//= Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //= traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================= //= Official Gonryun Power Arena //===== By: ================================================== //= KarLaeda (Aegis script cnversion) //===== Current Version: ===================================== //= 1.1 //===== Compatible With: ===================================== //= Athena SVN 9000+ //===== Additional Comments: ================================= //= 1.1 Corrected NPC names to fall within proper restrictions. [L0ne_W0lf] //============================================================ gonryun,180,118,4 script M. Muscle#gnp 85,{ if (checkweight(1201,1) == 0) { mes "- Une petite minute !! -"; mes "- Vous portez trop d'objets -"; mes "- sur vous en ce moment. -"; mes "- Réessayez quand vous vous -"; mes "- serez allégé un peu. -"; close; } if (BaseJob == Job_Novice) { mes "[Songmoodoo]"; mes "Les enfants ne sont pas admis à l'intérieur."; close; } if (in_battle == 3) set in_battle,1; if (in_battle < 1) { mes "[Songmoodoo]"; mes "Eh eh~ Ce n'est pas quelque chose qu'on voit tous les jours."; mes "Oh~ Vous, vous avez l'air balèze! Vous voulez essayer?"; next; switch(select("Pourquoi pas?:?????:Sans façons.")){ case 1: mes "[Songmoodoo]"; mes "Haha~ Je savais que vous essayeriez."; mes "Si vous êtes capable de soulever ceci, alors je vous dirais quelque chose d'intéressant."; mes "Prêt?"; next; mes "^0000FFSongmoodoo vous désigne un rocher et vous demande de le soulever."; if (BaseJob < Job_Knight) { if (checkweight(7049,690)) { mes "^0000FFVous soulevez lentement le rocher.^000000"; set in_battle,1; getitem 7049,690; // Stone next; emotion e_no1; mes "[Songmoodoo]"; mes "Ouah~ Excellent~"; mes "Je vous ferai voir un endroit sympa la prochaine fois qu'on se verra."; mes "A une prochaine fois~"; } else { mes "Cela semble trop lourd pour vous.^000000"; next; mes "[Songmoodoo]"; mes "Vous manquez toujours d'entraînement à ce que je vois. Revenez quand vous vous serez exercé un peu plus."; } } else if (BaseClass == Job_Swordman || BaseClass == Job_Thief || BaseClass == Job_Merchant || BaseJob == Job_Monk) { if (checkweight(7049,1100)) { mes "^0000FFVous soulevez lentement le rocher.^000000"; set in_battle,1; getitem 7049,1100; // Stone next; emotion e_no1; mes "[Songmoodoo]"; mes "Ouah~ Excellent~"; mes "Je vous ferai voir un endroit sympa la prochaine fois qu'on se verra."; mes "A une prochaine fois~"; } else { mes "Cela semble trop lourd pour vous.^000000"; next; mes "[Songmoodoo]"; mes "Vous manquez toujours d'entraînement à ce que je vois. Revenez quand vous vous serez exercé un peu plus."; } } else { if (checkweight(7049,730)) { mes "^0000FFVous soulevez lentement le rocher.^000000"; set in_battle,1; getitem 7049,730; // Stone next; emotion e_no1; mes "[Songmoodoo]"; mes "Ouah~ Excellent~"; mes "Je vous ferai voir un endroit sympa la prochaine fois qu'on se verra."; mes "A une prochaine fois~"; } else { mes "Cela semble trop lourd pour vous.