//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Irreal, corrigé par Myllena et Icaros //===== eAthena Script ======================================= //= 2005 Headgear Quests //===== By: ================================================== //= MasterOfMuppets //===== Current Version: ===================================== //= 1.2 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= 2005 Headgears Official Quest. //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version, converted from the official aegis script. [MasterOfMuppets] //= 1.1 Updated item ids in the zealotus mask npc, now requires a whip [ultramage] //= 1.2 Replaced effect numerics with constants. [L0ne_W0lf] //============================================================ yuno,222,116,3 script Kasis#LhzHat 851,{ if(countitem(519) > 49 && countitem(7031) > 49 && countitem(548) > 49 && countitem(539) > 49) { mes "[Kasis]"; mes "Lait, Fromage, Poêle à Frire, Parts de Gâteau..."; mes "C'est.. C'est tout ce dont j'ai besoin pour faire le déjeuner de mes amis de l'Usine!"; next; switch( select( "Bien, je vous ai promis de vous aider.", "Mais de quoi parlez-vous?" ) ) { case 1: mes "[Kasis]"; mes "Finalement, je pourrais régaler mes amis avec tout ça! Ils seront heureux!"; mes "Oh, je voudrais vraiment vous rendre la pareille d'une façon ou d'une autre, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais vous donner..."; next; mes "[Kasis]"; mes "Mais oui! Pourquoi je ne vous ferais pas ma spécialité, le Pain Grillé de Kasis?"; mes "Cela paraît simple, mais ça exige de grandes compétences pour bien le faire."; next; mes "[Kasis]"; mes "Et voilà!"; mes "Régalez-vous et n'oubliez jamais que le déjeuner est le repas le plus important de la journée!"; mes "Maintenant, je ferais mieux de préparer leur repas. Au revoir, mon ami~"; delitem 519,50; delitem 7031,50; delitem 548,50; delitem 539,50; getitem 5107,1; close; break; case 2: mes "[Kasis]"; mes "Oh..."; mes "Oh, je suis vraiment désolé."; mes "Je vous ai pris pour quelqu'un d'autre."; next; mes "[Kasis]"; mes "Vous voyez, j'avais demandé aux aventuriers qui traversaient cet endroit de me fournir en ingrédients et aliments pour que je puisse préparer le déjeuner pour mes amis qui travaillent à l'Usine d'Einbroch."; next; mes "[Kasis]"; mes "Oui..."; mes "Ah..."; mes "Désolé..."; mes "De... Vous embêter."; next; mes "^3355FFKasis ne détourne pas les yeux du Lait, du Fromage, de la Poêle à Frire, et des Parts de Gâteaux que vous portez, comme s'il était irrésistiblement attiré.^000000"; next; switch( select( "Je vous les donne si vous les voulez.", "Hum, qu'est-ce que vous regardez?" ) ) { case 1: mes "[Kasis]"; mes "Vraiment? Cela ne vous pose pas de problèmes de me donner tous ces aliments?"; mes "Oh, que les dieux bénissent votre générosité, aventurier~"; next; mes "[Kasis]"; mes "Finalement, je pourrais régaler mes amis avec tout ça! Ils seront heureux!"; mes "Oh, Je voudrais vraiment vous rendre la pareille d'une façon ou d'une autre, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais vous donner..."; next; mes "[Kasis]"; mes "Mais oui! Pourquoi je ne vous ferais pas ma spécialité, le Pain Grillé de Kasis?"; mes "Cela paraît simple, mais ça exige de grandes compétences pour bien le préparer."; next; mes "[Kasis]"; mes "Et voilà!"; mes "Régalez-vous et n'oubliez jamais que le déjeuner est le repas le plus important de la journée!"; mes "Maintenant, je ferais mieux de préparer leur repas. Au revoir, mon ami~"; delitem 519,50; delitem 7031,50; delitem 548,50; delitem 539,50; getitem 5107,1; close; break; case 2: mes "[Kasis]"; mes "Oh, toutes mes excuses encore une fois."; mes "Mais je ne peux m'empêcher d'admirer la qualité de vos marchandises."; mes "Euh, vous savez, les aliments que vous portez."; mes "Je suis un maître en commerce, après tout."; close; break; } break; } } mes "[Kasis]"; mes "Je suis désolé, mais nous sommes fermés en ce moment."; mes "Malheureusement, nous n'avons plus de pain en stock. ^333333*Soupir...*^000000"; next; switch( select( "Quelque chose ne va pas?", "Partir." ) ) { case 1: mes "[Kasis]"; mes "Eh bien, le contrat avec mes fournisseurs alimentaires vient d'expirer."; mes "Naturellement, c'est mauvais car sans nourriture, je ne peux faire tourner ma boîte."; next; mes "[Kasis]"; mes "En plus, j'ai l'impression de laisser tomber mes amis."; mes "Vous voyez, je leur prépare leur repas tous les jours, parce qu'ils travaillent dur à l'Usine d'Einbroch."; next; mes "[Kasis]"; mes "Je ne peux leur faire leur repas à l'heure actuelle, et je ne veux pas les laisser tomber, d'autant plus que leur situation financière n'est pas au beau fixe."; next; switch( select( "Vous voulez que je vous aide?", "Vous m'en voyez désolé." ) ) { case 1: mes "[Kasis]"; mes "Vous êtes sûr? Je ne peux refuser de l'aide quand on m'en propose."; mes "Si vous pouvez, je voudrais que vous m'apportiez quelques produits que je puisse faire les repas de mes amis, que je leur enverrais à l'Usine."; next; mes "[Kasis]"; mes "Pouvez-vous me ramener:"; mes "^4D4DFF50 Bouteilles de Lait^000000,"; mes "^4D4DFF50 Fromages^000000,"; mes "^4D4DFF50 Parts de Gâteau^000000"; mes "Et ^4D4DFF50 Poêles à Frire^000000?"; next; mes "[Kasis]"; mes "J'apprécie vraiment votre aide."; mes "Mes amis semblent si désespérés dans cette usine, et je veux faire tout ce que je peux pour les encourager."; mes "Merci de votre offre~"; close; break; case 2: mes "[Kasis]"; mes "J'essaie de contacter d'autres fournisseurs qui pourraient m'approvisionner, mais ils n'ont jamais livré jusqu'ici..."; next; mes "[Kasis]"; mes "Je ne sais pas comment cela va se dérouler, mais j'espère trouver de nouveaux fournisseurs rapidement."; mes "Je m'inquiète pour mes amis, et... Pour ma boutique aussi."; close; break; } break; case 2: mes "[Kasis]"; mes "Quoi qu'il en soit, revenez plus tard."; mes "Avec un peu de chance, il nous restera du pain la prochaine fois."; close; break; } } lighthalzen,143,68,0 script Homme Étrange#LhzHat 47,{ if(DTHATQ == 0) { mes "[Homme étrange]"; mes "Attendez! Ne dites rien!"; mes "Vous devez être un aventurier du royaume de Rune-Midgard!"; mes "Alors... C'est ça, non?"; next; switch( select( "Qui êtes-vous?", "Comment vous le savez?", "L'ignorer." ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Laissez-moi me présenter."; mes "Mon nom est Morris Poe, détective dont la renommée est mondiale."; next; switch( select( "Jamais entendu parler de vous.", "Vous vous fichez de moi?!.", "Je m'en vais." ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Morris Poe?"; mes "Détective renommé?"; mes "Avocat pour la justice dans la République de Schwarzwald?"; mes "Vous devez bien connaître un de mes titres."; next; switch( select( "Non, je ne vous connais pas.", "Vous êtes Morris Poe?!" ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Ah bon...?"; mes "Mais je suis un célèbre héros."; mes "Quand les enfants me voient, ils rêvent de devenir comme moi."; next; mes "[Morris]"; mes "Je n'y crois pas."; mes "Je pensais être plus célèbre que ça, même le nom de ma famille est connu."; mes "Je faisais d'excellentes photos, comment pouvez-vous ne jamais avoir entendu parler de moi...?"; close; break; case 2: break; } break; case 2: mes "[Morris]"; mes "Vous rigolez? Ha ha!"; mes "Regardez ces yeux vifs, déductifs et profondément analytiques et redites-moi que je plaisante."; next; switch( select( "Whoa, quels yeux VIFS.", "Ok. Vous délirez complètement." ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Oui, c'est cela, ce regard fixe fortement intelligent appartient au combattant du crime, le détective mondial, Morris Poe!"; next; switch( select( "Jamais entendu parler.", "Vous... Morris Poe?!" ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Jamais entendu parler...?"; mes "Impossible! Il y a deux choses que je hais plus que les crimes: la malhonnêteté..."; mes "Et les compagnons des belles femmes."; next; mes "[Morris]"; mes "Quand vous mettrez votre fierté de côté, et que vous serez plus mature, nous pourrons alors avoir une discussion."; mes "En attendant, évoluez."; close; break; case 2: break; } break; case 2: mes "[Morris]"; mes "Hahahahahaah--Huh."; mes "Il y a deux choses que je déteste plus que des criminels: les sarcasmes..."; mes "Et de recevoir des faux numéros des belles jeunes filles."; next; switch( select( "Vous n'êtes pas Don Juan.", "Je... Je suis désolé." ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Hein...!"; mes "Qu'est-ce que vous venez de dire--?!"; mes "Vous êtes la pire des personnes, vous le savez?"; emotion e_omg; close; break; case 2: mes "[Morris]"; mes "Je pense qu'il est un peu tard pour les excuses."; mes "Pourquoi traitez-vous quelqu'un de ma stature avec un de tels sarcasmes?!"; mes "Quelles excuses pourraient probablement rattraper votre comportement?!"; next; switch( select( "Je... J'étais intimidé...", "C'est ma façon de traiter les losers." ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Naturellement: les sentiments intenses de la crainte, et cette crainte de mon vaste intellect serait la conséquence de votre comportement déviant."; mes "Je devrais vous pardonner, je suppose."; next; break; case 2: mes "[Morris]"; mes "QUOI...?!"; mes "Morris Poe, un loser?"; mes "De telles remarques diffamatoires ne peuvent pas être pardonnées, elles sont sans fondements et sans preuves!"; emotion e_omg; close; break; } break; } break; } break; case 3: mes "[Morris]"; mes "Hahaha, oh, comme c'est drôle."; mes "Attendez, vous..."; mes "Vous partez vraiment."; mes "N-non, reveneeezzzz!"; close; break; } break; case 2: mes "[Homme étrange]"; mes "Comment je le sais?"; mes "Élémentaire, mon ami."; mes "Il y a tout un tas d'indices, et ce n'est pour moi qu'une simple déduction."; close; break; case 3: mes "[Homme étrange]"; mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + "...?"; mes "..............."; mes "Oh, comme c'est embarrassant."; mes "Je ne peux pas croire ce silence..."; close; break; } mes "[Morris]"; mes "Oui, je sais que c'est difficile à croire qu'on soit assez chanceux pour se tenir en face d'un génie. "; mes "Et là, vous vous demandez..."; next; menu "Hum, se demander quoi?",-; mes "[Morris]"; mes "Vous vous dites,"; mes "\"Comment pourrais-je un jour devenir aussi brillant que Morris Poe, le détective de génie ?\""; next; mes "[Morris]"; mes "D'abord, je pense qu'il faut préciser que c'est un rêve impossible."; mes "Les hommes comme moi naissent en ce monde ne serait-ce qu'une fois par génération."; mes "Je suis désolé, mais n'abandonnez pas!"; next; mes "[Morris]"; mes "Maintenant, vous pouvez toujours atteindre un niveau d'intelligence comparable au mien en rejoignant le Club des Jeunes Détectives."; mes "Pour en devenir membre, vous n'avez besoin que d'un seul objet, mais il est essentiel."; next; mes "[Morris]"; mes "Oui, vous avez besoin d'une ^0000FFCasquette de Détective Célèbre^000000!"; mes "Heureusement, je les fournis pour un coût matériel relativement faible, mais vous devez vous dépêcher pour vous approvisionner."; next; mes "[Morris]"; mes "Rapportez-moi:"; mes "^0000FF10 Loupes^000000,"; mes "^0000FF1887 Tassels^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau Séelique [1]^000000"; mes "Et ^0000FF1887 Zenys^000000. C'est tout!"; next; mes "[Morris]"; mes "Mais avant tout, je dois vous mettre en garde."; mes "Vous devez apporter un ^FF0000Chapeau Séelique [1], sans carte insérée dedans, ni raffiné^000000."; mes "Je ne suis pas responsable des pertes dues à ce genre d'évènements."; next; mes "[Morris]"; mes "Dépêchez-vous de me rapporter tout ça!"; set DTHATQ,1; close; } else if(DTHATQ == 1) { mes "[Morris]"; mes "Alors, vous voulez acheter, euh, recevoir cette Casquette de Détective Célèbre et devenir un membre honoré du Club des Jeunes Détectives?"; next; mes "[Morris]"; mes "Nous pouvons commencer."; mes "Le Club du Jeune Détective... Vous salue!"; next; switch( select( "Salut.", "Quoi que..." ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Parfait, comme un vrai pro!"; mes "Je vais maintenant faire la liste de ce que vous possédez... Je veux dire, de vos qualifications."; mes "Montrez-moi, videz votre Inventaire..."; next; set @lhzhatfailed,0; if(countitem(611) < 10) { mes "[Morris]"; mes "Attendez. Vous n'avez pas assez de Loupes."; mes "Vous voulez intégrer le Club, non?"; mes "Voulez-vous réécouter ce qu'il faut pour cela?"; set @lhzhatfailed,1; next; } if(countitem(7301) < 1887 && @lhzhatfailed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Pas assez de Tassels? OK."; set @lhzhatfailed,1; next; } if(countitem(5120) < 1 && @lhzhatfailed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Tassels... OK."; mes "Hum. Il vous manque le Chapeau Séelique [1]."; mes "Vous êtes si petit..."; set @lhzhatfailed,1; next; } if(Zeny < 1887 && failed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Tassels... OK."; mes "Chapeau Séelique [1]. Il y est."; mes "Hé. Où sont les Zénys?!"; mes "Mais c'est le plus important, euh, l'article le plus important de tous!"; set @lhzhatfailed,1; next; } if(@lhzhatfailed == 1) { mes "[Morris]"; mes "^333333*Soupir*^000000 Vous avez besoin de:"; mes "^0000FF10 Loupes^000000,"; mes "^0000FF1887 Tassels^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau Séelique [1]^000000"; mes "Et de ^0000FF1887 Zenys^000000. C'est tout!"; emotion e_an; next; mes "[Morris]"; mes "Voilà, rappelez-vous tout ce dont vous avez besoin, okay?"; mes "J'attendrai votre arrivée dans l'élite du Club des Jeunes Détectives."; close; } mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Tassels... OK."; mes "Chapeau Séelique. Il y est."; mes "Et les Zénys. Hé hé. Parfait."; next; mes "[Morris]"; mes "Parfait, tout est là!"; mes "Bienvenue au Club!"; mes "Voilà votre Casquette de Détective Célèbre, portez-la avec fierté, et soyez actif dans les activités du Club en faisant de la publicité!"; delitem 7301,1887; delitem 5120,1; delitem 611,10; set Zeny, Zeny - 1887; set DTHATQ,2; getitem 5108,1; next; switch( select( "Hein, publicité?", "Hourra!" ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "Bien sûr, c'est pas évident?"; mes "En tant que membre, l'une de vos fonctions est de faire de la publicité dans le but de dénicher de nouveaux membres qui porteront leur propre Casquette de Détective Célèbre."; next; mes "[Morris]"; mes "Bien, maintenant partez montrer fièrement à tous vos amis votre nouveau chapeau, la rare et élégante Casquette de Détective Célèbre!"; close; break; case 2: mes "[Morris]"; mes "Bien, maintenant partez montrer fièrement à tous vos amis votre nouveau chapeau, la rare et élégante Casquette de Détective Célèbre!"; close; break; } break; case 2: mes "[Morris]"; mes "Huh. Vous venez de rater le \"Test de Respect.\""; mes "Vous n'aurez pas l'honneur de porter une Casquette de Détective Célèbre!"; close; break; } } else if(DTHATQ == 2) { mes "[Morris]"; mes "Vous revenez me voir pour avoir une autre Casquette de Détective Célèbre?"; mes "Je sais que c'est un chapeau de grande classe, qui est très demandé."; next; mes "[Morris]"; mes "Rappelez-vous, vous ne devez pas apporter un ^FF0000Chapeau Séelique [1] raffiné ou comportant une carte, ou vous perdrez les enchantements^000000."; next; mes "[Morris]"; mes "En tant que fier membre du Club des Jeunes Détectives, avez-vous apporté tout ce qui est nécessaire pour obtenir une Casquette de Détective Célèbre?"; next; switch( select( "Je ne suis pas sûr~", "Tout à fait!" ) ) { case 1: mes "[Morris]"; mes "QUOI...?! Tout bon détective se doit d'avoir un mémoire photographique et doit être capable de se rappeler chaque petit détail pour résoudre les énigmes."; emotion e_sob; next; mes "[Morris]"; mes "Vous avez besoin de..."; mes "^0000FF10 Loupes^000000,"; mes "^0000FF1887 Tassels^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau Séelique [1]^000000"; mes "Et de ^0000FF1887 Zenys^000000. D'accord?"; close; break; case 2: mes "[Morris]"; mes "Parfait!"; mes "Voyons-voir si vous avez bien tout ce qu'il faut..."; next; set @lhzhatfailed,0; if(countitem(611) < 10) { mes "[Morris]"; mes "Humm, vous n'avez pas assez de Loupes?"; mes "Mais ils sont essentiels pour examiner les indices!"; mes "Repartez, et ne revenez pas sans eux!"; set @lhzhatfailed,1; next; } if(countitem(7301) < 1887 && @lhzhatfailed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Pas assez de Tassels? OK."; set @lhzhatfailed,1; next; } if(countitem(5120) < 1 && @lhzhatfailed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Tassels... OK."; mes "Hum. Il vous manque le Chapeau Séelique."; mes "Vous êtes si petit..."; set @lhzhatfailed,1; next; } if(Zeny < 1887 && failed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Tassels... OK."; mes "Chapeau Séelique. Il y est."; mes "Hé. Où sont les Zénys?!"; mes "Mais c'est le plus important, euh, l'article le plus important de tous!"; set @lhzhatfailed,1; next; } if(@lhzhatfailed == 1) { mes "[Morris]"; mes "Rappelez-vous, il faut..."; mes "^0000FF10 Loupes^000000,"; mes "^0000FF1887 Tassels^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau Séelique [1]^000000"; mes "Et ^0000FF1887 Zenys^000000. D'accord?"; emotion e_an; close; } set @lhzhatfailed,0; if(countitem(611) < 10) { mes "[Morris]"; mes "Humm, vous n'avez pas assez de Loupes?"; mes "Mais ils sont essentiels pour examiner les indices!"; mes "Repartez, et ne revenez pas sans eux!"; set @lhzhatfailed,1; next; } if(countitem(7301) < 1887 && @lhzhatfailed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Pas assez de Tassels? OK."; set @lhzhatfailed,1; next; } if(countitem(5120) < 1 && @lhzhatfailed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Tassels... OK."; mes "Hum. Il vous manque le Chapeau Séelique."; mes "Vous êtes si petit..."; set @lhzhatfailed,1; next; } if(Zeny < 1887 && failed == 0) { mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Tassels... OK."; mes "Chapeau Séelique. Il y est."; mes "Hé. Mais où sont les Zénys?!"; mes "Mais c'est le plus important, euh, l'article le plus important de tous!"; set @lhzhatfailed,1; next; } if(@lhzhatfailed == 1) { mes "[Morris]"; mes "Rappelez-vous, il faut..."; mes "^0000FF10 Loupes^000000,"; mes "^0000FF1887 Tassels^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau Séelique^000000"; mes "Et ^0000FF1887 Zenys^000000. D'accord?"; emotion e_an; close; } mes "[Morris]"; mes "Loupes. OK."; mes "Tassels... OK."; mes "Chapeau Séelique. Il y est."; mes "Et les Zénys. Hé hé. Parfait."; next; mes "[Morris]"; mes "Magnifique! Vous êtes autorisé à posséder une autre Casquette de Détective Célèbre."; mes "Félicitations! À partir de maintenant, laissez-moi vous soulager de tous ces objets et de cet argent..."; delitem 7301,1887; delitem 5120,1; delitem 611,10; set Zeny, Zeny - 1887; set DTHATQ,2; getitem 5108,1; next; mes "[Morris]"; mes "Hahaha! Vous faites désormais parti des Membres Junior d'Or!"; mes "Qu'est-ce que ça fait de faire partie de la crème de la crème de votre promotion?? Génial, non?"; close; break; } } } lighthalzen,360,313,3 script Garçon#LhzHat 706,{ mes "[Garçon]"; mes ( isday() ? "Bonjour" : "Bonsoir" ) + ", Monsieur!"; mes "Vous voudriez bien me rendre service?"; next; if(countitem(526) && countitem(7270) && countitem(941) && countitem(10004)) { mes "[Garçon]"; mes "Oh! Vous m'avez rapporté