//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena, corrigé par Icaros //===== eAthena Script ======================================= //= iRO Repeatable EXP Quests. //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.0 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Added Monster Killing quests. //= Repeatable EXP Quest (Anolian Skins) //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //============================================================ cmd_fild01,362,256,3 script Cuir#Gator_Hunt 106,{ if (checkquest(60119) != -1) { if (checkquest(60119,HUNTING) != 2 ) { mes "[Cuir]"; mes "Avez-vous chassé les 50 Alligators comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Cuir]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Cuir]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Alligators, pourriez-vous m'aider à en chasser 50?"; close; case 3: mes "[Cuir]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Cuir]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60119; close; case 2: mes "[Cuir]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 50 Alligators."; close; } } } else { mes "[Cuir]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 68950,43300; erasequest 60119; close; } } if (checkquest(60120) != -1) { if (checkquest(60120,HUNTING) != 2 ) { mes "[Cuir]"; mes "Avez-vous chassé les 50 Alligators comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Cuir]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Cuir]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Alligators, pourriez-vous m'aider à en chasser 100?"; close; case 3: mes "[Cuir]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Cuir]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60120; close; case 2: mes "[Cuir]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 100 Alligators."; close; } } } else { mes "[Cuir]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 68950,43300; getexp 68950,43300; erasequest 60120; close; } } if (checkquest(60121) != -1) { if (checkquest(60121,HUNTING) != 2 ) { mes "[Cuir]"; mes "Avez-vous chassé les 150 Alligators comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Cuir]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Cuir]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Alligators, pourriez-vous m'aider à en chasser 150?"; close; case 3: mes "[Cuir]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Cuir]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60121; close; case 2: mes "[Cuir]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 150 Alligators."; close; } } } else { mes "[Cuir]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 68950,43300; getexp 68950,43300; getexp 68950,43300; erasequest 60121; close; } } //for minimum level if (BaseLevel > 44) { //for maximum level if (BaseLevel < 81) { mes "[Cuir]"; mes "Salutations!"; mes "Vous avez l'air d'"+( sex ? "un aventurier vigoureux" : "une aventurière vigoureuse" )+"!"; next; mes "[Cuir]"; mes "J'ai été envoyé ici pour réduire la population d'Alligator de la région... Mais la tâche se révèle être assez difficile à accomplir pour une seule personne."; mes "Ça vous dirait de me donner un coup de main?"; next; switch(select("Bien sûr:Sans façon")) { case 1: mes "[Cuir]"; mes "Super! Vous pouvez m'aider soit en chassant directement les Alligators, soit en m'aidant à rassembler des matériaux."; mes "Qu'est-ce que vous préférez?"; next; switch(select("Rassembler des Matériaux.:Chasser les Alligators.:Finalement, ça ne m'inspire pas trop...")) { case 1: // Item turn in mes "[Cuir]"; mes "Si vous m'apportez ^00CC0020 Peaux d'Anoliens^000000, je vous aiderai en retour."; next; switch(select("J'ai les Peaux d'Anoliens:Les Alligators, ça mord!")) { case 1: /* if (checkweight(503,10) == 0) { mes "[Cuir]"; mes "Hé bien "+( sex ? "mon gars" : "mademoiselle" )+", vous portez tellement de fatras que vous commencez à courber l'échine. Vous devriez aller déposer certaines de vos affaires avant de revenir me voir."; close; } */ if (countitem(7003) > 19) { mes "[Cuir]"; mes "Merci pour les ^00CE0020 Peaux d'Anoliens^000000!"; mes "Les créateurs d'armure du monde entier utilisent ces matériaux, vous savez!"; delitem 7003,20; //Anolian_Skin getexp 68950,43300; //getitem 503,10; //Yellow_Potion close; } else { mes "[Cuir]"; mes "Je sais reconnaître une Peau d'Anolien quand j'en vois une, et là je ne vois pas ^00CE0020 Peaux d'Anoliens^000000!"; close; } case 2: mes "[Cuir]"; mes "J'ai besoin de ^00CE0020 Peaux d'Anoliens^000000, alors débrouillez-vous pour me les rapporter!"; close; } case 2: // Kill Count Quest mes "[Cuir]"; mes "Très bien! Dans ce cas vous allez partir à la chasse aux Alligators!"; mes "Combien seriez-vous prêt"+( sex ? "" : "e" )+" à en chasser?"; next; switch(select("50 Alligators:100 Alligators:150 Alligators")) { case 1: mes "[Cuir]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60119; close; case 2: mes "[Cuir]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60120; close; case 3: mes "[Cuir]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60121; close; } case 3: mes "[Cuir]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } case 2: mes "[Cuir]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } } else { mes "[Cuir]"; mes "Vous êtes bien trop puissant"+( sex ? "" : "e" )+" pour ce travail... J'ai besoin de Peaux d'Anoliens en bon état, pas complètement déchiquetées!"; next; close; } } else { mes "[Cuir]"; mes "Vous êtes certainement très "+( sex ? "courageux" : "courageuse" )+", mais vous savez, du courage à la folie, il n'y a qu'un pas."; mes "Revenez me voir lorsque vous serez plus fort"+( sex ? "" : "e" )+"."; close; } }