//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= iRO Repeatable EXP Quests. //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.0 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Added Monster Killing quests. //= Repeatable EXP Quest (Sharp Leaves) //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //============================================================ um_fild01,34,281,5 script Lilla#Dryad_Hunt 724,{ if (checkquest(60131) != -1) { if (checkquest(60131,HUNTING) != 2 ) { mes "[Lilla]"; mes "Avez-vous chassé les 50 Dryades comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Lilla]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Lilla]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Dryades, pourriez-vous m'aider à en chasser 50?"; close; case 3: mes "[Lilla]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Lilla]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60131; close; case 2: mes "[Lilla]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 50 Dryades."; close; } } } else { mes "[Lilla]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 262485,141835; erasequest 60131; close; } } if (checkquest(60132) != -1) { if (checkquest(60132,HUNTING) != 2 ) { mes "[Lilla]"; mes "Avez-vous chassé les 100 Dryades comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Lilla]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Lilla]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Dryades, pourriez-vous m'aider à en chasser 100?"; close; case 3: mes "[Lilla]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Lilla]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60132; close; case 2: mes "[Lilla]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 100 Dryades."; close; } } } else { mes "[Lilla]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 262485,141835; getexp 262485,141835; erasequest 60132; close; } } if (checkquest(60133) != -1) { if (checkquest(60133,HUNTING) != 2 ) { mes "[Lilla]"; mes "Avez-vous chassé les 150 Dryades comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Lilla]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Lilla]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Dryades, pourriez-vous m'aider à en chasser 150?"; close; case 3: mes "[Lilla]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Lilla]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60133; close; case 2: mes "[Lilla]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 150 Dryades."; close; } } } else { mes "[Lilla]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 262485,141835; getexp 262485,141835; getexp 262485,141835; erasequest 60133; close; } } //for minimum level if (BaseLevel > 59) { //for maximum level if (BaseLevel < 86) { mes "[Lilla]"; mes "Oh! " + ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + "!"; mes "Je parie que vous avez envie d'aider une gentille fille comme moi, pas vrai?"; next; switch(select("Bien sûr:Sans façon")) { case 1: mes "[Lilla]"; mes "Vraiment?!"; mes "C'est super! De quelle façon souhaiteriez-vous m'aider?"; next; switch(select("Rassembler des Matériaux.:Chasser les Dryades.:En vous offrant une tenue décente.")) { case 1: // Item turn in mes "[Lilla]"; mes "Je voudrais organiser une réception en plein air bientôt, et il me faudrait ^00CE0050 Feuilles Tranchantes^000000 pour pouvoir proposer un thé d'exception dont mes invités se souviendront."; mes "Est-ce que par hasard vous en auriez?"; next; switch(select("Oui, bien sûr!:Du thé avec des feuilles tranchantes?")) { case 1: /* if (checkweight(504,10) == 0) { mes "[Lilla]"; mes "Hé bien "+( sex ? "mon gars" : "mademoiselle" )+", vous portez tellement de fatras que vous commencez à courber l'échine. Vous devriez aller déposer certaines de vos affaires avant de revenir me voir."; close; } */ if (countitem(7100) > 49) { mes "[Lilla]"; mes "Oh vous êtes un amour."; mes "Merci beaucoup pour m'avoir aidée!"; next; mes "[Lilla]"; mes "Ah, j'avais presque oublié. J'ai un petit quelque chose pour vous ^_^"; mes "Encore merci."; delitem 7100,50; //Sharp_Leaf getexp 262485,141835; //getitem 504,10; //White_Potion close; } else { mes "[Lilla]"; mes "Je suis peut-être blonde, mais ce n'est pas une raison pour vous payer de ma tête."; close; } case 2: mes "[Lilla]"; mes "Eh bien oui, cela vous étonne? C'est un peu amer... Accompagné d'une friandise, c'est vraiment délicieux. Pourriez-vous m'en rapporter ^00CE0050^000000?"; close; } case 2: // Kill Count Quest mes "[Lilla]"; mes "C'est vrai? Vous m'aideriez à chasser ces horribles femmes-plantes si vulgaires?"; mes "Combien seriez-vous prêt"+( sex ? "" : "e" )+" à en chasser?"; next; switch(select("50 Dryades:100 Dryades:150 Dryades")) { case 1: mes "[Lilla]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60131; close; case 2: mes "[Lilla]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60132; close; case 3: mes "[Lilla]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60133; close; } case 3: mes "[Lilla]"; mes "Oh! Je ne vous permets pas!"; close; } case 2: mes "[Lilla]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } } else { mes "[Lilla]"; mes "Ma maman m'a dit que je ne devais pas parler aux inconnus!"; close; } } else { mes "[Lilla]"; mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", "+( sex ? "mon petit" : "ma petite" )+". Tu t'es perdu"+( sex ? "" : "e" )+"?"; close; } }