//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net //Traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================= //= God items creation NPCs //===== By: ================================================== //= SinSloth //===== Current Version: ===================================== //= 1.2 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena //===== Description: ========================================= //= //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 First version. Thanks to SinSloth for scripting it. [MasterOfMuppets] //= 1.1 Updated several aspects of the script. [L0ne_W0lf] //= 1.2 Corrected several incorrect item IDs. [L0ne_W0lf] //============================================================ gld_dun01,28,85,0 script Grunburti#1::GodDwarf 826,{ set .@GID,getcharid(2); mes "[Grunburti, le Nain]"; mes ( sex ? "Un humain" : "Une humaine" )+"?! Cette terre grouille de gens de votre espèce... Qu'est-ce que vous faites ici?"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il est déjà assez pénible de vivre à Midgard, loin des miens, pour ne pas avoir à supporter de misérables humains. Laissez-moi en paix!"; next; switch(select("L'interroger à propos des Nains..:L'interroger sur ce qu'il fait.:Lui demander de forger une arme.:Quitter la conversation.")) { case 1: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Que voulez-vous savoir à propos des nains? Nous sommes la plus résistante des races. Nous pouvons vivre n'importe où, quelles que soient les conditions."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "J'imagine qu'"+( sex ? "un humain faiblard" : "une humaine faiblarde" )+" comme vous ne pourrait pas comprendre à quel point cela vous serait insupportable de vivre sur ma terre natale."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "La plupart des connaissances ou des techniques dont vous êtes si fiers viennent incontestablement des nains!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Et c'est particulièrement vrai dans le domaine de la forge. Même les artefacts des dieux ont été forgés par nos ancêtres, le saviez-vous?"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Nos techniques et connaissances sont inégalées, mais nous avons accepté notre destin en vivant sur les terres glacées et désertiques des géants."; close; case 2: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Vous êtes juste venu"+ ( sex ? "" : "e" ) +" me demander ça? Ça tombe bien, j'attendais justement que de stupides humains viennent pour que je leur fasse mordre la poussière!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Oh mais ne vous en faites pas, je ne vais pas m'abaisser à me battre contre une fillette comme vous! Vous autres, humains, êtes si fragiles... Et pourtant vous poussez votre arrogance bornée jusqu'à vous battre les uns contre les autres."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Vous n'avez aucun avenir en tant que race. Je ne voudrais même pas partager le même continent qu'un humain! Mais je n'ai pas le choix hélas..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Le portail vers ma terre natale s'est refermé il y a plus de mille ans. Je ne peux plus retrouver ma route à travers l'arbre d'Yggdrasil pour retourner chez moi..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Je suis piégé ici en Rune-Midgard. Au moins j'ai eu la chance de trouver cette grotte. Nous autres, nains, préférons vivre sous terre après tout."; close; case 3: if (($God1 < 100) || ($God2 < 100) || ($God3 < 100) || ($God4 < 100)){ if (($God1 > 49) && ($God2 > 49) && ($God3 > 49) && ($God4 > 49) && (strcharinfo(0) == getguildmaster(.@GID))) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Hum... Il va me falloir quelques objets pour pouvoir forger des armes pour vous. Dites-moi, laquelle vous intéresse?"; next; switch(select("Brisingamen:Megingjard:Sleipnir:Mjolnir")) { case 1: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il me faudra..."; mes "^0000FF4 Joyaux de Freya"; mes "4 Bijoux en Argent"; mes "3 Cristaux de Neige"; mes "3 Ondulations"; mes "3 Amoncellements d'Air"; mes "2 Saphirs"; mes "3 Perles"; mes "10 Opales"; mes "5 Rubis Maudits"; mes "20 lingots d'Or^000000"; mes "1 Collier^000000..