de la Gelée Royale à manger, et tout ce dont j'ai besoin pour faire une Tétine de Bébé."; mes "D'accord, je mange un petit truc et je m'y mets tout de suite. Juste un moment..."; next; mes "..."; mes "......"; next; mes "[Garçon]"; mes "Ah la la!"; mes "Qu'est-ce que c'est bon la Gelée Royale!"; mes "Voilà, je peux faire votre Tétine de Bébé. Regardez ça! Aller, c'est partiii..."; delitem 526,1; next; mes "[Garçon]"; mes "Et voilà!"; mes "Maintenant, vous êtes le fier propriétaire de votre propre Tétine de Bébé!"; mes "J'espère que vous êtes heureux. Faites attention pendant votre voyage, d'accord?"; delitem 7270,1; delitem 941,1; delitem 10004,1; getitem 5110,1; close; } switch( select( "Tu as besoin de quoi?", "Désolé mon grand..." ) ) { case 1: mes "[Garçon]"; mes "Eh bien, ma mère est tombée malade récemment, si bien qu'aucun de nous deux n'a pu manger ces derniers temps."; mes "Mais si elle ne mange pas, comment est-elle censée guérir?"; emotion e_sob; next; mes "[Garçon]"; mes "Je pense que vous avez compris ce que je vous demande. Pourriez-vous nous apporter à manger?"; next; switch( select( "L'aider.", "Décliner la demande." ) ) { case 1: if(!countitem(526)) { mes "[Garçon]"; mes "Pensez-vous pouvoir trouver de la Gelée Royale que je puisse donner à ma mère?"; mes "La vieille dame dans la maison d'à côté dit que c'est très nutritif, et que ça aide beaucoup si on est malade."; next; mes "[Garçon]"; mes "Ma mère serait folle si elle me trouvait dehors à mendier pour en avoir, mais la Gelée Royale est trop chère pour que j'en obtienne sans aide!"; close; } mes "[Garçon]"; mes "Oh, ça ira si je prends de la Gelée Royale?"; mes "Ça va vraiment aider ma mère à se sentir mieux. Merci infiniment~"; delitem 526,1; next; mes "[Garçon]"; mes "Hé, pour vous remercier, je peux vous faire une Tétine de Bébé si vous voulez?"; mes "J'ai appris à les faire quand mon petit frère est né."; mes "Mais d'abord, j'ai besoin de quelques objets..."; next; mes "[Garçon]"; mes "Pourriez-vous m'apporter:"; mes "^3131FF1 Biberon^000000,"; mes "^3131FF1 Anneau Nasal^000000 et"; mes "^3131FF1 Tétine^000000?"; mes " Oh, et une ^3131FFGelée Royale^000000 de plus pour moi~"; close; break; case 2: mes "[Garçon]"; mes "Oh... Hum, je comprends."; mes "Je vous en demande peut-être trop."; mes "En même temps, c'est vrai qu'on se connaît à peine..."; emotion e_sob; close; break; } break; case 2: mes "[Garçon]"; mes "J-Je vois."; mes "Vous devez être trop occupé pour ne pas avoir le temps d'écouter les problèmes d'un petit garçon comme moi..."; emotion e_sob; close; break; } } einbech,70,222,5 script Mater#LhzHat 91,{ if(countitem(983) && countitem(7267) > 998 && countitem(749) && Zeny > 49999) { mes "[Mater]"; mes "Bonj... Oh mais que vois-je?"; mes "Vous portez 1 Teinture Noire, 1 Rose Gelée, 999 Culottes en Peau de Tigre et vous avez plus de 50 000 Zénys sur vous. C'est bien assez pour créer un Chapeau d'Hiver..."; next; mes "[Mater]"; mes "Hum, est-ce que cela vous dérangerait de me donner tout cela pour que je vous fabrique un Chapeau d'Hiver?"; mes "Je ne pourrais jamais collecter tout cela moi-même..."; next; switch( select( "Lui donner les objets.", "Garder les objets." ) ) { case 1: mes "[Mater]"; mes "Oh, merci beaucoup!"; mes "J'ai toujours voulu faire ce chapeau pour l'essayer, même une seconde."; mes "Mais ne vous en faites pas, je vous le donnerai~"; mes "Je vous demande un instant s'il vous plaît..."; next; mes "[Mater]"; mes "Regardez..."; mes "Je vais placer la rose comme ceci..."; mes "Soyez prudent avec la teinture..."; mes "Ensuite, je mets le tout comme ça et... Oh, comme c'est beau!"; next; mes "[Mater]"; mes "^333333*Pfiou!*^000000"; mes "Enfin, c'est fini!"; mes "Maintenant, si vous me le permettez, laissez-moi essayer ce chapeau, juste un petit instant."; delitem 983,1; delitem 7267,999; delitem 749,1; set Zeny,Zeny - 50000; getitem 5115,1; next; mes "..."; mes "......"; next; mes "[Mater]"; mes "Ahhhhhh~"; mes "Je me sens..."; mes "Je me sens si libre~"; mes "C'est tout ce que j'ai pu imaginer."; next; mes "[Mater]"; mes "Voilà, prenez ce Chapeau d'Hiver."; mes "J'espère vraiment qu'il vous rendra heureux aussi bien que j'ai pu l'être."; mes "Bien, soyez prudent pendant votre voyage, d'accord?"; close; break; case 2: mes "[Mater]"; mes "Je suis désolée, je sais que c'est un gros service que je vous demande, et que je ne suis qu'une parfaite inconnue."; mes "J'espère que vous comprenez ô combien j'ai envie de fabriquer ce Chapeau d'Hiver..."; close; break; } } mes "[Mater]"; mes "Regardez ce ciel bleu."; mes "N'avez-vous jamais voulu le parcourir de vos propres ailes?"; next; mes "[Mater]"; mes "Bien sûr, ce n'est qu'un rêve, mais avec un Chapeau d'Hiver, vous pourrez au moins apprécier cette sensation de liberté qu'ont les oiseaux quand ils volent."; next; mes "[Mater]"; mes "Si vous voulez un chapeau comme celui-ci, j'aurais besoin de quelques objets que je suis incapable de rassembler par moi-même."; next; mes "[Mater]"; mes "^FF00001 Teinture Noire^000000,"; mes "^FF0000999 Culottes en Peau de Tigre^000000,"; mes "^FF00001 Rose Gelée^000000 et"; mes "^FF000050 000 zenys^000000."; mes "Si vous pouvez m'apporter tout ça, je vous ferais un Chapeau d'Hiver."; close; } lhz_in02,91,38,5 script Marie Margaret#LhzHat 90,{ mes "[Marie Margaret]"; mes "La rose blanche, si pure et si simple, elle est comme une femme n'ayant pas besoin de bijoux ou de strass pour paraître noble et belle."; mes "C'est l'accessoire parfait pour une Lady."; next; switch( select( "Faire une Rose Mystique.", "Partir." ) ) { case 1: if(countitem(731) > 9 && countitem(748) > 1 && countitem(982) && Zeny > 49999) { mes "[Marie Margaret]"; mes "Ah, je vois que vous avez apporté tout ce dont j'ai besoin pour blanchir le ton rouge sang de ces Roses Éternelles pour orner ces fleurs d'une élégance éternelle."; mes "Puis-je faire une Rose Mystique avec tous ces objets?"; next; switch( select( "Oui", "Non" ) ) { case 1: mes "[Marie Margaret]"; mes "Merci. "; next; mes "Patientez un instant que je puisse me concentrer pour ne pas altérer la beauté naturelle de ces magnifiques fleurs..."; next; mes "[Marie Margaret]"; mes "La rose est vraiment la reine incontestée de toutes les fleurs."; mes "Toute autre flore doit humblement se courber face à sa beauté majestueuse."; next; mes "..."; mes "......"; next; mes "..."; mes "......"; mes "........."; next; mes "[Marie Margaret]"; mes "Voilà, c'est fini."; mes "Rappelez-vous, s'il vous plaît, de porter dans vos cheveux cette Rose Mystique d'une façon élégante et raffinée afin de ne pas la déshonorer."; delitem 731,10; delitem 748,2; delitem 982,1; set Zeny,Zeny - 50000; getitem 5117,1; close; break; case 2: mes "[Marie Margaret]"; mes "Les roses blanches avec des épines font battre mon coeur d'une manière folle."; mes "Que se passerait-il si je me pique le doigt et laisse couler mon sang sur ses pétales blanc neige?"; close; break; } } mes "[Marie Margaret]"; mes "J'aime les roses, mais elles me rendent triste car leur beauté se fane trop tôt."; mes "C'est pourquoi, j'ai trouvé un moyen de préserver la beauté des roses, de sorte qu'elle dure toute l'éternité."; next; mes "[Marie Margaret]"; mes "Aimez-vous les roses?"; mes "Si tel est le cas, je peux faire une ^3131FFRose Mystique^000000 que vous pourrez porter en couronne."; mes "Ce n'est pas facile pour moi de la créer, mais je crois que vous l'apprécieriez énormément."; next; mes "[Marie Margaret]"; mes "S'il vous plait, rapportez-moi:"; mes "^3131FF10 Diamants 2 Carats^000000,"; mes "^3131FF3 Roses Éternelles^000000,"; mes "^3131FF1 Teinture Blanche^000000,"; mes "Et ^3131FF50 000 Zenys^000000"; mes "si vous voulez avoir une Rose Mystique."; close; break; case 2: mes "[Marie Margaret]"; mes "Les roses blanches avec des épines font battre mon coeur d'une manière folle."; mes "Que se passerait-il si je me pique le doigt et laisse couler mon sang sur ses pétales blanc neige?"; close; break; } } lighthalzen,182,89,0 script Jeune Fille#LhzHat 91,{ if(LHZBTQ == 0) { mes "[Fille de Bonne Famille]"; mes "Humm...?"; mes "Pardon? Vous désirez quelque chose?"; next; switch( select( "N-Non rien.", "Hum, vous avez l'air si détendue." ) ) { case 1: mes "[Fille de Bonne Famille]"; mes "Hum."; mes "Dans ce cas..."; mes "Évitez de fixer les gens aussi bizarrement."; close; break; case 2: mes "[Fille de Bonne Famille]"; mes "Vraiment? Vous êtes au moins la vingtième personne à me le dire aujourd'hui. Mmm."; mes "C'est étrange, n'est-ce pas?"; next; menu "Je pense, oui.",-,"Il n'y a rien d'étrange.",-; mes "[Fille de Bonne Famille]"; mes "Quel est votre nom?"; mes "Enfin, si cela ne vous dérange pas que je vous pose des questions."; next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Mon nom est " + strcharinfo(0) + " et je suis un aventurier~"; next; mes "[Achiha]"; mes "Oh, encore un?"; mes "Je me nomme Achiha, enchantée."; mes "Je ne fais pas grand-chose."; mes "Juste m'assoir. Et me relaxer."; set LHZBTQ,1; emotion e_heh; next; mes "[Achiha]"; mes "J'ai des passe-temps, et encore."; mes "De temps en temps, je couds des chapeaux."; mes "Vous pensez qu'un aventurier tel que vous aimerait avoir l'un de mes chapeaux?"; next; switch( select( "Euh, aucune idée.", "Évidement." ) ) { case 1: mes "[Achiha]"; mes "Hum... Bon, tant pis..."; close; break; case 2: mes "[Achiha]"; mes "Parfaitement, je peux coudre un ^0000FFBonnet Rouge^000000."; mes "J'imagine tous ces gens avec un bonnet de bébé, en tous cas, cela irait bien sur tout mon entourage."; next; mes "[Achiha]"; mes "Hum, vous voulez que je vous en fasse un?"; mes "Je pourrais le faire, si vous m'apportez les matériaux nécessaires."; mes "Puisque c'est pour rigoler, je ne vous demande rien d'autre."; next; mes "[Achiha]"; mes "Apportez:"; mes "^0000FF1 Collerette Verte^000000,"; mes "^0000FF1 Ruban de Soie^000000,"; mes "^0000FF1 Teinture Rouge Écarlate^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau du Dimanche^000000 et"; mes "^0000FF50 000 Zenys^000000."; next; mes "[Achiha]"; mes "Je pense que je vais rester assise à me détendre encore un petit moment."; mes "Mais si vous voulez que je vous fasse un chapeau, revenez me voir avec ce que je vous ai demandé, d'accord?"; set LHZBTQ,2; close; break; } break; } } else if(LHZBTQ == 1) { mes "[Achiha]"; mes "Oh, "+ ( isday() ? "bonjour" : "bonsoir" ) + "."; mes "N'est-ce pas une belle, calme et plaisante journée?"; next; switch( select( "En effet.", "Voudriez-vous me faire un chapeau?" ) ) { case 1: mes "[Achiha]"; mes "Oui. C'est une journée idéale pour faire un pique-nique ou une longue sieste."; mes "Mais tout ce que je veux faire, c'est juste me reposer et me détendre..."; close; break; case 2: mes "[Achiha]"; mes "Mais de quoi parlez-vous?"; mes "Oh, vous pensez au Bonnet Rouge?"; mes "Bien, je pense que je peux en fabriquer un."; mes "Mais je pense que je vais avoir besoin de matériel avant tout."; next; mes "[Achiha]"; mes "^0000FF1 Collerette Verte^000000,"; mes "^0000FF1 Ruban de Soie^000000,"; mes "^0000FF1 Teinture Rouge Écarlate^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau du Dimanche^000000 et"; mes "^0000FF50 000 Zenys^000000."; mes "Voilà la liste de ce qu'il me faut."; next; mes "[Achiha]"; mes "Oh, mais je ne pense pas le faire tout de suite."; mes "Je suis si fatiguée."; mes "Laissez-moi me reposer, et me détendre, ne serait-ce qu'un petit moment..."; set LHZBTQ,2; close; break; } } else if(LHZBTQ == 2) { mes "[Achiha]"; mes "Oh, bien, vous revoilà."; mes "Je vous attendais."; mes "Avez-vous tout ce qu'il faut pour fabriquer un ^0000FFBonnet Rouge^000000?"; next; switch( select( "Oui.", "J'ai oublié ce qu'il fallait." ) ) { case 1: if(countitem(10015) < 1 || countitem(10007) < 1 || countitem(975) < 1 || countitem(5032) < 1 || Zeny < 50000) { mes "[Achiha]"; mes "Hum oh."; mes "Il vous manque certains matériaux."; mes "Voulez-vous que je vous rappelle ce qu'il faut?"; next; mes "[Achiha]"; mes "^0000FF1 Collerette Verte^000000,"; mes "^0000FF1 Ruban de Soie^000000,"; mes "^0000FF1 Teinture Rouge Écarlate^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau du Dimanche^000000 et"; mes "^0000FF50 000 Zenys^000000."; mes "Revenez quand vous serez prêt, d'accord?"; close; } mes "[Achiha]"; mes "Oh, vous avez tout trouvé, c'est parfait."; mes "D'accord, faites voir tout ça. Hum, voyons voir..."; next; mes "[Achiha]"; mes "Et voilà, c'est fini."; mes "^333333*bâillement*^000000 Et voilà, maintenant, je suis encore plus fatiguée."; mes "Voilà, prenez votre Bonnet Rouge."; mes "J'espère qu'il vous plait~"; mes "Je pense que je vais aller me reposer..."; delitem 10015,1; delitem 10007,1; delitem 975,1; delitem 5032,1; set Zeny,Zeny - 50000; getitem 5109,1; set LHZBTQ,3; next; mes "[Achiha]"; mes "J'espère que vous apprécierez ce chapeau~"; close; break; case 2: mes "[Achiha]"; mes "Oh, vous avez vraiment