//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================= //= Crusader Skills Quests //===== By: ================================================== //= Lupus, Reddozen //===== Current Version: ===================================== //= 1.4 //===== Compatible With: ===================================== //= eAthena SVN //===== Description: ========================================= //= [Aegis Conversion] //= Quests for skills: Shrink //===== Additional Comments: ================================= //= 1.4 Rescripted to Aegis 10.3 stadards. [L0ne_W0lf] //============================================================ geffen,110,117,3 script Ford#11 752,{ if (BaseJob == Job_Crusader) { if (CRUS_SK == 8 && getskilllv("CR_SHRINK") == 0) { mes "[Ford]"; mes "Hé! Ça faisait si longtemps... Alors comme ça, vous êtes devenu"+ ( sex ? "" : "e" ) +" Paladin?! Vous devez avoir oublié comment maîtriser les Interceptions. Laissez-moi vous rafraîchir la mémoire... Voilà!"; set CRUS_SK,10; skill "CR_SHRINK",1,0; close; } else if (CRUS_SK == 0) { mes "[Ford]"; mes "Mince! Pourquoi est-ce que ça prend tant de temps? Ah, vous voilà enfin! Vite, faites-moi voir le ^FF0000rapport^000000 que vous avez apporté!"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Excusez-moi...?"; mes "Oh, vous devez me prendre pour quelqu'un d'autre. Je ne sais pas de quoi vous parlez."; next; mes "[Ford]"; mes "Quoi?! Vous n'êtes pas l'un de ces gardes stationnés à Geffen Sud? Oh, c'est terrible. Je m'excuse, mais puisque vous étiez vêtu"+ ( sex ? "" : "e" ) +" comme "+ ( upper == 1 ? "un"+ ( sex ? "" : "e" ) +" Paladin" : ( sex ? "un Croisé" : "une Croisée" ) ) +"..."; // Ma syntaxe est correcte, là? Ça fait trop longtemps que je n'ai pas bossé sur eA... [NoH] next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Je suis désolé"+ ( sex ? "" : "e" ) +"... Qu'est-ce qui se passe? Y a-t-il un problème? Je suis "+ ( sex ? "un aventurier connu" : "une aventurière connue" ) +" sous le nom de "+ strcharinfo(0) +"."; next; mes "[Ford]"; mes "Eh bien, je m'appelle Leslie Ford. Je commande la garnison de Croisés de Prontera. Nous avons pour tâche de protéger les aventuriers et les citoyens de tous ces monstres maléfiques."; next; mes "[Ford]"; mes "Depuis quelques temps, les Gobelins nous posent problème. Nos patrouilles devaient m'envoyer un rapport sur leurs agissements."; next; mes "[Ford]"; mes "Cependant, le rapport d'aujourd'hui ne m'est toujours pas parvenu, et je redoute qu'il ne soit arrivé quelque chose à la patrouille. Malheureusement, mes obligations me contraignent à rester ici."; next; mes "[Ford]"; mes "Je suis désespéré, et je n'ai pas d'autre choix que de demander de l'aide extérieure. Puisque vous aussi êtes un"+ ( sex ? "" : "e" ) +" Croisé, je voudrais vous demander votre aide."; next; switch(select("Bien sûr.:Je suis désolé"+ ( sex ? "" : "e" ) +", mais je suis occupé"+ ( sex ? "" : "e" ) +"...")) { case 1: mes "[Ford]"; mes "Merci beaucoup! S'il vous plaît, allez me rapporter le rapport de ^0000FFSloutii^000000. Il devrait se trouver au sud de Geffen. Vous ne savez pas à quel point vous m'ôtez une épine du pied..."; set CRUS_SK,1; close; case 2: mes "[Ford]"; mes "Hum... Je comprends. Je ne connais pas vos obligations, mais si jamais ce n'est pas si important, vous voudrez peut-être y repenser..."; close; } close; } else if (CRUS_SK == 1) { mes "[Ford]"; mes "S'il vous plaît, partez à la recherche de ^0000FFSloutii^000000 au sud de Geffen, et rapportez-moi son rapport sur les mouvements des Gobelins."; close; } else if (CRUS_SK == 2) { mes "[Ford]"; mes "Attendez, vous avez trouvé Sloutii, mais vous n'avez pas son rapport? Retournez le voir et rapportez-le moi s'il vous plaît. Je dois impérativement le lire!"; close; } else if (CRUS_SK == 3) { mes "[Ford]"; mes "Ah, vous revoilà! Alors, comment va Sloutii? Est-ce que tout va bien?"