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Mais malheureusement le temps de créer une Brisingamen n'est pas encore venu. Il vous faudra attendre jusqu'à ce que les sceaux soient brisés. Mwahahaha!"; close; case 2: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il me faudra..."; mes "^0000FF1 Gleipnir"; mes "20 lingots d'Or"; mes "10 Saphirs"; mes "10 Oridecons"; mes "1 Ceinture^000000"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Mais malheureusement les sceaux de Megingjard n'ont pas encore été brisés. Il vous faudra encore attendre! Bwahahaha!"; close; case 3: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il me faudra..."; mes "^0000FF3 Roues du Destin"; mes "5 Plumes d'Aile d'Ange"; mes "3 Esprits du Poisson"; mes "4 Emblèmes du Roi Soleil"; mes "3 Souffles d'Esprit"; mes "20 lingots d'Or"; mes "10 Eluniums"; mes "1 paire de Bottes [1]^000000"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Mais malheureusement, je ne pourrai pas créer de Sleipnir tant que les sceaux n'auront pas été brisés. Vous n'avez pas de chance, humain"+ ( sex ? "" : "e" ) +". Hahaha~!"; close; case 4: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il me faudra..."; mes "^0000FF2 Gantelets de Thor"; mes "4 Poupées de Fer"; mes "5 Fureurs de la Valkyrie"; mes "5 Présages de Tempête"; mes "5 Flots"; mes "20 Oridecons"; mes "5 Eluniums"; mes "40 lingots d'Or"; mes "1 Gourdin^000000"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Malheureusement, je ne pourrai pas créer de réplique de Mjolnir tant que les sceaux seront en place. Il vous faudra patienter tant qu'ils n'auront pas été brisés. Bwahaha!"; close; } } mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Nous autres, nains, sommes trop fiers pour montrer nos compétences à de simples humains!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Arrêtez de me déranger et allez-vous-en! Allez jouer avec les monstres, stupide créature!"; close; } if (strcharinfo(0) != getguildmaster(.@GID)) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Je ne montrerai l'étendue de mes connaissance qu'à un homme de haut rang!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Même si je déteste la plupart des humains, je suis obligé de respecter ceux qui ont été choisis par le destin. Revenez avec votre ^0000FFMaître de Guilde^000000!"; close; } mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Même s'il est très humiliant de devoir montrer mes compétences extraordinaires à de simples humains..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Tous les sceaux ont été brisés, et celui qui détient l'Emperium est un élu du destin. Je suis obligé de vous respecter."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Mais avant tout je dois vérifier que vous m'avez apporté tous les objets nécessaires à la création des objets divins! Je déteste quand les humains me dérangent sans raison!"; next; if ((countitem(7073) > 3) && (countitem(7077) > 3) && (countitem(7088) > 2) && (countitem(7090) > 2) && (countitem(7092) > 2) && (countitem(726) > 1) && (countitem(722) > 2) && (countitem(727) > 9) && (countitem(724) > 4) && (countitem(969) > 19) && (countitem(2603) > 0)) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Hum... J'imagine que vous voulez une ^0000FFBrisingamen^000000!"; next; } else if ((countitem(7058) > 0) && (countitem(969) > 19) && (countitem(726) > 9) && (countitem(984) > 9) && (countitem(2627) > 0)){ //Gullraifnir Gold Blue_Jewel Oridecon Belt mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Hum... J'imagine que vous voulez une ^0000FFMegingjard^000000!"; next; } else if ((countitem(7076) > 2) && (countitem(7079) > 4) && (countitem(7083) > 2) && (countitem(7086) > 3) && (countitem(7087) > 2) && (countitem(969) > 19) && (countitem(985) > 9) && (countitem(2406) > 0)) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Hum... J'imagine que vous voulez une paire de ^0000FFSleipnir^000000!"; next; } else if ((countitem(7074) > 1) && (countitem(7075) > 3) && (countitem(7078) > 4) && (countitem(7089) > 4) && (countitem(7091) > 4) && (countitem(984) > 19) && (countitem(985) > 4) && (countitem(969) > 39) && (countitem(1522) > 0)) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Hum... J'imagine que vous voulez un ^0000FFMjolnir^000000!"; next; } else { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "..."; mes "......"