oublié?"; mes "Oh la la, voyons si je me rappelle."; mes "J'espère que je n'ai pas oublié non plus."; mes "Oh, je m'en rappelle..."; next; mes "[Achiha]"; mes "^0000FF1 Collerette Verte^000000,"; mes "^0000FF1 Ruban de Soie^000000,"; mes "^0000FF1 Teinture Rouge Écarlate^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau du Dimanche^000000 et"; mes "^0000FF50 000 Zenys^000000."; mes "Revenez quand vous serez prêt, okay?"; close; break; } } else if(LHZBTQ == 3) { mes "[Achiha]"; mes "Oh, je me rappelle de vous."; mes "Vous êtes l'aventurier qui aimait tant mon Bonnet Rouge."; mes "Vous voulez que je vous en fasse un autre?"; next; switch( select( "Oui.", "J'ai oublié ce qu'il fallait." ) ) { case 1: if(countitem(10015) < 1 || countitem(10007) < 1 || countitem(975) < 1 || countitem(5032) < 1 || Zeny < 50000) { mes "[Achiha]"; mes "Hum oh."; mes "Il vous manque certains matériaux."; mes "Voulez-vous que je vous rappelle ce qu'il faut?"; next; mes "[Achiha]"; mes "^0000FF1 Collerette Verte^000000,"; mes "^0000FF1 Ruban de Soie^000000,"; mes "^0000FF1 Teinture Rouge Écarlate^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau du Dimanche^000000 et"; mes "^0000FF50 000 Zenys^000000."; mes "Revenez quand vous serez prêt, D'accord?"; close; } mes "[Achiha]"; mes "Oh, vous avez tout trouvé, c'est parfait."; mes "D'accord, faites voir tout ça. Hum, voyons voir..."; next; mes "[Achiha]"; mes "Et voilà, c'est fini."; mes "^333333*bâillement*^000000 Et voilà, maintenant, je suis encore plus fatiguée."; mes "Voilà, prenez votre Bonnet Rouge."; mes "J'espère qu'il vous plait~"; mes "Je pense que je vais aller me reposer..."; delitem 10015,1; delitem 10007,1; delitem 975,1; delitem 5032,1; set Zeny,Zeny - 50000; getitem 5109,1; next; mes "[Achiha]"; mes "J'espère que vous apprécierez ce chapeau~"; close; break; case 2: mes "[Achiha]"; mes "Oh, vous avez vraiment oublié?"; mes "Oh la la, voyons si je me rappelle."; mes "J'espère que je n'ai pas oublié non plus."; mes "Oh, je m'en rappelle..."; next; mes "[Achiha]"; mes "^0000FF1 Collerette Verte^000000,"; mes "^0000FF1 Ruban de Soie^000000,"; mes "^0000FF1 Teinture Rouge Écarlate^000000,"; mes "^0000FF1 Chapeau du Dimanche^000000 et"; mes "^0000FF50 000 Zenys^000000."; mes "Revenez quand vous serez prêt, d'accord?"; close; break; } } } gl_prison1,137,138,5 script Zherlthsh#LhzHat 1200,{ if(ZLMASKQ == 0) { mes "[Zherlthsh]"; mes "À genoux, vers de terre!"; mes "Voilà la règle de cette prison souterraine, JE commande tous ceux qui osent entrer dans mon royaume privé!"; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "Résistez, et vous serez punis!"; mes "Rampez et baisez mes pieds, et peut-être que vous pourriez être épargnés. Hohohohoho!"; next; switch( select( "Oh, votre grandeur!", "Et puis quoi encore!" ) ) { case 1: mes "[Zherlthsh]"; mes "Une femme docile n'est rien qu'un rêve idéal pour le mâle arrogant!"; mes "Une véritable femme révèle sa puissance quand les hommes s'offrent à elle."; next; switch( select( "Oui, c'est la vérité!", "Boooo!" ) ) { case 1: mes "[Zherlthsh]"; mes "Cependant, dans ma quête de pouvoir, j'ai peut-être écrasé l'esprit de mon bien aimé un peu trop durement."; mes "Sa fierté s'est émiettée, mon homme se recroqueville même devant les humains!"; mes "C'est douloureux pour moi de voir ça."; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "C'est au-dessus de mes force de vous demander ceci, mais il faudrait un humain comme vous pour l'inciter à se rappeler qui il est vraiment, une créature fière et maléfique qui ne devrait craindre que moi!"; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "Humain. Je vous offrirai une part de mon pouvoir si vous prenez ce pathétique morceau de monstre pleurant dans un coin de cette prison pour l'inciter à révéler sa vraie nature."; set ZLMASKQ,1; close; break; case 2: mes "[Zherlthsh]"; mes "Vous êtes petit, pauvre humain..."; mes "Comment osez-vous avoir une opinion différente de la mienne!"; mes "Mais nous verrons bien. Le jour viendra où votre race s'adressera à moi en tant que reine."; close; break; } break; case 2: mes "[Zherlthsh]"; mes "Pauvre mortel!"; mes "Bah! Les railleries d'un cabot rustre sont sans valeur à mes yeux."; mes "J'ai tout le temps qu'il faut pour vous faire ravaler votre fierté, et la piétiner de mes talons."; close; break; } } else if(ZLMASKQ > 0 && ZLMASKQ < 6) { mes "[Zherlthsh]"; mes "Hum. Si mon aimé agît bêtement ou refuse d'écouter, je vous laisse prendre des mesures draconiennes."; mes "Pensez juste à ce que je ferais à votre place. Ohohohohoho~!"; close; } else if(ZLMASKQ == 6) { mes "[Zherlthsh]"; mes "Ooh, vous êtes revenu."; mes "Phendark a certainement retrouvé ces esprits d'antan, merci pour votre aide, humain."; mes "Oui, sa colère, son courage et sa passion ont tous été reconstitués~"; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "Comme promis, je vais vous donner une partie de ma puissance."; mes "Cependant, j'aurais besoin de quelques objets pour certifier ce contrat entre vous et moi."; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "J'ai besoin de:"; mes "^3131FF1 Oeil de Chat^000000,"; mes "^3131FF1 Bougie Interdite^000000 et de"; mes "^3131FF30 Vieux Parchemins Magiques^000000."; mes "Ensuite, je serais en mesure de vous accorder mon pouvoir comme convenu."; set ZLMASKQ,7; close; } else if(ZLMASKQ == 7) { if(countitem(7263) && countitem(660) && countitem(7099) > 29) { mes "[Zherlthsh]"; mes "Je vois que vous avez apporté tous les objets nécessaires à la réalisation de notre contrat, humain. Commençons..."; next; mes "^3355FFZherlthsh prend la bougie rouge que vous lui avez donnée et laisse la cire s'égoutter dans sa paume ouverte."; mes "L'Oeil de Chat commence à rougeoyer d'une lumière mystérieuse.