//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= iRO Repeatable EXP Quests. //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.0 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Added Monster Killing quests. //= Repeatable EXP Quest (Bacillus) //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //============================================================ ein_fild01,43,249,0 script Villageois#hunt 898,{ if (checkquest(60125) != -1) { if (checkquest(60125,HUNTING) != 2 ) { mes "[Villageois]"; mes "Avez-vous chassé les 50 Démons Pungus comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Villageois]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Villageois]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Démons Pungus, pourriez-vous m'aider à en chasser 50?"; close; case 3: mes "[Villageois]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Villageois]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60125; close; case 2: mes "[Villageois]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 50 Démons Pungus."; close; } } } else { mes "[Villageois]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 250266,144452; erasequest 60125; close; } } if (checkquest(60126) != -1) { if (checkquest(60126,HUNTING) != 2 ) { mes "[Villageois]"; mes "Avez-vous chassé les 100 Démons Pungus comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Villageois]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Villageois]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Démons Pungus, pourriez-vous m'aider à en chasser 100?"; close; case 3: mes "[Villageois]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Villageois]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60126; close; case 2: mes "[Villageois]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 100 Démons Pungus."; close; } } } else { mes "[Villageois]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 250266,144452; getexp 250266,144452; erasequest 60126; close; } } if (checkquest(60127) != -1) { if (checkquest(60127,HUNTING) != 2 ) { mes "[Villageois]"; mes "Avez-vous chassé les 150 Démons Pungus comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Villageois]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Villageois]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Démons Pungus, pourriez-vous m'aider à en chasser 150?"; close; case 3: mes "[Villageois]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Villageois]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60127; close; case 2: mes "[Villageois]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 150 Démons Pungus."; close; } } } else { mes "[Villageois]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 250266,144452; getexp 250266,144452; getexp 250266,144452; erasequest 60127; close; } } //for minimum level if (BaseLevel > 59) { //for maximum level if (BaseLevel < 75) { mes "[Villageois]"; mes "Hé, vous là! Oui, vous!"; mes "Vous ne pourriez pas me donner un petit coup de main par hasard?"; next; switch(select("Bien sûr:Sans façon")) { case 1: mes "[Villageois]"; mes "J'essaye de me frayer un chemin pour rentrer jusqu'à Einbech... Oui je sais, je me suis beaucoup éloigné. Quoi qu'il en soit, je n'arrive pas à me débarrasser de ces Démons Pungus, je ne peux pas faire 100 mètres sans en croiser un pour me barrer la route! Bref... Comment souhaiteriez-vous m'aider?"; next; switch(select("Rassembler des Matériaux.:Chasser les Démons Pungus.:L'orientation et vous ça fait deux, hein?")) { case 1: // Item turn in mes "[Villageois]"; mes "Pourriez-vous me rapporter des ^FF0000Bacilles^000000, preuve que vous vous serez débarrassé des Démons Pungus de la région?"; mes "Je vous récompenserai, bien évidemment."; next; switch(select("Ça n'a pas été bacille, mais les voici.:C'est vous l'imbacille!")) { case 1: /* if (checkweight(504,10) == 0) { mes "[Villageois]"; mes "Hé bien "+( sex ? "mon gars" : "mademoiselle" )+", vous portez tellement de fatras que vous commencez à courber l'échine. Vous devriez aller déposer certaines de vos affaires avant de revenir me voir."; close; } */ if (countitem(7119) > 49) { mes "[Villageois]"; mes "J'avais des doutes vous concernant, mais vous venez de me prouver que j'avais tort."; delitem 7119,50; //Spawns getexp 250266,144452; //getitem 504,10; //White_Potion close; } else { mes "[Villageois]"; mes "Je vous comprends pas..."; next; mes "[Villageois]"; mes "Rapportez-moi au moins ^FF000050 Bacilles^000000 si vous en êtes capable!"; close; } case 2: mes "[Villageois]"; mes "Crétin"+( sex ? "" : "e" )+"..."; close; } case 2: // Kill Count Quest mes "[Villageois]"; mes "Vous? Chasser des Démons Pungus? Laissez-moi rire... M'enfin pourquoi pas."; mes "Combien seriez-vous prêt"+( sex ? "" : "e" )+" à en chasser?"; next; switch(select("50 Démons Pungus:100 Démons Pungus:150 Démons Pungus")) { case 1: mes "[Villageois]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense. Bon courage!"; setquest 60125; close; case 2: mes "[Villageois]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense. Bon courage!"; setquest 60126; close; case 3: mes "[Villageois]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense. Bon courage!"; setquest 60127; close; } case 3: mes "[Villageois]"; mes "Oui bon, ça va hein!"; close; } case 2: mes "[Villageois]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } } else { mes "[Villageois]"; mes "Holà voyageur!"; next; mes "[Villageois]"; mes "S'il vous plait? "+( sex ? "Messire" : "Ma Dame" )+"? Non s'il vous plait ne partez pas! Ne me laissez pas ici tout seul... !"; close; } } else { mes "[Villageois]"; mes "La vie est injuste."; mes "Certains naissent avec le sens d'orientation, et d'autres pas."; close; } }