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "..."; mes "......"; mes "........."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "..."; mes "......"; mes "........."; mes "............."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Comment osez-vous vous présenter devant moi sans vous y être préparé"+( sex ? "" : "e" )+"? Avez-vous oublié ce que vous deviez m'apporter? Écoutez attentivement cette fois-ci!"; next; switch(select("Brisingamen:Megingjard:Sleipnir:Mjolnir")) { case 1: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il me faudra..."; mes "^0000FF4 Joyaux de Freya"; mes "4 Bijoux en Argent"; mes "3 Cristaux de Neige"; mes "3 Ondulations"; mes "3 Amoncellements d'Air"; mes "2 Saphirs"; mes "3 Perles"; mes "10 Opales"; mes "5 Rubis Maudits"; mes "20 lingots d'Or^000000"; mes "1 Collier^000000..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Cependant, les sceaux ayant été brisés, il va falloir faire au plus vite avant qu'un autre humain ne réclame l'un des objets divins..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Dépêchez-vous... Les sceaux se reformeront lorsque j'aurai forgé une Brisingamen!"; close; case 2: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il me faudra..."; mes "^0000FF1 Gleipnir"; mes "20 lingots d'Or"; mes "10 Saphirs"; mes "10 Oridecons"; mes "1 Ceinture^000000"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Cependant, les sceaux ayant été brisés, il va falloir faire au plus vite avant qu'un autre humain ne réclame l'un des objets divins..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Dépêchez-vous... Les sceaux se reformeront lorsque j'aurai forgé une Megingjard!"; close; case 3: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il me faudra..."; mes "^0000FF3 Roues du Destin"; mes "5 Plumes d'Aile d'Ange"; mes "3 Esprits du Poisson"; mes "4 Emblèmes du Roi Soleil"; mes "3 Souffles d'Esprit"; mes "20 lingots d'Or"; mes "10 Eluniums"; mes "1 paire de Bottes [1]^000000"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Cependant, les sceaux ayant été brisés, il va falloir faire au plus vite avant qu'un autre humain ne réclame l'un des objets divins..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Dépêchez-vous... Les sceaux se reformeront lorsque j'aurai forgé une paire de Sleipnir!"; close; case 4: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il me faudra..."; mes "^0000FF2 Gantelets de Thor"; mes "4 Poupées de Fer"; mes "5 Fureurs de la Valkyrie"; mes "5 Présages de Tempête"; mes "5 Flots"; mes "20 Oridecons"; mes "5 Eluniums"; mes "40 lingots d'Or"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Cependant, les sceaux ayant été brisés, il va falloir faire au plus vite avant qu'un autre humain ne réclame l'un des objets divins..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Dépêchez-vous... Les sceaux se reformeront lorsque j'aurai forgé un Mjolnir!"; close; } } mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Humpf. Je ne peux rien faire ici. Suiviez-moi dans la ^0000FFforge souterraine^000000. Vous êtes mon hôte, humain"+( sex ? "" : "e" )+"."