//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= iRO Repeatable EXP Quests. //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.0 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Added Monster Killing quests. //= Repeatable EXP Quest (Antelope Horns) //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //============================================================ ein_fild06,82,171,0 script Fermier#Goat 919,{ if (checkquest(60137) != -1) { if (checkquest(60137,HUNTING) != 2 ) { mes "[Fermier]"; mes "Avez-vous chassé les 50 Boucs comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Fermier]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Fermier]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Boucs, pourriez-vous m'aider à en chasser 50?"; close; case 3: mes "[Fermier]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Fermier]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60137; close; case 2: mes "[Fermier]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 50 Boucs, que je puisse cultiver mes légumes en paix..."; close; } } } else { mes "[Fermier]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 258489,155155; erasequest 60137; close; } } if (checkquest(60138) != -1) { if (checkquest(60138,HUNTING) != 2) { mes "[Fermier]"; mes "Avez-vous chassé les 100 Boucs comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Fermier]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Fermier]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Boucs, pourriez-vous m'aider à en chasser 100?"; close; case 3: mes "[Fermier]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Fermier]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60138; close; case 2: mes "[Fermier]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 100 Boucs, que je puisse cultiver mes légumes en paix..."; close; } } } else { mes "[Fermier]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 258489,155155; getexp 258489,155155; erasequest 60138; close; } } if (checkquest(60139) != -1) { if (checkquest(60139,HUNTING) != 2) { mes "[Fermier]"; mes "Avez-vous chassé les 150 Boucs comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Fermier]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Fermier]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Boucs, pourriez-vous m'aider à en chasser 150?"; close; case 3: mes "[Fermier]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Fermier]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60139; close; case 2: mes "[Fermier]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 150 Boucs, que je puisse cultiver mes légumes en paix..."; close; } } } else { mes "[Fermier]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 258489,155155; getexp 258489,155155; getexp 258489,155155; erasequest 60139; close; } } //for minimum level if (BaseLevel > 69) { //for maximum level if (BaseLevel < 85) { mes "[Fermier]"; mes "Oh, parfait!"; mes "Vous êtes la personne qu'on a envoyée pour m'aider, n'est-ce pas?"; mes "Si ce n'est pas le cas, je n'ai qu'à aller me pendre!"; next; switch(select("Bien sûr.:Euh... je ne crois pas.")) { case 1: mes "[Fermier]"; mes "Ces Boucs n'arrêtent de manger mes légumes! Comment voulez-vous que je récolte mes plantations si ces sales bêtes se servent ainsi dans mes champs?! Vous allez m'aider, pas vrai?"; next; switch(select("Rassembler des Matériaux.:Chasser les Boucs.:C'est pas bon les légumes de toutes façons.")) { case 1: // Item turn in mes "[Fermier]"; mes "Si vous me rapportez des ^FF0000Cornes de Bouc^000000, cela me prouvera que vous vous êtes chargé"+( sex ? "" : "e" )+" de ces sales bêtes!"; next; switch(select("J'ai des Cornes de Bouc.:Combien vous en faut-il?")) { case 1: /* if (checkweight(504,10) == 0) { mes "[Fermier]"; mes "Hé bien "+( sex ? "mon gars" : "mademoiselle" )+", vous portez tellement de fatras que vous commencez à courber l'échine. Vous devriez aller déposer certaines de vos affaires avant de revenir me voir."; close; } */ if (countitem(7106) > 49) { mes "[Fermier]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; mes "Je vous suis infiniment redevable."; delitem 7106,50; //Goat's_Horn getexp 258489,155155; //getitem 504,10; //White_Potion close; } else { mes "[Fermier]"; mes "On dirait que vous n'en avez pas assez."; next; mes "[Fermier]"; mes "Si vous me rapportez ^FF000050 Cornes de Bouc^000000, je vous récompenserai comme il se doit!"; close; } case 2: mes "[Fermier]"; mes "Si vous me rapportez ^FF000050 Cornes de Bouc^000000, je vous récompenserai comme il se doit!"; close; } case 2: // Kill Count Quest mes "[Fermier]"; mes "Oh merci!"; mes "Combien de Boucs seriez-vous prêt"+( sex ? "" : "e" )+" à chasser?"; next; switch(select("50 Boucs:100 Boucs:150 Boucs")) { case 1: mes "[Fermier]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60137; close; case 2: mes "[Fermier]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60138; close; case 3: mes "[Fermier]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60139; close; } case 3: mes "[Fermier]"; mes "Peuh, les jeunes de nos jours, ça n'a plus aucun goût des bonnes choses."; close; } case 2: mes "[Fermier]"; mes "Oh, misère..."; close; } } else { mes "[Fermier]"; mes "Oh, misère..."; next; mes "[Fermier]"; mes "Je suis au bord du désespoir, ces satanés Boucs auront raison de moi..."; close; } } else { mes "[Fermier]"; mes "Mes légumes! Laissez mes légumes tranquilles, espèce de sales Boucs!"; mes "Oh, misère..."; close; } }