gamble1 < 401)) set .@item,1601; // Rod[3] else if ((.@gamble1 > 400) && (.@gamble1 < 501)) set .@item,1116; // Katana[3] else if ((.@gamble1 > 500) && (.@gamble1 < 601)) set .@item,1250; // Jur[2] else if ((.@gamble1 > 600) && (.@gamble1 < 701)) set .@item,1301; // Axe[3] else if ((.@gamble1 > 700) && (.@gamble1 < 801)) set .@item,1701; // Bow[3] else if ((.@gamble1 > 800) && (.@gamble1 < 851)) set .@item,1504; // Mace[3] else if ((.@gamble1 > 850) && (.@gamble1 < 901)) set .@item,1604; // Wand[2] else if ((.@gamble1 > 900) && (.@gamble1 < 911)) set .@item,1108; // Blade[4] else if ((.@gamble1 > 910) && (.@gamble1 < 921)) set .@item,1163; // Claymore else if ((.@gamble1 > 930) && (.@gamble1 < 961)) set .@item,1522; // Stunner else if ((.@gamble1 > 960) && (.@gamble1 < 971)) set .@item,1608; // Staff[3] else if ((.@gamble1 > 970) && (.@gamble1 < 981)) set .@item,1408; // Pike[4] else if ((.@gamble1 > 980) && (.@gamble1 < 991)) set .@item,1452; // Guisarme[3] else if ((.@gamble1 > 990) && (.@gamble1 < 1001)) set .@item,1208; // Main Gauche[4] break; case 2: // Armors set .@gamble1,rand(1,500); if ((.@gamble1 > 299) && (.@gamble1 < 303)) { set .@gamble2,rand(1,30); if ((.@gamble2 > 0) && (.@gamble2 < 3)) set .@item,2315; // Chain Mail[1] else if ((.@gamble2 > 2) && (.@gamble2 < 5)) set .@item,2336; // Thief Clothes[1] else if ((.@gamble2 > 4) && (.@gamble2 < 7)) set .@item,2318; // Lord's Clothes[1] else if ((.@gamble2 > 6) && (.@gamble2 < 9)) set .@item,2326; // Saint's Robe[1] else if ((.@gamble2 > 8) && (.@gamble2 < 11)) set .@item,2327; // Holy Robe else if ((.@gamble2 > 10) && (.@gamble2 < 13)) set .@item,2342; // Legion Plate Armor[1] else if ((.@gamble2 > 12) && (.@gamble2 < 15)) set .@item,2331; // Tights[1] else if ((.@gamble2 > 14) && (.@gamble2 < 17)) set .@item,2342; // Legion Plate Armor[1] else if ((.@gamble2 > 16) && (.@gamble2 < 19)) set .@item,2311; // Mink Coat[1] else if ((.@gamble2 > 18) && (.@gamble2 < 21)) set .@item,2320; // Formal Suit[1] else if ((.@gamble2 > 20) && (.@gamble2 < 23)) set .@item,2319; // Glittering Jacket[1] else if ((.@gamble2 > 22) && (.@gamble2 < 25)) set .@item,2344; // Lucius's Fierce Armor of Volcano else if ((.@gamble2 > 24) && (.@gamble2 < 27)) set .@item,2346; // Saphien's Armor of Ocean else if ((.@gamble2 > 26) && (.@gamble2 < 29)) set .@item,2348; // Aebeccee's Raging Typhoon Armor else if ((.@gamble2 > 28) && (.@gamble2 < 31)) set .@item,2350; // Claytos Cracking Earth Armor } else if ((.@gamble1 > 0) && (.@gamble1 < 51)) set .@item,2301; // Cotton Shirt else if ((.@gamble1 > 50) && (.@gamble1 < 101)) set .@item,2302; // Cotton Shirt[1] else if ((.@gamble1 > 100) && (.@gamble1 < 151)) set .@item,2303; // Jacket else if ((.@gamble1 > 150) && (.@gamble1 < 201)) set .@item,2304; // Jacket[1] else if ((.@gamble1 > 200) && (.@gamble1 < 251)) set .@item,2305; // Adventurer's Suit else if ((.@gamble1 > 250) && (.@gamble1 < 300)) set .@item,2301; // Cotton Shirt else if ((.@gamble1 > 301) && (.@gamble1 < 351)) set .@item,2307; // Mantle else if ((.@gamble1 > 350) && (.@gamble1 < 401)) set .