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Dépêchez-vous, maintenant! ^0000FFUn seul objet divin^000000 sera offert aux humains ^FF0000après que tous les sceaux aient été brisés^000000!"; close2; warp "que_god01",214,63; end; case 4: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Muhahahahahaha! Hors de ma vue, misérable humain"+( sex ? ", crasseux" : "e, crasseuse" )+" et imbécile!"; close; } } gld_dun02,85,84,0 duplicate(GodDwarf) Grunburti#2 826 gld_dun03,92,105,0 duplicate(GodDwarf) Grunburti#3 826 gld_dun04,268,230,0 duplicate(GodDwarf) Grunburti#4 826 que_god01,215,127,0 script #god_hopewarp1 111,{ end; OnInit: waitingroom "Entrée de la Forge",2,"#god_hopewarp1::OnStartArena",1; enablewaitingroomevent; end; OnStartArena: warpwaitingpc "que_god01",155,63; donpcevent "Grunburti#god::OnEnable"; disablewaitingroomevent; end; OnReset: enablewaitingroomevent; end; } que_god01,214,128,0 script #que_godnpc1::GodEntrance 111,{ mes "[Note]"; mes "Seuls les humains les plus méritants se verront offrir le pouvoir des dieux."; close; } que_god01,215,128,0 duplicate(GodEntrance) #que_godnpc2 111 que_god01,213,128,0 duplicate(GodEntrance) #que_godnpc3 111 que_god01,154,112,4 script Grunburti#god 826,{ if (($God1 < 100) || ($God2 < 100) || ($God3 < 100) || ($God4 < 100)){ mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "L'un des objets divins a été forgé. Les sceaux se sont reformés. Il vous faudra attendre jusqu'à ce qu'ils s'estompent à nouveau!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Bwahahahahahahaa! Même si vous n'êtes qu'"+ ( sex ? "un simple humain" : "une simple humain" ) +", je ressens de la pitié pour vous.~"; close; } set .@GID,getcharid(2); if (strcharinfo(0) != getguildmaster(.@GID)) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Comment est-ce que... Sortez d'ici!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Comment est-ce qu'"+( sex ? "un misérable humain" : "une misérable humaine" )+" a pu s'introduire ici?! Seuls ceux qui détiennent l'Emperium peuvent éventuellement espérer mettre les pieds ici!"; close; } mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "C'est incroyablement humiliant pour moi de devoir travailler pour des humains. Mais puisque le destin vous a choisi et que vous possédez l'Emperium, je vais devoir m'exécuter."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Nous n'avons que ^FF000010 minutes^000000 pour recréer l'un des joyaux des dieux. Une fois le temps écoulé, les sceaux se reformeront et je ne pourrai plus rien faire jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau brisés..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "^FF0000Ne prenez pas trop de temps ou j'offrirai cette chance unique à un autre humain!^000000"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Maintenant... Choisissez l'objet que vous voulez forger!"; next; switch(select("Brisingamen:Megingjard:Sleipnir:Mjolnir")) { case 1: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "B-Brisingamen?! Je ne m'attendais pas à une telle insolence! Ce collier n'a aucune valeur à mes yeux s'ils n'est porté par la déesse Freya!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Mais qui suis-je pour juger de votre vanité? Ces joyaux ont une volonté propre et choisissent leur porteur. Voyons si Brisingamen vous jugera digne de la porter!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Encore une fois, il me faut les matériaux suivants pour créer ce joyau divin..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "^0000FF4 Joyaux de Freya"; mes "4 Bijoux en Argent"; mes "3 Cristaux de Neige"; mes "3 Ondulations"; mes "3 Amoncellements d'Air"; mes "2 Saphirs"; mes "3 Perles"; mes "10 Opales"; mes "5 Rubis Maudits"; mes "20 lingots d'Or"; mes "1 Collier^000000"; next; switch(select("Forger une Brisingamen.:Annuler.")) { case 1: if ((countitem(7073) > 3) && (countitem(7077) > 3) && (countitem(7088) > 2) && (countitem(7090) > 2) && (countitem(7092) > 2) && (countitem(726) > 1) && (countitem(722) > 2) && (countitem(727) > 9) && (countitem(724) > 4) && (countitem(969) > 19) && (countitem(2603) > 0)){ //Jewel_Of_Prayer Silver_Fancy Crystal_Of_Snow Slilince_Wave Air_Stream Blue_Jewel Scarlet_Jewel White_Jewel Cardinal_Jewel_ Gold Necklace mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Jamais, même dans mes pires moments d'égarement, je n'aurais imaginé forger un tel joyau pour "+( sex ? "un simple humain" : "une simple humaine" )+". Laissez-moi un moment."; next; if (($God1 < 100) || ($God2 < 100) || ($God3 < 100) || ($God4 < 100)){ mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Oh mais... Les sceaux viennent de se reformer. Il vous faudra attendre jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau brisés..