//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena, corrigé par Icaros //===== eAthena Script ======================================= //= iRO Repeatable EXP Quests. //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.0 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Added Monster Killing quests. //= Repeatable EXP Quest (Stone Hearts) //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //============================================================ moc_fild11,57,138,0 script Soldat Jérémy#hunt 707,{ if (checkquest(60140) != -1) { if (checkquest(60140,HUNTING) != 2 ) { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Avez-vous chassé les 50 Golems comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Golems, pourriez-vous m'aider à en chasser 50?"; close; case 3: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60140; close; case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 50 Golems."; close; } } } else { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 14000,9000; erasequest 60140; close; } } if (checkquest(60141) != -1) { if (checkquest(60141,HUNTING) != 2 ) { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Avez-vous chassé les 100 Golems comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Golems, pourriez-vous m'aider à en chasser 100?"; close; case 3: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60141; close; case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 100 Golems."; close; } } } else { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 14000,9000; getexp 14000,9000; erasequest 60141; close; } } if (checkquest(60142) != -1) { if (checkquest(60142,HUNTING) != 2 ) { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Avez-vous chassé les 150 Golems comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser les Golems, pourriez-vous m'aider à en chasser 150?"; close; case 3: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60142; close; case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Alors s'il vous plait, aidez-moi à tuer 150 Golems."; close; } } } else { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Impressionnant! Vous avez chassé tous ces monstres à une de ces vitesses! Félicitations~"; getexp 14000,9000; getexp 14000,9000; getexp 14000,9000; erasequest 60142; close; } } //for minimum level if (BaseLevel > 24) { //for maximum level if (BaseLevel < 61) { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Salutations, citoyen"+( sex ? "" : "ne" )+"!"; mes "Que diriez-vous d'un travail d'intérêt général pour la ville de Morroc?"; next; switch(select("Bien sûr:Sans façon")) { case 1: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Merci! Votre motivation est grandement appréciée. De quelle manière souhaitez-vous apporter votre contribution?"; next; switch(select("Rassembler des Matériaux:Chasser les Golems:Annuler")) { case 1: // Item turn in mes "[Soldat Jérémy]"; mes "La Garde de Morroc nécessite de renouveler son stock de ^FF0000Coeurs de Pierre^000000 pour entraîner notre régiment."; next; switch(select("J'ai des Coeurs de Pierre.:Combien vous en faut-il, Soldat?")) { case 1: if (countitem(953) > 24) { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "La Garde de Morroc vous remercie, citoyen"+( sex ? "" : "ne" )+"."; delitem 953,25; //Stone_Heart getexp 14000,9000; close; } else { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Vous n'en avez hélas pas apporté assez."; next; mes "[Soldat Jérémy]"; mes "La Garde de Morroc nécessite ^FF000025 Coeurs de Pierre^000000, pour entraîner notre régiment."; close; } case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "La Garde de Morroc nécessite ^FF000025 Coeurs de Pierre^000000, pour entraîner notre régiment."; close; } case 2: // Kill Count Quest mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Combien de Golems seriez-vous prêt"+( sex ? "" : "e" )+" à chasser?"; next; switch(select("50 Golems:100 Golems:150 Golems")) { case 1: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60140; close; case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60141; close; case 3: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60142; close; } case 3: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } case 2: mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } } else { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Salutations, citoyen"+( sex ? "" : "ne" )+"!"; next; mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Je suis en mission pour la Garde de Morroc. Ne m'interrompez pas s'il vous plait."; close; } } else { mes "[Soldat Jérémy]"; mes "Cette zone est dangereuse, citoyen"+( sex ? "" : "ne" )+"."; close; } }