^000000"; next; mes "[Songmoodoo]"; mes "Vous manquez toujours d'entraînement à ce que je vois. Revenez quand vous vous serez exercé un peu plus."; } } break; case 2: mes "[Songmoodoo]"; mes "Rien de bien méchant. Si vous pensez que vous êtes fort, ça pourrait être l'occasion de vivre quelque chose de nouveau. Vous voulez essayer?"; break; case 3: mes "[Songmoodoo]"; mes "J'imagine que ce n'est pas le cas~"; mes "...."; emotion e_pif; break; } } else if (in_battle == 1) { mes "[Songmoodoo]"; mes "Ça fait plaisir de vous revoir!"; mes "Vous voulez y aller?"; next; if (select("Bien sûr:Une prochaine fois peut-être.") == 1) { mes "[Songmoodoo]"; mes "Bien! Haha. J'adore votre assurance! Bonne chance à vous~"; close2; warp "gon_test",53,6; end; } else { mes "[Songmoodoo]"; mes "Bon... D'accord. On se verra la prochaine fois alors."; } } else { mes "[Songmoodoo]"; mes "Vous avez fui de là-bas? J'imagine que vous n'étiez pas assez fort, c'est ça? Bah, je vous laisserai une autre chance. À la prochaine!"; emotion e_pif; set in_battle,1; } close; } gon_test,50,14,4 script Administrateur#gnp 780,{ mes "[Administrateur]"; if (BaseJob == Job_Novice) { mes "Les enfants ne sont pas admis à l'intérieur."; close; } if ($@in_battle) { mes "Désolé, quelqu'un est déjà dans l'arène. Vous devriez réessayer plus tard."; close; } mes "Êtes-vous prêt?"; mes ""; mes "Souvenez-vous, vous devez payer 500 Zénys pour pouvoir combattre."; next; if (select("Oui, laissez-moi combattre!:Un instant, s'il-vous-plaît.") == 2) { mes "[Administrateur]"; mes "D'accord. À plus tard!."; close; } if (Zeny < 500) { mes "[Administrateur]"; mes "Je suis désolé mais vous ne semblez pas avoir assez d'argent sur vous."; close; } set Zeny,Zeny - 500; set in_battle,1; warp "gon_test",42,86; set $@in_battle,1; setnpctimer 0,"Invocateur#gnp"; startnpctimer "Invocateur#gnp"; end; } gon_test,42,89,4 script Invocateur#gnp 774,{ mes "[SongYeunWoo]"; if (in_battle == 3) { mes "Veuillez revenir me voir après vous être inscrit."; close; } else if (in_battle == 2) { mes "Vous avez déjà un match en cours. Vous ne pouvez pas en avoir plusieurs en même temps. Vous devez quitter l'arène si vous voulez affronter d'autres monstres."; close; } mes "Bienvenue."; mes "Quels monstres dois-je faire venir?"; next; set @gnpGroup,select("Groupe 1:Groupe 2:Groupe 3:Groupe 4:Groupe 5:Groupe 6:Groupe 7:Groupe 8:Groupe 9:Groupe 10:Groupe 11"); set @gnpGroupMob$,.gnpMobsName$[(@gnpGroup-1)*6]; for (set @i,1; @i < 6; set @i, @i+1) { set @gnpGroupMob$, @gnpGroupMob$ + ":" + .gnpMobsName$[(@gnpGroup-1)*6 + @i]; } set @gnpMob,select(@gnpGroupMob$); mes "[SongYeunWoo]"; mes "Que le combat commence!"; close2; set in_battle,2; if (getnpctimer(0) < 180000) monster "gon_test",56,86,.gnpMobsName$[(@gnpGroup-1)*6 + @gnpMob - 1],.gnpMobsId[(@gnpGroup-1)*6 + @gnpMob - 1],1,"Invocateur#gnp::OnGnpMobDead"; // do init timer on mob select ? // setnpctimer 0; end; OnInit: initnpctimer; stopnpctimer; // Certains noms ont été complètement changés (+ limite de 23 caractères à respecter) [No Healing] setarray .gnpMobsName$[0],"Spécialité Philippine","Sirotoxisme","Employé du Don du Sang","Tarentule","DangRangKwon","Molaire du Désert"; setarray .gnpMobsId[0],1419,1428,1434,1430,1457,1432; setarray .gnpMobsName$[6],"Squelette de Porc","Ours Cannibale","Mineur","Chien de Combat","Princesse des Sirènes","Fils Unique"; setarray .gnpMobsId[6],1462,1442,1469,1460,1425,1472; setarray .gnpMobsName$[12],"SamYeupchoom","Chien de Chasse","Briseur de Noix","Hippocampe","JACK","Cadavre"; setarray .gnpMobsId[12],1454,1455,1443,1426,1436,1423; setarray .gnpMobsName$[18],"Marduk","Pousse