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Bwahahahahahahaa! Même si vous n'êtes qu'"+ ( sex ? "un simple humain" : "une simple humain" ) +", je ressens de la pitié pour vous.~"; close; } delitem 7073,4; //Jewel_Of_Prayer delitem 7077,4; //Silver_Fancy delitem 7088,3; //Crystal_Of_Snow delitem 7090,3; //Slilince_Wave delitem 7092,3; //Air_Stream delitem 726,2; //Blue_Jewel delitem 722,3; //Scarlet_Jewel delitem 727,10; //White_Jewel delitem 724,5; //Cardinal_Jewel_ delitem 969,20; //Gold delitem 2603,1; //Necklace getitem 2630,1; // Brysinggamen set $God1,0; set $God2,0; set $God3,0; set $God4,0; announce "[" + strcharinfo(0) + "], "+( sex ? "Maître" : "Maîtresse" )+" de la Guilde [" + getguildname(.@GID) + "], a reçu une divine [Brisingamen].",bc_all; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Ah, voyez cette beauté étincelante! Aucun autre joyau ne pouvait mettre Freya en valeur aussi bien que Brisingamen."; close; } else { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Créature stupide! Vous ne m'avez pas apporté tout ce dont j'avais besoin! Dépêchez-vous!"; close; } case 2: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Muhahahaha~"; mes "Je savais que vous vous dégonfleriez, humain!"; close; } case 2: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "M- Megingjard?!"; mes "La ceinture de puissance?!"; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Cette ceinture était autrefois portée par Thor, le plus grand guerrier qu'il ait existé. Mais ces joyaux ont une volonté propre et choisissent eux-mêmes leur porteur. Je doute qu'elle vous en juge digne."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Encore une fois, il me faut les matériaux suivants pour créer ce joyau divin..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "^0000FF1 Gleipnir"; mes "20 lingots d'Or"; mes "10 Saphirs"; mes "10 Oridecons"; mes "1 Ceinture^000000..."; next; switch(select("Forger une Megingjard.:Annuler.")) { case 1: if ((countitem(7058) > 0) && (countitem(969) > 19) && (countitem(726) > 9) && (countitem(984) > 9) && (countitem(2627) > 0)) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Il y encore vingt ans je n'aurais jamais pensé qu'un artefact aussi puissant et dangereux que Megingjard tombe entre les mains d'"+( sex ? "un simple humain" : "une simple humaine" )+"..."; next; if (($God1 < 100) || ($God2 < 100) || ($God3 < 100) || ($God4 < 100)){ mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Oh mais... Les sceaux viennent de se reformer. Il vous faudra attendre jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau brisés..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Bwahahahahahahaa! Même si vous n'êtes qu'"+ ( sex ? "un simple humain" : "une simple humain" ) +", je ressens de la pitié pour vous.~"; close; } delitem 7058,1; //Gullraifnir delitem 969,20; //Gold delitem 726,10; //Blue_Jewel delitem 984,10; //Oridecon delitem 2627,1; //Belt getitem 2629,1; // Magingiorde set $God1,0; set $God2,0; set $God3,0; set $God4,0; announce "[" + strcharinfo(0) + "], "+( sex ? "Maître" : "Maîtresse" )+" de la Guilde [" + getguildname(.@GID) + "], a reçu une divine [Megingjard].",bc_all; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Voilà... Prenez bien garde à la façon dont vous utiliserez la force des dieux. C'est un conseil amical, humain."; close; } else { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Créature stupide! Vous ne m'avez pas apporté tout ce dont j'avais besoin! Dépêchez-vous!"; close; } case 2: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Muhahahaha~"; mes "Je savais que vous vous dégonfleriez, humain!"; close; } case 3: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Sleipnir..."; mes "Vous comprenez bien que je ne puisse pas recréer le destrier à huit jambes des légendes. Cependant..