//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= iRO Repeatable EXP Quests. //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.0 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Added Monster Killing quests. //= Repeatable EXP Quest (Fluffs) //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //============================================================ gef_fild07,321,193,4 script Langry#Fabre_Hunt 754,{ if (checkquest(60107) != -1) { if (checkquest(60107,HUNTING) != 2 ) { mes "[Langry]"; mes "Avez-vous chassé les 50 Fabres comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Langry]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Langry]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Fabres, pourriez-vous m'aider à en chasser 50?"; close; case 3: mes "[Langry]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Langry]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60107; close; case 2: mes "[Langry]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 50 Fabres."; close; } } } else { mes "[Langry]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 385,30; erasequest 60107; close; } } if (checkquest(60108) != -1) { if (checkquest(60108,HUNTING) != 2 ) { mes "[Langry]"; mes "Avez-vous chassé les 100 Fabres comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Langry]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Langry]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Fabres, pourriez-vous m'aider à en chasser 100?"; close; case 3: mes "[Langry]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Langry]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60108; close; case 2: mes "[Langry]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 100 Fabres."; close; } } } else { mes "[Langry]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 385,30; getexp 385,30; erasequest 60108; close; } } if (checkquest(60109) != -1) { if (checkquest(60109,HUNTING) != 2 ) { mes "[Langry]"; mes "Avez-vous chassé les 150 Fabres comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Langry]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Langry]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Fabres, pourriez-vous m'aider à en chasser 150?"; close; case 3: mes "[Langry]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Langry]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60109; close; case 2: mes "[Langry]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 150 Fabres."; close; } } } else { mes "[Langry]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 385,30; getexp 385,30; getexp 385,30; erasequest 60109; close; } } //for minimum level if (BaseLevel > 1) { //for maximum level if (BaseLevel < 21) { mes "[Langry]"; mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ". Est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait?"; next; switch(select("Bien sûr:Sans façon")) { case 1: mes "[Langry]"; mes "Vraiment?!"; mes "C'est super! De quelle façon souhaiteriez-vous m'aider?"; next; switch(select("Rassembler des Matériaux.:Chasser les Fabres.:Je connais un ophtalmologiste...")) { case 1: // Item turn in mes "[Langry]"; mes "Je dois rassembler ^0000CE25 Duvets^000000... C'est pour un travail d'intérêt général qui m'a été confié par la ville de Geffen. Et vous savez quoi? Si vous m'aider, je vous récompenserai avec un petit quelque chose."; next; switch(select("J'ai des duvets tout doux!:Vous me faites travailler à votre place?")) { case 1: if (countitem(914) > 24) { mes "[Langry]"; mes "Merci beaucoup! Votre aide m'est d'un grand secours, sérieusement."; mes "Oh, et voici pour vous. Cela devrait vous aider, pas vrai?"; delitem 914,25; //Fluff getexp 385,30; close; } else { mes "[Langry]"; mes "Vous mentez... Il me faut ^0000CE25 Duvets^000000, c'est tout!"; close; } case 2: mes "[Langry]"; mes "Eh bien, c'est à dire que... J'ai juste besoin de ^00CE0025 Duvets^000000, vous aller m'aider, pas vrai?"; close; } case 2: // Kill Count Quest mes "[Langry]"; mes "Ce serait vraiment gentil à vous. J'ai ces limaces en horreur."; mes "Combien seriez-vous prêt"+( sex ? "" : "e" )+" à en chasser?"; next; switch(select("50 Fabres:100 Fabres:150 Fabres")) { case 1: mes "[Langry]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60107; close; case 2: mes "[Langry]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60108; close; case 3: mes "[Langry]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60109; close; } case 3: mes "[Langry]"; mes "Qu'insinuez-vous? Mon monocle est très pratique, vous savez!"; close; } case 2: mes "[Langry]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } } else { mes "[Langry]"; mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", mon nom est Langry."; mes "Je suis ici pour accomplir un travail d'intérêt général... à savoir: réduire la population de Fabres de la région. Mais j'ai ces limaces en horreur! Et j'ai un peu la flemme, aussi..."; close; } } else { mes "[Langry]"; mes "Que faites-vous ici? Allez recycler quelques Fabres et laissez-moi tranquille."; close; } }