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Voilà, je vous ai rapporté son rapport aussi vite que je le pouvais. Vous feriez mieux de le lire sans attendre. Les choses n'avaient pas l'air d'aller quand je suis parti"+ ( sex ? "" : "e" ) +"..."; next; mes "[Ford]"; mes "Mon dieu, ce document est taché de sang! Voyons voir... Oh, non! C'est une situation d'extrême urgence! Je dois signaler tout cela à Sieur Arga et demander de l'aide sans attendre!"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Attendez, nous devons faire quelque chose pour Sloutii. Il a été blessé par les Gobelins, et je crois qu'il a de gros problèmes!"; next; mes "[Ford]"; mes "Les Gobelins...? Oh, non, vous aurez besoin d'un antidote spécial afin de contrer le poison dont ils enduisent leurs dagues. Le Père Arthur pourra vous en fournir."; next; mes "[Ford]"; mes "S'il vous plait, allez à l'^0000FFéglise de Prontera^000000 pendant que je demande des renforts, et demandez au Père ^0000FFArthur^000000 une fiole d'antidote pour le poison des Gobelins. Faites au plus vite ou il sera peut-être trop tard pour Sloutii!"; set CRUS_SK,4; close; } else if (CRUS_SK == 4) { mes "[Ford]"; mes "Faites vite et allez chercher un antidote pour le poison des Gobelins auprès du ^0000FFPère Arthur^000000 à l'^0000FFéglise de Prontera^000000. La vie de Sloutii est entre vos mains."; close; } else if (CRUS_SK == 5) { mes "[Ford]"; mes "Vous avez déjà été trouver le Père Arthur? Bien, maintenant, dépêchez-vous de récupérer un antidote. Sans cela, l'agonie de Sloutii se poursuivra inexorablement..."; close; } else if (CRUS_SK == 6) { mes "[Ford]"; mes "Vous avez déjà été trouver le Père Arthur? Bien, maintenant, dépêchez-vous de récupérer un antidote. Sans cela, l'agonie de Sloutii se poursuivra inexorablement..."; close; } else if (CRUS_SK == 7) { mes "[Ford]"; mes "Bien, vous avez l'antidote du Père Arthur! Il n'y a pas de temps à perdre! Allez l'administrer à Sloutii, au sud de Geffen. Chaque seconde compte: dépêchez-vous!"; close; } else if (CRUS_SK == 8) { mes "[Ford]"; mes "J'ai entendu dire que vous avez été capable de sauver Sloutii. Je vous en serai éternellement reconnaissant. Nous aurions bien besoin de plus de gens comme vous dans nos rangs..."; next; mes "[Ford]"; mes "Je sais que vous autres, aventuriers, vous vous méfiez de ce genre d'organisations, mais votre aide sera toujours la bienvenue. J'espère vous revoir un jour."; next; mes "[Ford]"; mes "Encore merci, j'espère que vous ferez bonne route. Eh bien, c'est un au revoir, "+ strcharinfo(0) +"."; close; } else if (CRUS_SK == 10) { mes "[Ford]"; mes "Hé, ça faisait un bail!~"; mes "Vous devriez passer plus souvent. Si vous êtes vraiment intéressé"+ ( sex ? "" : "e" ) +", vous pouvez toujours vous enrôler. Nous aurions grand besoin de quelqu'un avec vos talents."; close; } else { mes "[Ford]"; mes "Bien, vous avez l'antidote du Père Arthur! Il n'y a pas de temps à perdre! Allez l'administrer à Sloutii, au sud de Geffen. Chaque seconde compte: dépêchez-vous!"; close; } } else { mes "[Ford]"; mes "Ah, bien le " + ( isday() ? "bonjour" : "bonsoir" ) + "! Je suis désolé, "+ ( sex ? "aventurier" : "aventurière" ) +", mais je ne peux pas vous aider. Il y a quelque chose de très urgent dont je dois m'occuper. Maintenant, si vous voulez bien m'excuser..."; close; } } gef_fild13,297,242,3 script Soldat::Soldier#277 