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Je peux créer une paire de bottes possédant le pouvoir de Sleipnir. C'est un processus très étrange, mais réalisable."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Encore une fois, il me faut les matériaux suivants pour créer ce joyau divin..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "^0000FF3 Roues du Destin"; mes "5 Plumes d'Aile d'Ange"; mes "3 Esprits du Poisson"; mes "4 Emblèmes du Roi Soleil"; mes "3 Souffles d'Esprit"; mes "20 lingots d'Or"; mes "10 Eluniums"; mes "1 paire de Bottes [1]^000000..."; next; switch(select("Forger des Sleipnir.:Annuler.")) { case 1: if ((countitem(7076) > 2) && (countitem(7079) > 4) && (countitem(7083) > 2) && (countitem(7086) > 3) && (countitem(7087) > 2) && (countitem(969) > 19) && (countitem(985) > 9) && (countitem(2406) > 0)) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Je n'aurais jamais imaginé que la vitesse de Sleipnir serait utilisée par "+( sex ? "un simple humain" : "une simple humaine" )+"... Laissez-moi un instant."; next; if (($God1 < 100) || ($God2 < 100) || ($God3 < 100) || ($God4 < 100)){ mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Oh mais... Les sceaux viennent de se reformer. Il vous faudra attendre jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau brisés..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Bwahahahahahahaa! Même si vous n'êtes qu'"+ ( sex ? "un simple humain" : "une simple humain" ) +", je ressens de la pitié pour vous.~"; close; } delitem 7076,3; //Mystery_Wheel delitem 7079,5; //Feather_Of_Angel delitem 7083,3; //Soul_Of_Fish delitem 7086,4; //Symbol_Of_Sun delitem 7087,3; //Breath_Of_Soul delitem 969,20; //Gold delitem 985,10; //Elunium delitem 2406,1; //Boots_ getitem 2410,1; // Sleipnir set $God1,0; set $God2,0; set $God3,0; set $God4,0; announce "[" + strcharinfo(0) + "], "+( sex ? "Maître" : "Maîtresse" )+" de la Guilde [" + getguildname(.@GID) + "], a reçu des divines [Sleipnir].",bc_all; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Voilà... Portez ces bottes, et déplacez-vous avec la vitesse du légendaire Sleipnir..."; close; } else { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Créature stupide! Vous ne m'avez pas apporté tout ce dont j'avais besoin! Dépêchez-vous!"; close; } case 2: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Muhahahaha~"; mes "Je savais que vous vous dégonfleriez, humain!"; close; } case 4: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "M-M-Mjolnir!?"; mes "Même si je viens d'en être témoin, je n'arrive toujours pas y croire..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "^333333*Soupire*^000000"; mes "C'est presque un affront aux dieux et à la race des nains. Mais brandir Mjolnir était peut-être votre destin..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Encore une fois, il me faut les matériaux suivants pour créer ce joyau divin..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "^0000FF2 Gantelets de Thor"; mes "4 Poupées de Fer"; mes "5 Fureurs de la Valkyrie"; mes "5 Présages de Tempête"; mes "5 Flots"; mes "20 Oridecons"; mes "5 Eluniums"; mes "40 lingots d'Or"; mes "1 Gourdin^000000..."; next; switch(select("Forger un Mjolnir.:Annuler.")) { case 1: if ((countitem(7074) > 1) && (countitem(7075) > 3) && (countitem(7078) > 4) && (countitem(7089) > 4) && (countitem(7091) > 4) && (countitem(984) > 19) && (countitem(985) > 4) && (countitem(969) > 39) && (countitem(1522) > 0)) { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Ne faites pas honte à Thor, le dieu du tonnerre et de la foudre, ou vous pourriez le regretter. Souvenez-vous bien de ces mots..."; next; if (($God1 < 100) || ($God2 < 100) || ($God3 < 100) || ($God4 < 100)){ mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Oh mais... Les sceaux viennent de se reformer. Il vous faudra attendre jusqu'à ce qu'ils soient à nouveau brisés..."; next; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Bwahahahahahahaa! Même si vous n'êtes qu'"+ ( sex ? "un simple humain" : "une simple humain" ) +", je ressens de la pitié pour vous.