@item,2309; // Coat else if ((.@gamble1 > 400) && (.@gamble1 < 402)) set .@item,2322; // Silk Robe[1] else if ((.@gamble1 > 401) && (.@gamble1 < 403)) set .@item,2310; // Coat[1] else if ((.@gamble1 > 402) && (.@gamble1 < 411)) set .@item,2306; // Adventurer's Suit[1] else if ((.@gamble1 > 410) && (.@gamble1 < 416)) set .@item,2308; // Mantle[1] else if ((.@gamble1 > 415) && (.@gamble1 < 421)) set .@item,2313; // Padded Armor[1] else if ((.@gamble1 > 420) && (.@gamble1 < 426)) set .@item,2337; // Ninja Suit else if ((.@gamble1 > 425) && (.@gamble1 < 431)) set .@item,2341; // Legion Plate Armor else if ((.@gamble1 > 430) && (.@gamble1 < 436)) set .@item,2325; // Saint's Robe else if ((.@gamble1 > 435) && (.@gamble1 < 441)) set .@item,2317; // Full Plate else if ((.@gamble1 > 440) && (.@gamble1 < 446)) set .@item,2330; // Tights else if ((.@gamble1 > 445) && (.@gamble1 < 451)) set .@item,2314; // Chain Mail else if ((.@gamble1 > 450) && (.@gamble1 < 456)) set .@item,2335; // Thief Clothes else if ((.@gamble1 > 455) && (.@gamble1 < 461)) set .@item,2324; // Scapulare[1] else if ((.@gamble1 > 460) && (.@gamble1 < 466)) set .@item,2329; // Wooden Mail[1] else if ((.@gamble1 > 465) && (.@gamble1 < 471)) set .@item,2340; // Novice Breastplate[1] else if ((.@gamble1 > 470) && (.@gamble1 < 476)) set .@item,2312; // Padded Armor else if ((.@gamble1 > 475) && (.@gamble1 < 481)) set .@item,2339; // Pantie else if ((.@gamble1 > 480) && (.@gamble1 < 486)) set .@item,2328; // Wooden Mail else if ((.@gamble1 > 485) && (.@gamble1 < 491)) set .@item,2321; // Silk Robe else if ((.@gamble1 > 490) && (.@gamble1 < 501)) set .@item,2323; // Scapulare break; case 3: // Garments set .@gamble1,rand(1,500); if ((.@gamble1 > 200) && (.@gamble1 < 204)) { set .@gamble2,rand(1,16); if ((.@gamble2 > 0) && (.@gamble2 < 3)) set .@item,2506; // Manteau[1] else if ((.@gamble2 > 2) && (.@gamble2 < 5)) set .@item,2504; // Muffler[1] else if ((.@gamble2 > 4) && (.@gamble2 < 8)) set .@item,2508; // Ragamuffin Manteau else if ((.@gamble2 > 7) && (.@gamble2 < 11)) set .@item,2507; // Ancient Cape else if (.@gamble2 == 11) set .@item,2513; // Heavenly Maiden Robe[1] else if (.@gamble2 == 12) set .@item,2514; // Pauldron[1] else if (.@gamble2 > 12 && .@gamble2 < 15) set .@item,2523; // Undershirt[1] else if (.@gamble2 == 15) set .@item,2509; // Survivor's Manteau else if (.@gamble2 == 16) set .@item,2515; // Eagle Wing[1] } else if ((.@gamble1 > 0) && (.@gamble1 < 101)) set .@item,2503; // Muffler else if ((.@gamble1 > 100) && (.@gamble1 < 201)) set .@item,2505; // Manteau else if ((.@gamble1 > 203) && (.@gamble1 < 451)) set .@item,2501; // Hood else if ((.@gamble1 > 450) && (.@gamble1 < 501)) set .@item,2502; // Hood[1] break; case 4: // Headgears set .@gamble1,rand(1,1000); if ((.@gamble1 > 299) && (.@gamble1 < 304)) { set .@gamble2,rand(1,93); if ((.@gamble2 > 0) && (.@gamble2 < 3)) set .@item,2251; // Monk Hat else if ((.@gamble2 > 2) && (.@gamble2 < 5)) set .@item,2285; // Apple of Archer else if ((.@gamble2 > 4) && (.@gamble2 < 7)) set .@item,2255; // Evil Wing else if ((.@gamble2 > 6) && (.