751,{ if (BaseJob == Job_Crusader) { if (Upper == 1 && getskilllv("CR_SHRINK")) { if (CRUS_SK == 8) { mes "[Sloutii]"; mes "Hé, l'ami"+ ( sex ? "" : "e" ) +"! Ça faisait longtemps! Je dois toujours me remettre de mes blessures, alors allez parler à Sieur Ford si vous voulez apprendre à maîtriser l'Interception, d'accord?"; close; } else if (CRUS_SK == 10) { mes "[Sloutii]"; mes "Alors, comment vous débrouillez-vous avec les Interceptions? J'espère que ça vous a sauvé la vie autant de fois que ça a sauvé la mienne. À la prochaine, "+ strcharinfo(0) +"~"; close; } } if (CRUS_SK == 1) { mes "[Soldat]"; mes "Arrrrrghhh!"; mes "Mes jambes! Qu'est-ce qu'ils ont fait à mes jambes?!"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Qu'est-ce qui s'est passé? On vous a attaqué?"; next; mes "[Soldat]"; mes "Oui, je rentrais de patrouille faire mon rapport à Sieur Ford quand j'ai été attaqué par ces Gobelins! Je sois prévenir mes supérieurs! Ils vont mettre Geffen à sac!"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "En fait, je viens de parler à Sieur Ford! Vous devez être Sloutii, c'est cela? Il m'a envoyé"+ ( sex ? "" : "e" ) +" voir ce qui vous était arrivé!"; next; mes "[Sloutii]"; mes "Fantastique! Vous arrivez juste au bon moment. Écoutez, vous devez lui faire parvenir ce rapport. Il contient le compte-rendu de ma patrouille, et une demande urgente de renforts. U-ugh! Nous n'avons pas de temps à perdre!"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Mais... Et vous? Vous êtes blessé..."; next; mes "[Sloutii]"; mes "Que je sois maudit si les renforts n'arrivent pas à temps à cause de moi! Laissez-moi ici et apportez ce rapport à Sieur Ford! Allez-y maintenant! Il faut juste que j'arrive à sortir ce rapport de mon... Ouch! N-non..."; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "^333333(Il tremble tant de douleur qu'il n'arrive même pas à vous donner le rapport. Vous feriez mieux de lui donner une Potion Rouge pour alléger ses souffrances...)^000000"; set CRUS_SK,2; close; } else if (CRUS_SK == 2) { if (countitem(501) > 0) { mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Voilà, s'ils vous plait, prenez cette Potion Rouge. Ça pourrait vous faire du bien..."; next; mes "[Sloutii]"; mes "Oh, dieu merci!"; mes "Arrrgh! Versez-la simplement sur la blessure. Ça... Ça lance tellement! Ces Gobelins doivent m'avoir blessé avec une lame enduite de poison!"; next; mes "[Sloutii]"; mes "Ah... Aah..."; mes "Le saignement n'est pas endigué, mais c'est tout de même mieux. Voilà, prenez ce rapport et apportez-le à Sieur Ford. Dépêchez-vous!"; next; mes "^3355FFVous obtenez le rapport de patrouille de Sloutii. Quelques pages sont tachées de son sang.^000000"; delitem 501,1; //Red_Potion set CRUS_SK,3; close; } else { mes "[Sloutii]"; mes "Prenez vite ce rapport. Laissez-moi là et..."; mes "Arrrrgh! Je ne peux pas bouger! J'ai si mal!"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "^333333(Je ferais mieux de lui apporter une Potion Rouge ou je n'arriverai pas à prendre ce rapport sans le blesser.) ^FFFFFF ^000000"; close; } } else if (CRUS_SK == 3) { mes "[Sloutii]"; mes "Nous n'avons pas de temps à perdre! Dépêchez-vous d'apporter ce rapport à Sieur Ford!"; close; } else if (CRUS_SK == 4) { mes "[Sloutii]"; mes "Aaaarrrgh--!"; mes "Mes jambes! J'ai... J'ai mal de partout!"; next; mes "^3355FFSloutii tombe inconscient. On dirait que ses blessures à la jambe le font encore plus souffrir.^000000"; close; } else if (CRUS_SK == 5) { mes "[Sloutii]"; if (upper == 1) { mes "Aaaarrrgh--!"; mes "Mes jambes! J'ai... J'ai mal de partout!"; next; mes "^3355FFSloutii tombe inconscient. On dirait que ses blessures à la jambe le font encore plus souffrir.