//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net //Traduit par No Healing, corrigé par Icaros //===== eAthena Script ======================================= //= Variable Management NPC for the god item quest //===== By: ================================================== //= MasterOfMuppets //===== Current Version: ===================================== //= 1.1 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena //===== Description: ========================================= //= Use this NPC if the seals quest variables get messed up. //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. [MasterOfMuppets] //= 1.1 Updated several aspects of the script. [L0ne_W0lf] //============================================================ sec_in02,15,170,0 script Quêtes des Dieux 817,{ //mes "[Quêtes des Dieux]"; //mes "Please enter the password."; //next; //set .@check,68392411; //dlgwrite 0 10000000 //if (check == input){ if (getgmlevel() > 98) { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Que voulez-vous faire?"; next; switch(select("Valeurs actuelles:Modifier la variable No.1:Modifier la variable No.2:Modifier la variable No.3:Modifier la variable No.4:Remettre à zéro")) { case 1: mes "^0000FF$God1^000000 = ^FF0000" + $God1 + "^000000."; mes "^0000FF$God2^000000 = ^FF0000" + $God2 + "^000000."; mes "^0000FF$God3^000000 = ^FF0000" + $God3 + "^000000."; mes "^0000FF$God4^000000 = ^FF0000" + $God4 + "^000000."; close; case 2: input .@input,0,100; mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Voulez-vous changer la valeur de la variable en: "+.@input+"?"; next; if (select("Oui:Non") == 1) { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "La valeur a été changée en: "+.@input+"."; next; set $God1,.@input; mes "$God1 "+.@input+""; close; } else { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Modification annulée."; close; } case 3: input .@input,0,100; mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Voulez-vous changer la valeur de la variable en: "+.@input+"?"; next; if (select("Oui:Non") == 1) { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "La valeur a été changée en: "+.@input+"."; next; set $God2,.@input; mes "$God2 "+.@input+""; close; } else { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Modification annulée."; close; } case 4: input .@input,0,100; mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Voulez-vous changer la valeur de la variable en: "+.@input+"?"; next; if (select("Oui:Non") == 1) { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "La valeur a été changée en: "+.@input+"."; next; set $God3,.@input; mes "$God3 "+.@input+""; close; } else { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Modification annulée."; close; } case 5: input .@input,0,100; mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Voulez-vous changer la valeur de la variable en: "+.@input+"?"; next; if (select("Oui:Non") == 1) { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "La valeur a été changée en: "+.@input+"."; next; set $God4,.@input; mes "$God4 "+.@input+""; close; } else { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Modification annulée."; close; } case 6: mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Etes-vous vraiment sûr de vouloir remettre à zéro les variables des Quêtes des Dieux?"; next; if (select("Oui:Non") == 1) { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "L'ensemble des variables des Quêtes des Dieux ont été remises à zéro."; next; set $God1,0; set $God2,0; set $God3,0; set $God4,0; mes "^0000FF$God1^000000 = ^FF0000" + $God1 + "^000000."; mes "^0000FF$God2^000000 = ^FF0000" + $God2 + "^000000."; mes "^0000FF$God3^000000 = ^FF0000" + $God3 + "^000000."; mes "^0000FF$God4^000000 = ^FF0000" + $God4 + "^000000."; close; } else { mes "[Quêtes des Dieux]"; mes "Modification annulée."; close; } } } else { mes "[Quêtes des Dieux]"; //mes "Incorrect password."; mes "Vous ne pouvez pas utiliser ce NPC."; close; } }