@gamble2 < 9)) set .@item,5045; // Magician Hat else if ((.@gamble2 > 8) && (.@gamble2 < 11)) set .@item,2233; // Circlet[1] else if ((.@gamble2 > 10) && (.@gamble2 < 13)) set .@item,2231; // Gemmed Sallet[1] else if ((.@gamble2 > 12) && (.@gamble2 < 15)) set .@item,2217; // Biretta[1] else if ((.@gamble2 > 14) && (.@gamble2 < 17)) set .@item,2206; // Wedding Veil else if ((.@gamble2 > 16) && (.@gamble2 < 19)) set .@item,2246; // Golden Gear else if ((.@gamble2 > 18) && (.@gamble2 < 21)) set .@item,2261; // Army Cap else if ((.@gamble2 > 20) && (.@gamble2 < 23)) set .@item,2287; // Pirate Bandana else if ((.@gamble2 > 22) && (.@gamble2 < 25)) set .@item,5012; // Ph.D Hat else if ((.@gamble2 > 24) && (.@gamble2 < 27)) set .@item,2244; // Big Ribbon else if ((.@gamble2 > 26) && (.@gamble2 < 29)) set .@item,2213; // Kitty Band else if ((.@gamble2 > 28) && (.@gamble2 < 31)) set .@item,2248; // Western Grace else if ((.@gamble2 > 30) && (.@gamble2 < 33)) set .@item,2223; // Turban[1] else if ((.@gamble2 > 32) && (.@gamble2 < 35)) set .@item,2247; // Romantic Gent else if ((.@gamble2 > 34) && (.@gamble2 < 37)) set .@item,2245; // Sweet Gent else if ((.@gamble2 > 36) && (.@gamble2 < 39)) set .@item,5003; // Joker Jester else if ((.@gamble2 > 38) && (.@gamble2 < 41)) set .@item,2225; // Goggles[1] else if ((.@gamble2 > 40) && (.@gamble2 < 43)) set .@item,5017; // Bone Helm else if ((.@gamble2 > 42) && (.@gamble2 < 45)) set .@item,5030; // Panda Hat else if ((.@gamble2 > 44) && (.@gamble2 < 47)) set .@item,5035; // Poring Hat else if ((.@gamble2 > 46) && (.@gamble2 < 49)) set .@item,2250; // Cute Ribbon else if ((.@gamble2 > 48) && (.@gamble2 < 51)) set .@item,2277; // Nurse Cap else if ((.@gamble2 > 50) && (.@gamble2 < 53)) set .@item,5011; // Aerial else if ((.@gamble2 > 52) && (.@gamble2 < 55)) set .@item,2290; // Funeral Hat else if ((.@gamble2 > 54) && (.@gamble2 < 57)) set .@item,5010; // Indian Fillet else if ((.@gamble2 > 56) && (.@gamble2 < 60)) set .@item,2259; // Mini Propeller else if ((.@gamble2 > 59) && (.@gamble2 < 62)) set .@item,5008; // Puppy Love else if ((.@gamble2 > 61) && (.@gamble2 < 63)) set .@item,2249; // Coronet else if ((.@gamble2 > 62) && (.@gamble2 < 65)) set .@item,2229; // Helm[1] else if (.@gamble2 == 65) set .@item,2258; // Spiky Band else if (.@gamble2 == 66) set .@item,2274; // Ghost Bandana else if (.@gamble2 == 67) set .@item,5019; // Corsair else if (.@gamble2 == 68) set .@item,2254; // Angel Wing else if (.@gamble2 == 69) set .@item,5007; // Grand Circlet else if (.@gamble2 == 70) set .@item,5066; // Succubus Horn else if (.@gamble2 == 71) set .@item,2235; // Crown else if (.@gamble2 == 72) set .@item,2234; // Tiara else if (.@gamble2 == 73) set .@item,2256; // Majestic Goat else if (.@gamble2 == 74) set .@item,5093; // Coif[1] else if (.@gamble2 == 75) set .@item,5072; // Incubus Horn else if (.@gamble2 == 76) set .@item,5002; // Jewel Crown else if (.@gamble2 > 76 && .@gamble2 < 80) set .@item,5118; // Puppy Headband else if (.@gamble2 > 79 && .@gamble2 < 83) set .@item,5120; // Bucket Hat[1] else if (.@gamble2 > 82 && .