^000000"; } else { mes "........"; mes "........."; next; mes "^3355FFSloutii est toujours inconscient. Il va mourir si ses blessures ne sont pas traitées rapidement. Il va falloir que vous l'aidiez aussi vite que possible.^000000"; } close; } else if (CRUS_SK == 6) { mes "[Sloutii]"; mes "........"; mes "........."; next; mes "^3355FFSloutii est toujours inconscient. Il va mourir si ses blessures ne sont pas traitées rapidement. Il va falloir que vous l'aidiez aussi vite que possible.^000000"; close; } else if (CRUS_SK == 7) { set .@rand,rand(1,5); if (.@rand == 1 || .@rand == 5) { mes "^3355FFVous versez précautionneusement l'antidote contre le poison des Gobelins dans la bouche de Sloutii. Il lutte pour l'avaler, mais il arrive finalement à l'ingérer.^000000"; next; mes "^3355FFLes blessures infligées par les Gobelins comment miraculeusement à guérir.^000000"; next; mes "[Sloutii]"; mes "Oh, qu... qu'est-ce qui s'est passé? Est-ce que... Est-ce que je suis toujours en vie? Hé, mais c'est vous! Vous devez m'avoir sauvé la vie! Je pensais bien que j'allais y rester!"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Hé bien, c'est une bonne chose que je sois arrivé"+ ( sex ? "" : "e" ) +" à temps. Sieur Ford m'a envoyé"+ ( sex ? "" : "e" ) +" chercher un antidote auprès du Père Arthur pour vous sauver. Ah, et je lui ai transmis votre rapport."; next; mes "[Sloutii]"; mes "Fantastique! Maintenant, laissez-moi payer ma dette envers vous en vous enseignant une compétence spéciale, développée par les Croisés de Prontera. Cette technique m'a permis de rester en vie après avoir été attaqué par ces Gobelins. Êtes-vous prêt"+ ( sex ? "" : "e" ) +" pour la leçon?"; next; mes "[Sloutii]"; mes "Cette technique s'appelle l'\"^0000FFInterception^000000\", et elle permet de repousser les ennemis en arrière quand vous parez leurs attaques."; next; mes "[Sloutii]"; mes "Maintenant, écoutez-moi attentivement... Pour l'utiliser, vous devrez être capable de vous concentrer et de repousser les ennemis en utilisant la bonne posture, alliée au bon état d'esprit..."; next; mes "[Sloutii]"; mes "Fantastique! Vous maîtrisez déjà la technique! J'espère maintenant que vous l'utiliserez pour combattre le mal et protéger la veuve et l'orphelin! Ah, et si jamais j'apprends de nouvelles compétences, je n'oublierai pas de vous les enseigner aussi!"; set CRUS_SK,8; skill "CR_SHRINK",1,0; close; } mes "^3355FFVous versez précautionneusement l'antidote contre le poison des Gobelins dans la bouche de Sloutii. Il lutte pour l'avaler, mais il arrive finalement à l'ingérer.^000000"; next; mes "^3355FFMalheureusement, rien ne se passe. L'antidote a probablement perdu ses effets pendant votre voyage depuis Prontera. Vous allez devoir retourner demander au Père Arthur qu'il vous en prépare un autre.^000000"; set CRUS_SK,9; close; } else if (CRUS_SK == 8 || CRUS_SK == 10) { mes "[Sloutii]"; mes "Hé, c'est vous~"; mes "Alors, comment allez-vous? Si jamais vous avez un peu de temps, nous pourrions faire quelques passes d'arme..."; close; } else if (CRUS_SK == 9) { mes "^3355FFL'antidote que vous aviez administré n'a eu aucun effet. Vous devez retourner voir le Père Arthur pour lui demander de vous en préparer un nouveau.