//Le Livre d'Ymir http://www.bookofymir.net/ //traduit par Myllena //===== eAthena Script ======================================= //= Abyss Cave Warper //===== By: ================================================== //= erKURITA //===== Current Version: ===================================== //= 1.4 //===== Compatible With: ===================================== //= Any Athena Version //===== Description: ========================================= //= Warper to Abyss Cave. and warper out //===== Additional Comments: ================================= //= 1.0 Added by Nexon [Nexon] //= 1.1 Removed Duplicates [Silent] //= 1.2 Fixed tab - missing pillar's appeared [Lupus] //= 1.3 Updated Abyss Lake entrance based on official [SinSloth] //= 1.3a Removed .GATs [Lupus] //= 1.4 Corrected NPC names to fall within proper restrictions. [L0ne_W0lf] //============================================================ hu_fild05,168,304,0 script Colonne#abyss1 111,{ mes "^3355FFVous remarquez trois cannelures curieusement formées sur la surface de la colonne."; mes "Il semble que certaines partie du corps d'un dragon s'adapteraient parfaitement dans ces cannelures.^000000"; if((countitem(1035)) && (countitem(1036)) && (countitem(1037))) { next; switch( select( "Insérer les Parties du Dragon","Manger les Parties du Dragon" ) ) { case 1: mes "^3355FFVous placez soigneusement la Canine de Dragon dans l'une des cannelures."; mes "Vous entendez un cliquetis provenant de l'intérieur de la colonne.^000000"; specialeffect EF_WINDHIT; next; mes "^3355FFVous placez doucement l'Écaille de Dragon dans une autre cannelure de la colonne."; mes "Vous entendez un roulement provenant de l'intérieur de la colonne, et quelque chose semble avoir légèrement bougé.^000000"; specialeffect EF_WINDHIT; next; mes "^3355FFVous insérez avec prudence la Queue de Dragon dans la dernière cannelure."; mes "Vous entendez un grondement, et des lumières se mettent à briller, sortant des fissures de la surface de la colonne...^000000"; specialeffect EF_WINDHIT; next; mes "^3355FFLe sol sous vos pieds"; mes "commence à s'agiter violemment.^000000"; specialeffect EF_BOWLINGBASH; donpcevent "AbyssWarp::OnWarp"; specialeffect2 EF_PORTAL; delitem 1035,1; delitem 1036,1; delitem 1037,1; close2; warp "hu_fild05",184,204; end; case 2: mes "^3355FFVous placez délicatement une Canine de Dragon, une Écaille, et un morceau de Queue, au creux de votre bouche."; mes "Vous mâchez doucement, mais rien ne se produit. Soudain, vous ressentez un goût putride envahir tout votre être.^000000"; next; emotion e_rice,1; delitem 1035,1; delitem 1036,1; delitem 1037,1; percentheal -10,0; close; } } close; } hu_fild05,171,211,0 script Colonne#abyss2 111,1,1,{ mes "^3355FFCette colonne semble tout à fait semblable à celle que vous avez vue en surface, près du lac."; mes "Vous remarquez une fissure dans laquelle est insérée une drôle de pièce, et par laquelle s'échappe une étrange lumière.^000000"; next; switch( select( "Toucher la Fissure","Retirer la Pièce de la Fissure" ) ) { case 1: mes "^3355FF*Vous entendez un cliquetis*^000000"; next; mes "^3355FFLa lumière qui émanait de la fissure se fait plus intense, et la colonne commence à bouger."; mes "Vous entendez un faible roulement provenant de l'intérieur de la colonne.^000000"; specialeffect EF_WINDHIT; next; mes "*Ggghhhhhzzzz!*"; mes "*BAM!*"; next; mes "^3355FFLa lumière émanant de la colonne se fait plus brillante, et vous sentez que vos pieds s'éloignent progressivement du sol...^000000"; next; specialeffect EF_BOWLINGBASH; specialeffect2 EF_PORTAL; close2; warp "hu_fild05",169,305; end; case 2: mes "^3355FF*Ppppiisssh!*"; mes "Vous avez cassé la pièce!^000000"; specialeffect EF_WINDHIT; next; mes "^3355FF*Gggggggghhhhhhhhzzzzzzjjjjhh!*^000000"; next; mes "^3355FFLa lumière émanant de la colonne se fait plus brillante. Un soudain tremblement menace de vous faire perdre l'équilibre, puis vous sentez que vos pieds s'éloignent progressivement du sol...^000000"; next; specialeffect EF_BOWLINGBASH; specialeffect2 EF_PORTAL; close2; warp "hu_fild05",157,284; end; } } hu_fild05,196,210,1 script AbyssWarp 45,2,2,{ OnInit: disablenpc "AbyssWarp"; end; OnTouch: warp "abyss_01",260,268; end; OnWarp: initnpctimer; enablenpc "AbyssWarp"; end; OnTimer30000: stopnpctimer; disablenpc "AbyssWarp"; end; }