//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par No Healing //===== eAthena Script ======================================= //= Moscovia Dungeon Warp Script //===== By: ================================================== //= Kisuka, $ephiroth //===== Current Version: ===================================== //= 1.4 //===== Compatible With: ===================================== //= Any Athena Version //===== Description: ========================================= //= Warp Points for Moscovia Dungeon //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 Initial version [$ephiroth] //= 1.1, 1.2 Updated from jA [$ephiroth] //= 1.3 Added warp npcs. Removed place holder warps. [Kisuka] //= 1.4 Fixed cords on milestone 1-3. [Kisuka] //============================================================ mosk_fild02,190,257,0 warp moscoviawarp0401 1,1,mosk_dun01,189,45 mosk_dun01,189,42,0 warp moscoviawarp0501 1,1,mosk_fild02,190,254 mosk_in,215,36,0 warp babayagaout 1,1,mosk_dun02,53,217 mosk_dun02,53,220,4 script #babayagain 45,1,1,{ end; OnTouch: if (mos_nowinter == 11) { donpcevent "Soldat#mos1::OnEnable"; donpcevent "Soldat#mos2::OnEnable"; donpcevent "Soldat#mos3::OnEnable"; mes "[Soldat]"; mes "Halte! Plus un pas!"; next; mes "[Soldat]"; mes "Nous avons été informés que vous aviez eu commerce avec Baba Yaga, l'Infâme."; next; mes "[Soldat]"; mes "Vous devez vous adresser au Tsar si vous avez quelque chose à dire pour votre défense. Veuillez nous suivre."; close2; donpcevent "Soldat#mos1::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos2::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos3::OnInit"; set mos_nowinter,12; warp "mosk_in",125,92; end; } else if (mos_nowinter == 12) { donpcevent "Soldat#mos1::OnEnable"; donpcevent "Soldat#mos2::OnEnable"; donpcevent "Soldat#mos3::OnEnable"; mes "[Soldat]"; mes "Nous pensions bien que vous reviendriez par ici. Qu'est-ce que vous voulez au Tsar?"; next; if(select("S'enfuir.:Expliquer la situation.") == 1) { mes "["+strcharinfo(0)+"]"; mes "Je devrais partir d'ici au plus vite..."; close2; warp "mosk_dun02",100,100; donpcevent "Soldat#mos1::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos2::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos3::OnInit"; end; } mes "-Je vous explique ce qui m'est arrivé...-"; next; mes "[Soldat]"; mes "Si vous avez quelque chose à dire pour votre défense, vous devez vous adresser au Tsar. Vous serez considéré comme un ennemi si vous quittez cet endroit."; close2; donpcevent "Soldat#mos1::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos2::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos3::OnInit"; end; } else if (mos_nowinter == 13) { donpcevent "Soldat#mos1::OnEnable"; donpcevent "Soldat#mos2::OnEnable"; donpcevent "Soldat#mos3::OnEnable"; mes "[Soldat]"; mes "Nous pensions bien que vous reviendriez par ici. Qu'est-ce que vous voulez au Tsar?"; next; if(select("S'enfuir.:Expliquer la situation.") == 1) { mes "["+strcharinfo(0)+"]"; mes "Je devrais partir d'ici au plus vite..."; close2; warp "mosk_dun02",100,100; donpcevent "Soldat#mos1::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos2::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos3::OnInit"; end; } mes "-Je vous explique ce qui m'est arrivé...-"; next; mes "[Soldat]"; mes "Si vous avez quelque chose à dire pour votre défense, vous devez vous adresser au Tsar. Vous serez considéré comme un ennemi si vous quittez cet endroit."; close2; donpcevent "Soldat#mos1::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos2::OnInit"; donpcevent "Soldat#mos3::OnInit"; end; } else { warp "mosk_in",215,41; end; } } mosk_dun02,53,215,3 script Soldat#mos1 966,{ mes "[Soldat]"; mes "Nous sommes les soldats du Tsar. On nous a appelés pour un cas de force majeure. Ne nous dérangez plus à l'avenir."; close; OnInit: hideonnpc "Soldat#mos1"; end; OnEnable: hideoffnpc "Soldat#mos1"; end; } mosk_dun02,50,217,3 script Soldat#mos2 966,{ mes "[Soldat]"; mes "Nous sommes les soldats du Tsar. On nous a appelés pour un cas de force majeure. Ne nous dérangez plus à l'avenir."; close; OnInit: hideonnpc "Soldat#mos2"; end; OnEnable: hideoffnpc "Soldat#mos2"; end; } mosk_dun02,56,217,5 script Soldat#mos3 966,{ mes "[Soldat]"; mes "Nous sommes les soldats du Tsar. On nous a appelés pour un cas de force majeure. Ne nous dérangez plus à l'avenir."; close; OnInit: hideonnpc "Soldat#mos3"; end; OnEnable: hideoffnpc "Soldat#mos3"; end; } mosk_dun01,170,164,3 script Borne#1 111,{ mes "- Vous voyez une inscription sur un imposant rocher. -"; next; mes "^3131FF- Les serviteurs du Soleil mourront. Allez au nord. -^000000"; close; } mosk_dun01,207,276,3 script Borne#1-2 111,{ mes "- Vous voyez une inscription sur un imposant rocher. -"; next; mes "^3131FF- Ceux qui avancent malgré le danger ont le cœur brave. Ceux qui choisissent de rebrousser chemin iront en toute sécurité."; mes "Avancez si vous êtes un brave, ou rebroussez chemin. -^000000"; next; if(select("Avancer.:Rester ici.") == 1) { mes "- Vous empruntez le chemin devant vous. -"; close2; warp "mosk_dun02",165,30; end; } mes "- Vous restez ici. -"; close; } mosk_dun01,264,191,3 script Borne#1-3 111,{ mes "- Vous voyez une inscription sur un imposant rocher. -"; next; mes "^3131FF- Ceux qui avancent malgré le danger ont le cœur brave. Ceux qui choisissent de rebrousser chemin iront en toute sécurité."; mes "Avancez si vous êtes un brave, ou rebroussez chemin. -^000000"; next; if(select("Avancer.:Rester ici.") == 1) { mes "- Vous suivez le chemin devant vous. -"; close2; warp "mosk_dun03",117,36; end; } mes "- Vous décidez de vous attarder ici. -"; close; } mosk_dun02,168,28,3 script Borne#2-1 111,{ mes "- Vous voyez une inscription sur un imposant rocher. -"; next; mes "^3131FF- Ceux qui avancent malgré le danger ont le cœur vaillant. Ceux qui choisissent de rebrousser chemin iront en toute sécurité."; mes "Avancez si vous êtes un preux, ou rebroussez chemin. -^000000"; next; if(select("Rebrousser chemin.:Rester ici.") == 1) { mes "- Vous sentez le danger et décidez de faire demi-tour. -"; close2; warp "mosk_dun01",201,269; end; } mes "- Vous décidez de vous attarder ici. -"; close; } mosk_dun02,268,117,3 script Borne#2-3 111,{ mes "- Vous voyez une inscription sur un imposant rocher. -"; next; mes "^3131FF- Ceux qui avancent malgré une mort probable recevront les honneurs. Ceux qui choisissent de rebrousser chemin font preuve de courage mais ne peuvent fuir la douleur."; mes "Avancez si vous êtes véritablement un brave, ou rebroussez chemin. -^000000"; next; if(select("Avancer.:Rester ici.") == 1) { mes "- Vous avancez vaillamment. -"; close2; warp "mosk_dun03",32,135; end; } mes "- Vous décidez de vous attarder ici. -"; close; } mosk_dun03,27,131,3 script Borne#3-2 111,{ mes "- Vous voyez une inscription sur un imposant rocher. -"; next; mes "^3131FF- Ceux qui resteront malgré une mort probable recevront les honneurs. Ceux qui choisiront de rebrousser chemin ne pourront fuir le danger mais gagneront le courage."; mes "Que les courageux s'en retournent sur leurs pas, et que les autres s'avancent. -^000000"; next; if(select("Rebrousser chemin.:Rester ici.") == 1) { mes "- Vous sentez le danger et décidez de faire demi-tour. -"; close2; warp "mosk_dun02",262,118; end; } mes "- Vous décidez de vous attarder ici. -"; close; } mosk_dun03,119,46,3 script Borne#3-1 111,{ mes "- Vous voyez une inscription sur un imposant rocher. -"; next; mes "^3131FF- Ceux qui resteront malgré une mort probable recevront les honneurs. Ceux qui choisiront de rebrousser chemin ne pourront fuir le danger mais gagneront le courage."; mes "Que les courageux s'en retournent sur leurs pas, et que les autres s'avancent. -^000000"; next; if(select("Rebrousser chemin.:Rester ici.") == 1) { mes "- Vous sentez le danger et décidez de faire demi-tour. -"; close2; warp "mosk_dun01",257,190; end; } mes "- Vous décidez de vous attarder ici. -"; close; } mosk_dun01,194,43,3 script Borne#1-1 111,{ mes "- Vous voyez une inscription sur un imposant rocher. -"; next; mes "- Fuyez si vous voulez sauvez vos vies! -"; close; } mosk_fild02,198,53,3 script Bateau#mos_dun 111,{ mes "- Vous trouvez un bateau amarré. -"; next; if(select("Embarquer et retourner au village.:Continuer d'explorer.") == 1) { mes "- Vous montez dans l'embarcation et commencez à ramer. -"; close2; warp "moscovia",140,54; end; } mes "- Cette endroit nouveau attise votre curiosité. -"; close; }