^000000"; close; } else { mes "[Sloutii]"; mes "Faites bien attention dans cette zone s'il vous plait. Les Gobelins ont l'habitude d'attaquer les humains qu'ils croisent. Ils deviennent de plus en plus violents depuis quelques temps, alors restez sur vos gardes."; close; } } else { mes "[Sloutii]"; mes "Faites bien attention dans cette zone s'il vous plait. Les Gobelins ont l'habitude d'attaquer les humains qu'ils croisent. Ils deviennent de plus en plus violents depuis quelques temps, alors restez sur vos gardes."; close; } } prt_church,87,127,3 script Pasteur::Pastor#1011 755,{ if (BaseJob == Job_Crusader) { if (Upper == 1 && getskilllv("CR_SHRINK")) { if (CRUS_SK == 8) { mes "[Père Arthur]"; mes "Oh, vous êtes maintenant un"+ ( sex ? "" : "e" ) +" Paladin, n'est-ce pas? Ah, je suis vraiment fier de vous. Après tout, je vous ai connu"+ ( sex ? "" : "e" ) +" quand vous n'étiez que Croisé"+ ( sex ? "" : "e" ) +"."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "J'espère que vous continuerez toujours à utiliser vos pouvoirs pour combattre les forces du mal et pour protéger les faibles. Puisse votre coeur guider vos actions."; close; } else if (CRUS_SK == 10) { mes "[Père Arthur]"; mes "Ah, comment allez-vous? C'est bon de vous voir dans des circonstances un peu moins graves. Néanmoins, n'hésitez pas à venir me voir si vous pensez que je puis vous être utile de quelque manière que ce soit."; close; } } if (CRUS_SK == 4) { mes "[Père Arthur]"; mes "Salutations. Que puis-je faire pour vous aujourd'hui?"; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Quelqu'un a été blessé par des Gobelins, et Sieur Ford m'a dit que vous étiez la seule personne à pouvoir créer un antidote contre leur poison."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Que les saints nous préservent! Les Gobelins sont effectivement cruels et sans pitié. Malheureusement, je n'ai plus d'antidote contre leur poison, et je dois en préparer à nouveau."; next; mes "["+ strcharinfo(0) +"]"; mes "Dites-moi ce dont vous avez besoin pour en faire, et je vous apporterai tout cela au plus vite"; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Ah, d'accord. Apportez-moi"; mes "^0000FF20 Morves^000000,"; mes "^0000FF3 Bouteilles Vides^000000,"; mes "^0000FF5 Jellopys^000000..."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "...^0000FF1 morceau de Charbon^000000,"; mes "^0000FF1 grappe de Raisin^000000,"; mes "^0000FF3 Cyfars^000000 et"; mes "^0000FF1 Pomme Encore Verte^000000."; mes "Dépêchez-vous ou il ne fera pas long feu s'il a vraiment été empoisonné!"; set CRUS_SK,5; close; } else if (CRUS_SK == 5) { if (countitem(514) > 0 && countitem(619) > 0 && countitem(1003) > 0 && countitem(7053) > 2 && countitem(713) > 2 && countitem(909) > 4 && countitem(938) > 19) { mes "[Père Arthur]"; mes "Ah, vous revoilà. Laissez-moi regarder si vous m'avez apporté tout ce dont j'ai besoin pour l'antidote."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Bien, bien, on dirait que vous avez tout ce qu'il me faut. Mais avant que je commence, je dois vous prévenir que l'antidote ne sera efficace que pendant un certain temps."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Il n'y a malheureusement aucun moyen de prédire avec exactitude la durée de ses effets. Le seul moyen est d'essayer. Il vous faudra donc peut-être revenir me voir pour que je vous en prépare à nouveau."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Avec tout cela, je devrais pouvoir en préparer plusieurs doses, alors vous n'aurez pas à vous en faire de ce point de vue là."; mes "Laissez-moi maintenant un moment, le temps que je distille cela..."; delitem 938,20; //Sticky_Mucus delitem 619,1; //Unripe_Apple delitem 909,5; //Jellopy delitem 514,1; //Grape delitem 1003,1; //Coal delitem 7053,3; //Cyfar delitem 713,3; //Empty_Bottle set CRUS_SK,6; close; } else { mes "[Père Arthur]"; mes "Je suis désolé mais vous n'avez pas assez d'ingrédients pour que je puisse distiller un antidote. Voulez-vous que je vous redonne la liste?"; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Ah, d'accord. Apportez-moi"; mes "^0000FF20 Morves^000000,"; mes "^0000FF3 Bouteilles Vides^000000,"; mes "^0000FF5 Jellopys^000000..."