~"; close; } delitem 7074,2; //Iron_Glove delitem 7075,4; //Iron_Maiden delitem 7078,5; //Anger_Of_Valkurye delitem 7089,5; //Indication_Of_Tempest delitem 7091,5; //Rough_Flotss delitem 984,20; //Oridecon delitem 985,5; //Elunium delitem 969,40; //Gold delitem 1522,1; //Stunner getitem 1530,1; // Mjolnir set $God1,0; set $God2,0; set $God3,0; set $God4,0; announce "[" + strcharinfo(0) + "], "+( sex ? "Maître" : "Maîtresse" )+" de la Guilde [" + getguildname(.@GID) + "], a reçu un divin [Mjolnir].",bc_all; mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "C'est fait. Prenez-le. Que ressentez-vous à tenir entre vos mains la plus puissante des armes?"; close; } else { mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Créature stupide! Vous ne m'avez pas apporté tout ce dont j'avais besoin! Dépêchez-vous!"; close; } case 2: mes "[Grunburti, le Nain]"; mes "Muhahahaha~"; mes "Je savais que vous vous dégonfleriez, humain!"; close; } } end; OnEnable: initnpctimer; end; OnTimer10000: areaannounce "que_god01",136,60,172,123,"Grunburti: Souvenez-vous bien: vous n'aurez que dix minutes pour forger une arme! Hâtez-vous!",bc_map; // Bugfix: vu que la map recouvre des zones qui n'ont rien en commun, il faut utiliser un areaannounce, pas un mapannounce [NoH] end; OnTimer610000: areaannounce "que_god01",136,60,172,123,"Grunburti: Vous avez perdu trop de temps! Je vais offrir cette opportunité à un autre humain! Suivant!",bc_map; // idem end; OnTimer612000: areawarp "que_god01",154,67,4,7,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",154,82,4,7,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",145,99,9,9,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",164,99,9,9,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",145,118,9,9,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",164,118,9,9,"prontera",156,324; end; OnTimer615000: donpcevent "god_wep_warpmaster::OnDisable"; donpcevent " #god_hopewarp1::Onreset"; stopnpctimer; end; } /* que_god01,293,3,0 script Godly Item Quests Related#god 90,{ mes "[Use in case of emergency]"; mes "Please enter password."; mes "If you wish to cancel, please enter 0."; next; input .@input,0,4001; if (.@input < 0 || .@input > 4000) { // Bugfix (y avait une typo dans le nom de la var) [No Healing] mes "[Use in case of emergency]"; mes "Password is incorrect."; close; } else if(.@input == 0) { mes "[Use in case of emergency]"; mes "You have canceled your request."; close; } else if(.@input == 1854) { mes "[Use in case of emergency]"; mes "What services would you like to use?"; next; switch(select("Turn off Warps.:Reset Timer.:Reset chat room.")) { case 1: mes "[Use in case of emergency]"; mes "Press the 'Next' button to turn off warps."; next; areawarp "que_god01",154,67,4,7,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",154,82,4,7,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",145,99,9,9,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",164,99,9,9,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",145,118,9,9,"prontera",156,324; areawarp "que_god01",164,118,9,9,"prontera",156,324; mes "[Use in case of emergency]"; mes "You have successfully turned off warps."; close; case 2: mes "[Use in case of emergency]"; mes "Press the 'Next' button to reset timer."; next; donpcevent "Grunburti#god::OnEnable"; mes "[Use in case of emergency]"; mes "You have successfully reset timer."; close; case 3: mes "[Use in case of emergency]"; mes "Please press the 'Next' button to reset the arena chat room in que_god01."; next; donpcevent " #god_hopewarp1::Onreset"; mes "[Use in case of emergency]"; mes "You have successfully reset the arena chat room (Laboratory Entrance 1/2)."; close; } } } */