@gamble2 < 86) set .@item,5111; // Galapago Cap else if (.@gamble2 > 85 && .@gamble2 < 89) set .@item,5116; // Banana Hat else if (.@gamble2 > 88 && .@gamble2 < 92) set .@item,5119; // Super Novice Hat[1] else if (.@gamble2 > 91 && .@gamble2 < 94) set .@item,5141; // Marionetta Doll[1] } else if ((.@gamble1 > 0) && (.@gamble1 < 101)) set .@item,2226; // Cap else if ((.@gamble1 > 100) && (.@gamble1 < 201)) set .@item,2211; // Bandana else if ((.@gamble1 > 200) && (.@gamble1 < 300)) set .@item,2209; // Ribbon[1] else if ((.@gamble1 > 303) && (.@gamble1 < 401)) set .@item,2220; // Hat else if ((.@gamble1 > 400) && (.@gamble1 < 501)) set .@item,2232; // Circlet else if ((.@gamble1 > 500) && (.@gamble1 < 601)) set .@item,2216; // Biretta else if ((.@gamble1 > 600) && (.@gamble1 < 701)) set .@item,2230; // Gemmed Sallet else if ((.@gamble1 > 700) && (.@gamble1 < 801)) set .@item,2224; // Goggles else if ((.@gamble1 > 800) && (.@gamble1 < 901)) set .@item,2222; // Turban else if ((.@gamble1 > 900) && (.@gamble1 < 906)) set .@item,2228; // Helm else if ((.@gamble1 > 905) && (.@gamble1 < 911)) set .@item,2252; // Wizard Hat else if ((.@gamble1 > 910) && (.@gamble1 < 916)) set .@item,2227; // Cap[1] else if ((.@gamble1 > 915) && (.@gamble1 < 921)) set .@item,2221; // Hat[1] else if ((.@gamble1 > 920) && (.@gamble1 < 926)) set .@item,2299; // Orc Helm else if ((.@gamble1 > 925) && (.@gamble1 < 931)) set .@item,2236; // Santa Hat else if ((.@gamble1 > 930) && (.@gamble1 < 936)) set .@item,2275; // Red Bandana else if ((.@gamble1 > 935) && (.@gamble1 < 941)) set .@item,5015; // Egg Shell else if ((.@gamble1 > 940) && (.@gamble1 < 946)) set .@item,2215; // Flower Band else if ((.@gamble1 > 945) && (.@gamble1 < 951)) set .@item,5092; // Coif else if ((.@gamble1 > 950) && (.@gamble1 < 1001)) set .@item,2226; // Cap break; case 5: // Footgear set .@gamble1,rand(1,500); if ((.@gamble1 > 299) && (.@gamble1 < 303)) { set .@gamble2,rand(1,10); if ((.@gamble2 > 0) && (.@gamble2 < 3)) set .@item,2406; // Boots[1] else if ((.@gamble2 > 2) && (.@gamble2 < 5)) set .@item,2412; // Greaves[1] else if ((.@gamble2 > 4) && (.@gamble2 < 8)) set .@item,2404; // Shoes[1] else if ((.@gamble2 > 7) && (.@gamble2 < 11)) set .@item,2407; // Crystal Pumps } else if ((.@gamble1 > 0) && (.@gamble1 < 201)) set .@item,2401; // Sandals else if ((.@gamble1 > 200) && (.@gamble1 < 300)) set .@item,2408; // Shackles else if ((.@gamble1 > 302) && (.@gamble1 < 351)) set .@item,2411; // Greaves else if ((.@gamble1 > 350) && (.@gamble1 < 401)) set .@item,2403; // Shoes else if ((.@gamble1 > 400) && (.@gamble1 < 451)) set .@item,2405; // Boots else if ((.@gamble1 > 450) && (.@gamble1 < 476)) set .@item,2409; // High Heels else if ((.@gamble1 > 475) && (.@gamble1 < 501)) set .@item,2402; // Sandals[1] break; case 6: // Shields set .@gamble1,rand(1,500); if ((.@gamble1 > 200) && (.@gamble1 < 205)) { set .@gamble2,rand(1,10); if ((.@gamble2 > 0) && (.@gamble2 < 3)) set .@item,2104; // Buckler[1] else if ((.@gamble2 > 2) && (.@gamble2 < 5)) set .@item,2106; // Shield[1] else if ((.@gamble2 > 4) && (.