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "...^0000FF1 morceau de Charbon^000000,"; mes "^0000FF1 grappe de Raisin^000000,"; mes "^0000FF3 Cyfars^000000 et"; mes "^0000FF1 Pomme Encore Verte^000000."; mes "Dépêchez-vous ou il ne fera pas long feu s'il a vraiment été empoisonné!"; close; } } else if (CRUS_SK == 6) { mes "[Père Arthur]"; mes "Ce doit être les dieux qui vous ont suggéré de revenir à ce moment précis: je viens tout juste de terminer de préparer l'antidote. Écoutez-moi attentivement, maintenant..."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Je ne peux pas garantir son efficacité. Si jamais il perdait ses effets avant que vous n'arriviez, vous devrez revenir me voir pour que je prépare une nouvelle dose."; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Dépêchez-vous, et allez retrouver le blessé aussi vite que possible. Courrez le rejoindre le plus vite que vous pouvez: la vie d'un homme en dépend!"; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Voilà, prenez l'antidote. Partez maintenant! Bonne chance, "+ ( sex ? "aventurier" : "aventurière" ) +"!"; set CRUS_SK,7; close; } else if (CRUS_SK == 7) { mes "[Père Arthur]"; mes "Vous n'êtes toujours pas parti"+ ( sex ? "" : "e" ) +"? Dépêchez-vous d'aller administrer cet antidote au blessé! Vous devrez revenir chercher une nouvelle dose si jamais vous arrivez trop tard!"; close; } else if (CRUS_SK == 8) { mes "[Père Arthur]"; mes "Ah, alors l'antidote a marché et cet homme se remet de ses blessures? Bien, bien. Ça me fait chaud au coeur d'entendre qu'il se porte mieux."; close; } else if (CRUS_SK == 9) { mes "[Père Arthur]"; mes "L'antidote n'a pas marché?! Nous n'avons pas le choix: il faut à nouveau essayer. Laissez-moi le temps de distiller une nouvelle dose pour vous. Juste un petit moment... Ah! Voilà! C'est prêt!"; next; mes "[Père Arthur]"; mes "Prenez maintenant cette nouvelle dose, et allez trouver le blessé aussi vite que possible. Allez!"; set CRUS_SK,7; close; } else if (CRUS_SK == 10) { mes "[Père Arthur]"; mes "Ah, comment allez-vous? C'est bon de vous voir dans des circonstances un peu moins graves. Néanmoins, n'hésitez pas à venir me voir si vous pensez que je puis vous être utile de quelque manière que ce soit."; close; } else { mes "[Père Arthur]"; mes "Ah, " + ( isday() ? "bonjour" : "bonsoir" ) + "~"; mes "Bienvenue à l'église de Prontera. Reposez-vous en ces lieux, et profitez du silence. Laissez votre coeur se remplir de la sérénité divine."; close; } } else { mes "[Père Arthur]"; mes "Bienvenue à l'église de Prontera. Reposez-vous en ces lieux, et profitez du silence. Laissez votre coeur se remplir de la sérénité divine."; close; } } //============================================================ // Old changelog //============================================================ //= 1.0 for fully working skills only [Lupus] //= 1.1 Added more new skill quests for more classes [Lupus] //= Somehow eA engine doesn't let you keep learn't skill V_V' //= 1.2 Added to correct locations, correct NPC's, fixed //= some of the items required and made them into real //= quests. [Reddozen] //= 1.3 Fixed bugs and minor typos. Optimized [Lupus] //= 1.3a fixed an item ID typo, thx 2Spiritual Kid //= 1.3b Splitted into different files [DracoRPG] //============================================================