^000000"; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "Maintenant, placez votre index dans ma paume de sorte que nous puissions accomplir l'étape finale de ce contrat..."; next; switch( select( "Laisser Zherlthsh se brûler avec la cire chaude.", "Certifier le contrat." ) ) { case 1: mes "[Zherlthsh]"; mes "Hum? De quoi avez-vous peur?"; mes "Ce n'est qu'un contrat mineur, vous ne me vendez pas votre âme, ou quelque chose de ce genre."; close; break; case 2: mes "[Zherlthsh]"; mes "Moi, Zherlthsh, souveraine de ce royaume, scelle ce contrat éternel avec cette Bougie Interdite."; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "" + strcharinfo(0) + " aura à jamais une part de ma puissance."; mes "Ceux qui s'inclineront devant moi, devront s'incliner devant " + strcharinfo(0) + "."; mes "Qu'il en soit ainsi."; specialeffect EF_DEVIL; specialeffect EF_POISONHIT; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "Humain, prenez ce masque comme marque éternelle de notre contrat."; mes "Aussi longtemps que vous en prendrez soin, je serai à vos côtés."; mes "Parole de Zherlthsh!"; delitem 7263,1; delitem 660,1; delitem 7099,30; getitem2 5121,1,1,0,0,254,0,getcharid(0)&0xffff,(getcharid(0)>>16)&0xffff; set ZLMASKQ,8; close; break; } } mes "[Zherlthsh]"; mes "J'ai besoin de:"; mes "^3131FF1 Oeil de Chat^000000,"; mes "^3131FF1 Bougie Interdite^000000 et de"; mes "^3131FF30 Vieux Parchemins Magiques^000000."; mes "Ensuite, je serai en mesure de vous accorder mon pouvoir comme convenu."; close; } else if(ZLMASKQ == 8) { mes "[Zherlthsh]"; mes "Ah, je vous salue en paix, humain."; mes "Voyez, la splendeur de notre royaume!"; mes "Bien que je ne vous blâme pas, si commander ces Injustices ne vous intéresse pas..."; next; mes "[Zherlthsh]"; mes "Merci pour votre aide, mon Phendark a retrouvé ses esprits, monstrueusement passionné."; mes "Maintenant je peux lui montrer l'amour cuisant de mon fouet! Hohohohohoho!"; emotion e_kis; close; } } gl_prison1,97,104,1 script Phendark#LhzHat 1202,{ if(ZLMASKQ == 0) { mes "[Phendark]"; mes "Hum? Oh non!"; mes "Encore un h-humain?!"; mes "S-S'il vous plaît! N-Ne bougez plus, ne m'approchez pas!"; close; } else if(ZLMASKQ == 1) { mes "[Phendark]"; mes "Hum? Oh non!"; mes "Encore un h-humain?!"; mes "S-S'il vous plaît! N-Ne bougez plus, ne m'approchez pas!"; next; mes "[Phendark]"; mes "J... Je le jure!"; mes "Je ne porte aucun objet rare ni d'équipement que vous pourriez porter, s'il vous plaît, ne me frappez pas!"; mes "J... Oh mon Dieu, vous ne me croyez pas, c'est ça?"; next; mes "[Phendark]"; mes "Vous les humains ne me laisserez jamais tranquille!"; mes "Pourquoi vous venez me faire peur comme ça?!"; mes "Honnêtement, je ne porte rien de valeur!"; mes "Z-Zherlthsh, s'il vous plaît!"; mes "Zherlthsh, aideeezzzzz moooiiiiii~!"; emotion e_sob; if(!( countitem(1950) || countitem(1951) || countitem(1952) || countitem(1953) || countitem(1954) || countitem(1955) || countitem(1956) || countitem(1957) || countitem(1958) || countitem(1959) || countitem(1960) || countitem(1961) || countitem(1962) || countitem(1963) || countitem(1964) || countitem(1965) || countitem(1966) || countitem(1967) || countitem(1968) || countitem(1969) || countitem(1970) || countitem(1971) )) close; // no whip equipped or in inventory next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "T'es pathétique!"; mes "T'es pas censé être un monstre? Tu sais ce que Zherlthsh ferait si elle était vraiment ici?"; next; mes "[Phendark]"; mes "^333333*Sniff...*^000000"; mes "P-probablement..."; mes "Elle me fouetterait sûrement."; next; mes "^3355FFVous brandissez votre fouet.^000000"; next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "C'est exact."; next; mes "^3355FF*Snap!*"; mes "*Snap!*"; mes "*Crack crack crack!*"; mes "*Snap snap snap crack!*^000000"; next; mes "[Phendark]"; mes "Oh! Cette douleur cuisante brûlant mon sang avec convoitise!"; mes "C'est presque semblable au Fouet d'Amour de Zherlthsh"; next; mes "[Phendark]"; mes "Zherlthsh..."; mes "Elle doit être en rogne après moi, mais c'est juste que je ne peux pas cesser d'avoir peur de vous, humains! Soyez tous damnés!"; set ZLMASKQ,2; close; } else if(ZLMASKQ == 2 || ZLMASKQ == 3) { if(countitem(7315) > 368 && ZLMASKQ == 3) { mes "[Phendark]"; mes "E-Encore vous!"; mes "Pourquoi me traquez-vous?!"; mes "I-Il n'y a rien que je puisse vous donner, alors s'il vous plaît, ne me frappez pas! Oh, oh s-s'il vous plaît...!"; emotion e_swt2; next; switch( select( "Lui faire avaler les Fragments de Cristal Ténébreux.", "Le menacer." ) ) { case 1: mes "[Phendark]"; mes "Quoi...? Vous voulez que je mange ça?"; mes "Ça n'a rien de naturel, mais si Rybio a dit que je devais les manger, ça ne peut être mauvais."; next; mes "..."; mes "......"; next; mes "[Phendark]"; mes "Qu'est-il censé se passer maintenant?"; mes "Mon démon intérieur est censé se réveiller?"; mes "C'est ridicule!"; mes "Quoi que, j'ai juste mangé des cristaux."; next; mes "[Phendark]"; mes "Wh-whoa. Ugh!"; mes "Mon corps! Quelque chose me brûle de l'intérieur! Je ne... Je ne peux--!"; mes "Je ne pense plus clairement... Je suis..."; mes "Doucement... En train de perdre conscience!"; next; mes "[Phendark]"; mes "Huh... Huuurg--!"; mes "Huk-huk! Heeeeh!"; mes "Heeeeeh! Waaoooooh!"; next; mes "[Phendark]"; mes "..."; mes "Grrrrr...!"; next; mes "[Phendark]"; mes "^333333*Souffle* *Souffle*^000000"; mes "Qu'est-ce que... À l'instant..."; mes "Qu'est ce qui s'est passé?"; set ZLMASKQ,4; delitem 7315,369; close; break; case 2: mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Et que se passera-t-il si je décide de ne pas vous frapper?"; mes "Qu'est-ce que je vais faire alors, huh?"; next; mes "..."; mes "......"; next; mes "[Phendark]"; mes "A-Arrêtez ça!"; mes "Juste--Vous n'avez qu'à arrêter!"; close; break; } } mes "[Phendark]"; mes "Humains..."; mes "Ils sont partout!"; mes "Ces types--Je ne peux..."; mes "Vous me torturez!"; emotion e_sob; close; } else if(ZLMASKQ == 4) { mes "[Phendark]"; mes "Mon corps était en feu, comme si j'étais, je ne sais pas, en train de brûler de colère ou quelque chose comme ça."; mes "C'est parti maintenant, mais c'était quoi ces cristaux?"; close; } else if(ZLMASKQ == 5) { mes "[Phendark]"; mes "Encore vous? Oh non, vous n'allez pas encore me frapper ou essayez de me faire manger ces cristaux, si?"; next; mes "^3131FF[" + strcharinfo(0) + "]^000000"; switch( select( "Rybio", "Injustice", "Zherlthsh" ) ) { case 1: mes "Rybio"; set @temp1,1; break; case 2: mes "Injustice"; set @temp1,2; break; case 3: mes "Zherlthsh"; set @temp1,3; break; } switch( select( "déteste", "aime" ) ) { case 1: mes "déteste"; set @temp2,1; break; case 2: mes "aime"; set @temp2,2; break; } switch( select( "Rybio.", "Injustice.", "Phendark.", "Zherlthsh." ) ) { case 1: mes "Rybio."; break; case 2: mes "Injustice."; break; case 3: mes "Phendark."; // Bugfix [No Healing] next; if((@temp1 == 1 || @temp1 == 2) && @temp2 == 1) { mes "[Phendark]"; mes "Je ne peux pas croire ça!"; mes "Oh, y'a pas moyen."; mes "Zherlthsh est trop bien pour moi."; mes "Je ne suis pas même digne de