@gamble2 < 7)) set .@item,2102; // Guard[1] else if ((.@gamble2 > 6) && (.@gamble2 < 9)) set .@item,2111; // Sacred Mission else if ((.@gamble2 > 8) && (.@gamble2 < 11)) set .@item,2109; // Memory Book } else if ((.@gamble1 > 0) && (.@gamble1 < 201)) set .@item,2101; // Guard else if ((.@gamble1 > 204) && (.@gamble1 < 301)) set .@item,2103; // Buckler else if ((.@gamble1 > 300) && (.@gamble1 < 401)) set .@item,2107; // Mirror Shield else if ((.@gamble1 > 401) && (.@gamble1 < 481)) set .@item,2105; // Shield else if ((.@gamble1 > 480) && (.@gamble1 < 501)) set .@item,2108; // Mirror Shield[1] break; default: // Cancel button / hack cutin "katsua01.bmp",255; close; break; } getitem .@item,1; cutin "katsua01.bmp",255; cutin "katsua02.bmp",2; mes "[Kachua]"; mes "Ah~ ce diamant est vraiment magnifique! J'aurais aimé pouvoir vous offrir quelque chose de la même valeur."; close2; cutin "katsua02.bmp",255; end; } mjolnir_02,85,364,3 script Mineur 726,{ mes "[Dwayne]"; mes "Wahahahaha~"; mes "Je suis riche!"; next; mes "[Dwayne]"; mes "Des diamants! Des centaines, des milliers de diamants! Tous à MOI! JE SUIS RICHE!!"; emotion e_heh; next; if (select("J'aimerais vous en acheter.", "Content pour vous...") == 2) { mes "[Dwayne]"; mes "Haha, merci~"; mes "Si jamais vous avez besoin d'un diamant pour une raison ou pour une autre, je vous ferais un prix!"; close; } mes "[Dwayne]"; mes "Ah, vous avez l'œil pour dénicher les bonnes affaires, c'est sûr! Eh bien pourquoi pas?"; mes "Je vais même vous faire une petite ristourne!"; mes "55 000 Zénys pour 1 diamant, qu'en dites-vous?"; next; mes "[Dwayne]"; mes "Combien de diamants voulez-vous? Entrez 0 si vous avez changé d'avis."; next; while(1) { input .@amount; if (.@amount <= 0) { mes "[Dwayne]"; mes "D'accord, tant pis. À plus tard!"; close; } else if (.@amount > 500) { mes "[Dwayne]"; mes "Le nombre maximum de diamants que vous pouvez acheter à la fois est de 500."; next; } else { break; } } set .@price, .@amount * 55000; if (Zeny < .@price) { mes "[Dwayne]"; mes "Hahahaha~"; mes "N'essayez pas de m'entuber!"; mes "Vous n'avez pas assez d'argent!"; close; } if (!checkweight(732, .@amount)) { mes "[Dwayne]"; mes "Euh... Vous avez acheté trop de choses à la fois, vous ne pouvez pas porter tout ça!"; close; } set Zeny, Zeny - .@price; getitem 732, .@amount; mes "[Dwayne]"; mes "Merci d'avoir acheté mes diamants!"; mes "Revenez quand vous voulez."; close; } comodo,204,148,7 script Devellin 90,{ mes "[Devellin]"; mes "Certains voyageurs ont montré une incroyable quantité de diamants à mon amie Kachua."; mes "Depuis, elle ne parle plus que de ça!"; next; mes "[Devellin]"; mes "Elle devient complètement obsédée par les diamants, ça fait peur!"; mes "On croirait qu'elle pourrait tout sacrifier pour en posséder ne serait-ce qu'un seul."; next; mes "[Devellin]"; mes "Elle est le genre de personne à tout faire pour arriver à obtenir ce qu'elle veut, alors je suis un peu inquiète..."; close; } comodo,210,154,4 script Cain#cmd 118,{ if (BaseClass == Job_Thief) { mes "[Cain]"; mes "Hééeee..."; mes "On dirait que toi et moi