d'Oignon","Ver","Poupée Parlante","Fille aux Allumettes","Démon Rouge"; setarray .gnpMobsId[18],1458,1440,1429,1459,1444,1422; setarray .gnpMobsName$[24],"Naga","Moisissure","Missile Sol-Air","Aryong","Abiryong","Bactérie"; setarray .gnpMobsId[24],1421,1481,1424,1465,1466,1433; setarray .gnpMobsName$[30],"Réclamations","Archer Obèse","Petite Chèvre noire","Pervers","Trésor","Corne Verte"; setarray .gnpMobsId[30],1427,1473,1431,1446,1474,1471; setarray .gnpMobsName$[36],"Ouragan","Face de Porc","Seigneur du Labyrinthe","Chevalier de la Rancune","Archer de la Rancune","Papillon"; setarray .gnpMobsId[36],1450,1439,1461,1467,1453,1479; setarray .gnpMobsName$[42],"Grosses Lèvres","Wendigo","Carte","Monstre Tentaculaire","Réveil Musclé","Démon de la Croix"; setarray .gnpMobsId[42],1451,1475,1437,1441,1476,1435; setarray .gnpMobsName$[48],"Asticot","Grand Miroir","Rentrée Littéraire","Doigts de Fée","Sac-à-main","Boite de Conserve"; setarray .gnpMobsId[48],1477,1448,1478,1489,1488,1438; setarray .gnpMobsName$[54],"Reine","Homme de Feu","Lame du Bourreau","Dragon Mutant","Roi Lion","Épée Longue"; setarray .gnpMobsId[54],1482,1464,1487,1449,1456,1486; setarray .gnpMobsName$[60],"Roi des Moineaux","Bourreau","Guerrier","Guantanamo","Épée Géante"; setarray .gnpMobsId[60],1447,1483,1490,1484,1485; end; OnTimer120000: areaannounce "gon_test",41,81,74,92,"Il vous reste 1 minute.",0; end; OnTimer180000: killmonster "gon_test","Invocateur#gnp::OnGnpMobDead"; end; OnTimer182000: areaannounce "gon_test",41,81,74,92,"Le temps est écoulé.",0; end; OnGnpMobDead: setnpctimer 0; set in_battle,1; areaannounce "gon_test",41,81,74,92,"Merci de votre participation! Nous espérons vous revoir prochainement.",0; sleep 4000; OnTimer184000: stopnpctimer; areawarp "gon_test",41,81,74,92,"gon_test",44,4; set $@in_battle,0; end; } // Nom du NPC changé à cause de la longueur [No Healing] gon_test,46,14,3 script Guide de l'Arène 770,{ mes "[SongHeeYeon]"; mes "....."; mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + " à vous~"; mes "Vous êtes dans une arène de combat. Avez-vous des questions?"; next; switch(select("Une arène de combat?:Vous voulez prendre un verre?:Entrer.:Sortir.:Non.")){ case 1: mes "[SongHeeYeon]"; mes "Tout comme l'indique le nom de ce lieu, il s'agit d'un terrain d'affrontement."; mes "Nous avons de nombreux monstres sur différents niveaux."; next; mes "[SongHeeYeon]"; mes "Des Monstres de Première Catégorie sont déjà en train de se préparer."; mes "Nous vous demanderons une petite participation pour pouvoir entrer."; break; case 2: mes "[SongHeeYeon]"; mes "Euh... Pardon?"; mes "Je... Je suis désolée mais j'ai du travail en ce moment..."; mes "Toutes mes excuses..."; break; case 3: mes "[SongHeeYeon]"; mes "Très bien. Passez un bon moment à l'intérieur!"; close2; set in_battle,3; warp "gon_test",25,98; end; case 4: mes "[SongHeeYeon]"; mes "Très bien. Merci de votre participation, et revenez bientôt~"; close2; warp "gonryun",177,112; end; case 5: mes "[SongHeeYeon]"; mes "........"; mes "Au revoir.."; break; } close; } gon_test,70,103,3 script ChowAnAn#gnp 773,{ mes "[ChowAnAn]"; mes "Voulez-vous partir?"; next; if (select("Oui.:Non.") == 1) { mes "[ChowAnAn]"; mes "Très bien. Revenez nous voir!"; close2; set in_battle,1; warp "gon_test",44,4; end; } mes "[ChowAnAn]"; mes "Très bien."; close; }