goûter la piqûre de son Fouet d'Amour."; emotion e_sob; close; } else if(@temp1 == 3 && @temp2 == 1) { mes "[Phendark]"; mes "..."; mes "......"; mes "Me déteste?"; mes "N-non, cela ne se peut--"; mes "Je ne peux pas, c'est impossible--"; next; mes "[Phendark]"; mes "Hum...?"; mes "Qu'est-ce que ça veut dire?"; close; } else if(@temp1 == 3 && @temp2 == 2) { mes "[Phendark]"; mes "Je ne peux pas croire ça!"; mes "Oh, y'a pas moyen."; mes "Zherlthsh est trop bien pour moi."; mes "Je ne suis pas même digne de goûter la piqûre de son Fouet d'Amour."; emotion e_sob; close; } break; case 4: mes "Zherlthsh."; next; // Bugfix [No Healing] break; } switch( select( "L'insulter.", "S'excuser." ) ) { case 1: mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Premièrement, qu'est ce qui te rend si différent des autres monstres qu'elle pourrait choisir?"; mes "Ce n'est pas comme si vous étiez le meilleur..."; next; mes "[Phendark]"; mes "..."; mes "......"; next; switch( select( "Lui prendre sa fierté.", "Lui dire que vous plaisantez." ) ) { case 1: mes "^3131FF[" + strcharinfo(0) + "]^000000"; mes "Je veux dire, il y a tous ces types, comme les Meurtriers Sanguinaires qui sont de loin plus mauvais que toi, et en plus, qui n'ont pas peur des humains!"; next; switch( select( "C'est parti pour les coups bas.", "Essayer de récupérer sa confiance." ) ) { case 1: mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Vous savez, Zherlthsh et moi avons récemment parlé de vous."; mes "Elle m'a confié que votre simple vue la rendait malade!"; mes "Je veux dire, quelle sorte de monstre est effrayé par les humains?"; next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Vous avez atteint un point où même les Injustice sont plus viril que vous, si vous voyez ce que je veux dire!"; mes "Hahahahahahahahaha!"; next; mes "[Phendark]"; mes "..."; mes "......"; next; mes "[Phendark]"; mes "..."; mes "......"; mes "........."; next; mes "[Phendark]"; mes "..."; mes "......"; mes "........."; mes "............"; next; mes "[Phendark]"; mes "GRRRRRR!"; mes "C'EST ASSEZ!"; emotion e_ag; next; mes "[Phendark]"; mes "Je me fiche qu'elle soit démoniaque, je vais aller voir Zherlthsh et lui montrer de quel bois je me chauffe!"; mes "Grrrr! Elle devra s'excuser!"; set ZLMASKQ,6; emotion e_an; close; break; case 2: mes "^3131FF[" + strcharinfo(0) + "]^000000"; mes "Mais voilà ce que j'en pense, peut-être que vous avez l'air plus fort que ces Meurtriers Sanguinaires."; next; mes "[Phendark]"; mes "*Sniff sniff*"; mes "Vous le pensez vraiment?"; next; mes "..."; mes "......"; next; mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "...À fond!"; close; break; } break; case 2: mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Mais voilà ce que j'en pense, vous valez plus que n'importe lequel de ces monstres."; mes "Et à propos de ce que je vous ai dit tout à l'heure?"; mes "Je plaisantais."; next; mes "[Phendark]"; mes "^333333*Sniff!*^000000"; mes "Vous... Vous ne m'aidez pas!"; close; break; } break; case 2: mes "[" + strcharinfo(0) + "]"; mes "Je..."; mes "Je plaisantais!"; mes "Comment peut-elle haïr quelqu'un comme vous?"; next; mes "[Phendark]"; mes "Non... Non."; mes "Vous avez raison."; mes "Je ne mérite pas l'amour de Zherlthsh ni de qui que ce soit..."; close; break; } } else if(ZLMASKQ > 5) { mes "[Phendark]"; mes "Zherlthsh! Comment a-t-elle osé dire ces choses sur moi!"; mes "Moins viril que les Injustice?!"; mes "Je vais aller lui prouver le contraire!"; mes "Dégagez de là, pauvre humain!"; close; } } gl_prison1,100,48,5 script Rybio#LhzHat 1201,{ if(ZLMASKQ == 2) { mes "[Rybio]"; mes "Vous savez, habituellement je cours dans tous les sens comme un fou en tranchant tout quand je vois des humains, mais je n'en ai pas le coeur aujourd'hui, je vais vous donner une chance de courir pour sauver votre vie."; next; switch( select( "Parler de Phendark.", "S'enfuir." ) ) { case 1: mes "[Rybio]"; mes "Quoi le--? Vous connaissez le Phendark que je connais?"; mes "C'est étrange."; mes "Mais oui, lui et Zherlthsh ont eu une sorte de... Je ne sais pas trop, franchement. HUM, amour?"; next; mes "[Rybio]"; mes "Dans tous les cas, Phendark agissait bizarrement ces temps-ci."; mes "Je pense que Zherlthsh l'aimait au point de le maltraiter, si bien que maintenant il effraie les humains."; next; mes "[Rybio]"; mes "Hum. Vous savez ce qui l'aiderait?"; mes "Des Fragments de Cristal Ténébreux."; mes "C'est sans valeur pour les humains, mais si une créature maléfique en mange, ils font ressortir les démons enfouis en elle. Effrayant, non?"; next; mes "[Rybio]"; mes "Puisque Phendark n'est plus le même, et que son attitude a totalement changée, vous devriez l'obliger à manger ces ^3131FF369 Fragments de Cristal Ténébreux^000000."; mes "Ne vous inquiétez pas, vous devriez être capable de les trouver en traversant Rune-Midgard."; next; mes "[Rybio]"; mes "Je ne comprends pas pourquoi un humain tel que vous, voudrait aider l'un des nôtres."; mes "Qui est-il pour vous exactement?"; set ZLMASKQ,3; close; break; case 2: mes "[Rybio]"; mes "Bien dit!"; mes "COURREZ, SORTEZ D'ICI!"; mes "Si vous n'êtes pas assez rapide, je vous mangerai, humain!"; mes "...Oui, bon... Probablement pas."; close; break; } } else if(ZLMASKQ == 3) { mes "[Rybio]"; mes "Je ne vois pas pourquoi quelqu'un comme vous, qui paraissez être un aventurier héroïque, voudrait aider Phendark?"; mes "Est-ce que Zherlthsh vous fait chanter?"; next; mes "[Rybio]"; mes "Bien, vous pourriez éventuellement l'aider en le forçant à avaler ^3131FF369 Fragments de Cristal Ténébreux^000000 pour faire en sorte de réveiller le démon qui dort en lui, vous voyez?"; close; } else if(ZLMASKQ == 4) { mes "[Rybio]"; mes "Il a mangé les Fragments de Cristal Ténébreux et cela n'a pas fonctionné?"; mes "Mais c'est censé marcher à chaque fois."; mes "Sang et cendres, mais qu'est-il arrivé au démon de Phendark bon sang! Oh la la..."; next; mes "[Rybio]"; mes "Bien, je ne sais pas ce que vous pourriez essayer d'autre."; mes "Je veux dire, peut-être que vous pourriez le motiver."; mes "Le faire changer d'avis?"; mes "C'est étrange de parler de tout ceci avec un humain. Hahahaha~"; set ZLMASKQ,5; close; } else if(ZLMASKQ == 5) { mes "[Rybio]"; mes "Phendark semble peut-être dur et puissant, mais je sais qu'il n'est pas totalement mauvais."; mes "Nous, les monstres, ne sommes pas tout le temps mauvais. Seulement la plupart du temps."; close; } }