on a plein de choses en commun, petit..."; mes "Hé hé hé... Tu veux que je te dises quelque chose?"; next; mes "[Cain]"; mes "Avant, j'extorquais de l'argent aux gens en échange d'informations, mais maintenant je travaille de manière professionnelle. Non ne t'inquiète pas, je ne vais pas te voler tes Zénys!"; next; mes "[Cain]"; mes "Tu vois la femme là-bas?"; mes "Elle est complètement fan de diamants." ; mes "Et d'après mes sources, elle est pleine aux as!"; next; mes "[Cain]"; mes "J'ai pris la liberté - par curiosité - de regarder un peu l'étendue de sa fortune. Rends-toi compte! Elle possède une couronne, et même un casque en argent! Elle est si riche que c'en devient ridicule."; next; mes "[Cain]"; mes "Alors... Tu voudrais pas qu'on devienne partenaire le temps d'une petite mission?"; next; if (select("Non merci.", "J'en suis!") == 1) { mes "[Cain]"; mes "Quoi... ?"; mes "Allez mon gars, on va se bien se marrer! Tu trouves ça normal que des gens comme elle soient si riches tandis que nous autres sommes pauvres?"; close; } mes "[Cain]"; mes "Ha ha ha!"; mes "Je ne vivais que pour cet instant!"; next; mes "[Cain]"; mes "Bien. Suppose que je connaisse une montagne où sont enfouis des tonnes de diamants. Un de mes potes m'a dit qu'il y a une mine près de cette montagne, donc on ne devrait pas avoir de mal à la trouver!"; next; mes "[Cain]"; mes "Je pense qu'il n'y a pas de mal à aller trouver quelques diamants, les ramener à cette femme, et les échanger contre des objets de sa collection personnelle!"; mes "Héhé~"; close; } else { mes "[Cain]"; mes "Hé..."; mes "Tu veux connaître une bonne astuce?"; mes "Si tu me donnes 500 Zénys je te la dirais... Allez fais-moi confiance, ça vaut le coup."; mes "Alors, ça te dit... ?"; next; if (select("D'accord.", "Non merci.") == 2) { mes "[Cain]"; mes "Héhé!"; mes "Alors on est une petite poule mouillée?"; mes "Tu sais que tout a un prix, petit..."; close; } if(Zeny < 500) { mes "[Cain]"; mes "C'est quoi ce bordel?!"; mes "T'as même pas 500 Zénys sur toi?"; mes "Les informations c'est pas pour les pauvres!"; close; } set Zeny, Zeny - 500; mes "[Cain]"; mes "Tu vois la femme là-bas?"; mes "Elle est complètement fan de diamants." ; mes "Et d'après mes sources, elle est pleine aux as!"; next; mes "[Cain]"; mes "J'ai pris la liberté - par curiosité - de regarder un peu l'étendue de sa fortune. Rends-toi compte! Elle possède une couronne, et même un casque en argent! Elle est si riche que c'en devient ridicule."; next; mes "[Cain]"; mes "Elle donnerait n'importe quoi contre un diamant 3 carats... Si tu lui en rapportes un, elle pourrait bien te l'échanger contre un objet rare de sa collection!"; next; mes "[Cain]"; mes "Bien. Suppose que je connaisse une montagne où sont enfouis des tonnes de diamants. Un de mes potes m'a dit qu'il y a une mine près de cette montagne, donc tu ne devrais pas avoir de mal à la trouver!"; next; mes "[Cain]"; mes "Je pense qu'il n'y a pas de mal à aller trouver quelques diamants, les ramener à cette femme, et les échanger contre des objets de sa collection personnelle!"; close; } }