//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= iRO Repeatable EXP Quests. //===== By: ================================================== //= L0ne_W0lf //===== Current Version: ===================================== //= 1.0 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Added Monster Killing quests. //= Repeatable EXP Quest (Bill of Birds) //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. //============================================================ moc_fild02,74,329,3 script Gregor#PecoPeco_Hunt 97,{ if (checkquest(60101) != -1) { if (checkquest(60101,HUNTING) != 2 ) { mes "[Gregor]"; mes "Avez-vous chassé les 50 Péco Pécos comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Gregor]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Gregor]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser ces goûtus, euh... dégoutants Péco Pécos. Pourriez-vous m'aider à en chasser 50?"; close; case 3: mes "[Gregor]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Gregor]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60101; close; case 2: mes "[Gregor]"; mes "J'ai besoin de votre aide pour chasser ces goûtus, euh... dégoutants Péco Pécos. Pourriez-vous m'aider à en chasser 50?"; close; } } } else { mes "[Gregor]"; mes "Oh, merci beaucoup!"; mes "Je vais pouvoir me reposer tranquillement à présent."; getexp 4000,2000; erasequest 60101; close; } } if (checkquest(60102) != -1) { if (checkquest(60102,HUNTING) != 2 ) { mes "[Gregor]"; mes "Avez-vous chassé les 100 Péco Pécos comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Gregor]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Gregor]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser ces goûtus, euh... dégoutants Péco Pécos. Pourriez-vous m'aider à en chasser 100?"; close; case 3: mes "[Gregor]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Gregor]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60102; close; case 2: mes "[Gregor]"; mes "J'ai besoin de votre aide pour chasser ces goûtus, euh... dégoutants Péco Pécos. Pourriez-vous m'aider à en chasser 100?"; close; } } } else { mes "[Gregor]"; mes "Oh, merci beaucoup!"; mes "Je vais pouvoir me reposer tranquillement à présent."; getexp 4000,2000; getexp 4000,2000; erasequest 60102; close; } } if (checkquest(60103) != -1) { if (checkquest(60103,HUNTING) != 2 ) { mes "[Gregor]"; mes "Avez-vous chassé les 150 Péco Pécos comme convenu?"; next; switch(select("Oui:Non:C'est trop dur...")) { case 1: mes "[Gregor]"; mes "Hum, on ne dirait pas, non..."; close; case 2: mes "[Gregor]"; mes "Souvenez-vous! J'ai besoin de votre aide pour chasser ces goûtus, euh... dégoutants Péco Pécos. Pourriez-vous m'aider à en chasser 150?"; close; case 3: mes "[Gregor]"; mes "Vous souhaitez arrêter cette chasse?"; next; switch(select("Oui:Non")) { case 1: mes "[Gregor]"; mes "D'accord... Alors revenez me voir si vous changez d'avis."; erasequest 60103; close; case 2: mes "[Gregor]"; mes "J'ai besoin de votre aide pour chasser ces goûtus, euh... dégoutants Péco Pécos. Pourriez-vous m'aider à en chasser 150?"; close; } } } else { mes "[Gregor]"; mes "Oh, merci beaucoup!"; mes "Je vais pouvoir me reposer tranquillement à présent."; getexp 4000,2000; getexp 4000,2000; getexp 4000,2000; erasequest 60103; close; } } //for minimum level if (BaseLevel > 9) { //for maximum level if (BaseLevel < 31) { mes "[Gregor]"; mes "Les Péco Pécos sont des animaux fascinants."; mes "J'étudie les étudie depuis des années, leurs caractéristiques sont vraiment uniques."; next; mes "[Gregor]"; mes "J'ai particulièrement étudié leurs grands becs très solides! Mais depuis quelques temps, ils se montrent hostiles envers moi..."; next; mes "[Gregor]"; mes "Pourriez-vous me faire une faveur?"; next; switch(select("Quel genre de faveur?:Hors de question.")) { case 1: mes "[Gregor]"; mes "J'ai tellement peur que les Péco Pécos me chassent et ne me laissent les approcher pour mes activités de recherche..."; next; mes "[Gregor]"; mes "Est-ce que vous pourriez les tuer pour me protéger? Je me sentirais plus en sécurité si vous m'accompagnez..."; mes "Ou alors pourriez-vous me rapporter quelques uns de leurs becs, afin que je les étudie? S'il vous plait..."; next; switch(select("Rassembler des Matériaux:Chasser les Péco Pécos:Annuler")) { case 1: // Item turn in mes "[Gregor]"; mes "J'aurais besoin de ^FF0000Becs d'Oiseau^000000 pour euh... mes recherches..."; next; switch(select("J'ai des Becs d'Oiseau.:De combien en avez-vous besoin?")) { case 1: if (countitem(925) > 24) { mes "[Gregor]"; mes "Oh, merci beaucoup!"; delitem 925,25; //Bill_Of_Birds getexp 4000,2000; next; mes "[Gregor]"; mes "Ils ont l'air délicieux! Euh... je veux dire, très intéressants!"; close; } else { mes "[Gregor]"; mes "Vous n'en avez pas apporté assez."; next; mes "[Gregor]"; mes "Pourriez-vous m'aider me rapporter ^FF000025 Becs d'Oiseau^000000?"; close; } case 2: mes "[Gregor]"; mes "Pourriez-vous m'aider me rapporter ^FF000025 Becs d'Oiseau^000000?"; close; } case 2: // Kill Count Quest mes "[Gregor]"; mes "C'est vrai? Vous allez me protéger de ces vilains Péco Pécos?"; mes "Combien seriez-vous prêt"+( sex ? "" : "e" )+" à en chasser?"; next; switch(select("50 Péco Pécos:100 Péco Pécos:150 Péco Pécos")) { case 1: mes "[Gregor]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60101; close; case 2: mes "[Gregor]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60102; close; case 3: mes "[Gregor]"; mes "Revenez lorsque vous aurez terminé votre besogne, je vous donnerai une petite récompense."; setquest 60103; close; } case 3: mes "[Gregor]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } case 2: mes "[Gregor]"; mes "Si vous changez d'avis, revenez me voir."; close; } } else { mes "[Gregor]"; mes "Humm... Vous avez l'air balèze, vous..."; close; } } else { mes "[Gregor]"; mes "Salut!"; next; mes "[Gregor]"; mes "Vous êtes si "+( sex ? "mignon" : "mignonne" )+"... comme les petits Picky."; close; } }